Zekri : «Le grand nombre de maires musulmans élus dérange Zemmour !»

Zemmour racisme
Eric Zemmour. D. R.

Par Abdelkader S. – Le président de l’Observatoire contre l’islamophobie en France a réagi à la nouvelle invective d’Eric Zemmour contre les musulmans. S’exprimant sur le plateau de la chaîne d’information continue CNews, le polémiste a déclaré : «Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l’islam. Il y a une alliance composite entre tous ces gens qui est derrière le vote Vert.»

«Cet enchaînement de sottises qu’il appelle chronique, bien qu’il ne mérite pas l’attention des gens sensés, doit néanmoins être dénoncé car sa constance dénote un acharnement contre l’islam et les musulmans qu’il stigmatise en enveloppant son islamophobie dans un douteux raisonnement d’apparence journalistique», fulmine Abdallah Zekri, selon lequel le fait qu’un média audiovisuel «l’autorise de façon répétée à assimiler les musulmans à des envahisseurs et à voir dans chacun d’entre eux un malfaisant qui complote contre la République, cela participe d’un abus évident dans l’exercice de la liberté de communication».

Pour le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), «l’habitude du discours islamophobe est l’unique moyen de subsister d’Eric Zemmour qui en fait clairement un fonds de commerce sans que cela ait pu être démenti un instant». «Cette imperturbabilité dans l’insulte à l’islam et aux musulmans, ajoute-t-il, représente une grave menace pour le vivre-ensemble auquel aspirent les Français de confession musulmane qui ont prouvé, à chaque fois que l’occasion leur en a été donnée, que non seulement ils étaient parfaitement intégrés dans leur écrasante majorité, mais qu’ils ont, de tout temps, apporté leur pierre à l’édifice afin de répondre aux multiples défis.»

Abdallah Zekri, qui assure qu’il continuera de combattre de tels propos et de tels comportements «révoltants», estime que «la propension d’Eric Zemmour et ses affidés à l’opprobre et à l’anathème rend ces défis nombreux et complexes d’autant plus difficiles à relever, en ce sens qu’ils menacent l’unité et la cohésion». «C’est pour toutes ces raisons que la loi doit s’appliquer dans toute sa rigueur à cet apôtre de la haine et de la fraction et à ceux qui lui donnent de l’écho», s’insurge le président de l’Observatoire contre l’islamophobie, tout en rappelant que les dernières élections municipales «ont largement prouvé la place qu’occupe la communauté musulmane en France au regard des candidats issus de l’immigration qui ont été élus avec de larges scores pour présider aux destinées de nombreuses mairies». «C’est cela qui fait mal à Zemmour et ses affins», a-t-il conclu.

A. S.

Comment (56)

    Brahms
    4 juillet 2020 - 6 h 01 min

    Contrefaçon intellectuelle,

    Eric Zemmour ne dérange personne, c’est juste un affabulateur qui fait des comparaisons en prenant ce qui l’intéresse. Puis, il construit des théories tirés sortant de son imagination en pensant qu’il détient la vérité et va vendre tout cela à une chaîne de télévision CNEWS moyennant finance pour alerter les français et le monde qui vont en retour gober ces salades en pensant qu’il dit la vérité.
    Seulement, l’islam dont il a peur a pris sa source via le financement en 1977 de AL Qaïda par la (Cia Américaine et les Saoudiens) afin de détruire l’axe du mal (Irak, Syrie, Iran, Liban) prônait par la famille Bush afin que l’État d’Israël puisse vivre en paix et en sécurité. Pour résumer, Eric Zemmour ne parle jamais de la cause mais seulement des conséquences de sorte que ses théories sont toutes biaisées. Il tire à chaque fois sur le mauvais file de la pelote. En tous les cas, il ne pourra jamais empêcher les citoyens de se marier, de faire des enfants et de vivre leurs vies selon leurs religions et leurs coutumes. Enfin, si la Palestine n’avait pas été volée par les juifs, Anglais et Français, on en serait pas là aujourd’hui. Si la France n’avait pas volé les richesses des pays africains, on en serait pas là également. Si la famille Bush n’avait pas financer l’islam radical en 1977, on en serait pas là aussi. Enfin, si la France n’avait pas bombardé la Libye, les migrants et immigrés ne seraient pas venus en France pour quémander des aides sociales. En outre, vous avouerez que c’est quand même bizarre mais ce sont toujours les 04 mêmes pays qui font la m… dans le monde (Israël, USA, France, Angleterre). Les débats de Eric Zemmour sont donc au final du zéro pointé car il pense que les migrants et immigrés doivent partir alors que c’est la France qui les a fait venir indirectement en captant leurs richesses naturelles ou en détruisant leurs pays d’origine via des guerres ou du colonialisme. Il en résulte que les faits sont prouvés et que donc Mr Eric Zemmour ne vend que de la contrefaçon intellectuelle sur CNEWS.

    idir
    2 juillet 2020 - 16 h 50 min

    [email protected] parce que toi tu n’est pas un anonyme. Oui, selon des Medias francais,il y a plus de cent mille africans, morts pour la France, entre les deux guerres mondiales.
    Si tu veux defendre le raciste Zemmour, ce n’est pas de cette facon, trouve autre chose.

