Quand l’omnipotent Eric Zemmour fait censurer un livre révélant sa face cachée

Eric Zemmour écrivain
Eric Zemmour . D. R.

Par Nabil D. – Le polémiste Eric Zemmour a bloqué la publication d’un ouvrage qui révèle sa face cachée et son activisme pro-sioniste au grand jour. Le livre intitulé L’autre Zemmour est signé de l’historien des religions Youssef Hindi. «Cet ouvrage, qui aurait pu être titré Qui est Zemmour ? A quoi sert Zemmour ? Ou encore Qui sert Zemmour ? était initialement une commande pour le compte d’une maison d’édition parisienne qui s’est montrée intéressée. Après la lecture du manuscrit dans sa version finale, les dirigeants de la maison d’édition en question, très enthousiastes à l’idée de publier l’ouvrage, m’ont donné leur accord de principe. Ces mêmes éditeurs ont, sans mon accord, porté à la connaissance d’Eric Zemmour l’existence du manuscrit», explique l’auteur.

L’éditeur en question a soumis le tapuscrit à l’appréciation d’Eric Zemmour à la demande de ce dernier et, «quelques semaines plus tard, la maison d’édition est brusquement revenue sur sa décision de publier le livre», au motif qu’il «n’est pas le bon éditeur» et qu’il «n’a pas la bonne équipe pour défendre [le] texte». «Ont-ils subi des pressions ? Ont-ils marchandé ? Quoi qu’il en soit, de toute évidence, c’est la peur – de qui ? De quoi ? – qui a fait reculer la maison d’édition lui faisant renoncer à la publication d’un livre promettant de devenir un best-seller», écrit Youssef Hindi.

«Cela peut paraître d’autant plus surprenant aux yeux des lecteurs qu’Eric Zemmour est censé être un opposant solitaire au (sein du) système médiatico-politique prenant à rebrousse-poil l’idéologie dominante», s’étonne l’auteur censuré, qui estime que «son omniprésence dans les médias de masse s’expliquerait alors par un exceptionnel et exclusif – limité au seul Zemmour – respect de la liberté d’expression dans le monde très fermé du spectacle médiatique».

Dans son livre, dont une partie a été mise en ligne et accessible gratuitement, «pour contourner la censure exercée par les maisons d’édition et les médias mainstream», Youssef Hindi décrit un Eric Zemmour «néoconservateur, bien qu’il ne vienne pas de l’extrême gauche la plus radicale d’où sont issus Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut». «Mais Zemmour, souligne-t-il, vient bien de la gauche, la gauche socialiste», avant de «[devenir] le chantre de la droite, du bonapartisme jusqu’au pétainisme en passant par le gaullisme» et du «mouvement israélophile d’extrême-droite».

Pour le spécialiste de l’eschatologie messianique, il ne faut pas s’étonner de ce qu’Eric Zemmour, qui «se fait le promoteur et le porte-parole du néonationalisme pro-israélien», «témoigne son respect aux terroristes alliés d’Israël». «Si Eric Zemmour était un patriote français authentique, écrit-il, il aurait dénoncé [le] système de corruption qui lie les hommes politiques français et [les] pétromonarchies». «Des liaisons dangereuses, accuse-t-il, qui ont causé nombre de morts». «Or, l’Arabie Saoudite et le Qatar se trouvent être des alliés d’Israël – que Zemmour présente en modèle à imiter», relève l’auteur de Comment l’islam est devenu l’ennemi de l’Occident.

«Face à la révolte sociale qui se radicalise, l’oligarchie et ses représentants – que ce soient Eric Zemmour et Alain Finkielkraut à droite de l’échiquier politique ou BHL et Attali à gauche – ont au fond le même objectif à atteindre, certes, par des voies différentes. Il s’agit de dévier vers une autre cible la vindicte populaire qui désignerait les vrais coupables du désastre économique et social (en France, ndlr) : l’oligarchie, les 0,1%», fait remarquer Youssef Hindi, selon lequel Eric Zemmour «se retrouve dans le camp des ennemis de la France qui œuvrent de concert à sa destruction […] par ses prises de position, son discours néoconservateur et son silence sur les causes et les responsables de nos problèmes».

