L’Algérie rejette tout changement anticonstitutionnel au Mali (MAE)

L’Algérie rejette tout changement anticonstitutionnel au Mali (MAE)

Comment (13)

    Anonyme
    19 août 2020 - 20 h 24 min

    Il semble que le colonel qui a pris le pouvoir a été formé dans sa carrière par un programme de la CIA.

    anonyme
    19 août 2020 - 16 h 23 min

    Nos dirigeants auraient-ils peur d’un coup d’Etat ?! Chacun sait que le vote n’est pas un instrument démocratique, puisqu’ aucun parlement dans le monde ne compte de mécaniciens, de boulangers, d’ouvriers d’usine ! Nous vivons tous dans des ploutocraties partisanes et dictatoriales …

    cerval
    19 août 2020 - 15 h 59 min

    Ca veut dire : L’Algérie ne veut pas d’anarchie dans ce pays, point !
    Pourquoi vous voulez que ça soit toujours le chef CFA qui décide ?
    Il finira par se casser les dents partout où il s’ingère hypocritement.
    Votez pour moi, FAQOU !

    BEN
    19 août 2020 - 15 h 55 min

    JE CROIS RÊVER L’HÔPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE.
    VIVEMENT LE RETOUR DU HIRAK APRÈS AVOIR COMBATTU LE CORONA

      Anonyme
      19 août 2020 - 19 h 47 min

      Va manifester le samedi en France avec les gilets jaunes après avoir combattu le Corona , ici c’est l Algerie . Le Corona algérien est coriace juste pour vous , il est avec nous contre vous …ben oui il s’ éradique puisque Tebboune ouvrés quelques mosquées et les restaurants café plages , laisser nous entre algériens mettre la machine en route l Algérie concilie le devellopement la santé l’éducation la sécurité l’industrie de cet ect ..
      On a d’autres priorités bien plus importante pour le Algérie et son peuple …son devellopement sa modernisation et son état de droit avc nouvelles constitution et en fait c’est ça que vs voulez saboter .

    Ammi Rabah
    19 août 2020 - 15 h 41 min

    Quand on viole la consitution plus de 50 fois depuis 62, je ne pense pas qu’il y a quoi que ce soit a dire aux autres. Se cacher plutot le visage est plus sérieux a défaut de donner des lecons aux autres.

    VITE
    19 août 2020 - 15 h 39 min

    Libye, Mauritanie, Mali, Liban, Sahel, base de Momie6, Emirats accords… il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui est entrain de se dérouler…
    Nous avons besoin de Chine-Russie en Afrique pour contrer le têtu gendarmot lgbtr cfa.
    Regardez en Bielorussie apres les Russes , la Grande Chine annonce la couleur : Pas touche à ce pays ami , il sait se débrouiller tout seul !
    La syrie n’existerait plus sans leurs amis Russes malgré toutes les coalitions imaginables.
    Il faut savoir choisir ses amis et les avoir tout proches !
    Avoir une base Russe + une autre Chinoise pour une durée reconductible n’empiète en rien en notre souveraineté, bien au contraire !
    Cela dissuaderait enfin pour de bon les eternels planificateur contre NOUS !

      AHDHA...CHOWW
      19 août 2020 - 17 h 22 min

      POSONS NOUS LA QUESTION SUIVANTE ET ON SAURA LE COMMENT DU POURQUOI: EXISTER POUR LES AUTRES N’EST-IL PAS UNE FORME DE NON EXISTANCE ?
      COMME C’EST LE CAS DE LA SYRIE QUI EXISTE MAINTENANT POUR LES RUSSES ET COMME LA PAUVRE LIBYE QUI EXISTERA POUR LA PUISSANCE QUI LUI METTRA LA MAIN DESSUS.
      C’EST LA TRISTE SÉRÉNADE DES PAYS ARABES ET MUSULMANS DIRIGÉS PAR DES OLIGARQUES ET DES AGENTS DE TOUT BORD.
      LE PRÉSIDENT TEBBOUNE DOIT FAIRE APPEL AU PEUPLE POUR DÉFENDRE NOTRE PAYS ET NETTOYER TOUTE LA VERMINE QUI A POURRI L’ALGÉRIE DEPUIS 1962.

    Mon Dieu quel culot ce pouvoir algérien
    19 août 2020 - 13 h 50 min

    Pourquoi donc le changement anticonstitutionnel est accepté et admis chez nous en Algérie en flagrant délit, mais non admis pour la Maurétanie ou d’autres pays ! De quoi je me mêle !

      Anonyme
      19 août 2020 - 14 h 13 min

      De quoi je me mêle ! Mon opération Barkhane fonction à plein régime !!

        Thierry
        19 août 2020 - 15 h 12 min

        Quelle barkane elle Sert à rien juste dépouiller le Mali,le Niger, et le Nigeria quelle honte à la France un pays saccageur et de désolation ou qu’il passe un clone d’Israël ce qu’il se font ses SS de juifs la France le fait chez les Arabes et pays Africainsj’ai honte d’être français …

          Anonyme
          19 août 2020 - 20 h 48 min

          Allons, allons ressaisis-toi, ce n’est pas de ta faute. Tu n’as pas à avoir honte, tu n’y es pour rien dans tout cela. C’est la faute aux sionistes.

      Anonyme
      19 août 2020 - 20 h 24 min

      Et vous en France la donneuse de leçon qui s’ accaparent les pays africains avec la force armée , imagine un instant que les russes ou les chinois le face en France avc la force .Au Venezuela la France l Europe et les usa ils font quoi , de quoi je le mêle , en Syrie de quoi je me mêle , en Lybie c’est pas la franc de Sarko et de BHL qui ont brûlé c pays , de quoi je me mêle ? L Algerie avait la force pour faire la même mais elle a fait tt le contraire de la France avc ces pays du Sahel . La Mauritanie qui l a aidé depuis qu’elle existe la France ? Nous c’est notre sphère d influence et nos frontières se collent avc tt ces pays qui Aujourd hui la France et l Europe tire vers elle alors l’Algérie tt proche a tte les raisons de s en mêler sécuritaire économiques on appel ça les intérêts nationaux et la préservation de notre souveraineté et aussi le leader ship la puissance régionale .on est chez nous en Afrique pas l Europe et ni la France ils ont l UE, ils sont pas membres de l UA à ce que je sache mais ça t en dis pas mot alors que font ils en Afrique au Mali en Lybie ..de quoi je le mêle ha ça marche pour eux . .ben oui oui malin de français de souche inconnues algériens marocains tunisiens ou autres franco je sais pas quoi mais français surement pour s en prendre a l Algerie alors vive l article 51 ds ce cas Voilà pkoi on est plus légitime que ta France . Enfin le Sahara Occidental rien ne se fera sans l Algerie , le Sahel rien ne se fera sans l Algerie , la Lybie idem sinon on perd de notre prestance et notre puissance régionale serait réduit , surtt pas c est un devoir de rester maître chez sois.
      Vive l Algerie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.