Encouragement de l’homosexualité dans l’islam : Zekri rappelle Schiappa à l’ordre

Schiappa Zekri
Marlène Schiappa, ministre française déléguée à la Citoyenneté. D. R.

Par Mohamed K. – Le président de l’Observatoire contre l’islamophobie a réagi à la dernière sortie «choquante» de la ministre déléguée auprès du ministre français de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, qui vient de déclarer que la Charte des imams [doit] «dire comment on s’engage pour l’égalité femme-homme, comment on lutte contre l’homophobie, est-ce que ça veut dire que dans les prêches, on considérera que deux hommes ont le droit de s’aimer, de se marier, que deux femmes ont le droit de s’aimer et de se marier comme le disent les lois de la République française ? C’est cela que dit cette charte».

«Mme Marlène Schiappa ne se rend-elle pas compte qu’elle entraîne dans son torrent d’inepties les responsables du culte musulman qui ont conçu la Charte des imams, les discréditant ainsi d’une façon malencontreuse aux yeux de la communauté musulmane qu’ils représentent et les vouant aux gémonies des extrémistes qui profiteront de l’occasion pour leur faire porter la responsabilité de tels écarts inexcusables ?» s’est interrogé Abdallah Zekri dans un communiqué rendu public ce jeudi.

«Mme Schiappa interfère gravement dans un domaine qui la dépasse, s’autoproclamant théologienne et s’autorisant des fatwas sans qu’elle en ait ni les facultés intellectuelles ni la légitimité cultuelle», s’indigne le délégué général du Conseil français du culte musulman, qui estime que «ce grave dérapage, qui est malheureusement loin d’être le premier, dénote une volonté chez la ministre d’instaurer une sorte de clergé qu’elle semble vouloir imposer à l’islam de France et dont elle se voudrait l’inspiratrice».

Abdallah Zekri, qui déplore que Mme Schiappa ne produise des avis juridiques que pour l’islam et les musulmans, à l’exclusion de toutes les autres religions aux rites desquels elle s’empêche de se mêler, rappelle que la Charte des imams «a été validée par une partie des représentants de l’islam de France et elle est en vigueur depuis sa signature». «La ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté doit s’y conformer en s’abstenant d’en déformer le contenu et d’y ajouter des alinéas qui n’y sont pas, parce que ses auteurs sont tout simplement autrement plus habilités qu’elle pour savoir ce qui doit et ce qui ne doit pas figurer dans ce texte, en veillant à assurer l’équilibre entre les préceptes de l’islam et les lois de la République», a-t-il conclu.

M. K.

Comment (34)

    Le kabyle
    30 mars 2021 - 8 h 37 min

    Je propose aussi le mariage entre zoephile et animaux comme ca la boucle est bouclée et pourquoi pas avec les arbres aussi . Allez voire les juifs et osez leurs dire ca le mariage gay si vous pouvez

    karimdz
    28 mars 2021 - 19 h 25 min

    Je suggère à chiappa, que les églises en France puissent marier les pédophiles et les enfants, après tout, nous ne sommes plus à une idiotie et décadence de la part de cette fasciste.

    guemil
    27 mars 2021 - 10 h 28 min

    Ya si Zekri cela veut dire que l’Islam est incompatible avec les valeurs decadentes de l’occident…Lahoum leur croyance et le musulman a ses convictions .tu acceptes leur mode de vie ou tu reviens a ton pays d’origine

    Anonyme Utile
    27 mars 2021 - 2 h 32 min

    Marlène schiappa, ministre française déléguée à la Citoyenneté est soumise au lobby sioniste, qui gouverne en France, depuis plus de 60 ans, preuve à l’appui. La france officielle est devenue un exécutant du lobby sioniste, qui obeït au doigt et à l’eoil, d’israël, comme le prouve la réalité, au Sahel, au moyen orient, en Afrique du nord et même en Europe. La france officielle aujourd’hui, c’est israël déguisé qui porte un berret Basque.
    AP a récemment dénoncé dans ses colonnes, le ministre de la la justice française en pleine soumission à israël.

