Tabbou victime d’un pic de tension et d’une paralysie faciale en plein procès

Krim Tabbou
Karim Tabbou, une figure de proue du Mouvement populaire. D. R.

Par Mounir Serraï L’état de santé de l’homme politique Karim Tabbou serait «inquiétant», selon ses avocats. Le coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS), qui devrait quitter la prison de Koléa ce 26 mars, aurait eu un pic de tension aujourd’hui à la Cour d’Alger, alors que le juge a maintenu le procès en appel sans ses avocats. L’avocat Abdelghani Badi, qui dit avoir constaté la programmation de l’affaire de Karim Tabbou par hasard, affirme que ce dernier avait eu un choc et était pris de convulsions, en pleine audience, avant qu’il ne soit transféré en urgence à l’infirmerie. Malgré cela, dénonce cet avocat, le juge veut «maintenir le procès» alors que les avocats du détenu n’ont pas été informés.

Pour Me Badi, c’est un précédent grave dans la justice algérienne. Cet avocat dénonce ainsi «un acharnement contre ce détenu politique, injustement condamné dans une première affaire à deux ans de prison dont six mois ferme». La famille et les proches de Tabbou se préparaient à l’accueillir demain. Des appels à éviter tout regroupement à cause du coronavirus ont été lancés par les membres de sa famille.

Poursuivi dans une deuxième affaire pour «atteinte au moral des troupes de l’armée», Karim Tabbou devait donc retrouver sa liberté en attendant le deuxième procès programmé au départ pour le lundi 23 mars avant d’être renvoyé au 6 avril, à la demande du collectif des avocats de la défense.

Cette affaire suscite la colère et l’indignation sur les réseaux sociaux qui dénoncent un pouvoir qui saisit la conjoncture sanitaire particulière et ce qu’elle impose comme mesures de confinement pour régler ses comptes avec des opposants politiques.

M. S.

Comment (68)

    Farid
    25 mars 2020 - 19 h 29 min

    Les bounifs ils vont prendre un concombre 😂

    CHAOUI-BAHBOUH
    25 mars 2020 - 12 h 50 min

    Analyser très bien et de voir de plus prés la Justice et les Magistrats, avec une définition qui est sans appel aucun, les Juges sont comme les moineaux tenus en laisses avec un fil de pêche long et dévastateur, ils ont vendu et avoir sali leurs honneurs et celui de toutes leurs familles en otages avec les magouilles et la corruption à ciel ouvert qui à pris sa source à ce niveau là dans la justice justiciable, vraiment que le peuple continu de faire confiance à cette espèce humaine corrompue au pays qui a l’islam comme socle et de justice, tous ceux qui sont formatés et corrompus sont des mercenaires et des Harkis poste après indépendance, ils ont soldé leurs honneur, leur dignité et introduit leurs familles dans ce bourbiers mal sain, mais la vie à une fin en soi, nous irons, nous où à défaut nos enfants uriner sur vos tombes afin de vous parfumer de son odeur nauséabonde, vraiment, je vous pose cette question et dont je suis sûr et certain, que vous allez pas répondre, ni avoir le moindre remords, de vos crimes, qui dépassent tout ce qui a été commis par tous les bourreaux qu’a connu le monde et que l’Histoire les a gravé à jamais, vous avez sali vos noms, vous parents, le pays, le sang de nos valeureux Martyrs, rien qu’a regarder vos visages pâles et jaune, tendu et très pensifs que va vous réserver l’avenir, rien d’autre que les malheurs et des troubles psychologiques avec la maladie, un aperçu de ce qui vous attend, Mesdames, Messieurs les Magistrats champions de la corruption et des assassinats commis sur les enfants du Peuple, (La maladie d’Alzheimer a été découverte en 1906 par le neurologue allemand Aloïs Alzheimer. Cette maladie touche le système nerveux central et se caractérise par une dégradation progressive des facultés cognitives et de la mémoire. La maladie n’est pas contagieuse et dans ses formes les plus courantes, non héréditaires.
    Elle est la conséquence d’une destruction graduelle de vos neurones qui débutent dans les couches profondes du cerveau, celui qui sème le germe récolte sa moisson (l’hippocampe) pour s’étendre en quelques années vers des couches plus externes appelées cortex). Mesdames, Messieurs avez-vous pensez à vos familles de les avoirs associés à vos magouilles très mal honnêtes ??? Cordialement : Un Algérien d’ici et d’ailleurs !