N. D.

L’autre Zemmour

Comment (33)

    Merrikh
    6 novembre 2020 - 8 h 18 min

    Son acolyte de CNews, à savoir J. Messiha (la serpillère de service du FN) va quitter le RN, qui ne veut pas le « payer » à la hauteur des ses insultes envers les musulmans et particulièrement les algériens.
    Enarque, il s’attendait à être tête de liste dans une élection à Paris, mais M.L.P ne veut rien savoir, elle met en tête de liste (et même sur un rang intéressant) une personne vraiment d’origine française , « blanche » et tout.
    Cheh fik !

    Anonyme
    4 novembre 2020 - 22 h 55 min

    Il faudrait peut-être voir ce qui nous attend dans quelques mois sinon dans une année et oublier fafa qui n’a rien à voir avec nous.
    Car, si tu vis au bled, et non hébergé chez fafa, les zemmour, BHL, goldnael, faukenkraut, le juif marocain juriste dont tu as oublié le nom, etc. ici on en a rien à faire. Les problèmes sont la corvid 19 qui fait des ravages dans la population, le chômage des jeunes et notre pouvoir d’achat.
    Le reste c’est du bla bla pour la galerie.

      Anonyme
      5 novembre 2020 - 7 h 28 min

      Exact, mais les problèmes de l’algérien en Algérie est le dernier soucis de certains immigrés ou beurs. Ça parle de problèmes franco-français et de toute l’actualité française. Le discours de Macron sur le séparatisme islamiste, le racisme dans les banlieues, les déclarations de journalistes français, les polémiques des émissions françaises etc…et même quand on parle de l’Algérie c’est surtout la politique extérieure concernant la palestine, Lybie, Sahara Occidental etc… il faudrait qu’AP se recentre sur des sujets Algéro-algériens sinon il deviendra Beur-Patriotique ou Diaspora-Patriotique!!

        Anonyme
        5 novembre 2020 - 17 h 00 min

        C’est simplement de l’actualité internationale Libye Syrie Palestine Sahara Occidental ….à moins que tu vives en autarcie totale et la géopolitique ne n’intéresse pas.

    IWEN
    4 novembre 2020 - 16 h 01 min

    {
    Quand l’omnipotent Eric Zemmour fait censurer un livre révélant sa face cachée
    novembre 3, 2020 – 8:42
    }

    Si Youssef Hindi a écrit un livre qui dérange Mr ZEMMOUR, que dire alors du livre de Mr MOHAMED SIFAOUI dont le titre de son ouvrage est : ERIC SEMMOUR, Une supercherie Française .

    Mr SIFAOUI, il n y va pas par quatre chemins, il n’est pas tendre ni avec Mr Zemmour ni avec .. .Personne je crois ! Ce SIFAOUI, je pense que même avec lui même il doit avoir des problèmes !

    Alors, la question est de savoir, des deux, qui est le plus *sage*, ZEMMOUR ou SIFAOUI ? !!

      Anonyme
      4 novembre 2020 - 16 h 44 min

      Sifaoui dit depuis 20ans que la lutte contre le terrorisme passe par l’interdiction des salafistes wahabites et frères musulmans. Il a fait un livre sur la Taqiyya des frères musulmans qui ont infiltré la société française. Sur ce point il avait raison avant beaucoup de personnes en particulier la gauche qui s’est faire rouler par les fréristes. Il a aussi attaqué les racistes comme Zemmour mieux que personne (il l’a ridiculisé lors d’un face-à-face). Sur les 2 points on ne peut que le féliciter

    Anonyme
    4 novembre 2020 - 10 h 51 min

    L’autre Zemmour est il agent du mossad ?

