Les deux princes se liguent contre l’éveil populaire en Algérie et au Liban

Emiratis Saoudiens monarchies du Golfe
Mohamed Ben Salmane et Mohamed Ben Zayed. D. R.

Par Mohamed K. Des observateurs du Hezbollah ont accusé une chaîne de télévision locale, Al-Jadid, proche du Courant de l’avenir de Saâd Hariri et inféodée aux monarchies du Golfe, d’avoir reçu des financements saoudiens et émiratis pour essayer de détourner le mouvement de contestation citoyen qui en était, lundi, à son treizième jour consécutif, et surtout de le briser.

Les responsables de ce média, soutenus par un communiqué du gouvernement, dirigé par un pro-Saoudien, ont beau démentir l’information mais la focalisation de la chaîne dans ses couvertures des manifestations populaires sur des faits marginaux et sciemment amplifiés, comme la mixité qui encourage, selon les commentateurs de ce média, «la dissolution des mœurs», tout en zoomant sur les slogans hostiles au Hezbollah et au mouvement de résistance contre Israël, est interprétée comme une manipulation visant clairement à semer la discorde et la division au sein du mouvement citoyen en vue de l’affaiblir.

Pour sauver un gouvernement qui lui est totalement acquis, nonobstant une certaine résistance du bloc chiite qui y siège, les Emiratis et, à un degré moindre, les Saoudiens, seraient prêts à intervenir financièrement comme ils l’avaient fait successivement en Egypte, en Tunisie ou en Libye, avec néanmoins des fortunes diverses.

C’est devenu, depuis maintenant six ans, une spécialité de ces deux régimes monarchiques dirigés de facto par des princes héritiers : créer des contre-révolutions partout dans le monde arabe où il y a des spasmes de révolution citoyenne pour changer les régimes en place. C’est ainsi que leur ombre a été très rapidement repérée et dénoncée dans les manifestations par les Algériens qui soupçonnent, notamment, Abu Dhabi de soutenir la répression du Hirak par un pouvoir aux abois et de lui fournir des moyens de désinformation et d’intoxication destinés à polluer les réseaux sociaux et à former une opinion hostile au changement.

M. K.

Comment (36)

    Fennec
    4 novembre 2019 - 22 h 24 min

    Méfiez vous. Ils entretiennent et financent les salafites. Sionistes
    Il faut faire expulser tous ces prédateurs corrompus de notre territoire.

    Brahms
    31 octobre 2019 - 0 h 07 min

    Réveillez vous les musulmans ?

    Où que vous soyez dans le monde, avez vous déjà vu, (un Saoudien) restait au chômage à attendre 4 sous par mois, ou à faire la queue à l’agence nationale pour l’emploi ou encore à la caisse d’allocations familiales pour avoir un logement social, à risquer sa vie à faire le harraga, à se salir les mains dans le cambouis, à visser ou dévisser, à décharger un camion, attendre des aides sociales, quémander un panier de nourriture pour finir le mois ?

    Jamais de la vie.

    Par conséquent, quel est l’intérêt de les enrichir par des voyages à la Mecque facturé (7 350 €, par pèlerin) ce qui reviendrait à dire que le pauvre musulman financerait en réalité les riches saoudiens devenant ainsi de plus en plus riche.

    Ne devenez pas leurs jouets car votre vie, ils s’en balancent mais royalement.

    14
    3
    naim
    30 octobre 2019 - 12 h 22 min

    Tout d’abord, ce qui se passe au Liban n’est pas une révolution. Ce terme actuellement galvaudé renvoie à l’origine à une conception et une posture de type radical avec une plateforme intellectuelle et revendicative dûment et richement élaborée, ce qui est loin d’être le cas des protestations libanaises. Au Liban, ce mouvement est intrinsèquement antirévolutionnaire et à en croire certaines fuites il répond à un plan élaboré par des officines réunissant les membres des cercles rétrogrades émiratis et saoudiens aux services anglo-sionistes (américains et sionistes plus spécifiquement). L’objectif demeure le même, à savoir, l’affaiblissement voir l’éradication de la résistance au sionisme et le renforcement des forces réactionnaires. Révolution qu’ils disent!!!!!

