Layada et Benouira : même trahison, même traîtrise de pays faussement amis

Layada Benouira
L'ancien chef terroriste Abdelhak Layada. New Press

Par Abdelkader S. – L’affaire de l’ancien secrétaire particulier de Gaïd-Salah rappelle celle du fondateur du groupe terroriste armé, le GIA, Abdelhak Layada. Ces deux individus ont trouvé refuge dans deux pays censés être amis, et ont été récupérés suite à des pressions, voire des menaces des autorités algériennes. Comme au début des années 1990, l’adjudant-chef Gharmit Benouira a été rapatrié par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), après des «pourparlers serrés» avec les responsables politiques et militaires marocains, dans le cas du chef terroriste, et turcs, dans le cas du militaire véreux.

Gharmit Benouira était entre les mains des services secrets turcs avec lesquels il négociait la nationalité turque contre les documents secrets qu’il a dérobés du coffre-fort de l’ancien vice-ministre de la Défense nationale, après sa mort, en décembre 2019. Ce sous-officier, qui avait pris des galons grâce à sa fonction au plus près de l’ancien homme fort de l’armée, avait réussi à quitter le territoire national sans coup férir, grâce à la complicité de l’ancien patron du renseignement intérieur, le général ripoux Wassini Bouazza, incarcéré à la prison militaire de Blida, et à l’ancien directeur des transmissions, le général Abdelkader Lachkhem, qui lui avait signé sa retraite anticipée en un temps record pour lui permettre de se rendre à l’étranger «légalement».

Les services des renseignements algériens étaient toutefois sur la trace du militaire fugitif depuis le début. Repéré en Turquie, le président Tebboune a donné l’ordre de le récupérer après, sans doute, un échange «corsé» avec son homologue turc dont les attitudes hostiles envers l’Algérie se font de plus en plus ostentatoires. La dernière en date étant le conclave des représentants de la mouvance islamiste, sous la férule de l’organisation satellite du FIS, Rachad, soutenue et financée par Ankara, Doha et Rabat, à Istanbul où, affirment des sources concordantes, il a été question de commettre des attentats et de les imputer aux services de sécurité algériens.

Avec l’arrestation du réseau qui alimentait Larbi Zitout en informations à partir d’Alger, via deux des plus proches anciens collaborateurs de Gaïd-Salah, à savoir son secrétaire particulier et son chef du protocole, Rachad et les services secrets turcs, qataris et marocains perdent deux «taupes» passibles de la peine de mort pour haute trahison.

Le régime marocain avait adopté la même attitude au firmament de la crise sécuritaire en Algérie, en ayant accueilli Abdelhak Layada. Les services secrets algériens avaient situé sa position exacte et l’ancien ministre de la Défense nationale, le général Khaled Nezzar, avait exigé du ministre marocain de l’Intérieur de l’époque, Driss Basri, de remettre le terroriste sanguinaire aux autorités algériennes, dans les plus brefs délais et sans condition. Le Makhzen s’était exécuté sur ordre du défunt Hassan II à qui ses collaborateurs avaient fait croire que c’était la DST marocaine qui avait alpagué le terroriste algérien.

Le Maroc et la Turquie ont fait preuve d’un comportement envers l’Algérie qui confine au baiser de Judas.

A. S.

Comment (28)

    Observateur neutre
    6 août 2020 - 2 h 13 min

    @ Anonyme

    Permettez-moi de vous aider avec une précision concernant les Emirats Arab Unis. Ce pays faisait partie du Sultanat d’Oman jusqu’à 1966. Apres les grosses découvertes de pétrole dans les zones Emiratis, les Anglais (qui contrôlaient les champs pétroliers) ont tout fait pour permettre cette séparation… Les Emirats sont restes sous protectorat Anglais jusqu’à la fin du traité de protectorat le 1er Décembre 1971.
    En 1976, le grand et respecté Sheikh Zayed al Nahyan a sollicité feu H. Boumediene pour lui fournir des soldats et policiers. Notre président lui a dit « si tu veux des soldats, va voir le Maroc ou le Soudan, Nous on peut vous aider avec quelque chose de plus utile ». Et c’est ainsi que Boumediene l’a encouragé à prendre contrôle de son pétrole. Il lui envoya le fameux groupe de pétroliers conduit par feu Hamra Karoua qui –durant près de 15 ans- ont édifié de A à Z l’industrie pétrolière Emirati. C’est cette industrie, combinée à la vision de ce prestigieux Emir, qui ont fait ce qu’est les Emirats aujourd’hui… Dommage qu’ils aient la mémoire si courte !

