Forte mobilisation de la communauté algérienne à l’étranger pour empêcher le scrutin du 12 décembre

Forte mobilisation de la communauté algérienne à l’étranger pour empêcher le scrutin du 12 décembre

Comment (4)

    Saucisse et siwak vs Algerie.
    7 décembre 2019 - 18 h 23 min

    Ils ont le droit de manifesté pacifiquement contre lès élections ,de boycotter le vote et de ne pas aller voter le jour même ,mais aller devant lès portes dès consulats et bureaux de vote emm… et provoqué lès citoyens et même lès insultés de harkis. Je crois que c’est anti démocratique et inadmissible!..

    4
    11
    Un Citoyen
    7 décembre 2019 - 16 h 21 min

    La première grande gifle que va recevoir aujourd’hui Garcia et ses acolytes,viendra sûrement de la communauté nationale établie à l’étranger.Le12 décembre,j’éspère que ça va être une grande gifle suivie d’un grand coup de pied au derrière de la part du Hirak,qui va les dégager une une fois pour toute de notre vue,à jamais.

    4
    8
    CHAOUI-BAHBOUH
    7 décembre 2019 - 13 h 38 min

    Travaillez, prenez de la peine : C’est la Démocratie qui nous manque le moins.
    Un très riche Peuple, sentant son Réveil prochain, décida le 22 Février 2019, que son heure est arrivée. Les réveilla et faire venir ses enfants et leur parla sans témoins. Gardez-vous dit-il, de vendre l’Héritage. Que nous ont laissé nos parents, un immense trésor de notre Histoire et de notre Révolution des Millions de Nobles Martyrs. Je ne sais pas l’endroit ; mais un peu de courage et de la patience
    Vous le feront trouver, vous en viendrez à bout.
    Remuez vos villes, villages et Campagnes dès qu’on aura fait l’Oût.
    Manifester, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place. Où la main ne passe et repasse. Le Hirak donne naissance et espoir, Ses fils vous retournent le Pays, deçà, delà, partout ; si bien qu’au bout de 10 mois déjà. Ils en rapporteront davantage. Le Clan panique, l’Hippopotamus G.S ++ €, transpire et panique pour les masses d’argent amassés et volés, point de caché. Mais le Peuple père du Noble HIRAK, fut d’une sagesse exemplaire de part le Monde. De leur montrer avant toute chose. Que la paix, le travail et la patience sont un travail de longue haleine est un trésor pour la liberté en ALGÉRIE.

    8
    14
      lisa
      7 décembre 2019 - 23 h 46 min

      Merci Jean de la Fontaine pour ces quelques strophes
      un peuple libre est un trésor!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.