    4
    10
    La vérité
    29 octobre 2019 - 22 h 33 min

    C’est trop tard Boutef leur a tt donné. Tous nos ports sont gérer et pris par les émirats et d autres richesses Algérie. Ils veulent toutes la richesse d Algérie et nous on fait encore dodo..

    10
    11
    SCARFACE
    29 octobre 2019 - 21 h 48 min

    Ces deux ordures princieres, non contentes de mettre a feu et à sang le monde arabe. Ont l’outrecuidance d’imposer des régimes dictatoriaux et corrompus, a l’ensemble des pays arabes et à l’Afrique du Nord. C’est dans cet objectif que les etats du golfe hormis le Yemen, ont été crées par l’empire britannique et les Rotchilds dans le but d’affaiblir le monde le arabe et l’Islam. Le Djihad sacré, c’est à dire la guerre sainte contre l’arabie saoudite et les despotes arabes est .un devoir religieux

    8
    9
    AÂOUDOU BILLAH
    29 octobre 2019 - 19 h 31 min

    QUE VEULENT EXACTEMENT CES DEUX CORBEAUX EN ALGERIE. IL A FALLU VRAIMENT QUE NOS DIRIGEANTS SOIENT TOMBÉS SI BAS POUR AVOIR DES RELATIONS AVEC DE TELS ÉNERGUMÈNES. QUI CARBURENT AU BILLETS VERTS ET QUI ACTIVENT SANS FOIE NI LOIS SOUS LES ORDRES DU SATAN AMÉRICAIN ET EUROPÉENS.
    À CES DEUX DINDONS JE LEUR DIRAI QU’EN ALGÉRIE ILS N’ONT QU’À BIEN SE TENIR ET QUE S’ILS VEULENT NOUS CHERCHER ILS NOUS RETROUVERONT AUSSI VITE QU’ILS LE VOUDRONT.
    ATTENTION, BALLAK, HADHARI, AKHTOUNG, BEWARE, ATTENZIONE,ATENCIÓN ET VORSICHT SI VOUS VOULEZ GARDER VOS CHMEAUX EN TOUTE TRANQUILLITÉ !!!!!

    44
    9
    DYHIA-DZ
    29 octobre 2019 - 19 h 21 min

    Elephant [email protected]

    Thanks !! Merci pour le commentaire !!
    On serait très intéressés d’écouter les aventures du FFS avec le NED = The National Endowment for Democracy (NED) = Une fondation privée, za3ma à but non lucratif ???

    53
    95
      Momo
      29 octobre 2019 - 23 h 55 min

      Ah vous faites bien de vous reconnaitre ya dhoubabs. Dihya, Kahina, Tinhinan, Elephant man, vous êtes un quatuor de Kachiristes femmes appointées. Ce qui est bizarre, c’est que les 3 premières adoptent des pseudos qui ne vont pas avec leurs personnalités. Jamais la reine Kahina (qui s’appelle aussi Dihya by the way), ni Tinhinan la reine targuie ne furent des vendues. Ce furent de vaillantes combattantes qui ont honoré la mémoire des Imazighen que vous insultez aujourd’hui. Vous devriez vous départir de ces noms mythiques et prendre des pseudos comme Bouchkara, Khayna, etc.
      Quant à Elephant Women, elle profite bien du RSA de madame la France pour se moquer du peuple algérien en lutte.

      14
      14
      Anonyme
      29 octobre 2019 - 23 h 56 min

      Un troll de Gaid qui remercie sa collègue d’avoir fabriqué un fake dont elle ont reçu l’ordre de diffusion ce matin. C’est d’un ridicule!! Profitez de vos derniers jours. Votre fin approche!!! Tetnehaw on a dit, et en gros!!!