    Abou Stroff
    2 juillet 2020 - 15 h 44 min

    Le bon sens paysan rappelle souvent l’histoire du chameau qui observe la bosse de son voisin et oublie de voir la sienne.
    En effet, zemmour et son anti-islam doivent être mis sur le même plan que certains chouyoukh (du genre hamadache, en algérie par exemple) et leur anti-non-islam.
    En d’autres termes, les deux parties surfent sur le même abject et ignominieux thème (la haine de l’autre) pour dénigrer l’autre et attirer vers soi le plus grand nombre de benêts.
    Les deux parties font le buzz mais ne font que mettre en exergue des questions secondaires par rapport à ce qui est essentiel: pourquoi des couches sociales, quelle que soit leur religion profitent de la vie tandis que d’autres couches sociales subissent les affres de la survie?

      Brahms
      2 juillet 2020 - 15 h 59 min

      A Abou Stroff,

      Pour répondre à votre question, dans la vie, vous avez des acteurs et des spectateurs. C’est à dire que vous avez des gens qui font de l’argent et d’autres sont là, que pour en dépenser, remplissant sans cesse la musette de ceux qui en font. Prenez l’ exemple d’un joueur de football Benzema, Zidane. Ce sont des acteurs de leurs vies, ils font de l’argent pendant que les spectateurs paient des places à n’importe quel prix pour venir les voir jouer faisant ainsi leur fortune.
      Vous prenez un gilet jaune qui casse, brule, crie c’est un spectateur qui ne fait que dépenser de l’argent, il subit constamment et a compris bien trop tard, le système. Donc, si vous avez des enfants, il faut qu’ils apprennent très vite ces types de choix pour éviter qu’ils alimentent comme dans un vivier, la case spectateur, devenant pauvre ou moyennement pauvre à vie.

      Olive, fruit ou légume ?
      2 juillet 2020 - 17 h 18 min

      @Abou Stroff 2 juillet 2020 – 15 h 44 min
      Merci pour ton objectivité dans cette affaire, me concernant en lisant la plupart des commentaires écrits dans un langage qui frise la démence, par le correction, il me semble que c’est plutôt Eric Zemmour qui dérange tout ce beau monde.

      Bref ! Qui se sent morveux se mouche.

        Comme ti veu ti choise...
        2 juillet 2020 - 22 h 16 min

        Comme ti veu ti choise ya monze ami… c’est du pareil au même !

    Yacine
    2 juillet 2020 - 14 h 52 min

    Il ne faut tout de même pas exagérer monsieur Zekri. Vous parlez sans doute des élus qui ont des origines nord africaines . Eh bien , ces gens là sont élus en tant que citoyens français, sinon ils ne seraient jamais là. Quant à leur supposée islamite, ils ne l’ont déclarée nulle part .
    Il n’y a que Zemmour qui y voit des envahisseurs musulmans et Zekri qui y voit des sujets de la chimérique Oumma musulmane !

    idir
    2 juillet 2020 - 10 h 24 min

    A ce Zemmour, qui veut etre le plus francais des francais,une question :Durant la 1ere et la 2eme guerre mondiale, des centaines de milliers de morts africains,qu’on appelait, indigenes,sont tombes pour sauver la France et en 1945,ils ont ete exclus du defile de la victoire.Combien de racistes juifs,comme le Sieur Eemmour et sa famille, sont morts pour la France. Il doit avoir honte et se la boucler une bonne fois pour toutes.

      Gonzo
      2 juillet 2020 - 14 h 13 min

      Vos chiffres sont faux. Merci de ne pas raconter n’importe quoi sous couvert d’anonymat: https://fr.wikipedia.org/wiki/Tirailleurs_s%C3%A9n%C3%A9galais

        AÏT KACI
        2 juillet 2020 - 15 h 48 min

        Gonzo. Mr. IDIR interpelle la zite alias… zemour sur le nombre exacte de racistes juifs complexés qui seraient « morts » pour la Patrie Française ? ZERO…!!!!!!!! Par contre, ils se sont remplis plein les poches durant les deux guerres mondiales. Et pour sur, qu’ils continuent de faire ce commerce macabre jusqu’à présent sur le dos des pauvres citoyens du monde que nous sommes….. On n’insulte pas. C’est juste UN CONSTAT.

        AÏT KACI Ouidir
        2 juillet 2020 - 15 h 54 min

        Gonzo. Mr. IDIR interpelle la zite alias… zemour sur le nombre exacte de racistes juifs complexés qui seraient « morts » pour la Patrie Française ? ZERO…!!!!!!!! Par contre, ils se sont remplis plein les poches durant les deux guerres mondiales. Et pour sur, qu’ils continuent de faire ce commerce macabre jusqu’à présent sur le dos des pauvres citoyens du monde que nous sommes….. On n’insulte pas. C’est juste UN CONSTAT.

        Mohand ou Idir
        2 juillet 2020 - 16 h 03 min

        Ce que l’on arrive pas à comprendre, c’est la chose suivante pourtant assez simple :
        POURQUOI ce dévertébré n’est pas condamné par la justice française après toutes ses insultes ? C’est inouï ! Par contre, ce dont j’en suis plus que sûr et certain c’est que si j’avais osé affirmer que la CHOAH N’A JAMAIS EXISTÉ….. j’aurais été condamné à mort !!! Deux poids deux mesures ! Et ne me dites pas que c’est la « liberté » d’expression pour zitouna et la condamnation et la prison pour le peuple lambda que nous sommes. Ce qui est HALLAL pour lui et HARAM pour nous….. Où est la « justice » dans ce cas !?