    Bien à vous

    Ya latif SIDI
    2 août 2020 - 15 h 32 min

    L’occident ne va pas laisser un pays arabo afro muz se developper ne rêvons pas!
    il aspire les milliards d’abors et ensuite vous verrez les feux d’artifices!
    —Lorsque le 1er Roi d’Orient tombera les autres suivront comme un feu de paille —
    Les années qui s’ecrivent pareil des deux côtés (hegire 1441) n’augurent rien de bon parait-il.
    c’est une sorte de correction du Destin…dans les deux sens : punir et remettre de l’ordre.

    Ali
    2 août 2020 - 12 h 17 min

    Erdogan fait feu de tout bois, il est comme un chien enragé qui donne des coups de dents de partout. La Turquie s’est distinguée par son opportunisme, ils sont orientaux et musulmans quand ça les arrange et que le monde occidental n’existait pas encore et puis hop d’un coup d’un seul les voilà européens et laïques et dans l’OTAN quand l’occident a envahi le monde. Le problème des turques c’est qu’ils veulent toujours être avec les gagnants. N’oublions pas qu’ils ont livré l’Algérie (qui était sous administration ottomane) à la France avec le cortès de crimes et d’horreurs qu’a comporté cette invasion, ils ont ensuite livré les pays arabes aux anglais et aux français et pire encore pour finir ils ont livré la Palestine aux juifs avec les conséquences que l’on connait. Aujourd’hui la Turquie est complètement désemparée, après avoir mendié pendant des années son entrée dans l’Europe qui lui a été refusée par les européens et ce malgré les services incroyables que la Turquie leur a rendu entre autre son intervention en Syrie. Se rendant compte que les européens n’avaient plus la puissance et la force guerrière d’antan et qu’ils faisaient le plus gros du boulot, ils font un demi tour sur eux mêmes se tournent de nouveau vers le moyen orient et les pays du maghreb (leur ancien empire), croient ils sérieusement qu’il suffit de le vouloir pour pouvoir reconstituer un empire qui désormais ne peut exister que dans les livres d’histoire et dans leurs fantasmes. Alors les voilà en Syrie, en Lybie, complotant contre l’Algérie, ils sont sérieux ? Erdogan et les siens croient ils vraiment pouvoir reconstituer quoi que ce soit. Le Shah d’Iran voulait reconstituer la grande Perse on voit comment il a fini de même que Mussolini qui rêvait de reconstituer l’empire romain on voit aussi comment il a fini. Il y a des rêves Messieurs les turcs qui finissent en cauchemars alors réfléchissez bien à ce que vous faites.

    Anonyme
    2 août 2020 - 10 h 20 min

    Des traîtres pareils et beaucoup mieux placés ont permis à des pays comme la Turquie et les Émirats arabes de s enrichir sur notre dos en allant acheter par leur intermédiaire des armes et donner des marchés colossaux juste pour avoir leur 10% !!!
    Bouteflika a vendu le pays aux Émirats arabes Unis et le reste de son clan l a vendu à la Turquie .
    Pendant que les bédouins construisaient leur pays et monter une centrale nucléaire et préparer le lancement d un engin spatial vers Mars nos ventrus étaient heureux d être reçus dans les grands hôtels de Dubaï et de Bodrum avec le sourire hypocrite de ses carnassiers….
    Le reste n est que de la spéculation,le fruit était et est pourri de l intérieur .
    Alors si on doit tirer une leçon c est qu ils ne faut faire confiance à personne et choisir scrupuleusement les décideurs que ce soit dans l armée ou dans le civil.
    Récemment de grands projets de construction de logements ont été octroyés à des investisseurs turques ,est ce le prix payé par l Algérie pour la restitution de cet adjudant?