      17
      11
      bhl
      30 octobre 2019 - 20 h 59 min

      @ ANONYME
      c’est des grands manipulateurs comme toi

    LE DINAR ALGERIEN
    29 octobre 2019 - 19 h 15 min

    Grandeur et décadence, voilà où mènent la gabegie et la corruption.

    17
    8
    Momo
    29 octobre 2019 - 18 h 55 min

    Il faut surtout dénoncer auprès de l’Europe le monopole qu’elle leur a indûment octroyé. Il n’y a aucune raison pour nous obliger à acheter par exemple des camions Mercedes via les Émirats. On peut les acheter directement de l’Allemagne. Et si celle-ci veut absolument qu’on transige via les Émirats alors on se passera volontiers de ses camions. Idem pour toute transaction commerciale avec l’Europe ou l’Amérique.
    La notoriété de l’Algérie est supérieure à celle de ces pays. C’est grâce à nos ingénieurs envoyés par Boumediene à l’époque que ces pays ont réussi à se doter d’une industrie pétrolière et pétrochimique. Quelquefois je ne dis ah si on avait une frontière avec eux, ils n’auraient pas pu agir de la sorte. Allah ghalab!

    24
    13
      Algerien Pur Et Dur
      29 octobre 2019 - 22 h 19 min

      La pillule aurait ete moins amere s’ils ont ete envoyes par le gouvernement. Ces ingenieurs, professeurs et pilotes d’AA sont partis de leur propre gres pour gagner un “living wage” pour eux et leur famille dans ces pays de M. Seuls les mecreants et autres baggarines sans aucune education ont ete capables de mener la vida loca dans notre pays grace au systeme “deb rakeb moulah” instaure par bouteflika et ses semblables.

      3
      9
      Momo
      29 octobre 2019 - 23 h 44 min

      Vous voyez bien les gars. Quand je vous disais que les dhoubabs avaient leur accointance avec les pays du golf, je ne me trompais pas. Ils n’aiment pas quand on dit du mal d’eux. Sinon comment comprendre qu’il y ait quelqu’un de sensé au monde qui accepterait ce que les Émirats font à notre pays. Allez-y avec vos pouces en bas, cela nous permettra de vous compter.