    Djurdjura
    2 juillet 2020 - 10 h 21 min

    «Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l’islam. Il y a une alliance composite entre tous ces gens qui est derrière le vote Vert.»
    L’animal est sorti de son terrier après le confinement pour reprendre du service à mordre à tout va sur la place publique…
    Ce qu’il vient de dire ‘’ le vert des verts correspond …’’ alors aussi si on pense comme lui par hasard, le billet de 100€ est islamiste, les arbres sont islamistes, les forêts sont islamistes, les petits pois en boîte conserve du Géant Vert c’est islamiste, Leroy Merlin c’est islamiste, Les stations BP c’est islamiste, les rayons BIO c’est des rayons islamistes etc…’’ Azemmour ‘’, olives en tamazight c’est aussi vert, Heureusement que le ridicule ne tue pas et il a perdu toute crédibilité ce débile

    Monsieur X
    2 juillet 2020 - 5 h 56 min

    Je vais aller à contre courant pour signaler un fait que beaucoup semblent ignorer.
    Les élections françaises de tous niveaux ne devraient pas être communautarisées. Le citoyen élit son représentant, non pas sur son faciès, mais sur son programme!
    La dérive est que beaucoup de partis de gauche, bien souvent en déclin, surfent sur ce nouveau prolétariat majoritaire dans certaines régions.
    De ce fait ils deviennent les otages de ceux qui insidieusement attisent sur des faits démontrant la relégation du citoyen.
    En résumé qu’importe la couleur de la peau, la religion, ou les courants divers; seuls priment la liberté du citoyen à s’exprimer librement sans contraintes religieuses ou autres…!

    Olive, alias, LA ZITE.....
    2 juillet 2020 - 0 h 04 min

    Il ne faut plus l’appeler zemour mais Z’MAR !!! Hachakoum ou hacha g’darkoum ! Juste un avis personnel : il ne faut pas lui accorder autant d’importance car c’est, tout au plus, un minable doublé d’un pauvre type. En s’intéressant à toutes ses stupidités et contre-vérités on lui fait de la pub gratuitement et ça augmente son audimat. En pareil cas, on ne doit jamais répondre aux cons de son espèce ça les instruit et on lui fait une zite au passage…..

      Algerien de Hollande
      2 juillet 2020 - 10 h 09 min

      Mon cher
      Eric Zemmour je l’ai deja nommé Sméagol Golem le hobbit du film lord of the rings (seigenur des anneaux), car il lui ressemnble beaucoup en incarne vraiment sa personnalité
      Mes salutations

    zmimour
    1 juillet 2020 - 22 h 03 min

    Quel plaisir de voir la tête blême des presentatrices soumises aux lobbies medias FR lorsque la Chine a annoncé avoir testé ses militaire contre le covid! bravo la Chine !

    çà se passe en France !
    1 juillet 2020 - 18 h 08 min

    Quand Zemmour a peut-être raison de s’alarmer ….????!!! ! Un salafiste franco-marocain Aldelaziz Hamida a été élu Maire à Goussainville (Eure et Loire) lors des dernières municipales. D’après cet ancien policier Anouar Noam , d’origine algérienne, il est fiché « S » . Waouh et il est prêt a avoir un débat avec lui sur son passé !
    NB : L’invité de Sud Radio Anour Noam a travaillé huit ans à la Direction des Renseignements de la Préfecture de police de Paris (DRPP, ex-RG) (…)

      issam
      1 juillet 2020 - 21 h 56 min

      T’a pas compris qu’en france tout le monde est fiché S ?

      Hizia habchi
      2 juillet 2020 - 9 h 41 min

      Le fait qu il soit sur ses papiers comme lieu de naissance Algerie, ça suffit comme vengeance pour nous pour les Maghrébins les Arabes et les Musulmans !!!
      On peut changer de nom pas le pays de naissance.

      Anonyme
      2 juillet 2020 - 9 h 49 min

      Le Goussainville dont il s’agit est le Goussainville situé dans la Val d’Oise et non en Eure et Loire après vérification sur internet.

    Anonyme3
    1 juillet 2020 - 16 h 07 min

    Les seules qui supportent ce c… sont lès mêmes qui polluent AP avec leurs commentaires anti arabe et musulmans,craché son venin sur lès musulmans c’est la liberté d’expression retourné l’insulte c’est raciste.ce minable de zemmour na pas besoin dès maKhorotos pour le défendre ,il est déjà encouragé par une partie des médias et politiciens français et au yeux de ce minable lès francais de couleurs sont tous dans le même sac .