    Et cette ministre veut faire appliquer le protocole sioniste contre la religion musulmane, l’islam et les musulmans, sur ordre et sous la dicté de ses maîtres sionistes. Mais elle et ses maîtres se trompent très lourdement.
    L’islam et les vrais musulmans sont immunisés contre toutes les dérives sionistes aboyées par les marionnettes sionistes comme schiappa ou maruine le pen, notamment.

    Par ailleurs, plusieurs sites web nous apprennent que marlène schiappa prépare un projet de loi radioactif, dicté par ses maîtres sionistes, qui détruira pratiquement toutes les valeurs de la société française, pour toujours.

    Dans cette « loi », l’identité même du citoyen est modifiée, préparant et fertilisant ainsi, le terrain aux dégénérés LGBT …. , en décidant de supprimer dans l’identité le père et la mère, de chaque citoyen et le remplacer, par parent 1 et parent 2, avec toutes les conséquences et les dérives d’une extrême gravité, pour la société, qui disparaitra en tant que telle.

    Chacun fera son opinion par lui-même.

    Notre pays doit se protéger fermement contre ces dérives de la société française en particulier et occidentale en général.

    Samira
    26 mars 2021 - 16 h 58 min

    Elle mange à tout les rateliers la dangereuse secte contre-nature !
    – domine le recrutement TV, Films, Pubs, Enseignement, ONG…
    – s’incruste dans toutes les manifestations mondiales avec signe ostentatoire (mélange de couleurs partout)
    – met en avant tout ce qui peut favoriser l’homoss.
    Heureusement que la joue qui se rétrécie soulève leur lèvre coté gauche ! signe imparable.
    Gérez vos tendances sans nous les imposer à nous et aux enfants que l’on confie à l’école !
    Si la nourriture et l’environnement était sain moins de gens se sentiraient attirés vers ces tendances anormales.
    Ne pas allaiter au sein maternel est déconseillé car il se ressent à l’âge adulte.

    Un Algerien.
    26 mars 2021 - 15 h 47 min

    @ shhiappa, ne Perdez pas votre temps et vôtre énergie contre l’islam cette religion qui vous préoccupe a été attaqué depuis sa naissance qui reste toujours debout et ce n’est pas vous ou lès autres haineux qui vont la changé. Si vraiment vous êtes pour l’égalité entre hommes et femmes aide d’abord tes soeurs (…) et libéré lès de ce vieux métier et dès proxénètes et aussi concentré vous sur vos propres problèmes qui sont nombreux, le racisme et la haine ou chacun de vous a un miroir chez lui ,la drogue qui fait ravage chez votre jeunesse,la pédophilie ,vos guerres contre dès peuples musulmans pour lès détruire et volés leurs richesses et revenez a votre religion et vôtre vraie culture,peut être vous comprendrez ou est vôtre mal et d’ou viens vôtre haine.