      9
      8
    Anonyme
    29 octobre 2019 - 17 h 09 min

    MBS et MBZ n y pourront rien …hé oui ni de Mohamed cela ni d Ahmed ceci en dehors de l Algérie pour commencer ; ensuite eux savent très bien que nos dirigeants sont minables depuis 20 ans achetables et jetables ; avant l ère Bouteflika ils n osaient pas parlé ou se rapprocher de nos affaires internes donc quand on a des ploucs au pouvoir ben ils ont raison d en profiter avec ses pantins algériens donc qd ce MBS et MBZ l un assassin que l Algérie pourrie a accueillie qd personnes ne voulait l accueillir même pas le voisin marocain et encor moins les occidentaux et ce Maroc qui a tjrs été à sa solde et bénéficier de ses largesses et chez nous il est venu se réhabiliter envers le monde arabe pr commencer et africains; il est pas venu chercher l aide des voyous au hasard chez ce gouvernement Bouteflika qui a tjrs été soumis et complice à l Arabie Saoudite et ses émirats et eux sont à la solde des USA la France et D Israël ce dernier MBZ pour bruler les pays arabes et musulmans car ils sont tout sauf musulman hadi mrandi sans états d âmes ni foi ni loi mais on a les pires chez nous car ils sont sous leurs pieds comme des caniches et prêt à exécuter leurs ordres étapes par étapes mais ils buteront tous contre un peuple brave et déterminé le peuple algérien ne jamais le sous estimé mais ils son tellement bêtes qui réitèrent les mêmes erreurs les nôtres pourri jusqu à l os . Pkoi ne se sont ils jamais rapprocher des mouvements populaires au Maroc ses bédouins pr faire la Fitna la même qu ils ont usés en Tunisie et Lybie Irak Syrie et bientôt l Algérie sauf que l Algérie non seulement est un os pour eux et n y pourrons rien idem leurs marionnettes qui nous dirigent sans notre consentement et violant la constitution algérienne pour eux et autrui dont ses deux bédouins par exemple et d autres pays tiers que ns connaissons bien , on règle ca d abord éradiquer le système pourri en Algérie qui a trop duré ensuite on s occupera de vous et vs reprendrez votre place initiale comme fut jadis les bédouins du golf , enfin si vous ou d autres en occident manipulent nos incapables qui dirigent notre ANP et notre chère patrie , mais je vous rassure ils sont les pantins de tout le monde ses lâches qui se courbent en Russie hé oui vs avez oublié la Russie les bédouins et la Chine dans ce cas qui ont leur intérêts aussi mais ne s initient pas comme vous donc vs les bédouins les deux Mohamed vs n œuvrez pas pour eux on est bien d accord mais bien pour les USA France et Israël sinon Poutine vs vendrez des S 300 pr éviter par exemples des attaques contre vos raffineries ; voila ns avons des marocains qui se courbent à qui de droit et veulent vendre notre pays l Algérie à tt le monde juste pour se tiré d affaires hé ben non ni la Russie ni La chine ni zamit et encor moins des bédouins qui vivaient dans des tentes aves des chameaux avant la découverte du pétrole et que des yankees et anglais ont décider avec des conditions au préalable Bases US en fait le pétrole est US chez eux car demandez leur de les viré aujour dhui en 2019 aucune souveraineté depuis la découverte du pétrole chez eux donc ils ont sorti des tentes et de mis 50 princes au Golf persique au détriment des autres et en premier lieu Arabie Saoudite à laquelle vs avez donné votre nom les Saouds ; l Algérie c est tt autre chose bédouins elle a une histoire et une renommée internationale ainsi que son peuple et son armée …ce n est pas votre cas vs en êtes loin ; c est pas un emballage l Algérie mais vous si…on vous connait bien traitres à la solde d Israël mais on connait encor mieux nos traitres qui sont a votre solde. Des que je passerai président je vs convoquerai si vs venez pas j irai vs cherchez les deux Mohamed bi drer pour conspiration contre Algérie et son peuple hé oui ; on a bien été chercher Aicha Khadafi en plein conflit théâtre de guerre lybien malgré les forces Otan France Usa GB ( sarko Cameron Obama) avec ttes leurs technologies et leurs traitres du CNT et daechiens mais la mission a été un succès pour l Algérie et un camouflet pour ses forces présentes bref j irai vs chercher MBZ et MBS en tant que nouveau président algérien … Je vous annonce la couleur ! hihihi

    10
    13
    Felfel Har
    29 octobre 2019 - 16 h 25 min

    Ce qui est pathétique dans la situation que décrit la photo, c’est de voir la mine réjouie de ces deux pigeons qui se sont fait plumer par Trump qui leur a fait croire qu’ils pouvaient jouer dans la cour des grands de ce monde. Plus il les flatte et plus ils se font généreux!
    Ne réalisent-ils pas qu’ils n’ont ni l’intelligence ni la capacité matérielle de peser sur l’échiquier mondial; ils ne seront que des tiroirs-caisses que l’on actionnera pour servir les intérêts du monde occidental, plus vicieux, plus pernicieux que jamais? Quand ils auront dilapidé le pactole, ils retourneront à leur caravane et passeront leurs soirées à méditer sur les occasions qu’ils ont ratées de figurer dans les belles pages des livres d’Histoire.
    Plus ils sont riches et plus ils sont idiots!
    En tous cas, l’Algérie de demain se souviendra longtemps de leurs coups de Jarnac. Ses enfants se feront un plaisir de leur rappeler que la vengeance est un plat qui se mange froid.

    23
    9
    Anonyme
    29 octobre 2019 - 15 h 38 min

    Les banquiers du nouveau fascisme, cette fois-ci bédouin, pour la région Afrique du Nord et pays musulmans, c’est eux.