    F'hama
    1 juillet 2020 - 12 h 23 min

    Vous attachez trop d’importance aux NOMS et aux régions…signe d’ignorance.
    Il a le droit de s’exprimer ! Concentrez-vous sur votre pays d’abord !
    Il dit que les Maghrybins (Mysulmans) se comportent mal en Frence…
    Moi je prefère vérifier s’il a raison ou tort avant de rouspéter…
    Je me met dans la peau d’un citoyen Fronçais judéochrétin, je sors dehors et j’observe !
    Mais si je vis dans mon bled avec mes succeptibilités bien entretenues…je peux cracher au sol sans gêne devant l’écoute et le regard des passants , khrrrrrrtchoufff !
    Certains aiment conserver leur pays intact (propreté, fleurs…) d’autres s’en fou…qu’il y ait des dégradations gratuites, j’allais dire démographiques.
    Au Bled ils aiment recouvrir les terres riches et cultivables de béton, et ils s’imagine cultiver de façon perenne dans le désert !!!!!!!!!!!!!!!!! que de paradoxes, d’incohérences, de fuites en avant, d’incompétence.
    QUI VA REDRESSER les MENTALITE ? l’agressivité permanente?
    La vision courte n’apporte que de l’ephémère !
    Confucius, Lui, voit loin .
    Quand on a bercé toute une génération de films où les pleurs et plaintes representent les 80% du « film » (arabe, turc…) il ne faut pas s’etonner du résultat ! N’importe quel psychiatre débutant aurait pu alerter en temps utile! mais bon passons les pièges on y tombe tout le temps. Naïveté toujours !
    Aujourd’hui c’est les films divorce, affairiste corrompu, mariage, intrigues à deux balles, FUTILITE de femme au foyer.
    Autre chose : – Différence entre notre façon de diriger et celle d’ailleurs/
    – Tout homme politique dans le monde actuel est succeptible de gouter au miel (un peu ou trop)
    – La différence réside seulement dans Notre compétence à savoir gérer !
    je tolère le salarié productif qui me vole (car son Dieu lui pardonne pense-t-il) mais me rapporte plus que celui qui est honnête mais stérile .
    Car la perle rare n’existe plus.

      Vérité quand tu nous tiens...
      1 juillet 2020 - 13 h 12 min

      Attacher trop d’importance aux NOMS et aux régions…N’EST PAS un signe d’ignorance. Bien au contraire ! Cela signifie que NOUS SOMMES A LA PAGE et qu’on ne se laisse pas berner par les mensonges d’un individu complexé par ses origines.
      OUI ! Il a parfaitement LE DROIT de s’exprimer mais… IL N’A PAS LE DROIT D’INSULTER !!! Comprenez-vous au moins cela ? Quand on sème la HAINE et le RACISME gratuitement et de façon éhontée, ON A LE DROIT DE RÉPONDRE à cet énergumène pour qu’il arrête ses délires qui poussent a1 la guerre inter communautaires. Cet ignoble individu est UN CRIMINEL.
      Pour l’histoire, ce bipède est né en… ALGÉRIE et pas en France. Il a falsifié son lieu de naissance. Comme il a falsifié son prénom « Éric », alors qu’en vérité il s’appelle : SHLOMO (Samuel) DANIEL ZEMOUR… Tout comme Jacques « SOUSTEL » qui s’appelle en réalité : Maurice BENSOUSSAN. Ou bien encore, « Patrick BRUEL » qui s’appelle : Ari BENGUIGUI… dois-je continuer ? Pourquoi ces gens cachent-ils LEURS VRAIS NOMS ET PRÉNOMS ?

      azouz
      1 juillet 2020 - 14 h 31 min

      Mr OU Mme F’hama, ce n’est pas parce que ca se passe pas dans notre pays qu’on a pas le droit de commenter une info. secondo la France n’a jamais été judeo-chrétienne mais chrétienne tout court( relisez votre histoire) , et pour finir si je vous dit que 90% des pédophiles et autre violeurs incarcérés en FRANCE sont Français bien blanc de souche. faire un raccourci entre la couleur verte de l’islam et celle des écolos relève de la pathologie mentale. Ce Mr Burns algérien juif hatise la haine car il ne sait plus ou il en est au niveau de son identité. moi je serai lui j’irai m’allonger sur un divan car même si il changeai sa tête de dromadaire, on lui rappellera toujours ses origines qui ne sont pas gauloise , loin de la .

        Anonyme
        2 juillet 2020 - 1 h 00 min

        C’est tellement vrai ce que tu dis Si Azouz que le vatican lui-même avait dénommé la France comme LA FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE… Alors, je ne vois vraiment pas pourquoi « f’hama » ??? nous sort de sa boîte à mensonges l’horible mensonge de la France soi-disant « judéo-chrétienne » ??? Vraiment, « ils » sont prêts à TOUS LES MENSONGES ces persifleurs. A présent, je commence à comprendre beaucoup de choses sur ces « gens-là »…..

        Monsieur X
        2 juillet 2020 - 5 h 59 min

        Une chose est certaine M. AZOUZ c’est que vous n’avez pas fait de la prison pour révéler de telles contre-vérités! Car 80% des prisonniers de droit commun sont issus de l’étranger.

    Anonyme
    1 juillet 2020 - 12 h 02 min

    Il n a pas fini de s acharner contre les musulmans et l Islam….ceci me rappelle les agissements des nazis et le chef propagandiste Goebels….presque memes paroles et meme propagande raciste contre les musulmans et l Islam comme Goebels et les nazis l ont fait contre les juifs…il faut bien faire malheureusement cette comparaison …Cet idiot raciste doit etre traine devant la justice francaise et Europeenne ….plus jamais laisser le champs libre a ces malades psychopate

    Anonyme
    1 juillet 2020 - 10 h 48 min

    «Cet enchaînement de sottises qu’il appelle chronique, bien qu’il ne mérite pas l’attention des gens sensés, doit néanmoins être dénoncé car sa constance dénote un acharnement contre l’islam et les musulmans qu’il stigmatise en enveloppant son islamophobie dans un douteux raisonnement d’apparence journalistique» C’est bien résumé, mais cela appelle un certain nombre de remarques:
    1- L’utilisation des sayanimes est aussi vieille que la fondation d’Israel.
    2- Depuis Bernard Henry Levi qui est leur gourou en chef et la prise de contrôle des principaux médias européen et notamment français par des patrons de presse israélites ce genre de sayanimes « journalistes-chroniqueurs » font flores, on a vu bien sur BHL, mais aussi Finkielkraut, Élisabeth Lévy, Nathalie Levy, Patrick Cohen, etc.
    3- Zemmour est aux avant postes; mais par ces position extrêmes, il n’est pas le plus dangereux. Il révulse plutôt qu’autre chose.