    ELFNEC
    25 mars 2020 - 4 h 31 min

    Indirectement ou directement, l’Etat Algérien subventionne le FLN, l’ENTV, l’UGTA et de nombreux appareils satellites, les villas des dirigeants, l’évasion fiscale, l’impunité, les féodalités locales et les pouvoirs parallèles, la corruption institutionnelle, l’autocratie à tous les étages, le droit des juges à punir qui ils veulent et la police à ramasser qui leur déplaît.

    Bientot
    25 mars 2020 - 1 h 42 min

    Bientot….il sera oublie et la vie continuera.

      Farida
      25 mars 2020 - 9 h 05 min

      Bientot vous aurez le HIRAK en masse qui vous sautera a la gorge et ne vous lachera plus jusqu’a votre disparition. Tu verras bien.

        Zaatar
        25 mars 2020 - 10 h 25 min

        Verra bien qui verra le dernier non?

    Mohand Oulbachir
    24 mars 2020 - 23 h 33 min

    Ce pouvoir CRIMINEL et LÂCHE (…) qui se sont installés depuis 1962 par la toutes les VIOLATIONS et les VIOLENCES et avec l’adjonction et l’assentiment des macron johnson trump poutine…(…) vous ne valez pas plus qu’une bande de brigands des voyous de grands chemin…TABBOU DAOUADJI FERSAOUI LAALAMI… sachez depuis vos GEÔLES QUE VOUS êtes DANS NOUS CŒURS et serez POUR L’HISTOIRE LA FIERTÉ DE l’Algérie et les DIGNES HÉRITIERS du non moins CELEBRE PRISONNIER de TOUS les TEMPS: NELSON MANDELA

      Anonymous
      25 mars 2020 - 11 h 55 min

      Stop à la censure…!!!ce pouvoir depuis 1962 est constitué De SOUS HOMMES
      sinon comme expliquer que la justice de la nuit est la règle absolue…

    aziz
    24 mars 2020 - 22 h 54 min

    c est l hogra

    Plus dure sera la chute!!!
    24 mars 2020 - 21 h 14 min

    Comment des êtres humains peuvent-ils arriver à ce degré de monstruosité?? Comment faire subir un isolement réservé aux criminels condamnés à mort à un homme politique qui exprime ses opinions?? Comment lui faire subir ce traitement alors qu’il n’est même pas condamné mais en détention préventive pour un motif de république bananière?? Le peuple vous le fera payer très cher un jour ou l’autre. Tous les bourreaux sur terre qui ont commis ce genre de crimes ont fini par payer!! Ce n’est qu’une question de temps!!!

    Fares
    24 mars 2020 - 20 h 13 min

    Ma parole je vais saisir Amnesty International pour cette énième violation des droits de l’homme.

      Vendredire
      24 mars 2020 - 23 h 16 min

      Il faudra une plainte au Tribunal Pénal International. Amnesty ca parle beaucoup mais ca fait peu bouger les choses. Ainsi Tebboune, Bouaaza Wassini, Kaidi, Lachkham, Ali Ben Ali, Le procureur de Sidi M’hamed, ses 4 adjoints et les juges de Sidi M »Hamed seront tous jugés. Il faut que leurs parents, leurs enfants pleurent comme ont pleuré les enfants de Tabbou et de tous les détenus politiques .