    12
    9
    Anonyme
    29 octobre 2019 - 14 h 08 min

    Les pires ploucs qu’on puisse se coltiner, les voilà qu’ils rappliquent. Assassins des yéménites, il trouve encore l’outrecuidance de passer leur nez dehors, alors que la honte devrait les enterrer.. Si seulement tous les algériens se rendaient compte qu’ils ne valent pas mieux que les Français et qu’on se fait avoir par ces gens parce que ces gens manipulent la religion majoritaire des algériens (dont moi). Ces ploucs sont extrêmement dangereux : drogués/junkies à n’en plus finir, dégénérés, charlatans à la pensée esclavagiste. Que Dieu aide le peuple algérien à ne pas tomber sous la coupe des pires hypocrites que notre/ma religion puisse abriter. Leur enfer a le même goût pourri que celui des français, c’est du pareil au même. L’ANP doit siffler la fin de partie, demander à Gaid Salah d’aller en retraite d’office et le pouvoir doit être le fruit d’une collaboration entre le peuple algérien et ses meilleurs fils aux manettes de notre pays. Mon Dieu protégez nous de ces ces allumés !

    95
    16
      Fleur
      1 novembre 2019 - 14 h 45 min

      Tout d’abord…faut ne pas renflouer leur caisse…à 8000€ le pèlerinage

    Vroum Vroum 😤..
    29 octobre 2019 - 12 h 39 min

    Les Deux Bouffons du Sionisme . .Saouds, Émirats… Ils tiennent leur survie à leur soumission à l’ordre Sioniste Israël USA Otan Gb… .C’est ça la vie de Bouffon …attaquer des Pays Musulmans et protègent les intérêts des Ennemis de l’islam en mettant à l’abri l’occupant Sionistes Israël . . C’est ça la vie de Bouffon….vendre son âme au diable ! Est ce que le Pouvoir Gaid Sallah est prêt à le faire ?

    26
    69
      Saadi Azgui
      3 novembre 2019 - 4 h 33 min

      Ce ne sont pas des bouffons du sionisme nuance, ils sont sionistes de part leur origine. C’est ce qu’a révélé l’émir Fahd dans une déclaration en 1978.

    Anonyme
    29 octobre 2019 - 11 h 40 min

    Sans la soumission de nos gouvernants devant ces buveurs de pisse de chameaux qui sont devenus soudainement riches à milliards grâce aux travail des kouffars ,comme les appellent les islamistes ,ils n auraient jamais osé s immiscer dans nos problèmes intérieurs.
    Comme ils ne savent rien faire ,ils sont le bras financier de tous les prédateurs occidentaux et Trump qu on prend pour un fou l a dit ouvertement «  Ils ont beaucoup beaucoup d argent et donc il n y a pas de raison de ne pas en profiter ».
    Abou Dhabi,Dubaï et d autres villes sorties de nulle part grâce à l argent qui coule à flots ne nous impressionnent pas car elles n’ont aucune âme, aucune histoire millénaire c est des villes qui vivent sous cloches climatisées ,la moindre panne électrique et vous êtes sous 50 degrés à l ombre.
    C est pour cela que ces bédouins veulent effacer toutes les civilisations ,qu ils ont islamises par la force ,à disparaître pour apparaître comme le centre du monde musulman….
    Avec l Algérie ils vont se casser la gueule car ils ne sont pas les premiers et les algériens ne sont pas des enfants de cœur et je pense qu ils le savent…..
    Il faut absolument qu on dégage cette Issaba qui s est acquoquinee avec la pire espèce dans ce monde….

    74
    11
    Anonyme
    29 octobre 2019 - 11 h 33 min

    A force de s’auto flageller d’appartenance à la nation des bédouins. Nous allons toujours continuer à être gouverner par l’Égypte et les monarchies du golf

    74
    10
    VOSTAF
    29 octobre 2019 - 10 h 55 min

    Ces sanguinaires financent la construction de mosquées de façon frénétique. Il faut les combattre partout où ils sont.