    Anonyme
    1 juillet 2020 - 10 h 33 min

    « Zemmour » veut dire « olive » en chaoui.
    Puisque les noms à consonance étrangère semblent déranger M. Zemmour, pourquoi n’applique-t-il pas à lui-même ce qu’il veut imposer aux autres. Simple question de cohérence. Pourquoi ne francise-t-il pas son nom? « Eric Olive », un très joli nom français qui lui ira très bien!
    Revenons maintenant à M. Zekri qui, lui non plus, ne semble pas etre un grand fan de cohérence!  
    Contrairement à ce qu’il semble croire (ou plutôt voudrait nous faire croire, nuance), si on devait choisir, nous Algériens, vaut mieux avoir affaire à un anti-musulman plutôt qu’à un anti-Algérien.
    Si on veut bien suivre ce raisonnement, on comprendra aisément que les Algériens ne gagneront rien à ce qu’une Dati musulmane soit élue. et qu’entre la Dati musulmane et le Zemmour, anti-musulman, je prend le risque de heurter ceux qui fantasment au lieu de refléchir, en disant qu’il y a plus de chance à composer avec Zemmour qu’avec Dati.
    Les Roger Hanin, Arnaud Montebourg, Cédric Villani, et bien d’autres avec des liens fort avec l’Algérie. Ils ne sont pas musulmans, peuvent même être anti-islam mais peuvent oh combien servir l’Algérie.
    Laissons donc à Dieu le soin de défendre l’islam, et occupons nous de l’Algérie toute l’Algérie et rien d’autre que l’Algérie. 
    Vive l’Algérie Algérienne et Algérianiste. Seule l’Algérie compte. Seule la Nation Algérienne existe!

    lheq
    1 juillet 2020 - 10 h 26 min

    Mensonges de part et d’autre, il n’y a parmi ces Maires aucun musulman, tous athées et Kabyles d’origine, bien sur.
    Certains Algériens ont trouvé leur homologue de la bêtise chez Zemmour, mais la seule chose qu’ils retiennent c’est la religion de ses parents, ignorant que lui n’a jamais été religieux, donc il n’est pas le juif que certains veulent nous faire croire.
    Pendant que Zemmour dis certaines vérités il empoche en même temps des millions, grâce notamment aux Algériens.

    Brahms
    1 juillet 2020 - 7 h 09 min

    Ne pas oubliez que les chaines de télévision TF1 – BFM TV et CNEWS sont gérées par des juifs de l’État d’Israël donc forcément, ils invitent sans arrêt des juifs à cracher leurs venins comme des langues de vipères sur les musulmans, africains, immigrés et migrants et si vous avez 10 millions de neuneus français qui regardent 4 heures par jour, la télévision, vous arrivez à la longue à retourner le cerveau de ces pauvres citoyens qui pensent que le musulman est en définitif : un voyou, un trafiquant, un guetteur, un profiteur et un terroriste. Par contre, le juif sera vu comme intelligent, doux et travailleur alors que les cas Zemmour, Sarkozy, BHL, démontrent que ces juifs bossent pour la sécurité de l’État d’Israël en se servant des institutions françaises. Les massacres en Libye c’est plus de 200 000 morts avec la disparition des fonds du colonel Kadhaffi où un prêteur lui emprunte de l’argent en millions d’euros pour ensuite le liquider via l’armée française afin d’éviter de le rembourser appliquant la méthode : Quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu’il a la rage ou quand tu ne veux pas rembourser ton prêteur, tu le butes et tu dis que c’était un financier du terrorisme. En 1830, les 02 juifs Busniak et Bacri avait permis de voler l’argent du Dey D’Alger amenant la colonisation de 1830 à 1954 avec des morts en pagaille et des blessés graves. Le juif manipule sans arrêt, il faut toujours analyser ses plans et ses desseins tournent toujours vers l’appât du gain.

    Brahms
    30 juin 2020 - 23 h 37 min

    Il se croit omniscient par définition en venant nous réciter ce qu’il a appris par cœur dans des bouquins. En premier lieu, il ressemble tout craché à Gargamel des Schtroumpfs, incroyable. Ensuite, sa technique est bien rodée et consiste à apeurer le catholique sur la charia, l’islam rétrograde du 6ème siècle, l’égorgement d’innocent par Al Qaïda, les tueries de masse et forcément, cela à de l’écho. Par contre, il ne parle jamais des massacres de Nicolas Sarkozy en Libye, ni des massacres durant le colonialisme car si on en parle de trop, cela donnerait plus de droit et de reconnaissance aux musulmans, qu’aux juifs. Il va donc constamment faire un travail de sape à l’encontre des musulmans afin que la France avantage le plus possible les juifs. S’agissant des noirs, il n’aime pas également car pour réparer tous les contentieux liés à l’esclavage cela voudrait dire que les juifs en ont eus plus que les autres comparés aux migrants, immigrés venus d’Afrique. Sa technique de dévalorisation consistera à dire qu’il y a 80 % de noirs et d’arabes en prison, que ce sont des trafiquants, des délinquants, des dealers, des guetteurs, des voyous. Moi, je le zappe constamment.

      lheq
      1 juillet 2020 - 10 h 19 min

      Jamais je n’ai lu une déclaration de haine à l’égard des juifs comme la votre. Honteux votre racisme primaire.
      Les grands hommes ne citent jamais la religion des gens, c’est une absurdité.

