Manifestation contre l’islamophobie et le projet de loi séparatisme à Paris

Comment (3)

    Elephant Man
    14 mars 2021 - 19 h 09 min

    Encore une fois tartufferie monumentale la loi sur voile et pourtant combien de voilées naturalisées françaises qui travaillent dans la fonction publique dont hospitalière et entreprises privées ….non discriminées à l’embauche !!
    Par contre les santiags sont discriminatoires trop Ricain !!
    À quand l’application des lois existantes contre la discrimination à l’embauche et à tous les niveaux …contre l’atteinte à la Dignité de la personne etc etc dont les Franco-Algériens sont la cible prioritaire …
    Le packaging « musulmans » de l’enfumage, rien à cirer.
    L’immense majorité des Franco-Algériens musulmans vivent leur religion dans la discrétion et la sphère privée.
    Le salafisme wahabisme et tutti quanti si il existe en France c’est par calcul politique français délibéré.
    Donc si je comprends bien je dois transmettre ma candidature à l’Islam « de France » avec en recommandations Zemmour Polony Schiappa sans omettre la Vallaud-Belkacem succès garanti salaire de ministre assuré !!

      BILAL
      16 mars 2021 - 15 h 34 min

      Bien dit. Bravo. J’ajouterai que toutes les chaînes d’information ? Surtout Cnews s’y mettent au menu de l’anti-musulman. Et puis la police a la gâchette facile quand il s’agit d’un musulman. J’ajouterai DARMANIN et sa haine de lui même. (…)

      Anonyme
      17 mars 2021 - 9 h 19 min

      En lisant vos commentaires on comprend parfaitement les raisons pour lesquelles les français rejettent certaines personnes comme vous.
      Dignité à la personne et de discrimination à l’embauche …
      Vu la manière dont vous respectez les français en les qualifiant de « décérébrés » ou en critiquant et en dévalorisant systématiquement leur mode de vie, leur langue, leur culture, il n’est pas étonnant qu’ils réagissent ainsi.
      L’immense majorité des Franco-Algériens musulman… bla… bla… mais malheureusement une minorité, dont vous faites partie, agissent de façon à saper les fondements de ce qui fait que la république française qui permet à n’importe quel de ses citoyen de croire ou ne pas croire en un dieu.

      Evidemment, c’est par calcul politique français délibéré (!) que les autorités françaises ont implanté que le salafisme wahhabisme, comme les belges l’ont fait dans leur pays, de même les allemands et les néerlandais qui eux aussi mettent en cause l’Islam et certains de ses pratiquants.

      Cette manière de retourner les responsabilités vers l’autre afin de se dédouaner de ses responsabilités, nous les connaissons bien ici avec l’invocation des ennemis de l’intérieur/extérieur. Mais les français même décérébrés ne sont pas des gogos qui avalent n’importe quelle propagande.
      La tartuferie monumentale c’est quand on joue à « l’Algérienne patriote » tout en ne connaissant rien de la dureté de la vie que nous subissons, en menant sa petite existence bien tranquille chez fafa.

      N’écrivez-vous pas écrit dans un tweet : »Je rajoute expulser TOUS les clandestins d’où qu’ils viennent sans omettre les naturalisés qui œuvrent non pas pour l’Algérie mais une nation étrangère…. » Finalement c’est ce que les français mettent en place et il semble que cela vous concerne! Nous aurons donc le plaisir de vous recevoir chez nous. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.