        Anonyme
        25 mars 2020 - 15 h 30 min

        Oui il faudra, encore faut il la faire. Donnes toi du courage et prends le a deux mains et vas y déposer plainte tout le monde te suivra.

    ben
    24 mars 2020 - 19 h 43 min

    le téléphone DU SYSTÈME FONCTIONNE TOUJOURS BELKACEM ZIGOMAR REÇOIT TOUJOURS DES ORDRES ET TEBOUNE SE PLI A CELA
    IL NE PEUT YA VOIR DE JUSTICE AVEC SE GOUVERNEMENT FANTOCHE.
    JE SUIS KARIM TABOU

    Moh.abbas
    24 mars 2020 - 18 h 29 min

    Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir assassin que 10.000 individu endormis et soumis cachiriste pire encore si l,auteur de cette injustice ne paie pas la peine de sa faute.
    Je suis Karim.

    Dyhia DZ
    24 mars 2020 - 18 h 12 min

    « On ne badine pas avec l’armée qui s’y frotte s’y pique »
    Au fil des jours qui avancent ca devient de plus en plus limpide et claire que la junte militare des gininars d’Alger a adopté la strategie du pourrissement et du chaos face a cette terrible tragedie du corona.
    Apres avoir ouvert portes et fenetres pour importer le corona et ne pas avoir volontairement rien fait pour le contenir des les premiers instants de sa premiere apparition en Algerie, ils le laisse se propager en semant morts et desolation partout en Algerie pour en arriver a la proclamation de l’etat d’exception et faire sortir l’eternelle sauveuse el djeich pour une durée indeterminée.
    Ainsi la boucle sera bouclée et ils auront regenerer leur pouvoir predateur et dictatorial pour 20 ou 30 ans.

      Anonyme
      24 mars 2020 - 18 h 31 min

      Tu parles!!! Les pourris que tu défends ont pris en otage le pays. Ils ont sali l’armée et bousillé le pays. L’ANP mérite mieux que des milliardaires de niveau ardoise. Tu peux troller comme tu veux, AUCUN général n’aime son pays comme Tabbou. Fakou!!

        Azul
        24 mars 2020 - 18 h 42 min

        tu parles à toi meme Anonyme,dihia-dz

        Dyhia DZ
        24 mars 2020 - 18 h 52 min

        Prends la peine de lire et comprendre les posts jusqu’au bout au lieu de reagir bêtement et de facon pavlovienne et epidermique Mr l’anonyme 😉 hhhhhhhhhhhhhhhhh

          Vendredire
          24 mars 2020 - 21 h 33 min

          Tu as repris du service dyhia-dz?

      EAU 2 JAVEL
      25 mars 2020 - 10 h 41 min

      Toi Dyhia et tu es aussi kahina,tu n’as rien d’Algérienne sauf ta carte fraichement établie par ton maitre Bouteflika,tu es une Marocaine une oubliée du rafle du 1975,tu une taupe sortant des égouts juste pour incommodé les citoyens Algérien,retourne chez toi espèce de soumise et de lèche mains

    ISIS
    24 mars 2020 - 18 h 12 min

    Le pouvoir illégitime provoque, le pouvoir corrompu aux aboies, les trafiquants de tout genres ne veulent pas des citoyens qui dérangent leurs affaires elicite, où est on avec le fils de Tebboune et fréquentation avec les trafiquants de drogue, où n’est on avec les affaires louches de plusieurs hauts gradés, où n’est on avec Zoukh et d’autres voyous aux cols blanc, où n’est on avec les quatorze appartement où un actuel haut dirigeants à bénéficier, vous recherchez la révolte du peuple, vous voulez détruire le pays et partir après vous n’arriviez pas Dieu et du côté des opprimés