    98
    13
    3 Point Faibles Des Emirats ...
    29 octobre 2019 - 10 h 17 min

    Leur économie est basée sur la prostitution et l’alcool qui fait fonctionner leurs hôtels et autres établissements. Le 2eme point, c’est l’exploitation d’une main d’œuvre, pas à bon marché seulement mais exploitable à mort. leur 3eme point faible est qu’ils misent tout sur le tourisme. Alors, commençons par exploiter ces points faibles afin de sécher leur revenus, entaché leur image de marque et réduire à néant leur tourisme. Ils auront énormément de quoi s’occuper au lieu de servir comme avocat du diable. S’immiscer dans la politique intérieure d’autres pays est une ligne rouge et a un prix, donc il ne faut pas aller avec le dos de la cuillère quand il faut les remettre en place. ..

    64
    17
    Vroum Vroum 😤..
    29 octobre 2019 - 9 h 31 min

    Ces deux Bouffons Saouds et Émirats sont les Gardiens du Temple Sionisme chargés de missions , leurs survie tiens à leur assouvissement à la Sécurité de l’occupant Sionistes Israël et l’hégémonie Anglo-saxons Usa GB du Moyen-Orient Élargit jusqu’en Afrique du Nord . Ça c’est le cadre . Ils essayeront par leurs soutient Financier à arrimer l’Algérie à la Locomotive Sionisme à laquelle ils sont attachés contre l’intérêt du Monde Arabo Musulman , isoler l’Axe de la Résistance Iran Hezbollah Syrie Irak Yémen… , leur mission est d’influencer ou acheter le Pouvoir Algérien afin de modifier sa Doctrine Nationaliste et Anti Sionisme . Une aide Financière en Mds de Dollars exige une contre partie . .Si le Pouvoir Gaid Sallah accepte l’intrusion de Saouds Wahabisme et Émirats par une intervention Financière , c’est très grave . .Car derrière ces Bouffons se cache la main Sioniste . .Il est étonnant que Émirats et Saouds et Israël et Qatar..soient épargnés de toute déstabilisation…Les cibles sont les États Nationalistes ayant une Armée …à rappeler que le Maroc est dans le sac sioniste..seule l’Algérie en Afrique du Nord doit tomber dans le sac le reste suivra !!!

    24
    14
    Pr Nadji Khaoua
    29 octobre 2019 - 8 h 18 min

    Les institutions nouvelles a creer par une 2eme Republique Moderne Democratique et Sociale, devront redefinir completement la doctrine diplomatique et des relations internationales de notre pays.
    C’est a cette redefinition et aux principes codifies dans cette doctrine moderne que pourra etre evaluer la sincerite politique des nouveaux pouvoirs dans leur volonte de construire une 2 Republique Moderne en Algerie.
    Les plus importants de ces principes seraient de contenir dans les strictes limites des interets de notre pays, les echanges avec chaque pays dans le monde.
    Ainsi, pour les pays du Golfe Arabe, tels que l’Arabie Saoudite, Qatar, les EAU, Bahrain, le bilan global depuis des decennies ne plaide pas pour le maintien des relations de notre pays au niveau actuel. Chacun de ces pays et tous ensemble, ont eu toujours des politiques nefastes avec le notre et contraires a un partage equitable des impacts de leurs relations diverses avec nous.
    Ces pays d’abord ont eu des comportements mitiges durant notre guerre d’independance.
    Le seul element palpable qui nous relie a eux, la valorisation Internationale des hydrocarbures, montre que leurs actions ont ete toujours orientees vers les interets des pays consommateurs (USA, Europe, Japon,..), donc une politique opposee a nos interets.
    En matiere politique et sociale, ces pays manipulent la religion, avec leur Ouahabisme, leur Salafisme, leur Takfirisme, pour nous dominer et nous vassaliser.
    En matiere economique, leur domination totale des lieux saints, provoque sciemment une saignee financiere chez pour financer des Hadjs et des OMRA pour des milliers d’Algeriens, qui ne redeviennent pas de meilleurs citoyens a leur retour.
    Combien d’infrastructures, d’emplois nouveaux, d’ecoles et d’hopitaux modernes l’Algerie aurait pu creer pour sa population de 1962 a 2019 avec tout cet argent en devises parti dans les caisses d’un pays fondamentalement retrograde et destructeur de la foi intime et moderee des gens par son Ouhabisme retrograde et terroriste, son Salafisme vivifiant l’obscurantisme totale, son Takfirisme barbare ?
    Maintenir les memes relations avec ces pays retrogrades outils des USA et d’Israel dans le Moyen Orient, revient a faire obstacle a toute 2 Republique Moderne en Algerie. Cela revient a dire concretement que le changement radical du systeme politique n’aura jamais lieu et que ceux qui SARKOU LEBLED n’ont ete que remplacer par d’autres figures nouvelles de SARAKINE LEBLED.
    La solution dans ce cas pour les Algeriens patriotes et integres est de rever leur Algerie Moderne dans leur Coeur uniquement et de chercher a la vivre ailleurs pour offrir une vie digne qui merite d’etre vecue pour leurs enfants.

