Ben Salmane accusé d’avoir validé le meurtre de Khashoggi

Comment (4)

    Brahms
    28 février 2021 - 1 h 49 min

    Son papa a déjà donné un chèque de 389 milliards de dollars à Mr Trump,

    Le baril de pétrole commence à remonter à 68 dollars et pour les américains ce sera non car trop de dettes (22000 milliards de dollars). C’est donc un moyen de pression pour les américains.

    Ce sont donc les musulmans du monde entier qui vont encore payer des voyages à la Mecque à 7 500 € pour remplir la musette d’argent frais des AL SAOUDS afin que cet argent soit ensuite recyclé auprès de la Reine d’Angleterre et de l’Amérique pour qu’ils soient toujours protéger.

    Il faut donc éviter de se rendre à la Mecque pour éviter de les renforcer sachant qu’ il y a assez de malheureux chez nous donc cet argent devra être utilisé à bon escient pour éviter de faire les mêmes erreurs que par le passé (financement du terrorisme, d’Israël, Amérique, Angleterre avec nos fonds).

    Elephant Man
    27 février 2021 - 19 h 14 min

    Que fait l’UE et ses résolutions BIDONS sur les Droits de l’Homme …
    Qu’attend la France !!!!! Delahousse De La Villardière RSF et tutti quanti …..pour se prosterner devant l’ambassade de l’AS en France …..À moins que Drareni ayant reçu ses instructions de l’ambassade de France ne soit déjà sur le « cou » !!!

      BILAL
      3 mars 2021 - 17 h 05 min

      Bonjour à Toutes et tous,
      Je suis entièrement d’accord avec vous Elephan Man. Bien sûr l’Europe ou les Occidents en général c’est toujours s’attaquer à la Syrie, le Venezuela, la Russie, la Chine et j’en passe. Effectivement où sont passés les commentaires de nos fameux journalistes qui exercent au point et Rfi? Les Drareni, Kamel DAOUD qu’attendent ils pour dénoncer le sanguinaire Ben Salmane du Royaume saoudite, pays vivant encore dans les principes du moyen âge ou on tue et décapite à volonté. Eux si éloquents quand il s’agit de s’attaquer à la nouvelle Algérie, attention je parle de l’Algérie d’aujourd’hui pas de l’Algérie d’Ali BABA (BOUTEFLIKA) et les 40 voleurs et ++

    Vroum Vroum 😤..
    27 février 2021 - 15 h 26 min

    Une autre façon de bien Harponner, une corde au coup supplémentaire aux Saouds Wahabisme qui déjà très Vassaliser aux Usa de les rendre tels des Poulets complètement à la merci du Régime US, très corviables à souhait.. On peut dire que le Régime Us est le Dirigent du Royaume Saoud qui maintenant ne sont que des Employés au seul service des Intérêts uniquement US… On se souvient que la Guerre contre le Yémen fut déclaré par l’ambassadeur Saouds à partir de Washington, donc les Saouds Wahabisme ne seraient que les Hommes de mains du Régime USA pour les basses besognes… De Même que Daesh sans l’aide du Wahabisme Saouds comme guide spirituel n’aurait jamais pu avoir vu le jour.. Et on sait que Daesh aura servi comme outil dans la consécration du Plan Sioniste /Bush Remodelage du Grand Moyen-Orient élargit.. La Milice Wahabite Daesh aura commis les pires Crimes contre l’humanité et pourtant continue depuis 2010 sa barbarie au Moyen-Orient, malgré l’échec Plan Moyen-Orient Élargit.. Donc le dépeçage de Kashogi au Consulat Saouds en Turquie n’aurait pu avoir lieu sans aval du Pion US MBS… Ca reste dans la barbarie Daesh Takfirisme Wahabite.. N’est pas Trump lors de la Présidentielle 2017 qui a dit que l’ex Président US Obama et sa Clinton ont créé Daesh.!!.. Et Biden était bien Vice President de Obama non ?.. Et voilà que Biden accuse son Pion MBS d’avoir avaliser de Dépecer à la façon Daesh l’ Être Humain Kashogi.. On peut dire que Biden et MBS ne sont que Mister Hide et Dr Jeckyl. . Les Psychiatres ont du boulot avec ces Énergumènes déjantés devenus Président et Prince héritier..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.