Le général Hocine Benhadid, injustement incarcéré, transféré à l’hôpital dans un état grave (médias)

Le général Hocine Benhadid, injustement incarcéré, transféré à l’hôpital dans un état grave (médias)

Comment (7)

    chaoui40
    2 janvier 2020 - 7 h 23 min

    Un homme courageux comme l’Algérie a su mettre au monde. Que Dieu veille à sa santé et que des ennemis politiques écoutent la gronde de la Vérité : quand on aime son pays, on a le droit et le devoir de dénoncer ce qui l’enchaîne et l’entrave.

    Mounir Sari
    1 janvier 2020 - 19 h 00 min

    Je souhaite un prompt rétablissement au général Benhadid détenu dans les geôles de Bouteflika et de Gaid Salah pour avoir dit tout haut ce que les autres vendus, corrompus de généraux disait tout bas en volant leur peuple en pleine journée.J’espère qu’il retrouvera vite sa famille et ses proches!!!!

    Azul
    1 janvier 2020 - 17 h 23 min

    On se bat pour un oui, pour un non, et du tribunal on marche en prison.

    Poursuivre le pouvoir algérien !?
    1 janvier 2020 - 16 h 15 min

    Là , avec ce cas qui n’est pas le seul, on peut affirmer que le pouvoir militaire algérien est véritablement criminel puisqu’il qu’il existe des dispositions juridiques dans la loi qui permettent de libérer un détenu malade gravement. La disposition parle d’aménagement de peine ou de libération totale quand le détenu est déclaré médicalement dans un «état de santé durablement incompatible avec un maintien en détention ».

    Donc si , par malheur, le général Hocine Benhadid décède , il faut penser à poursuivre l’Etat et le pouvoir algérien en justice dans les juridiction internationale pour crime, pour faute grave et refus d’appliquer la loi !

    C'est vrai !
    1 janvier 2020 - 16 h 07 min

    Benhadid avait critiqué à juste titre Boutef et son Sergent.
    Maintenant qu’ils ne sont plus dans la course pourquoi le maintenir
    en prison alors qu’il est gravement malade !
    Les personnes passent et le système demeure qui nous promet
    de beaux jours devant nous.

    Lghoul
    1 janvier 2020 - 15 h 43 min

    Il a critique boutef, ils le mettent en prison. Normalement si ce n’etait pas le pouvoir de boutef qui gouverne, c’est a dire la issaba qui tire toujours les ficelles, ce courageux general serait mais en liberte quand boutef fut mis a la touche. Alors posons nous la question: Qui gouverne en Algerie depuis le depart de boutef ? Ses tentacules. Donc le meme systeme, et a sa tete « oukssimou billah » est toujours « live and kicking ».

    Moi News
    1 janvier 2020 - 15 h 07 min

    Silence ont tue ceux qui sont pas d’accord avec notre injustice et politique d’une jungle ou plus fort dévore les plus faible aux noms des collabos des traitres et des bons a rien,juste pour chauffé l’enfer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.