    lhadi
    24 mars 2020 - 18 h 02 min

    …) La cellule est un lieu parfait pour apprendre à se connaître et pour étudier en permanence et dans le détail le fonctionnement de son esprit et de ses émotions. Les individus que nous sommes ont tendance à juger leur réussite à l’aune de critères extérieurs, tels que la position sociale, l’influence, la popularité, la richesse ou le niveau d’éducation. Ce sont bien sûr des notions importantes pour mesurer sa réussite – et on comprend que beaucoup tentent d’obtenir le meilleur d’eux-mêmes sur ces points. Mais d’autres critères intérieurs sont peut-être plus importants pour juger l’accomplissement d’un homme ou d’une femme. L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes – sont les véritables fondations de notre vie spirituelle. Mais cette réussite-là n’est pas accessible sans un travail d’introspection véritable et une connaissance de ses forces et de ses faiblesses. La détention a au moins le mérite d’offrir une bonne occasion pour travailler sur sa propre conduite, corriger le mauvais et développer le bon que l’on porte tous en soi. La pratique régulière de la méditation, disons un quart d’heure chaque jour avant de se coucher, peut y être très utile. Il est possible que dans un premier temps tu aies du mal à identifier les éléments négatifs de ta vie, mais tu seras récompensée si tu en fais l’effort régulier. N’oublie pas qu’un saint est un pécheur qui cherche à s’améliorer.

    ….Lettre de Nelson mandela à Winnie Mandela depuis la prison de Kroonstad, 1er février 1975.

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    AP doit supprimer cet espace commentaires
    24 mars 2020 - 17 h 42 min

    Nous constatons que certains commentateurs abusent avec leurs claviers tout en étant cachés derrière leurs écrans pour dire n’importe quoi, des termes grossiers, manque de pudeur et tous acharnés contre la stabilité du pays, farida, chant des oiseaux, vendredi, SadZ, lghoul, ils constituent une meute destablisatrice.

      Azul
      24 mars 2020 - 18 h 27 min

      @ ton avis c’est qui,qui fait tout ça? les pseudos que tu as cité?SONT DES PSEUDOS D ANONYME.

        L'informatique peut retrouver les anonymes
        24 mars 2020 - 19 h 24 min

        C’est très facile de géolocaliser les anonymes et de les identifier.

      TNT
      24 mars 2020 - 18 h 43 min

      Tu es né un soumis avec un sang froid d’un reptile qui n’arrive pas à se mettre au niveau des hommes, ce n’est pas de ta faute

      Du vent !
      24 mars 2020 - 21 h 17 min

      @ AP doit supprimer etc…

      Pourquoi tu te forces à lire les commentaires puisque tu as constaté qu’ils étaient abusifs? Passe ton chemin et va sur
      d’autres sites qui répondent mieux à tes desiderata. Quand tu déguerpiras, il n’y aura plus de pollution. Je ne répondrai pas à ton éventuelle critique, quels qu’en soient le contenu et les motifs.

        Sauvage
        25 mars 2020 - 17 h 21 min

        Votre réponse est dite sauvagement

      Le Chant Des Cygnes
      24 mars 2020 - 21 h 25 min

      Très belle façon de voir la démocratie, enlever tous les posts. Qui ne vont pas dans le sens de tes maîtres !
      Cela s’appelle une dictature, n’est ce pas?
      Estimez vous heureux de pouvoir poster sur ce site (…)
      Vous tous qui êtes à contre courant de la majorité du peuple, vous êtes ni plus ni moins des caméléons.
      Et encore une fois je remercie AP de nous permettre à nous démocrate, laïc et patriote de pouvoir nous exprimer. Quant à ceux qui se sentent lésés par nos commentaires, ils vous restent votre journal de référence el moudjahid.

      Vendredire
      24 mars 2020 - 23 h 52 min

      On voit que la petite armée de Bouazza Wassini peine à suivre AL Ahrar. Par Dieu le tout puissant, nous vous réduirons à néant. Ce pays nous appartient et on en fera un vrai pays. Debout! Jamais plus vous en abuserez comme vous l’avez fait pendant 58 ans. Enough is enough.