    Vroum Vroum 😤..
    26 mars 2021 - 14 h 12 min

    Après avoir fait la Peau à l’Eglise, Judaïsme, voici que les Imposteurs sous le parapluie Laïcité s’attaquent à l’islam en voulant le « Formater » à souhait alors qu’on a déjà les « Réformateurs » Wahabites Takfirisme, voilà qu’en Europe les Libertaires de tous poils cherchent à casser l’ Islam, le mettre au Pas, le museler comme ils l’ont fait pour les Chrétiens, l’Eglise,… Jamais les Musulmans ne laisseront les Libertaires s’approcher de l’islam… Voilà la Décadence derrière Mme Shiapa qui veut Corrompre l’islam !… Oh Mme Shiapa Ministre, mariez vos Hommes entre Eux, vos Femmes entre Elles, Louez les Ventres comme le proposa l’ex Ami du Président Mitterrand, Pierre Berger et son Épouse Christian Dior et Addoption ou l’enfant aura 2 Papas..???.. Oh !! mais Vous êtes devenus fous, tarés, des Dangers pour la Société Humaine dans son ensemble.. En vérité depuis L’ex Président Hollande et Fabius  » Al Nosra fait du bon boulot en Syrie », sous leur règne fut banalisé le Terrorisme d’ État et la Décadence du Mariage pour Tous… Moi je dis que Hollande avait pour mission de marchandiser l’Etre Humain à un produit de Consommation pour le Compte Francs Maçons.. On a vu le Phénomène Mariage pour Tous s’imposer dans plusieurs pays Occidentaux en même temps, une Tâche d’huile. . Détruire la Société Française, Européenne, Occidentale de l’intérieur en cassant ce qui en ait la base Fondamentale qui est la Famille, Un Papa et Une Maman.. C’est cela leur Projet dément, diabolique,.. Quand des États Occidentaux ont Usa, GB, France dirigés par des Mangoliens acceptent de Marier des Hommes entre eux, créer Daesh Terrorisme Wahabite comme arme de Guerre alors le Reste du Monde doit combattre ces Illettrés en Science Humaine et Religions, car sans spiritualité point d’avenir équilibré, ayant une raison d’être.. Ceux qui détiennent le vrai Pouvoir en Occident, Bilderberg, et Cie dans leur projet de Société nouvelle, ils doivent de construire la Société actuelle en s’attaquant au Fondamentaux que sont la Famille et liens Sociaux.. Mme Chiapas n’est qu’une Sherpa du Bilderberg Sionisme vrai détenteur du Pouvoir en UE… et Usa.. Jamais l’islam et les Musulmans ne tomberons si bas et au contraire la Famille , valeurs morales, mœurs, sont au centre de l’islam.. Intouchables…

    Surfer d'argent
    26 mars 2021 - 11 h 40 min

    Abou stroff : Le Pape et le vatican sont infiltrés par des satanistes depuis longtemps pour détruire les Catholiques ! Le N.O.M qui ce prépare ne veulent plus d’un monde religieux mais d’un monde dans sous le Haram.

    Abou Stroff
    26 mars 2021 - 7 h 16 min

    je pense que ce que défend Schiappa n’est compatible ni avec les enseignements de l’islam, ni avec les enseignements d’une autre religion.
    par conséquent, le débat entre schiappa et ceux qu’elle représentent et les représentants religieux (quelle que soit la religion) est clos sur les sujets mentionnés par la ministre française.
    ceci dit, il me parait que, si deux individus du même sexe ont envie de s’aimer, ce n’est pas la religion, quelle qu’elle soit, qui les en empêchera.
    moralité de l’histoire: les rapports sociaux étant ce qu’ils sont, les religions émettent des avis et les individus humains appliquent ce qui les arrange. après tout, l’église catholique est, entre autres, contre toute forme de contraception, qui écoute le pape quand ce dernier condamne la dite contraception? quant à zekri, il peut bien remettre à sa place la schiappa, il n’empêchera nullement deux adultes musulman du même sexe de s' »aimer » et/ou de se « marier » si tel est leur désir.

    Bamar
    26 mars 2021 - 6 h 57 min

    elle ne fait que prêché sa religion libertine est vise principalement les musulmans étant les moins enclin a se laisser pervertir par cette démarche sois disant progressiste pour les présentaient d’arriérés comme si le progrès été d’ignorer la nature des choses

    CHAOUI-BAHBOUH
    26 mars 2021 - 5 h 42 min

    À l’époque de l’inquisition, celui où elle qui n’embrasse pas la roit chrétienneest tué sur le champs, et pourquoi, cette LOI Raciste nes’applique à la Religion Juif, cette imposition est dictée pourdetrjire la Religion musulmane, depuisque le Maroc reconnait  »Etat sioniste les Croisades anti-Musulmane double d’intensité et de mepris aux Musulmans mdrci MOMO-6 pour ton cadeau empoisonné au Mondeuwulman, comme les gudrres clloniales ont etaient vaincue les oila avec l’aide des Pros-Sionistes declarent la guerre auxusulmans de parle Monde !!! LORIOT !!!

