Près de 100% de boycott à travers toutes les villes d’Europe et d’Amérique du Nord

Près de 100% de boycott à travers toutes les villes d’Europe et d’Amérique du Nord

Comment (10)

    Anonyme
    7 décembre 2019 - 19 h 20 min

    Bravo et bravo!!
    Fière d’appartenir à ce peuple exemplaire dans son combat, il ne faut rien lâcher jusqu’à la victoire finale.
    Makanch el intikhabat maa el iissabett

    8
    6
    Bibi
    7 décembre 2019 - 18 h 22 min

    Je voudrais par ce post remercier toutes les femmes Algériennes ici en France, en Algérie et à travers le monde.
    Nous pouvons être fiers de nos sœurs car elles donnent du baume au cœur. Elles sont infatigables, et tant qu’elles sont là, avec nous rien ni personne ne peut nous arrêter.
    Merci à toutes et je ne doit pas être le seul à dire que nous sommes vraiment et sincèrement fiers de vous.

    9
    7
    CHAOUI-BAHBOUH
    7 décembre 2019 - 17 h 46 min

    Mr Anonyme du 7 décembre 2019 – 15 h 33 min et son associé Moh dans leurs mensonges, ce sont des Mouches du régime, qui sèment le doute et les fausses informations, comme, les Journalistes Algériens débarqués ce jour au Consulat d’Algérie du Clan, du moins de ce qu’ils leurs restent comme mercenaires de la plume et le cerveau vide, au 3 ter, du BD de Charonne à Paris pour pouvoir quasiment vide, pas de votant le HIRAK est présent en puissance tous jours du 07/12/2019 AU 13 :12 :2019, OUILICHE L’VOTE OUILICHE, la France pays des droits et des libertés les CRS, contrôlent les pièces d’identités entre autre et surtout la carte de vote Algérienne, ce qui prouve et démontre l’implication de la France dans les Affaires Algériennes et de toutes les anciennes colonies Françaises, au nom de La Liberté, Egalité et Fraternité, qu’elle hypocrisie et lâcheté, qui agissent par immixtion des affaire de l’autre, « La France Coloniale a une histoire de conquête, de colonisation et d’expansion territoriale inégalée par les autres peuples au XVIIIe siècle, et rien ne L’arrêtera maintenant ». Mais La Révolution Algérienne, lui a dit le contraire, la preuve, elle est sortie d’Algérie comme une hyène avec la queue entre ses pattes arrières au mépris du monde entier et contre toutes les Lois signées par ce pays Universellement et à l’ONU. « Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. » (Collectif 1948 « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ») cette immixtion est dans toutes Affaires des pays du Tiers Monde, Matières Premières obligent, la preuve des GILETS Jaunes, n’a pas dit son dernier mot. Cordialement : Un Algérien de l’Algérie la plus profonde de l’Est à l’Ouest et du Sud au Nord.

    2
    7
    Anonyme
    7 décembre 2019 - 17 h 18 min

    Il n y a pas de vote soit. Est ce que ça solutionne le problème ? Car bien sûr celui ci est toujours posé. Gaid Salah donne toujours les ordres.

    1
    10
    WATANI WATANI
    7 décembre 2019 - 16 h 13 min

    Bravo compatriotes, il faudra filmer, faire des photos et les envoyer à tous les médias du monde, surtout les journalistes indépendants,les journalistes sans frontieres qui dénoncent les dictatures, pas uniquement sur les réseaux sociaux. Le peuple algérien et votre pays se souviendra de vous comme on se souvient de la fédération de France au temps de la guerre qui finançait beaucoup la révolution algérienne.

    45
    9
    Lghoul
    7 décembre 2019 - 15 h 24 min

    La lutte va continuer sur tous les fronts: Exterieur et de l’interieur a partir de demain le 8. La greve generale va les paralyser. Ils se retrouveront seuls sur toute la planete. Ce qu’ils ont mal calcule est que toute l’Algerie en a marre de leur junte et de leur regime despotique corrompu et de ruse unique au monde.

    15
    9
    Bibi
    7 décembre 2019 - 13 h 43 min

    Dans l’agglomération la plus proche de chez moi, pas un votant de toute la matinée, même ceux qui avaient l’intention nous ont rejoint. Ils sont tout seul dans leurs consulat. La police est présente pas loin mais aucune intervention. Le boycott se poursuit. Nous resterons sur place jusqu’à la fermeture des portes.
    Makach ulac el vote, c’est un devoir national.

    23
    11
    Simple Soldat
    7 décembre 2019 - 13 h 29 min

    Fiers de mes compatriotes la lutte est toujours venue d’en dehors des frontières,nos frères sont opprimé,endoctrinés,à un point ou ils ne savent pas sur quelle planète ou ils sont,il faut les libérés des mains des s….,des ingrats,des traitres,des vendus,des lèches babouches injustes et corrompus

    27
    3
    Anonyme
    7 décembre 2019 - 13 h 10 min

    C’est la première fois depuis presque 40 ans, que je ne reçois rien du consulat pour aller voter. Ils savent sûrement ma position sur cette parodie.

    17
    10
      Bibi
      7 décembre 2019 - 16 h 16 min

      @ Anonyme,
      Tu n’es pas le seul dans ce cas, de toutes les façons on doit être tous fichés comme terroriste chez eux.
      Bon courage à vous et on continue jusqu’au bout comme le grabataire a dit.

      5
      6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.