    Procureur-juge-bourreau
    24 mars 2020 - 17 h 20 min

    *
     » …poursuivi dans une deuxième affaire pour «atteinte au moral des troupes de l’armée»… »

    Plus exactement, pour atteinte au moral et à la moralité de l’Etat-major actuel de l’armée. Aucun de nos jounoud n’est concerné par le réquisitoire du Procureur et du Juge de la basse-cour.d’Alger

    Corona-Regime
    24 mars 2020 - 17 h 08 min

    Dette histoire de ce regime, c’est un peu comme le virus… pourquoi ne pas passer au stade 4, immediatement apres son identification. La quarantaine totale… l’isoler comme la (…) qu’il est. Il est tetu et decide’, et il ne tombera que devant une population unie et plus decide’e qu’il ne l’ait jamais ete’ !!! Ca je le crois !!!

      PHASE 4
      24 mars 2020 - 17 h 18 min

      Oui la PHASE 4 = GREVE GENERALE ILLIMITEE

      Rayes Al Bahriya
      25 mars 2020 - 3 h 03 min

      Avec ce proces inique…
      Dieu frappera ce pays de plaies
      Terribles..
      Le sort est jeter…
      Mes regrets partages avec sa famille
      Et proches..
      Dieu protege ce peuple…

    Salem mel khouf
    24 mars 2020 - 16 h 55 min

    Ghali Belkecir et son épouse Fatiha Boukhers sont entrain d’activer leurs réseaux en Algérie pour un prochain retour, afin qu’ils soient disculpés après une mascarade de procès.

    Vérité
    24 mars 2020 - 16 h 43 min

    Un Bouteflika peut on caché un autre,ou est le changement a part les noms,le clan d’oujda dirige toujours et la justice du téléphone fonctionne encore,comment peut-on relaxé un trafiquant de cocaine et maintenir en prison un innocent citoyen,son seul tort, d’avoir manifesté contre les corrompus et les faux moudjahids qui tiennent le pouvoir depuis 1962;

    Azul
    24 mars 2020 - 16 h 43 min

    POUVOIR ASSASSIN!!!

      Azul
      24 mars 2020 - 17 h 18 min

      La victime meurt face à un assassin. L’assassin, lui, meurt face au monde entier.

      Belveder
      24 mars 2020 - 17 h 21 min

      tiens tiens AP ne te censure pas

        Azul
        24 mars 2020 - 17 h 27 min

        @ belveder
        oui je suis de retour Anonyme,(…)

    Ayweel
    24 mars 2020 - 16 h 40 min

    ce qui vient de se passer est un complot d’une partie de ceux qui détiennent le pouvoir contre une autre . Le but étant d’assassiner Karim à la manière de Fekhar, ce qui probablement va faire sortir tous les gens du hirak qui croient en son militantisme et tout particulièrement les algériens de la Kabylie, ils vont sortir malgré la pandémie, ainsi, ceux qui ont orchestré ce complot vont profiter de la loi instaurée par le couvre feux, et le feux vert leur sera donné aux militaires et policiers pour remplir tous les cachots et prisons, et probablement les centres de détentions sont déjà préparés quelques part dans le sud. ainsi un état d’exception sera décrété, et toutes les institutions seront sous l’autorité directe des militaires sous prétexte de la lutte contre pandémie. le but et d’éradiquer tous les algériens influents de prés ou de loin dans le mouvement du hirak et de réinstaurer leur propre système, un nombre d’algériens sera liquidé à la manière de gangsters et un autre nombre par le virus de corrona. C’est le retour à la case de départ. juste retenez les noms des juges et procureurs et tous ceux qui se sont mêlés à l’affaire de Karim de prés ou de loin, un jour le peuple en aura besoin.

    Fellag
    24 mars 2020 - 16 h 28 min

    La vengeance du clan d’oudja,silence ont tue tous les meneurs de la libéré du peuple Algérien sous occupation Marocaine,sinon d’ou vient-il monsieur Tebboune;par qui à été former et programmé,pourquoi laissés en liberté les vrais traitres destructeurs et emprisonnés des honnètes citoyens,monsieur Tebboune pour qui travaillez-vous,que recherchez vous l’affrontement ou mettre le pays en feu,lorsque vous libérez les trafiquants de drogue,des ripoux dirigeants et hauts gradés,cela veut dire qu’elle n’existe pas de justice dans ce pays

    Mounir Sari
    24 mars 2020 - 16 h 18 min

    Tebboune, son ministre de l’injustice Zeghmati et quelques généraux ont commis un crime contre l’humanité en la personne de Karim Tabbou le lion du djurdjura!!!!

