Communiqué de la famille du général à la retraite Toufik ancien patron du DRS

La famille de l’ancien patron du Département des renseignements et de la sécurité (DRS) a réagi à la rumeur sur le prétendu décès du général à la retraite Mohamed Mediene dit Toufik.

«La famille du général de corps d’armée à la retraite Mohamed Mediene dément l’information relayée par des réseaux sociaux et sites électroniques faisant état du décès du moudjahid Si Toufik. La famille du général regrette que les sites et internautes ayant publié cette fausse information puissent, avec autant de légèreté, se risquer à un manquement aussi grave aux règles de l’éthique et de la profession», lit-on dans le communiqué qui intervient au lendemain de l’intervention chirurgicale que l’ancien homme fort des services a subie à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja hier, après son transfert de la prison de Blida sur ordre exprès d’Abdelmadjid Tebboune.

L’opération s’est bien déroulée et le général Toufik a regagné la prison de Blida ce matin pour y être suivi par une équipe médicale sur place, a-t-on appris.

M. K.

Comment (10)

    Anonyme
    16 janvier 2020 - 19 h 46 min

    Je fais le même travail que toi mais du côté opposé. Tu trolles, je te démasque!! Et je fais du fact-checking pour démontrer aux lecteurs que tu ments. La brigade anti-doubab veille!!!

    12
    4
    Mounir Sari
    16 janvier 2020 - 16 h 39 min

    J’entends bien que reb dzair fait peur en prison et même sur son lit de mort mais pour des raisons humanitaires il a le droit de recevoir des soins adéquats et tout être humain a droit au respect et à la dignité humaine aussi criminel soit-il!!!!

    26
    10
    mamene
    16 janvier 2020 - 16 h 15 min

    Un jour nos enfants , petits enfants aurons le titre eux aussi de moudjahid.
    Il faut cesser de souiller l’image des vrais moudjahidines dont le plus grand nombre sont partis.
    Dans ma famille le jeune Moudjahide au moment ou il rejoint le maquis est mort depuis au moins une quizaine d’année à l’age de 90 ans et en 2020 on nous parle de moudjahid et de Toufik moudjahid je voudrais bien savoir quand-est-ce monsieur il a combattu? comme les planquées des frtontières aucun d’entre-eux n’a mis les pieds au maquis comme le président Marocain déchu sans avoir honte certains minable le surnomme de grand moudjahid honte à eux. ce n’est le fait qu’il Marocain mais le problème c’est qu’il na jamais combattu pour l’Algérie .

    35
    8
    Thamourth
    16 janvier 2020 - 16 h 14 min

    L’Algérie est entourée de loups, et le peuple est nourrit au biberon de la manipulation et des faks news pour l’enflammer. Ces réseaux diaboliques sont gérés avec professionnalisme, d’une main experte, et sont outillés de tout un vocabulaire prêt à l’emploi.
    Il ne reste plus qu’à danser les vendredi et les mardi.

    9
    17
    pourtant
    16 janvier 2020 - 12 h 28 min

    c est peut être touhik qui ne veut pas rester dans l hôpital ,avec toute ces seringues qui traînent partout ,,,,,,,ça craint

    23
    14
    Anonyme
    16 janvier 2020 - 10 h 26 min

    Transféré à Blida, quelques heures après son intervention?? Ils ne peuvent pas le laisser quelques jours?? C’est du n’importe quoi!!

    44
    28
      Le Temps
      16 janvier 2020 - 16 h 02 min

      OK docteur HOUSE

      10
      16
        Anonyme
        16 janvier 2020 - 16 h 08 min

        Il suffit d’avoir été opéré une fois ou d’avoir eu un de ses proches opéré pour le savoir. Ne fais pas l’innocent…

        12
        7
        Dahman
        16 janvier 2020 - 17 h 36 min

        Il est tres tres actif sur AP, il manque aucune page,dommage que ceux qu il raconte,c’est que du khorti.

        4
        10
          Vroum Vroum 😤..
          18 janvier 2020 - 5 h 02 min

          Mon post s’adresse au Criminels Terroristes Islamistes Frères Musulman Wahabites dit Salafistes du Faux Djihad qui ont ensanglanté l’Algérie Decenie Noire , et continuent actuellement en Libye ou Syrie , cette Hydre Terroristes que le Grand Patriote Général Toufic et Tartague et Nezar , notre ANP et DRS …ont combattu et vaincus ces Chiens sanguinaires Terroristes Islamistes… Et ces suppôts soutient du Terrorisme islamiste (Doula Islamya ) crient actuellement comme des Hyènes contre le Général Toufic.. et le surnomment « Rab Al Djazair  » ..??.. je voudrais dire à ces Hyènes que si il était « Rab En Djazair  » , Bouteflika et Gaid Sallah et Saïd n’auraient jamais pu le mettre en Retraite !!!.. Sachez que le Général Toufic et Nezar…DRS et ANP ont sauvé l’Algérie de la Botte Islamistes Wahabisme , le Kamis crâne rasé longue Barbe et Nikab . Une sombre Dictature .. ou le Sabre coupeur de Tête comme justice Wahabites ..Comme chez Saouds Sionisme Wahabisme .

          2
          1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.