      Sofiane Hachemi
      4 novembre 2020 - 21 h 49 min

      Mets Le en ligne c tout

    Anonyme
    4 novembre 2020 - 9 h 10 min

    Ça fait drôle de voir Elephant et anonyme3 (et leurs multiples pseudos) soutenir un marocain…

    Manon des Sources
    3 novembre 2020 - 23 h 27 min

    Pauvre type ! Il veut se prendre plus français que les vrais français de souche eux-mêmes… Surtout avec la tête qu’il se tape. (…)

    Anonyme
    3 novembre 2020 - 21 h 08 min

    Les frères Zemour, surnommés les « Z » par le Milieu, sont cinq frères d’une famille juive d’Algérie originaire de Sétif :

    Roland Zemour (né en 1925, mort à Paris en 1947), Théodore Zemour (né en 1927), William Zemour (né en 1930, mort le 28 février 1975), Gilbert Zemour (né en 1935, mort à Paris le 28 juillet 1983), Edgar Zemour (né en 1937, mort à Miami le 8 avril 1983).

    Leur carrière criminelle a défrayé la chronique durant les années 1970.
    Découvrez ce qu’était les zemmour, et cet Éric Zemmour qui se la joue un modèle de français exemplaire sur tous les points.

    Il prend son cas, pour une généralité en accusant les algériens d’être des voyous à expulsés chez eux.
    Si être français s’est prendre l’exemple des zemmour, je dirais que c’est le chemin le plus court

    http://users.skynet.be/dosscrim/zemour/index.html

    Zemmour LE TRAITRE
    3 novembre 2020 - 20 h 36 min

    Zemmour nous bassine avec son amour inconditionnel de la France, sa culture, sa richesse, son histoire, il est le détenteur de toutes les vérités sur l’histoire de France!
    Il accuse les autres, union européenne, usa et la Chine d’être responsables des problèmes de notre pays, mais j’ai remarqué une chose, depuis le début de la crise sanitaire, il crache sans cesse sur la France, disant que l’on gere mal, que l’on est une honte pour le monde et tous les pays qu’il critiquait son devenus des modèles à suivre, les usa avec Trump, la Chine et ses prétendu moins de 5 000 morts ect…
    En remettant en cause systématiquement la gestion de la crise,le tout saupoudré de discours nationaliste, un lavage de cerveau s’installe auprès des plus influençable, et implicitement une incitation à la désobéissance civile se crée.
    Il veut qu’il y ait eu plein de mort en France et pratiquement pas ailleurs sinon ça dessert son idéologie.
    Il minimise le danger et affiche son mépris vis à vis des mesures sanitaires, au point d’avoir attrapé le virus et de devenir un foyer de contamination pour autrui.
    Et ça, ça vient dire que ça aime la France!

    LA FRANCE ACCUSE L'ALGERIE D'HEBERGER LES TERRORISTES DU SAHEL EN ALGERIE
    3 novembre 2020 - 19 h 09 min

    hier sur la chaine d’info el hadeth el arabi, la journaliste a invité un algérien et un journaliste français pour parler du sahel et le paiement de la rançon de la france aux terrroristes mais aussi la libération des centaines de terroristes. je suis tombé à la renverse quand j’ai entendu ce journaliste français (jean pierre ou paul?…) avec un accent plutôt marocain ou pied noire, qui accuse devant tous les arabes que l’algérie abrite les terroristes du sahel. et le seul argument qu’il présente est  » il est connu de tous que l'(lagérie abrite les terroristes ». l’algérien n’a pas été à la hauteur pour répondre à ce menteur. aucune plainte pour diffamation n’est prise, car l’algérieu ne mesure pas encore le poids médiatique des plaintes pour diffamation pour un pays qui se dit le chante de la librerté d’expression au monde. mais là je constate que la france est en train de nous fabriquer un autre « qui tue qui » au sahel avec le silence habituel de notre incompétent ministre des affaires étrangères. moi darmanin je ne le reçois même pas car la france joue sur le plan médiatique de cette visite pour salir l’algérie (ils ont vicieusement exclu le maroc de cette tournée, car il a visité le maroc en toute discrétion médiatique), où tous les médias ne parlent que de l’expulsion des islamistes dangereux de france tunisiens et algériens. LA FRANCE EPARGNE LE MAROC DE CETTE PUBLICITE.

