Les bureaux de vote sont quasiment vides dans la capitale (témoins oculaires)

Les bureaux de vote sont quasiment vides dans la capitale (témoins oculaires)

Comment (4)

    Zaatar
    12 décembre 2019 - 17 h 59 min

    Faux, les bureaux de vote ne sont pas tous vides. Ils n’ont pas fait le plein certes, mais ils n’ont pas été vides. Parole d’un témoin oculaire aussi.

    4
    4
    Anonyme
    12 décembre 2019 - 15 h 53 min

    Apres fermeture de tous les bureaux de vote à Tizi-ouzou et à Bejaia avec un ZERO% et un taux qui ne dépasse pas 1% à Alger il va leur falloir gonfler les taux des autres régions, sachant que démographiquement c’est la région la plus peuplée d’Algérie!!! Bien fait pour votre gueule shab el cachir!!

    15
    2
    Anonyme
    12 décembre 2019 - 14 h 05 min

    Bravo à nos compatriotes en Algérie qui ont rendu cette élection impossible en manifestant dans toutes les villes malgré les menaces. A Alger la police vient de battre en retraite devant la marée humaine après les brutalités et arrestations de ce matin. Dans beaucoup de villes les bureaux sont fermés les uns après les autres. Comme je l’ai dit la semaine dernière, il ne sont pas assez nombreux pour contrôler les milliers de bureaux, c’est impossible. Maintenant ils peuvent présenter les résultats qu’ils veulent, tous les correspondants étrangers ont vu en direct l’échec de cette élection!! Tahia el Djazair!!!

    24
    5
      Anonyme
      12 décembre 2019 - 18 h 04 min

      Il faut que les wilaya ou le taux annonces dépassent les 20% se soulevent. Sinon, les populations seront considérés comme complice

      6
      2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.