    Pr Nadji Khaoua
    Annaba

    23
    11
    Brahms
    29 octobre 2019 - 8 h 13 min

    Ils sont heureux ces 02 personnages. Leur système marche à merveille. La Mecque rapporte 60 milliards d’euros soit 7350 €, par pèlerin (impôt religieux). L’argent récolté via les compteuses à billets repart aussitôt à Paris, Londres, New York pour y être investi dans des marchés boursiers dans le but de toucher des dividendes sur chaque action mise en portefeuille. Les plus values financières sont conséquentes. Ils font donc doublette (La Mecque + les actions boursières). L’année d’après, ils attaquent les chaînes hôtelières dans le monde car les moutons musulmans qui se dirigent vers la Mecque vont encore rapporter 60 milliards d’euros (Hôtel Georges 5 à Paris, Martinez sur la Côte d’Azur, les magasins Printemps pour 02 milliards d’euros, propriétaire du château le plus cher au monde à Louveciennes «Château Louis XIV», près de Paris, demeure privée la plus chère au monde cédée pour 275 millions d’euros). L’année suivante, ils réinvestissent dans des appartements parisiens afin de les louer, puis l’année d’après, ils se tournent vers d’autres marchés à conquérir et ainsi de suite et ce, tant que les moutons musulmans continuent de payer l’impôt religieux fixé à 7 350 €, par pèlerin. L’objectif de la Secte islamiste (AL SAOUD) contrôlée toutes les richesses du monde grâce à la manipulation mentale allant jusqu’à conquérir vos propres pays d’origine et à transformer leurs citoyens en esclaves et serviteurs à vie. Pour résumer, le musulman n’a pas vocation à entretenir la Secte (AL SAOUD), il doit s’épanouir socialement et économiquement et doit vivre sa vie comme il l’entend et non comme le souhaite la Secte en l’enfermant dans une prison mentale.

    89
    11
      Halima SADKI
      30 octobre 2019 - 22 h 55 min

      Oui, on voit apparaître dans les manifestations au Liban, le poing d’OTPOR ! Autre oui, je ne cesserai de faire un appel au boycott du pélerinage à la Mecque où comme l’écrit si justement Brahms, « les moutons musulmans » se font saigner : les moutons n’étant pas ceux auxquels on pense généralement. De la dignité, que diable ! Cessons de donner notre argent à ces pseudo-monarchies corrompues, , corruptrices, esclavagistes, criminelles, bref, pourries jusqu’à l’os !