    DRAPEAU MZEWAR.
    3 novembre 2020 - 17 h 24 min

    Certains qui ont copié même lès pensées dès autres ou tout est mzawer en eux.quand on critique Said saadi ,le rcd et le lache ferhat sans jamais touché à leurs honneur et qui sont Algériens avec qui on partage nôtre nationalité et notre culture tout le monde se lève et crient au racisme et non la démocratie et la liberté d’expression et quand il s’agit des autres pays ils jouent lès intelligents et les rois de la démocratie.

    Brahms
    3 novembre 2020 - 16 h 44 min

    … Zemmour n’expliquera jamais les crimes des juifs en Palestine ou en Libye ou encore en Irak.

    Dernièrement, il parlait des mineurs marocains plus de 40 000 à paris selon lui et bien 03 semaines après, il parlait avec son comparse de l’émission CNEWS d’ouvriers marocains qui bossaient en Corse pour cueillir des clémentines, payés 1250 € / mois en étant nourri, logé et blanchi.

    Le but étant de montrer une belle image du travailleur marocain à une heure de grande écoute alors que leur Roi exporte 154 tonnes de drogue par an en France. Mais, ça c’est shut, personne n’a rien vu, rien entendu.

    Ce … se prend donc pour le Centre du monde en nous racontant ses zozoteries sur CNEWS comme si les citoyens étaient des imbéciles.

    Walu
    3 novembre 2020 - 14 h 32 min

    Les éditeurs ne manquent pas en France ou ailleurs ; si un éditeur vous refuse alors allez voir un autre.
    Si le contenu de votre livre est probant avec des preuves alors vous n’avez rien à craindre car la loi est de votre côté et vous garanti votre liberté d’expression. S’il y a diffamation (accusations mensongères, non fondées et sans preuve) alors cette même loi permet à la personne visée de porter plainte contre vous.
    C’est aussi simple que ça !
    Quant aux supposées « pressions « , elles ne peuvent pas s’exercer comme chez nous en Algérie.
    Rachida Dati a tenté de faire retirer de la vente une BD la concernant ; les juges lui ont refusé ; elle a perdu le procès et la BD est publiée ; et il y a des milliers d’exemples comme ça.
    Donc M Zemmour ne peut pas empêcher cette publication sauf si le juge lui donne raison. Ce n’est pas la justice du téléphone comme chez nous .

      Anonyme
      3 novembre 2020 - 17 h 12 min

      C’est une évidence mais c’est bien de le rappeler pour certains complotistes. Il a réussi à éditer des livres sur le sionisme pourquoi pas celui-ci?

        plouf
        3 novembre 2020 - 18 h 01 min

        Et pourtant Roger Garaudy a bien vu son livre sur … censuré, de même que M. Abdelmoumen A qui apparteint le Maroc. Le film la Bataille d(Alger aussi, interdit de prjection pendant 40 ans et également Les Chemins de la Gloire de Kubtil sur les deserteurs de la 1ere guerre mondiale en France. Etc, les exemples sont nombreux;

      telephone
      3 novembre 2020 - 18 h 07 min

      Et Julian Assange qui est condamné à 175 ans de prison aux US pour avoir créé Wikikeaks? C’est du telephone… satellitaire

      Belveder
      3 novembre 2020 - 18 h 32 min

      La Censure peut prendre plusieurs Facettes ..si tu crois que tout est Clean en france tu te trompes..les pressions peuvent prendre des dizaines de formes ..argent mutation intimidation.et tu peux te retrouver au paradis CORSE ou dans les quartiers Nords de Marseille

