Des agents en civil protégés par la police provoquent les manifestants contre le pouvoir illégitime

Des agents en civil protégés par la police provoquent les manifestants contre le pouvoir illégitime

Comment (9)

    Anonyme
    11 décembre 2019 - 20 h 26 min

    Cela ressemble au scénario Ukrainien du Maidan!des barbouzes du caporal qui s’infiltre au sein des forces de polices ,lance des projectiles de toute sorte et ensuite il posteront des mercenaires qui d’après des informations sont arrivés déjà en Algérie ,ils se posteront dans des appartements et tireront sur le peuple et les policiers afin de créer le chaos et justifier l’instauration d’un couvre feu dans tout le pays .Bien sûr je laisse deviner qui sont les idéologues pyromanes qui œuvre derrière le caporal !

    Dzbook sur facebook (carte algerie richesse)
    11 décembre 2019 - 17 h 45 min

    Wallah matehchem ya rassa ya fayeh ya Gaid Saleh…tu es un lâche, tu vas perdre tôt où tard le hirak gagnera….tu vas pourir en cellule avec Said Boutef…son sourire Qu’il a donné à l’audience était un message clair à toi 4e année de likool.
    Tu vas rejoindre 3issaba pour eux tu es un chien un traître…

    14
    3
    WATANI WATANI
    11 décembre 2019 - 16 h 46 min

    Le ministre de l’intérieur, porte-parole du régime militaire putschiste, estime en faisant une véritable projection que le peuple est traitre, est homosexuel, à la solde de l’ancienne colonie et devra travailler dur pour retrouver le droit chemin ( celui des corrompus, de haggarine peut-être)pour regagner la confiance du régime. Il lui manquait d’affirmer que le peuple a dilapidé les richesses du pays et a vendu ce qui en reste pour les multinationales appartenant surtout à la France, Espagne, Italie, les 3 pays qui pèsent de leurs poids sur l’union européenne pour aider le régime. Dans cas, ne serait-il pas plus simple pour ce régime de dissoudre le peuple et d’en élire un autre au lieu d’élire un président ?

    18
    3
    58
    11 décembre 2019 - 16 h 29 min

    IL CONTINUENT ENCORE ET ENCORE ET ENCORE A NOUS PRENDRE POUR DES DÉBILES AVEC DES MÉTHODES DE MOYEN AGE

    12
    3
    Lghoul
    11 décembre 2019 - 15 h 44 min

    Une poignée de vautours et des sangsues de la mangeoire associés a leurs serpilères traditionnelles et nouvelles qui espèrent continuer dans la dépravation du pays et de son peuple ne pourront rien contre la volonté de 40 millions de citoyens décidés a obtenir leur vraie indépendance. Imaginez si en 54 personne ne pouvait lever la tête ! Ils nous traitent de traitres, d’homosexuels et de nouveaux harkis alors qu’ils sont les vrais traitres, les vrais dépravés et les vrais – pas nouveaux – mais anciens harkis. Le pacifisme va les battre dans leur propre jeux et si leurs « conseillers » qu’ils payent avec l’argent du peuple veulent extrapoler avec les peuples khorotos, ils font un grave erreur car la plupart se retrouveront soit a El Harrach ou au tribunal criminel de la Hague. Ils veulent voler le peuple qui les rejettent « 33INANI » et ils n’ont pas pas honte. Le peuple va leur apprendre qui pourra faire marcher le pays et son économie. Sans le peuple que vous méprisez, vous n’êtes rien. Sachez que 35 millions d’algériens sur place en Algérie et 5 millions de la diaspora a travers le monde ne vous laisseront jamais en paix jusqu’a ce que la paix et la prospérité que vous avez volées au peuple lui soient réstituées. Pendant ce temps, divertissez vous avec une marrionette mais vous n’avez aucun futur.

    16
    3
    Vérité
    11 décembre 2019 - 15 h 14 min

    Sa ne sera pas une chose simple pour enlevé un Os a un chien,nous sommes prevenus

    11
    3
    Patriote
    11 décembre 2019 - 14 h 55 min

    Il faut vivre avec le courage d’essayer et non avec la peur de ne pas y arriver..

    9
    2
    Patriote
    11 décembre 2019 - 14 h 44 min

    Par leur entêtement de s’accrocher au pouvoir,Bachar El Assad ,Saddam ,et Kadafi ont détruit leur pays.
    Mais nous Algériens,nou ne sommes pas Syriens,ni Irakiens et encore moins Libyens car nous avons déjà été vaccinés après avoir tenus tète à la force colonialiste,et tenus en échec les manigances du FIS d’instaurer un état islamique inféodés aux saoudiens et aux emiratis Aujoud’hui,gaid salah fait feu de tout bois.Il s’accoquine avec le chef de l’AIS l’assassin criminel de milliers d’algériens,en particulier des policiers et gendarmes ,ceux-là mème qui aujourd’hui répriment leur freres qui reclament pacifiquement la liberté.

    37
    11
    Silmya
    11 décembre 2019 - 14 h 35 min

    Chers compatriotes,soyez pacifiques,pacifiques,ne répondez pas aux provocations.Oui nous sommes à bout,nos veines bouillonnent,mais restons ZEN.C’est le prix de la liberté,le prix du développement,de l’émancipation de nos enfants et petiTs enfants que nous laisseronsDERRIERE NOUS.
    Silmya,Silmya,Silmya…….
    VENGE-TOI AVEC TA REUSSITE,PUNI AVEC TON ABSENCE TUE À PETIT FEU AVEC TA SILMYA,..MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TA JOIE DE VIVRE.
    VIVENT LA MÈRE PATRIE ET SES NOBLES ENFANTS.

    44
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.