La police turque charge des Algériens bloqués à l’aéroport d’Istanbul

Comment (4)

    Anonimaoui
    24 mars 2020 - 8 h 56 min

    Il faut toujours garder en mémoire les incidents passés, Maroc, Tunisie, Égypte, Irak,….. où des Algériens ont été agressés par les autorités du pays hôte juste pour leur nationalité . Ces pays inhospitaliers pour les Algériens sont majoritairement arabes et/ ou musulmans comme la Turquie aujourd’hui. La solution est simple il faut les boycotter pour toujours sauf pour des cas de force majeure, santé, religion, famille. Car en cas de problème majeur, comme cette pandémie, ces pays vassaux évacuent en premier lieu les ressortissants américains, européens, japonnais et australiens puis s’attaquent sans pitié aux ressortissants arabes et musulmans . C’est une tradition chez eux.

    3
    4
    Mon opinion a moi
    24 mars 2020 - 7 h 09 min

    Je me demande bien pourquoi les algeriens vont dans ce pays de sauvages ,? En Suède ou Norvège ou bien dans un pays européen avec un peuple discipliner ils n’auraient pas ce genre de problèmes !!!

    2
    4
      Elturko
      24 mars 2020 - 9 h 04 min

      Pays de sauvage la Turquie?! La Turquie est un pays humanitaire.. les chiffres le prouvent avec le nombres de réfugiés etccc et par ailleurs je tiens à vous dire que la seul et unique communauté dans l’aéroport d’Istanbul et algériennes.. justement il n’y as pas de suédois et norvégiens ou autres pays membres de l’Union européenne car leur gouvernement on fait le nécessaires!!! Avant de dire des atrocités sur la Turquie il faut regarder la situation… la Turquie n’es pour rien dans cet catastrophe de passagers laisser à l’abandon par son propre gouvernement algérien!!!

      6
      3
    CHAOUI-BAHBOUH
    23 mars 2020 - 15 h 48 min

    Enfin voici l’Image que tous Algériens et Algériennes se font de la Turquie d’ERDOG-ÂN et je trouves cela, comme le retour de la manivelle, l’Arroseur arrosé, tous ceux qui se rendent en Turquie, ils ont pour leurs argents, vu que presque tous les Médecins Algériens recommandent la Turquie et la Tunisie pour se soigner, ils envoient les malades pour se soigner et lors de leurs passages dans ces deux pays, ils touchent la ristourne, qu’elle honte toute bue jusqu’à la lie, voila la gestion et les résultat de 20 ans de Boutfrikisme !!!

    5
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.