    Anonyme
    3 novembre 2020 - 14 h 13 min

    Pour Eric Zemmour,BHL et leurs semblables tout est permis pour eux…ils interdisent par pression politique les autres de s exprimer librement..et imposent la promulgation de loi contraire a la liberte d expression ..et les representants du peuple Francais a l assemblee nationale plient l echine et approuvent……La france est l otage de ces lobbys qui ont mis la main sur le pouvoir judiciaire,legislatif et executif…l Etat francais n existe plus…ou agit par procuration…Il faut rappeler que le diner annuel du CRIF dont le prix à payer était de 100 euros le couvert plus 800 euros de dons. Le Crif étant reconnu comme une association d’intérêt général les participants peuvent obtenir via un formulaire CERFA une déduction fiscale de 66 % sur le montant de leur don, soit 528 euros deduites de leurs impots et que supportent les contribuables francais …

    la liberté d'expression made in france
    3 novembre 2020 - 13 h 47 min

    cette france hypocrite et qui ne se rend même pas compte, ils sont les seuls au monde à croire que leur insulte sur ce qui a de plus sacré chez les musulmans fait partie de la liberté d’expression, liberté d’expression interdite pour les non sionistes (comme dieudonné, et plein d’autres qui sont tout bonnement interdit d’antenne) . remarquez qu’il n’y a que les sionistes qui passent à la télé pour commenter l’actualité et manipuler les plus débiles mentaux qui regardent encore leurs émissions (zemmour, BHL, goldnael, faukenkraut, le juif marocain juriste dont j’ai oublié son nom, etc. ) . dans les débats en france vous n’avez jamais un représentant des musulmans. mais que des racistes et haineux anti islam. suite à l’assassinat du professeur par le tchechen un agent du mossad, et à l’attaque de vienne sur BFM (je ne regarde jamais BFM ni aucune chaine d’information française mais je les découvre sur youtube) y en a qui a dit et répète texto « les musulamns veulent détruire notre modèle de société européen, notre liberté, etc. » ET AUCUN MUSULMAN N’A RELEVE CETTE INJURE FAITES A TOUS LES MUSULMANS. les musulmans selon ce sale type sont mauvais et associe les criminels du mossad qui tuent au nom de l’islam à tous les musulmans que l’islam reconnait que jésus est un prophète et non pas un fils du créateur de l’humanité de l’univers et le fils de sa propre création sainte marie. de quel modèle de société ce type nous parle? de la pédophilie dans les églises? manger du cochon responsable de grands nombres de maladies? de l’inceste une pratique courante en france? que la palestine est israel? les génocides de la france en algérie et en afrique, mais ceux de l’algérie sont le pire génocides et crimes de toutes natures de toute l’histoire de l’humanité (tueries, massacres des femmes et enfants, déportations, destruction totale de la mémoire en spoliant et en détruisant tous les livres d’histoire algériens d’avant 1830 des bibliothèques algériennes, pour rendre un algérien un gaulois dont la seule histoire c’est la mêre patrie la france). la france n’a même pas le 1/4 de notre histoire qui mille fois plus glorieuse que la leur. VOILA POURQUOI ILS REFUSENT DE RESTITUER NOS LIVRES ET ARCHIVES D’AVANT 1830. et l’histoire de l’algérie est plus ancienne que la france. ils oublient que la roue tourne. que les algériens ne tourneront jamais la page de leurs crimes tant qu’ils ne restituent pas les oeuvres intellectuelles et artistiques des algériens volés et pillés depuis 1830. avec des excuses, car les excuse sont plus nobles et appréciées quand elles émanent de quelqu’un puissant que quand les excuses viennent parce que contraint à cause de leur faiblesse et peur, là c’est humiliant. je vous jure que si la france ne les restitue pas, ce sont les algériens qui vont tout récupérer de la france directement dans 100 ou 200 ans y compris leur biens. C’EST ECRIT

    Zemmour ne defend personne
    3 novembre 2020 - 12 h 19 min

    Pour se retirer ainsi, la maison d’edition a peur de se retrouver devant le juge et devoir expliquer au moins une grave accusation « de travailler avec une force etrangere[Israel] contre son pays[France] ». Voila donc ou se situe la vervaine… contrairement a Handi, Zemmour fait de la recherche, et articule des positions base’es sur des FAITS AVERE’S ou ACCEPTE’S, donc DOCUMENTE’S.