    Chiappas l'ennemie des gilets jaunes
    26 mars 2021 - 4 h 05 min

    Ils ont même essayé de cramer sa maison en province.
    Elle n’est pas aimée par la France profonde.

      Saphir
      26 mars 2021 - 11 h 04 min

      Shiappa ce que vs faite est tout simplement sidérant et anticonstitutionnelle et insensé!! Car Légalement Interdit, l’État que vs représentez ne peut s’ingérer dans les affaires Religieuses, Laïcité a 2vitesse concernant les Musulmans de France! Ceci est un manque de respect, un manque de tolérance, un manque d’humilité en vers les croyants Musulmans!!! L’Islam qui rappelle les bonne Mœurs est une chance pour la France pas un ennemie! Mais votre aveuglément vous pousse à dicté ce qui est contraire au bon sens!!!

    Elephant Man
    25 mars 2021 - 22 h 22 min

    Quelle répartie Mr Zekri et perspicacité.
    « ministre française déléguée à la citoyenneté »… Un p’tit tour à la Duchère à Bron pour parler citoyenneté homosexuelle….
    Je demande à cette ministre (…) de changer les propos de sa protégée Mila islamophobe RACISTE ÉHONTÉE ANTISÉMITE RÉELLE par juifs et religion juive ensuite →→→ j’en parlerai à mon cheval quand il sourira je lui brosserai les dents 😉😉
    Encore une fois @Lhadi :
    La laïcité est une émanation chrétienne non ecclésiastique. N’ayant pas des cléricature, la religion musulmane, religion d’humanisme et de tolérance pour les croyants et les incroyants, est laïque.

      ZORO
      25 mars 2021 - 23 h 30 min

      Rien de nouveau tout a ete dit il y a 15 siecles:
      لن ترضى عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم. صدق الله العظيم
      SigneZORO. ..Z….

      Anonyme
      26 mars 2021 - 0 h 52 min

      « Religion d’humanisme et de tolérance » tout dépend de la lecture de chacun. Il y a 1,5 milliards de façon différente de voir la religion musulmane dans le monde.

      Rachid
      26 mars 2021 - 3 h 57 min

      Je suis d’accord avec ta réponse mais chez nous il y a aussi des femmes qui réclament 4 maris sous prétexte que les hommes ont droit a 4 femmes, Khalida Toumi le revendiquait haut et fort.
      Je suis contre la polygamie je précise.

    Séparation des églises et de l'état ?
    25 mars 2021 - 22 h 00 min

    Cette fausse Corse qui n’est pas du tout aprécié par le peuple Francais, n’a pas été placé par le système satanique et illégitime par hazard ! Elle fait très certainement partie de ceux qui détruisent le code familliale etc…, et qui banalisent suptilement et progressivement par tout les moyens l’anormal sur la société Francaise, dont la France à titre de rappel est Catholique par son origine, mais qui malheureusement ne contrôle plus rien du tout !

    Belveder
    25 mars 2021 - 21 h 39 min

    Cette (…) n est pas à sa première bévue elle est connue dans toutes les rédactions pour ca..Ca a commencé par le Mariage pour Tous ca finit par la Théorie du genre que beaucoup de laixards veulent nous imposer..
    Dans le Monde feutré des Bobos parisiens « ‘tout le Monde est très ouvert » » ce qui n est pas le cas pour la France profonde

    issam
    25 mars 2021 - 21 h 31 min

    ça veut dire en claire que les imams ne pourront plus dénoncer les comportements déviants .La norme sera les valeurs inversée .

