Les étudiants manifestent massivement pour le 45e mardi

Comment (2)

    elhadj
    31 décembre 2019 - 16 h 44 min

    ces mouvements de foule aux desseins inavoués commencent a exacerber la patience longtemps contenue de la majorité silencieuse et paisible du peuple algérien qui est d ailleurs beaucoup plus préoccupé par la gravite de la situation actuelle ,économie en régression, sécurité a ses frontières ; niveau de vie, etc n est il pas temps de faire preuve de sagesse puisque le président de la république , au demeurant constitutionnellement charge de cette fonction, s est engage a concrétiser dans un esprit apaise de dialogue pour envisager les solutions qui s imposent et instaurer par la voie des urnes le régime civil tant souhaite .

    4
    6
      Vendredire
      1 janvier 2020 - 5 h 13 min

      Exacerber la patience de la majorité silencieuse c’est par définition la rendre plus patiente. N’est-ce pas? Donc vous majorité silencieuse soyez patients on travaille fort pour faire arriver cette 2e république. Nous élirons alors un vrai président et nous mettrons en place de vraies institutions républicaines. Car aujourd’hui nous avons en place un président désigné et des institutions corrompues qui ne permettent ni sécurité ni décollage économique.
      Donc y’a si elhadj si vous voulez vous joindre au hirak marhaba ça ira plus vite sinon contentez vous de patienter. Inna Allaha maa essabirine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.