      Belley
      3 août 2020 - 12 h 26 min

      Ali…. vous devriez lire l’histoire des pays que vous venez de citer et vous comprendriez que votre conclusions est complètement fausse ce que vous dites est une suite d’erreurs qu’il est facile de demontrer Vous n’avez aucune connaissance de l’histoire de ces pays donner vous la peine de parfaire vos connaissances avant de donner votre avis

        Anonyme
        4 août 2020 - 1 h 05 min

        Et vous vous pensez que vous la connaissez mieux que moi!!!Épatez moi et dites moi ce qu étaient les Émirats arabes il y a 60 ans!!!
        De plus je ne critique pas ces pays, ils ont raison d attirer les voleurs et de fructifier cet argent, moi je critique nos traîtres nationaux qui ont pillés l Algérie pour s enrichir au détriment de leur pays et qui ont fait confiance à ces loubards !!!
        C est les nôtres qui sont des ….

    Anonyme
    2 août 2020 - 8 h 25 min

    Il y a de rares frères musulmans qui défendent le frère musulman turc Erdogan sur ce forum. Je leur dirai fakou. Votre chef terroriste qui veut contrôler tous les frères musulmans de la Méditerranée et réinstaurer son « khalifa » se met le doigt dans l’oeil. Ce type est dangereux. Voici ce que disait le chef spirituel des fréristes El Qaradhawi au sujet Erdogan en 2016:
    « le Califat doit être instauré à Istanbul, car elle est la capitale du Califat […] Recep Tayyip Erdogan […] C’est le dirigeant qui connaît son Dieu, qui se connaît, qui connaît son peuple, qui connaît la « Oumma », qui connaît le monde. Vous avez le devoir de le soutenir, de lui prêter allégeance » c’est clair et net!! Vous voyez le but de cette secte!!

    Anonyme
    1 août 2020 - 19 h 43 min

    Cette affaire de Gharmit Bounouira nous invite à nous poser des questions : d’abord comment Bounouira a-t-il pu quitter l’aéroport Houari Boumedienne le plus surveillé, sans se faire arrêter? Comment a-t-il pu quitter le pays en tant que militaire( cas qui diffère du civil) sans l’aval de sa hiérarchie? Comment ce monsieur a-t-il pu accéder au coffre fort pour fouiller et en subtiliser les documents les plus secrets de l’armée?Comment a-t-il fait pour se procurer les clefs du coffre?Où étaient passé ses supérieurs, censés veiller sur les documents secrets, au moment du vol?…
    Je dois dire qu’il y a une faille très grave.
    En plus puisque ce monsieur a prouvé qu’il est un traître, comment a-t-on pu le recruter pour travailler en un lieu où tous les documents les plus secrets de l’armée sont cachés?
    C’est peut être Gaid Salah qui l’avait choisi…
    Et bien Gaid Salah a choisi ses hommes en fonction de ce qu’il vaut.
    Finalement Bouteflika qui a nommé Gaid Salah pour que ce dernier ramène un entourage douteux tels: Bouaza Wassini, Lakhdar-Ben-Koula, Abdelkader Lachkham et d’autres… en plus de tous les dossiers de corruption qui ont défrayé la chronique, je dirai que Bouteflika a réussi à mettre à mettre sérieusement le pays en désordre.Encore faut-il penser à mettre de l’ordre au sein de notre armée.Encore faut-il beaucoup travailler pour rattraper le grand retard dans tous les domaines. C’est là qu’il faut faire un bon choix pour nommer l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

      Nair Deradji
      2 août 2020 - 13 h 31 min

      Relisez le texte vous comprendrez comment qu’il est sorticet adjudant chef pour rejoindre la .Turquie mais la vrai question qui se pose dans quel but il a fait ceci et je doute très fort qu »il soit de cette région qui.a détourné le ile Hirak a son compte.

        Salim Samai
        3 août 2020 - 8 h 52 min

        Vous parlez SIMPLE & BON SENS! Dans une ecurie puante, il n´y aura que des mouches et des rats!
        Il FAUT NETTOYER TOUTE l´ECURIE Y COMPRIS L`ANP de telle facon á ce qu´aucun ETAT ETRANGER puisse EXPLOITER Flen, Felten & des Secrets qui se baladent ILLEGALEMENT et qu´on va vendre au Souk contre .. un Passeport ou du Fric!

    Brahms
    1 août 2020 - 17 h 11 min

    Les Émiratis vont sur la planète Mars, ça y est ?