      SaidZ
      24 mars 2020 - 16 h 48 min

      @Mounir Sari
      Tu voulais certainement dire le lion de l’Algérie, en tout cas c’est que j’ai lu personnellement.

    SaidZ
    24 mars 2020 - 16 h 16 min

    Un pays où l’imam est considéré comme personnalité nationale, plus importante qu’un scientifique. Un pays où le chef des compétences n’est qu’un ignorant flniste, un pays où la hogra s’est habillée et danse en plein jour…ne peut être appelé un pays.
    Matoub disait « De Abane à Boudiaf, combien de crimes orchestrés ! Krim, Khider et autres… Laisserons-nous cette terre ancestrale aux mains de ces tristes sires qui l’ont plongée dans le chaos ? Ou entre les griffes de ces lâches illuminés ? »

    le héros
    24 mars 2020 - 15 h 59 min

    @Tabbou victime d’un pic de tension et d’une paralysie faciale en plein procès

    Un héros en papier

      Vendredire
      24 mars 2020 - 17 h 16 min

      Je te souhaite de faire de la prison comme lui et en cellule isolée. Tu pleureras comme une madeleine car tu n’auras pas le courage de contenir ta peine. C’est la différence entre Tabbou et toi.

    Lghoul
    24 mars 2020 - 15 h 56 min

    Les ignards ne savent pas qu’ils sont en train de rendre leurs vie invivables.
    Les criminels du peuple algérien sont en action même pendant que toute la planète est en train de se battre pour sa survie. Ils vont tous payer. Ils sont tous connus. Ils sont de purs assassins comme ils ont assassiné maitre Fekhar.
    Ils ont montré déja leurs couleurs durant la simulation de l’accident du fourgon qui l’a ramené de prison la derniere fois. Ces gens veulent mettre le pays a feux et a sang et il est temps de les neutraliser avant que toute l’Algérie brule. Toujours des serpents, toujours de vipères. De toute manièere avec la famine qui vient a cause d’eux et du virus aucun patriote n’a rien a perdre en luttant contre cette mafia. Nous aurons tous et toute faim et nous serons pire si des serpents pareils restent au pouvoir. Alors la lutte sans pitié doit continuer contre ces mercenaires anti-algériens qui ont profité d’une crise internationale pour faire davanatage de mal au peuple. Plus ils avancent plus ils montrent leur férocité et plus ils creusent leurs tombes. Ils ont a choisr entre le coronavirus et la colère du peuple dans peu de temps.

    ALI LA POINTE
    24 mars 2020 - 15 h 44 min

    ALGERIENS ALGERIENNES: NE REPRENONS PLUS LE TRAVAIL JUSQU’A CE QUE CETTE JUNTE SADIQUE DISPARAISSSE DE NOS VUES. PAS DE CORONA PAS DE TRAVAIL. TOUT VA ETRE PARALYSE A JAMAIS.

      Anonyme
      25 mars 2020 - 0 h 01 min

      je n’ose pas mentionner ton pseudo « Ali la pointe » ça me donne la nausée que tu viens souiller la mémoire de ce martyr, un pseudo à la Bennet, BHL, Sarko t’irait à merveille
      Et puis depuis quand des bras cassés ont travaillé dans ce pays

    Moi, j'en appelle à ...
    24 mars 2020 - 15 h 09 min

    … tous les algériens !!!
    De se donner tous la main pour dénoncer l’acharnement de la junte sur Tabou, à vouloir faire croire, comme par le passé, que le HIRAK est uniquement Kabyle, pour orienter les regards vers cette région.
    J’en appelle à tout le monde pour leur prouver le contraire par tous les moyens.
    Le problème de l’Algérie c’est la dictature militaire. l’Algérie n’a jamais eue d’élus légitimes investis d’un réel pouvoir de représentation populaire. On nous coopte des cachiristes, secondés de baltaguias, sans foi ni loi. Ces gens là n’ont aucune vision de l’avenir ! Leur devise :
    « Hyini El yawm w’aktalni ghadwa »
    Et après eux c’est la fin du monde !

      laissez les algériens tranquilles
      24 mars 2020 - 16 h 28 min

      On n’a plus besoin des appels aux perturbations.