    Si vous connaissiez suffisemment de gens de confession Juive ou d’Israeliens, vous auriez compris qu’ils ne sont pas tous du meme combat. Il y a adeptes d’un etat Juif et leur opposants c.a.d. defenseut d’un etat Hebreux. Ceux que vous appelez les Sionistes sont des Laics, qui sont pour un Etat Laique mais militairement fort pour assurer sa securite’.

    De l’autre cote’, il y a les religieux qui jouent copins-coquins avec les Islamistes. L’opposition dans son discours est entre les Lois de Dieu et les Lois de la Republique c.a.d. des Hommes. Puis, il y a ses positions sur les phenomenes migratoires, qui vous derangent. Pourtant sa critique sur ce phenomene est quelque chose que vous defendez, mais de maniere illigique, c.a.d. sans arguments clairs et valables. Mieux encore, en acculant la France dans le fait de sa naissance, porte’e par Rome et le Catholicisme, il defend pas les Israeliens mais les Algeriens, qui au meme moment, c.a.d. au 5eme siecle ont livre’ une guerre a Rome, c.a.d. son hegemonie dans la gestion du culte. Zemmour ne se reclame pas d’une appartenance Orientale mais Occidentale. Il remonte et affirme ses origines ethniques chez nous et non labas…

    Bref, il connait son histoire, connait son identite’, assume ses choix et fait son devoir. Ce que, pas l’auteur Handi mais tout sa maison d’edition avoue est que le livre en question est vide en argument, et n’est qu’une operation d’opportuniste, pour vendre des livres sur une reputation helas pour lui, construite par Zemmour et avec du mensonge.
    Zemmour ne s’attaque pas aux musulmans de spiritualite’, mais aux adeptes de la reflections islamique plutot que de l’inspiration spirituel, car dit-il, comparant l’islam au judaisme, c’est des des systemes de juris-prudence, donc qui reclament un pouvoir politique. Ce processus se produit, des qu’il y a ghettoisation. Et ghettoisation y en a par le phenomene des nombres, qui causent quoi? Un phenomene culturel s’installe dans ces ghettos, qui deviennent ungerables par des lois laiques de la culture francaise – ce qui ouvre une breche et donc donne l’opportunite’ a des organisations islamistes de souffler leur influences. Et le but des organisations islamistes n’est autre que de faire de la politique, c.a.d. a la conquete des pouvoirs publiques. Ca devraity vous rappeler quelque chose tout de meme !!!!

      Walu
      3 novembre 2020 - 16 h 22 min

      Bonne analyse , bien argumentée ; ça change de tous ces raccourcis qu’on lit dans les commentaires de cet article.

      Anonyme
      3 novembre 2020 - 16 h 56 min

      A quoi reconnaît on un Troll Nazisioniste ? ….en lisant ce commentaire ( mettant de côté le hachis francaoui ) qui défie , plus , insulte l Entendement qui différencie l Humain du decervelé….. le Coprophage ZemmouRien est devenu un «  chercheur » !!!!!
      Quand on vous disait qu ils ont l Impudeur de l Hyène : ils sont arrivés jusqu à CRÉER et PUBLIER UNE FAUSSE LETTRE ATTRIBUÉE À FEU MARTIN LUTHER KING dans laquelle ce dernier AURAIT APPORTÉ SON SOUTIEN À CES CRIMINELS en Palestine .
      Quand ils ont été mis face à leurs Mensonge éhonté et Criminel par les Proches du défunt , écoutez ce qu ils ont répondu : «  ……oui…mais ….il AURAIT PU L ‘ ÉCRIRE … » .