        Brahms
        1 juillet 2020 - 13 h 11 min

        A Lheq

        En réponse, il n’y a aucun racisme primaire, vous êtes du mauvais côté de la barrière, c’est votre Zemmour qui a un problème, moi je m’entends avec tout le monde, je fais juste la part des choses. En tous les cas, les faits sont là Bombardement de la Syrie avec + de 3000 milliards de dollars de dégâts et des millions de déportés, la Palestine coulée. Faîtes également, le bilan, d’un palestinien qui ne peut ni travailler, ni voyager, ni toucher un bon salaire donc ni toucher une bonne retraite et qui doit sans arrêt montrer ses papiers du matin au soir pour circuler dans son pays avec la spoliation de tous ses biens immobiliers afin de satisfaire les plaisirs personnels des juifs. Sincèrement, il y a de quoi avoir la rage et la haine. Imaginez un instant, vous bossez toute votre vie et on vous prend votre belle maison qui sera redistribuée à un juif, que ressentiriez vous, votre sentiment à l’intérieur de votre corps ? Enfin, l’année 2011 ou plus de 11000 palestiniens sont liquidés à coup de missiles d’hélicoptères de combat, une véritable boucherie et pas un pays musulman n’a bougé le petit doigt, jouant tous aux ignorants et vaquant tous à leurs occupations personnelles. Le racisme c’est cela chez moi, on bute pour prendre les biens et les terres de citoyens puis on fait mine de ne rien comprendre dans le but de recommencer ailleurs. Le Zemmour c’est que de la merdasse ça ne vaut rien, il cache juste les défauts des juifs en faisant diversion sous couvert de guerre de religion, de délinquants de cités et de voyous.

        Anonyme
        1 juillet 2020 - 13 h 43 min

        @Lheq c’est un habitué de ce langage raciste

          Brahms
          1 juillet 2020 - 14 h 44 min

          A Anonyme,

          Je vois que vous n’aimez pas la vérité. Mais, dire la vérité cela évite de prendre les gens pour des imbéciles. En tous les cas, les faits sont là et prouvés. Cameron, Sarkozy et BHL ont bien orchestrés les tueries en Libye donnant ensuite de nombreux morts dans l’usine d’In Amenas en Algérie (50 morts) qui sont des dommages collatéraux. Mais encore une fois, comme vous n’êtes pas du coté des victimes mais plus vers ceux des bourreaux, on a forcément pas la même interprétation. Vivez dans les mensonges puisque cela vous plaît bien. Il en résulte que l’on a pas la même définition du racisme.

        @ lheq.
        1 juillet 2020 - 15 h 23 min

        Comme si toi et tes frères laïcs du rcd et lès haineux du mak vous êtes dès anges et que vous avez jamais insultés la religion du peuple Algérien,c’est de la pur hypocrisie.(…..).

        shlomo
        1 juillet 2020 - 21 h 18 min

        Oui tu as vu leur haine? pas possible !
        Même entre eux c’est pareil !
        Il existe des juifs d’Algérie aussi! moi je n’ai rien contre eux c’est des frères!
        C’est les tueurs ignorants par religion qui me genent !

    Anti-zemmour
    30 juin 2020 - 22 h 49 min

    Portez plainte avec l’attache de ténor du Barreau et traîner le constamment en justice sans relâche et constance.

    Anonyme
    30 juin 2020 - 22 h 08 min

    Moi j invite tous les Francais musulmans de la nouvelle elite a s impliquer dans le travail politique et s engager dans toutes les spheres politiques et sociales communales et regionales de la republique…Ce Eric Zemmour ne sait que s alimenter par le (…) …l Islam et les musulmans de France sont vaccines contre tes provocations et ceux de tes semblables…dont le seul but est de vouloir radicaliser les jeunes des Banlieux …et les pousser a des reactions non controler…Ne jamais reagir a ses provocation que par l ironie pour l humilier …

      Anonyme
      1 juillet 2020 - 6 h 47 min

      @Anonyme 22h08 son but n’est pas de radicaliser les jeunes des banlieues puisque qu’ils le sont déjà. Les racistes comme Zemour ne sont qu’une réaction à la radicalisation des banlieues (on ne parlait pas de « musulmans » avant les islamistes mais d’arabes ou beurs). Plus il y aura de radicaux plus il y aura de Zemours c’est aussi simple que ça.