    Les Émiratis vont sur la planète Mars en 2020 et viennent de mettre en action la première centrale nucléaire Arabe. Mot d’ordre : développement économique, intelligence, finance, infrastructure moderne, comportement intègre et loyal, tourisme donc ils nous envoient tous les bons à rien de terroristes, mercenaires, tueurs pour saccager nos pays respectifs pendant que eux, ils prennent de l’avance. C’est cela la technique.
    L’islam radical sert donc qu’à cela, à casser des pays et à envoyer les bons à rien, à commettre des délits et des méfaits alors que dans les pays européens, les citoyens bossent des 40 heures par semaine pour arriver à développer leurs pays finalisant un accord historique à 750 milliards d’euros en 4 jour. Chez nous, on est très loin et tant que l’on aura pas compris, cela continuera.

      Belveder
      1 août 2020 - 21 h 28 min

      Rien a voir comme d hab sauf a tout ramené à l argent

        Brahms
        2 août 2020 - 7 h 19 min

        A Belveder,

        Il faut lire en entier. Ce Layada en photo a été envoyé par les Émiratis via le FIS/GIA se débarrassant de tous leurs bons à rien comme le Sieur Ben Laden (le formateur) donnant de nombreux massacres en Algérie dans les années 1990. Les Émiratis formaient en Afghanistan des tueurs et les Américains donnaient des armes puis nous les envoyer en Algérie. Ce Layada n’a jamais était à l’école ça se voit, il n’a rien dans la caboche et si derrière, il fume des joints de drogue avec une dose de captagon, il ira croire que le paradis existe et il ira flinguer des impies et des mécréants (le djihad des zozos). Voilà, la réalité.

    LE RAPPROCHEMENT ENTRE ALGER ET ANKARA DERANGE
    1 août 2020 - 10 h 54 min

    le rapprochement entre alger et ankara dérange certains pays qui ne sont que des ennemis de l’algérie. ces mêmes pays qui donnaient des coups de couteau dans le dos des algériens voient de très mauvais oeil le rapprochement d’alger et avec ankara.
    on associé même la turquie avec le maroc, à tort, juste pour attiser la haine des algériens envers la turquie.
    mais je pense que la médiatisation par alger des voeux de erdogan pour l’aid el kebir, est un message très clair que tebboune envoie à ces mêmes ennemis qui tentent de créer la zizanie entre alger et la turquie.
    on avait observé le même scénario, quand les USA était trop proche d’alger, avec la banderole de ain mélila et quand chakib khelil qui ramena des investisseurs américains en algérie, qui s’est vu accuser, par les mêmes qui avaient confectionné la banderole de ain melila et qui sont en prison, d’avoir volé 20 millions d’euros pour un monsieur qui a fait rentrer à l’algérie 350 milliards de réserve de change et de la technologie américaines dans différents domaines notamment l’agriculture dans le désert!

      On n en veut pas des turcs et d Erdogan
      1 août 2020 - 13 h 04 min

      Si vous voulez des turcs nous on en veut pas….
      Erdogan est un pire frère musulman qui n a ni foi ni loi!!!
      Avec ces scénarios vous voulez habiliter et transformer Erdogan en agneau ?
      Ni salafiste,ni frères musulmans tous des sectes qui veulent prendre le pouvoir en utilisant la religion…

        Mohamed El Maadi
        1 août 2020 - 14 h 24 min

        Souvenez vous que c c’est le général Khalef Nezzar qui a fait le pied de grue devant le palais Royal pour récupérer ce Voyou de Layad.
        Comme d’habitude quand »le Grand » fait fait » un miracle » pour épargner a l’Algetie un bain de sang on ne vous entend plus.. Tant qu’il y aura des Hommes mais demain fini la fête .Vous allez regretter vos justice populaire en emm… un Héros mais le Tango lui sirote son thé tranquillement sur la dépouille des femmes et enfants qu’il tué de ces propre mais et non celui du Général.

