Un Professeur d’université humilie les étudiants qui n’ont pas rejoint le Hirak

Comment (4)

    SOYOUZ
    5 novembre 2019 - 20 h 24 min

    Voilà ce que donne une capitale du monde Arabe et du monde Islamique des étudiants sans conscience, ce n’est pas donné à tous le monde d’être Ali la pointe mm s’il n’a pas fait d’université…Les Ali la pointe sont à la Casbah et Bab El oued fidèles aux serment des martyrs, le reste , ils ne se rendent mm pas compte qu’ils sont dans un corps de harki

    6
    4
    Nadir
    4 novembre 2019 - 0 h 57 min

    Il se bat pour la démocratie c’est sérieux ? il se rond compte de se qu’il fait la ? obliger le autre a faire le même choix que lui ? cette … est un prof ???? hahahaha incroyable !!!!

    36
    19
    J.M Le Pain
    3 novembre 2019 - 22 h 58 min

    Mais c est Stéphane Collaro algérien pour ceux qui connaissent lol encor un rigolo …bref qu il fasse ca dans l enceinte de son université je le trouverai bien plus courageux on dirai que c est préparé avec un petit nombres de personnes acquis à sa cause et qui font pas trop étudiants ; laissons les algériens libres de leur choix et de leurs mouvements qu ils soient étudiants ou autres pour commencer monsieur le professeur et c est ca qu on appelle la démocratie ; non lui en fait il est pire que ce qui nous gouverne , on est maudit je crois .

    8
    21
    DRÔLE
    3 novembre 2019 - 22 h 52 min

    DRÔLE DE PROFESSEUR

    8
    21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.