        Anonyme
        1 juillet 2020 - 8 h 39 min

        @ Anonyme
        1 juillet 2020 – 6 h 47 min
        La tu te trompes radicalement,l essentiel des discours de haine de zemmour et ces semblables Sarkosy,BHL,Finkelkraut,et tous les francs macons du CRIF,n ont qu un seul but non declare,c est la radicalisation des jeunes Maghrebins,qu ils soient des banlieus ou des grandes villes et villages..et les pousser vers des reactions defensives et commettre des actes candamnables…c est exactement ce qu ils veulent provoquer comme reactions a leurs insultes et provocations…Ce que doivent faire ces jeunes aux racines Maghrebines et africaines,c est de les trainer d un proces a un autre et de les pousser a se defendre contre l utilisation de leurs propos de haine…Si avant on ne parlait que de Beurs c etait avant ,le monde est aujourd hui devenu complexe ,avec la creation de DAECH et toutes les bandes de terroristes,pour les alimenter il faut bien radicaliser des jeunes et les humilier par un langage provocateur melant racisme et insultes aux sensibilites religieuses..et curieusement aucun proces ne leur a ete intenter pour incitation a la haine raciale,racisme,et apologie de crimes contre l humanite . Zemmour,Sarkosy,BHL et Finkelkraut senior et junior doivent repondre de leurs actes raciste et la haine islamophobe et ethnique devant la justice francaise et ne plus se taire …faites saisir la justice,les avocats francais musulmans dont l honnetete et le courage ne sont plus a demontrer…ces jeunes juristes doivent s organiser et s associer et creer des cabinets ensemble et s impliquer pour mettre fin a ces depassements inacceptables d une bande de hors la loi proteges par le lobby juif de France..la loi et les valeurs de la republique Francaise doivent etre au dessus de tous et sans exception.

    LotfiALN
    30 juin 2020 - 21 h 09 min

    UN RAT SIONAZI , IL NE REPRÉSENTE QUE SES SEMBLABLES : LES NUISIBLES!
    ZEMOUR EST UNE PATHOLOGIE PSYCHIATRIQUE !
    PAR CONTRE C AUSSI UN USURPATEUR PATHOLOGIQUE MAIS NÉANMOINS UN AS DES CITATIONS APPRISES PAR CŒUR ( UNE QUALITÉ ! ) ET D’UNE SOUPLESSE DE L’ÉCHINE PHÉNOMÉNALE !
    ABORDONS SON CASSE DU SIÈCLE : L’IDENTITÉ NATIONALE (FRANÇAISE): MONSIEUR FANTASME DROITE NATIONALE C SON DROIT !
    MAIS UN CERTAIN CHARLES MAURRAS ET UN PUJO L’AURAIENT ARCHIVÉ : APATRIDE !

      Elephant Man
      1 juillet 2020 - 6 h 39 min

      @LotfiALN
      Exactement outre sa pathologie psychiatrique en obsession maladive incurable, Zemmour où l’imposture nationaliste ce communautariste judéosioniste ….. Quelle TARTUFFERIE ! AUCUNE CRÉDIBILITÉ.

    Anonyme
    30 juin 2020 - 20 h 54 min

    Qui a son maire et n France d origine magrebines ? Un seul svp .
    Ensuite on parle de français en France c est bien des élections françaises et des franco algérien franco portugais franco sénégalaise . Les algériens résident n ont pas pù voter ds leurs consulats a leur élection présidentielle …on parle de qui la au juste ?
    (…)

    BEN
    30 juin 2020 - 20 h 05 min

    IL OUBLI QUE LES ZEMOURS ÉTÉ LES PLUS GRANDS VOYOUS ET TRAFIQUANT DE DROGUE .

    Belbeder
    30 juin 2020 - 19 h 55 min

    Zemmourr fils de pieds Noirs juifs n en ai pas à son premier Coup d éclat C news a besoin de Lui dans la gueŕre qui l oppose à BFm

      Un VRAI PIED-NOIR
      1 juillet 2020 - 3 h 37 min

      Je suis un VRAI PIED-NOIR de père espagnole et de mère italienne. Il faut arrêter le mensonge de « pieds-noirs juifs » ! Ça suffit ! Je l’atteste ici et pour une VÉRITÉ HISTORIQUE – qu’il n’a JAMAIS existé de « pieds-noirs » juifs -. Car les juifs d’Algérie vivaient en Algérie depuis plus de DEUX MILLE ans ! C’est à dire : BIEN AVANT L’ARRIVÉE EN ALGÉRIE DES VRAIS PIEDS-NOIRS que nous étions, tous issus des pays du bassin méditerranéen. La venue en Algérie de nos premiers ancêtres a commencé à partir de 1832 surtout. Nous venions exactement mais principalement du : Portugal. Espagne. France. Italie. Malte. Yougoslavie. Grèce. Hongrie… ainsi que d’autres pays.
      Donc, il faut arrêter d’insulter la mémoire de nos ancêtres. Et nous n’avons JAMAIS considéré les populations AUTOCHTONES juives de « pieds-noirs ». JAMAIS ! Bien au contraire… beaucoup d’entre nous les insultaient en les appelant : SALES YOUPINS ! Aussi, votre histoire de PIEDS-NOIRS » juifs me fait rire. Arrêtez, de grâce de travestir l’Histoire Véridique des PIEDS-NOIRS….. CHRÉTIENS !!!

        Pierre AGOSTINI
        1 juillet 2020 - 14 h 09 min

        AFFIRMATIF ! Je suis Pied-Noir tout comme toi et je peux attester que les autochtones juifs algériens NE SONT PAS DES PIEDS-NOIRS ET NOUS REFUSONS COMME TOUJOURS DE LEUR OCTROYER NOTRE NOBLE ET DIVINE DÉNOMINATION DE : PIEDS-NOIRS !!! Car nous sommes LES SEULS PIEDS-NOIRS D’ALGÉRIE NOTRE SEULE ET UNIQUE VRAIE MÈRE… Il faut rendre à CÉSAR ce qui appartient à JULES.