        raisonnement par la peur
        1 août 2020 - 15 h 54 min

        donc c’est avec ce genre de raisonnement creux que vous allez convaincre les algériens de déclarer la guerre à la turquie? d’abord on ne sait pas qui vous êtes, et les arguments que vous fournissez tiennent de discussions de café.
        si les USA ont comme allié la turquie, tu vas me dire que les musulmans turcs vont déstabiliser les USA et la détruire?
        les pires islamistes que l’algérie ait connu ne sont pas venus de turquie, ils n’ont pas été formés en turquie, mais en egypte, arabie saoudite, maroc, et financés par la france, le qatar et les émirats et bien entendu l’arabie saoudite.
        maintenant que l’alliance algéro turc dérange ces pays, vous voilà débarquer avec des mensonges et manipulations.
        vous vous contredisez tantôt vous dites que la turquie est un allié d’israel et tantôt vous dites que les islamistes radicaux veulent détruire l’algérie.
        je te rappelle que la turquie a combattu daesh.
        je te rappelle que la turquie a un régime laïque.
        et enfin je te rappelle que nos services de renseignements ne sont pas dupes et ne sucent pas leur pouce.
        la turquie a besoin de l’algérie et ce n’est pas l’inverse.
        sans le soutien de l’algérie, la turquie quitterait la libye avec perte et fracas. et nous les algériens on a pas peur de leur dire en face et même sur le terrain.
        le seul faux pas que la turquie ne doit pas le faire c’est par rapport au sahara occidental. froisser l’algérie sur ce dossier, c’est mort pour eux! donc ils ont tout intérêt à choyer et garder l’algérie avec eux.
        les turques savent que le seul pays arabe qui peut les battre c’est bien l’algérie. il le savent.
        je pense que les choses ont été dites entre erdogan et tebboune. l’accueil froid de boukadoum en russie, laisse présager cette hypothèse, l’hypothèse d’une alliance algéro turc avec les USA derrière est très plausible voire réelle. d’où l’acharnement des ennemis de l’algérie qui font passser les turcs pour des monstres islamistes.
        les raisons d’Etat prime sur tout!
        si tu vis en algérie, et si tu fréquentes les algériens, le peuple algérien veut une ouverture sur les USA, et de plus en plus de gens le disent. on a vu l’apport des USA et on a vu l’apport de tous les autres pays, et il n’y a pas photo. les propagandes bidons qui ont maintenu les algériens en hypnose et dans un état amorphe ne fonctionnent plus. nous vivons dans un monde où le pragmatisme et le concret prime sur le bla bla. et si on rajoute internet et la disponibilité des informations, les manipulations ne font plus long feu.
        ton raisonnement est vieillot, dépassé et stérile.
        si tu es mon père pour me dire qu’untel est mauvais, je peux croire mon père, mais toi tu es qui pour dire que l’autre est mauvais juste par le bla bla. tu penses qu’on va te croire?

          Anonyme
          1 août 2020 - 22 h 09 min

          Ils t ont payé combien les turcs pour que tu les défendes à ce point?
          Si tu fais partie du clan Zitout le traître tu peux aller te moucher…
          On a l impression que tu ignores complètement ce qu ont fait les ottomans donc une bonne partie des turcs durant l occupation de notre pays pendant plus de 3 siècles….va t informer au lieu de les idéaliser…..
          On était considéré comme des esclaves, interdit d instruction,ils volaient nos terres et nos femmes ,et cela n est qu’une partie infime de leurs méfaits…
          Tu veux redevenir esclave des turcs? Nous pas….

          Attention aux agents de la Turquie!!
          1 août 2020 - 23 h 44 min

          @raisonnement par la peur. Les états-unis maintiennent des relations avec la Turquie mais se méfient de plus en plus de cet apprenti terroriste Erdogan. Si le congrès américain a décodé de classer les frères musulmans comme organisation terroriste ce n’est pas par hasard. L’Europe commence à prendre ses distances. Nos services devraient surveiller de près tous les hauts placés algériens car comme beaucoup de pays on doit avoir des agents travaillant pour la Turquie. La secte des frères musulmans est championne dans l’entrisme.

          LireEtAnalyser
          3 août 2020 - 8 h 23 min

          C’est la Turquie, essentiellement, qui a financé DAESCH au départ, en laissant passer les colonnes de camions chargés de pétrole en provenance d’Irak et passant par le Kurdistan Iraquien. La Turquie prenait un pourcentage au passage. La Turquie avait passé un accord avec les kurdes d’Iraq pour laisser passer le pétrole volé par DAESH. Les images satellitaires russes, américains, … ne laissent aucun doute et Poutine les avait montré à la presse et menacé Erdogan dont le fils était mouillé dans l’affaire. Cest bien après la prise de Raqqa par DAESH que les choses ont commencé à se tendre. Aujourd’hui encore la Turquie protège de nombreux groupes djihadistes au Nord d’Alep (Idleb) qui n’ont rien à envier à DAESH.
          Lire <b/https://www.lemediatv.fr/articles/2020/revelations-quand-le-petrole-de-daesh-refait-surface-o1U9_7IdR9-BSSq27WTwjg

