Treizième jour de grève de la faim collective des détenus d’opinion emprisonnés arbitrairement

Treizième jour de grève de la faim collective des détenus d’opinion emprisonnés arbitrairement

Comment (6)

    sarrazin
    18 décembre 2019 - 14 h 52 min

    Les ennemis du Hirak souffrent de leur malhonnêteté et de la peur de perdre leurs privilèges notamment de biens mal acquis. Le jugement qui leur sera réservé ne porte pas de nom tant il sera d une sévérité exemplaire avant celui du jugement de Dieu auquel il n y croient guère.
    Jamais une deuxième indépendance n aura été acquise avec autant de ferveur et de joie extrême qui fera l admiration du monde entier. Prions Dieu pour que nos frères et sœurs détenus arbitrairement et sauvagement sortent sains et saufs d entre les mains de leurs geôliers sans âme et sans cœur.

    31
    12
    Yassine
    17 décembre 2019 - 13 h 00 min

    Toute ma vie , je ne cessais de repeter que ma vie je la dois a mes parents et aux chouhadas y compris mon propre frere aine .
    57 ans de vie dans l’algerie de la junte militaire ont laisse en moi le rejet de tout ce qui vient de ce regime et le desinteret pour notre pays .
    Aujourd’hui apres le 22 Fev 2019 , pour la premiere fois je sens profondement que je suis pret a donner ma vie pour que naisse une algerie independante , democratique dont le seul souverain est le peuple .
    J’accepte meme , que mes enfants et petits enfants se sacrifient pour cette cause comme l’a fait mon frere Ali ( Allah Yarhmou ) en 1961 dans les djebels de
    Collo .

    49
    13
    Anonyme
    17 décembre 2019 - 12 h 19 min

    PLUS VOUS FAITE GRÉVE PLUS CAID VA S EMPIFFRER D AGNEAU DE LAIT AU PETIT DEJ QU IL RÉCUPÈRE SUR LE BUDGET DE LA CANTINE DE L ARMER ??? ELHECHMA Y CONNAIT PAS

    12
    18
    Lahrissa
    16 décembre 2019 - 7 h 06 min

    Il faut que le peuple continue le mouvement . Quelle honte . Tebboune élu et le symbole et la référence BOURGAA en prison . Qu’a t il fait pour mériter un tel traitement . Karim TABOU ! a t il voler ? Piller ?tuer ? Juste un homme politique digne, jeune .

    61
    18
    Ma Vérité
    14 décembre 2019 - 9 h 11 min

    Je suis solidaire avec vous et je souffre autant que vous,pour sauvé cette nation orpheline aux mains des crapules des truands,des trafiquants de tout genre,je ne trouve pas de mots pour vous prouvez combien je suis solidaire avec vous à cent pour cent,vous allez marquez notre histoire,vous allez restez vivant éternellement,car l’histoire et l’héroisme ne mourra jamais,pas comme les traitres et les laches voleurs,vient que quelques années puis la décharge publique

    51
    4
    58
    11 décembre 2019 - 11 h 44 min

    cher frère je compatis je suis de tout cœur avec vous mais je pense que vous vous faite souffrir pour rien parce que ceid ne comprend pas ce genre de revendication il ne comprend mas pourquoi vous refuser de vous nourrir et c est la qu il va prendre double ration pour dire qu il s en fout de vos grèves

    22
    17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.