    Anonyme
    3 novembre 2020 - 11 h 29 min

    Je suis surpris que l on proclame que la vermine Faussaire et Criminelle , de Bhl ……a finkielCrotte en passant par le Cprophage zemmouRien , viennent de la Gauche . Si la Gauche française notamment les socialistes a été le ferment du Colonialisme et du Racisme BCBG , ces Vermines par contre ont été et demeurent des Nazisionistes IRRECUPERABLES en Mission dans le système politique français . Ils ne sont ni de Droite ni de Gauche . Ils sont des Nazisionistes , c est à dire des RACISTES , donc des Cretins Congénitaux soutenant mordicus qu ils font partie des Zelus en mission d asservissement des Français Crédules , comme leurs Alter ego en Autriche , USA , Allemagne , etc…. . Leur capacité de Nuisance n a d égale que la pusillanimité des Français Libres quelque soit leur croyances et convictions politiques , et surtout musulmans qui subissent des coups de Boutoirs depuis l arrivée de Mitterrand et sa cohorte de Nazisionistes dans les rouages de l État français dans les années 80 .. Lui même avait fini par comprendre le piège en déclarant lors du 2 eme mandat : « ……ILS N AURONT PLUS RIEN …. » Toz….et Retoz….ils avaient déjà tout pris .

    MoiMoiMoi
    3 novembre 2020 - 11 h 09 min

    Islamisme: les impostures d’Elisabeth Badinter
    1 novembre 2020 Par Laurent Mauduit

    La philosophe multiplie les déclarations contre « l’islamisme politique, celui qui tue » mais arrondit son immense fortune avec le pays qui en est le berceau, puisque Publicis, le groupe dont elle est la première actionnaire, est sous contrat avec l’Arabie saoudite.

    https://www.mediapart.fr/journal/france/011120/islamisme-les-impostures-d-elisabeth-badinter

    Anonyme
    3 novembre 2020 - 10 h 52 min

    Et voila preuve a l appui la chanson de la liberte d expression a geometrie variable….et surtout n evoque pas l antisemitisme protege par une loi …ou l holocauste …protege par une loi….ya lakhwa tous sur le net et les reseaux sociaux pour denoncer cette liberte d expression a geometrie variable…il faut aussi evoquer le celebre caricaturistes Palestinien assassine a cause de ses dessins qui denoncent la terreur des sionistes et le terrorisme de l Etat d Israel…..Denoncez ces mensonges de la liberte d expression qui n est pas valable pour Eric Zemour et ses semblables…et defendez cet auteur du livre pour la parution pour honorer une veritable liberte d expression…

      Anonyme
      3 novembre 2020 - 13 h 56 min

      On aurait aimé t’entendre quand les internautes algériens ont été jetés en prison pour avoir partagé des tweets ou des mèmes. D’accord pour lutter pour la liberté d’expression mais partout dans le monde, Algérie comprise…

    Belveder
    3 novembre 2020 - 10 h 24 min

     » Tout le monde a le droit de s exprimér nous a t on dit »’ donc Zemmour ou un autre c est la meme rengaine..sauf que lui dit tout haut ce que pense tous «  »tout bas » »….
    il serait intéréssant de voir comment tous ces pseudo intéléctuells et libres penseurs se couchent devant le chéques des monarchies et des dictatures qu ils dennoncent sur les plateaux mais sont invité en privé chez eux.

    Thamourth
    3 novembre 2020 - 9 h 43 min

    Et certains continuent de nous chanter le langage « démocratique » des médias et des cercles néoconservateurs.

      Anonyme
      3 novembre 2020 - 10 h 40 min

      Et certains aussi croient que 100% des français sont neoconservateurs… ils sont aussi dangereux que les autres…

      Anonyme
      3 novembre 2020 - 10 h 58 min

      @Thamourth Youssef Hindi a déjà écrit plusieurs livres sur l’islam et l’occident (le paradoxe théologique du judaïsme) chroniques du sionisme etc… lisez un peu avant de commenter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.