      5
      3
    Elephant Man
    29 octobre 2019 - 7 h 22 min

    Les manifestants sont financés par Ryad et Abou Dhabi 100$/j repas gratos livrés toilettes ambulantes etc organisation et logistique des manifestations ….et certains libanais se sont déjà retirés des manifestations voyant l’ingérence étrangère et le printemps arabe bis, il en va de même en Irak où les manifestants se sont faits tirer dessus par des milices chargées et payées …alors que DAECH quasi éradiqué apparaît ce mouvement de contestation en Irak financé par Arabie Yahoudite et EAU.
    L’entité sioniste apporte un soutien logistique via la manipulation par ses sociétés des réseaux sociaux.
    Des activistes du Liban d’Optor formé par CANVAS également oeuvrent sur le net au printemps arabe concocté depuis des lustres.
    Il en va de même du pays où activistes du pays d’Optor et vous retrouvez sur leurs pancartes banderoles leur marque de fabrique le poing etc…
    Chaque détail des manifestations est pensé organisé après échec en 2011 au pays, le CNCD (LADDH cf. Bouchachi RCD RAJ FFS et cie) financement de la NED (US) notamment.
    Franklin D Roosevelt : « en politique rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier cela a été planifié ainsi ».
    À Qui Profite Le Crime comme toujours.
    Donc pour reprendre Sayed Hassan Nasrallah lors d’un discours passé les Algériens et Soudanais sont appelés à la vigilance et la méfiance de ce que l’on trame à leur encontre.

    121
    120
      Momo
      29 octobre 2019 - 20 h 13 min

      100$ par repas c’est gargantuesque! Tu aurais pu dire 5$ du repas, cela aurait eu le mérite d’être crédible mais 100$ du repas, c’est fort de café! Même le PDG d’Aramco ne se tape pas des repas à 100$z. Mais comme le ridicule ne tue pas alors vas-tu déblatère comme tu veux. On ne te tiendra pas rigueur.
      Pour l’essentiel et pour ta gouverne, on vient d’annoncer la chute du gouvernement hariri. Le peuple libanais a gagné une manche. Il reste à voir ce qu’il doit faire avec la milice chiite de cheikh Nasrallah. A l’évidence , il aime les environnements qui puent la corruption. C’est ainsi qu’il fait ses affaires au détriment du peuple.
      Mais ça ne durera pas longtemps car il est engagé sur plusieurs fronts et il finira par perdre sur tous les fronts (Taghout).
      Même scénario en Irak où le nombre de morts a atteint 163 morts. Cependant, le peuple ne recule pas. Il le prouve chaque jour que Dieu fait. Il vaincra la tyrannie insha Allah!
      Quant à toi, bougnoule de service, dopée au kachir frelaté, tu finiras par te rendre à cette évidence élémentaire selon laquelle la volonté populaire est invincible.

      58
      44
        Elephant Man
        29 octobre 2019 - 21 h 16 min

        @Momo @Anonyme ←→SCHMILBLICK et cie
        Je n’ai lu que la first ligne de vos élucubrations.
        Je réitère vos propos n’engagent que vous et à bien y regarder vous siéent à merveille.
        Apprenez à lire le français comprendre encore faut-il avoir un cerveau fonctionnel et SAIN.
        BE SEEING YOU 😉

        10
        10
        chouf mlih
        29 octobre 2019 - 23 h 49 min

        il est bien exrit: « 100$/j repas gratos livrés toilettes ambulantes etc »
        soit que tu n’es pas serieux en lecture ou bien un manipulateur menteur

        4
        9
      Anonyme
      29 octobre 2019 - 20 h 33 min

      Quand la complotiste en chef Elephant Man s’exprime, cela va dans tous les sens comme d’habitude…Nasrallah, Roosevelt, la Ned etc… et bien sûr elle ne parle que des opposants, pas de la vente de notre pays aux émirats par son Gaid!! Les méchants c’est les opposants à ce régime pourri, ils sont tous manipulés par les sionistes car un algérien doit en théorie adorer Gaid sinon il est manipulé. Allez troller ailleurs!! Quand je pense que vous trollez à os frais!!

      62
      34
    ABOU NOUASS
    29 octobre 2019 - 7 h 15 min

    Les jeux sont faits, vos fortunes ne serviront plus à rien , tout comme votre logistique de moucherons .

    Gaid salah et ses morpions , ça sera bientôt du passé .

    Nous irons jusqu’au terme de notre combat , ya el kabrane

    97
    78
      Anonyme
      29 octobre 2019 - 16 h 12 min

      Toi c’est le futur.

      7
      19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.