          Le 2 décembre 2015, le ministère de la Défense russe organise une conférence de presse pour dénoncer l’implication de la Turquie dans le trafic pétrolier avec Daesh. Le lieutenant-général Sergei Rudskov détaille les bombardements russes sur les infrastructures pétrolières de Daesh en Syrie, estimant qu’ils ont permis de diviser par deux les revenus journaliers tirés du pétrole pour Daesh (à 1,5 millions de dollars). Ils dévoilent plusieurs images aériennes et/ou satellite de convois de camions-citernes qui transportent le pétrole de Daesh en Turquie, ainsi que des prises de vue de différents ports turcs où se rendent les camions-citernes.

        VoirVoirVoir
        3 août 2020 - 8 h 02 min

        En attendant, les hommes d’affaires turcs font de très bonnes affaires en Algérie que vous le vouliez ou pas. Et ils ne sont pas prêts d’être « renvoyés » par les autorités algériennes car leur compétence est reconnue dans la construction et les travaux publics, le commerce … Qui plus est de nombreux turcs sont mariés à des algériennes !!!
        On accepte certaines choses des turcs car ils sont travailleurs, mais pas les divagations des dirigeants de l’AKP avec Erdogan à la tête et surtout on n’oublie pas la période d’occupation (de l’empire othoman).

      Anonyme
      1 août 2020 - 16 h 45 min

      @LE RAPPROCHEMENT ENTRE ALGER ET ANKARA DERANGE
      Toi le turco-mongole embusqué dégage !
      Arrête de fantasmer et de te faire du mal. Il n’y aura jamais de rapprochement de l’Algérien avec un pays fourbe et très peu fiable.
      Votre arrogance injustifiée et sans aucun fondement vous perdra. Vous serez bientôt remis à votre place et vous retrouverez votre vraie condition de peuplade arriérée et sous-développée. Bientôt vous dégonflerez, la dure réalité l’emportera sur vos fantasmes megalomanes.

        Anonimus
        2 août 2020 - 11 h 51 min

        Je passe sur le rapprochement entre l’Algérie et Ankara car ma foi il y aurait trop à en dire.
        Par contre je trouve qu’il faut un sacré culot pour chanter les louanges de Chakib Khelil, du culot et une immense naïveté. Monsieur tous les algériens (et non algériens) savent que Chakib Khelil est un voleur et un grand voleur car il a volé beaucoup beaucoup d’argent, il ne s’est pourtant pas contenté de voler, il est coupable de bien des méfaits contre l’Algérie, Chakib Khelil est aussi un traitre, il a servi les ennemis de l’Algérie. J’espère vraiment que lui et les gens comme lui paieront un jour pour tout le mal qu’ils ont à notre pays et à notre peuple.

      TANT QUE MES REPONSES SONT CENSURES JE NE PEUX RIEN FAIRE
      4 août 2020 - 11 h 25 min

      …. le rapporchement d’alger avec ankara dérange le maroc , la france l’egypte, l’arabie saoudite, et la russie (d’où l’accueil froid de boukadoum à moscou). .
      notre président à la tête sur les épaules et vosu pouvez continuer à aboyer, les intérêts de l’algérie passent avant les intérêts de vos pays

    Belveder
    1 août 2020 - 10 h 48 min

    Cet Adjudant a donc été laché par les Turcs
    Moralité ne pas se réfugier chez les marocains ou Turcs je l ai signalé deja ils changent d allié toutes les 24h

      Anonyme
      1 août 2020 - 12 h 09 min

      Alors le connaisseur en traîtrise, où tu proposes aux traîtres de se réfugier ?

        Belveder
        1 août 2020 - 14 h 44 min

        Je n espérais pas que tu comprennes le sens du Msg rassures Toi..alors le second degré c est un exploit

      Anonyme
      1 août 2020 - 14 h 38 min

      Ce n’est pas Chekib Khlil qui a fait entrer de l’argent au pays mais l’envolée des prix du pétrole du début des années 2000. Ce qui est sur par contre c’est qu’il a bien volé dans les caisses de l’état.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.