        Laissez Les Algériens Tranquilles
        24 mars 2020 - 16 h 38 min

        tout est dans le titre

        Ni de toi
        24 mars 2020 - 16 h 51 min

        en koi ca vous concerne, ce que veulent ou ne veulent faire les autres… !!! ?
        Pas de marche-arriere. La raison nourrit l’audace de cette mafia. Disaient nos ancestres et c’est connu du monte entier
        « Give me Liberty or give me death. »

          SAMIR
          24 mars 2020 - 17 h 16 min

          WALLAH cette fois ca va etre irreversible jusqu’a ce qu’ils tombet TOUS.

        Farida
        24 mars 2020 - 17 h 17 min

        Laissez plutot les cachiristes et les serpilieres tranqueilles. JAMAIS.

          Vous etes une granfe gueule
          24 mars 2020 - 17 h 33 min

          Vous (…) n’avez pas le droit de cracher votre haine sur les lecteurs anti-perturbations. Vous exagerez.

        Vous voulez dire...
        24 mars 2020 - 17 h 18 min

        …les algériens cachiristes !
        Vous n’êtes plus très nombreux ; il va vous falloir choisir :Le rouleau de Cachir ou tourner sa veste.

      SaidZ
      24 mars 2020 - 18 h 53 min

      Lentv, el bilad, el nahar, el Himar, el moudjahid,….tous ça ne te sufise pas!!? Tu veux fermer cet espace de AP? Ce site est pour les algériens patriotes pas pour les cachiristes comme toi.
      Cours vite, en ce moment en parle l’Algérie comme quoi est meilleure que la Suède sur elchoutouk TV. Ne rates pas ça et surtout rouh Selem 3la Jamel Abbes

    Lghoul
    24 mars 2020 - 14 h 48 min

    Ils sont en train de faire tout pour, soi le tuer ou le rendre impotent et inactif politquement. Mais tous leurs crimes se retourneront contre eux dès que ce coronavirus est mis en touche. Cette fois, il n’y aura aucun retour en arrière et personne ne leur viendra en aide. Tous les ennemis du peuple algérien et tous les mercenaires qui les entretiennent seront punis.
    Comment peuvent ils mettre en prison ou malmener en plein coronavirus des patriotes ? Le peuple n’oubliera jamais car tout ce qui restera de leurs dechets après ce viruse sera balayé par le peuple une bonne fois pour toute. Aucun cachir ou ch’kara ne les sauvera.

      l'ogre
      24 mars 2020 - 15 h 49 min

      Personne ne t’a mandaté pour parler au nom du peuple
      Parle seulement au nom de ta tribu
      Ton Chaman n’a eu que ce qu’il méritait et c’est peu

        Anonyme
        24 mars 2020 - 16 h 55 min

        (…) vos jours sont comptés.

          Azul
          24 mars 2020 - 18 h 37 min

          @ toi aussi Anonyme kahina-dz

        Lghoul
        24 mars 2020 - 17 h 14 min

        Je parle aux 95% du peuple algérien Jamais je n’adresserai la parole aux 5% cachiristes qui ont vendu leur ame pour servir les néocolonialistes pires que la france.

          SaidZ
          24 mars 2020 - 17 h 29 min

          Merci Lghoul, je n’ai pas besoin de commenter tant que t’es là, allah ibarek feik!

        marcus Léo
        24 mars 2020 - 17 h 50 min

        et toi qui est tu pour parler en mon nom (…)

          Marcus Leo
          24 mars 2020 - 21 h 03 min

          @l’ogre et toi qui est tu pour parler en mon nom (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.