          Un vrai Algérien
          2 juillet 2020 - 20 h 37 min

          Négatif ! En tt cas c était la France qui vous a permis à vous européens quelqu ils soient de nous coloniser et pour certains nous considéré comme des sujets indigènes voir des animaux.
          Pkoi ceux sont les militaires français qui ont prit les armes pour faire la guerre a votre place , Quinn a pas voulu quitter l Algerie De Gaulle blés français de l’hexagone ou vous pieds noirs , qui a crée l OAS et a voulu assassiner De Gaulle en France ?
          Je met pas tt les pieds noirs ds le même bpasuet car il y a tjrs des justes et partout et ceux ci l Algerie reste leur pays de coeur et dont bienvenus en Algérie qui soit chrétiens ou autres mais pas ceux qui ont commis les pires crimes envers les algériens en Algérie après j ai envi dire la guerre c est la guerre mais c’est pas vous qui l avait faite aux algeriens mais bien l’armée française.
          Juste hier les américains ont bousillé des pays pour Israël c’était encor une armée américaine a la solde de Israël. A chaque il y en aura qui vous soutiendrons et feront la guerre pour vous et par n importe les quels. Mais les victimes c’est vous et les agresseurs cest les arabes ou terroristes voilà le dialogue de Benjamin Nethaniahou depuis ces débuts en politique. Mais lui son armée frappe que les palestiniens. Tsahal c est cassé la vie avec le Esbollah en 2006.
          Vous êtes les bienvenu chez nous en Algérie pour finir.
          Elle était française hier ce n’ est plus le cas aujourd’hui. Affirmatif !

    58 ans
    30 juin 2020 - 19 h 30 min

    des zemour ,des lepen ,il y a eu des dizaines et il y aura d autres,ils ne représentent que même ,,,, nous serons toujours la

    Zemour "français" ?
    30 juin 2020 - 19 h 17 min

    Il est loin, TRÈS LOIN… même, d’avoir une tête d’un VRAI FRANÇAIS DE SOUCHE ! Confirmé en cela, par son nom de famille zemour qui signifie OLIVE… en parlé dialect algérien. Les origines de sa famille ancestrale sont de ZEMOURA (El-Bordj et Sétif) en Algérie. C’est un ALGÉRIEN QUI – VEUT – SE RENIER….. par pur complexe. Alors, pourquoi autant DE HAINE envers les ALGÉRIENS ses compatriotes et les MUSULMANS ? Encore une fois, par pur complexe. En agissant de la sorte, il veut DÉTOURNER à tout prix le RACISME qui était dirigé par les français de souche contre les israélites pour le porter contre les musulmans pour que de cette façon les vrais français de souche ne pensent plus d’abord à orienter leur racisme primaire contre les juifs mais plutôt contre les musulmans. Et le tour est joué… Bien joué ya ZITOUNA !!! Ton plan est plus que diabolique…
    Zitouna sait pertinemment qu’il ya, en france, sept (7) millions d’ALGÉRIENS sans compter toutes les autres populations d’origine musulmane : Tunisiens, Turcs, Egyptiens, Libanais, Bosniaques, Tchtchènes… ce qui ferait ensemble une population globale d’au moins : 12 millions de musulmans !!! Sur une population de 60 millions… ce qui fait qu’UN FRANÇAIS SUR CINQ EST MUSULMAN… d’où le danger pour zitouna de voir les enfants issus de cette population musulmane devenir des CADRES et des POLITICIENS de premier plan DANS LEUR PAYS LA FRANCE et avoir, plus tard… un futur PRÉSIDENT FRANÇAIS et des MAIRES FRANÇAIS… c’est ce dont a peur zitouna de voir la population musulmane détrôner des postes de commandes et des hautes responsabilités les israélites… d’où l’acharnement surréaliste de zitouna sur ce point bien précis. Mais zitouna sait pertinemment qu’il ne peut aller contre la marche de l’Histoire INÉLUCTABLE….

      Anonyme
      3 juillet 2020 - 2 h 00 min

      Ce « parlé dialect algérien » s’appelle « amazighth » Il faut le dire. Avais tu besoin de passer de zemour a zitouna? Quelle est la difference entre zemour qui d’apres toi a renié ses origines (et je suis d’accord) et toi qui te renies aussi.

    Anonyme3
    30 juin 2020 - 18 h 25 min

    Le monde n’est pas dupe et a compris que sauf les haineux et lès ignorants qui sont entrain de faire un grand bruit pour leurs propre agenda qui est purement politique.les musulmans et lès peuples de couleurs ont prouvé le contraire ce que ce monsieur qui pour moi je ne le trouve pas du tout intéressant et même un imbécile .lès musulmans contribuent dans tout lès domaines,ils sont docteurs dans des hôpitaux de renommés ,professeurs de lycées et universités,ils sont dans les recherches scientifique et de la technologie,dès administrations , même dans le sport ,un peu partout.ils ont prouvé la ou lès portes leurs sont ouverte.j’en suis sur que même les jeunes délinquants dans lès banlieues auront une chance égal ils prouveront qu’ils sont dès bons citoyens et si par malheur quelques chose arrive à leurs pays de naissance ils seront lès premiers a le défendre,certainement pas ce c!…

      Akli
      2 juillet 2020 - 9 h 33 min

      IL Y A AUSSI DES FRANCAIS DE SOUCHE QUI SONT MUSULMANS YA SI zemmour francais azul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.