    Anonyme
    25 mars 2021 - 20 h 26 min

    Et comme si des homosexuels ,on dira de confession « musulmane » ‘est un mirage? (…) C’est l’arbre qui cache la forêt, il ne faut pas tourner autour du pot, ça existe aussi dans les pays arabes,…

    Anonyme
    25 mars 2021 - 20 h 12 min

    « «Mme Schiappa interfère gravement dans un domaine qui la dépasse, s’autoproclamant théologienne et s’autorisant des fatwas sans qu’elle en ait ni les facultés intellectuelles ni la légitimité cultuelle», s’indigne le délégué général du Conseil français du culte musulman »

    Pas faux mais ce délégué a-t-il une une formation qui lui atteste le droit d’avoir seul les connaissances « légitimes » sur l’islam ?

    Realiste.
    25 mars 2021 - 20 h 00 min

    Cette (…) et anti musulmans comme charlie hebdo et les autres haineux , pourquoi l’islam et non lès autres religions et même le christianisme ou Jésus et beaucoup respecté et aimé par lès musulmans.cette (…) na pas bien réfléchi et confond la laïcité crée par l’homme et lès religions. Ca se voit qu’ils ont une haine visible contre lès musulmans et leurs prophète.

    Anonyme
    25 mars 2021 - 19 h 30 min

    Le message veut simplement dire: Si vous êtes homophobe ou misogyne, choisissez-vous un pays où les homosexuels sont emprisonnés et où les fémnicides sont tolérés. Ce n’est quand-même pas si compliqué à comprendre non?

      Shhiappa (...)
      25 mars 2021 - 20 h 46 min

      La c’est très très très grave !!
      Avec la bénédiction de l’exécutif elle veut aujourd’hui rajouter des versets en plus dans le noble Coran.
      Elle veut faire comme les chrétiens et les juifs de l’époque ont faits, en rajoutant des paroles qui ne viennent pas du créateur ALLAH Soubhanou Ouwa Tahala.
      Si nous musulmans de France nous descendons pas dans la rue pour dire NON à l’ingérence dans les affaires privées de la religion.
      Ils continueront sans cesse et ne s’arrêteront plus .
      Ils modifieront des versets, ils en supprimeront d’autres, ils en ajouteront au gré de leurs envies et ambitions.
      Ils seront maîtres de nôtre religion.
      Jusqu’au jour il nous sera interdit de pratiquer notre religion, sous peine d’être accusé de terroristes et donc arrêter.
      C’est politiqueux nous rabâche du matin au soir le respect de la laïcité.
      Rappelons ce qu’est la Laïcité pour la guenon chiasse pas.
      Article 1er de la loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat :

      En droit, la laïcité est le « principe de séparation dans l’État de la société civile et de la société religieuse » et « d’impartialité ou de neutralité de l’État à l’égard des confessions religieuses.

      Saisissons la justice par une collecte nationale et prenons les meilleures avocats de France.
      Nous ne devons pas leurs permettre d’outrepasser leurs fonctions, en transgressant le droit.

      La Déclaration universelle des droits de l’homme .
      Article 18:
      Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

      Article 1 de la Constitution du 4 octobre 1958 :
      «La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.

      La Cour européenne des droits de l’homme considère notamment des concepts tels que: Le droit à la liberté de religion, ses dimensions intérieure et extérieure, ses aspects individuel et collectif, les relations entre Etat et communautés religieuses, l’imposition, par l’Etat, de certaines pratiques liées à une religion. Elle considère aussi l’étendue de la protection de la liberté de religion, le devoir de neutralité et d’impartialité de l’Etat, la protection contre l’offense gratuite, l’incitation à la violence et à la haine contre une communauté religieuse, la religion au travail et l’aménagement raisonnable

    MARLENE SHIAPPA , ALIAS MARIE MINELLI .
    25 mars 2021 - 18 h 33 min

    Ce pays n’est plus frequentable . Le monde Musulman (si il existe ce Monde Musulman ) devrait couper court avec ce pays diriger par le crif , c’est a dire tel-aviv . normal , qu’il avance dans ses forfaitureset et son islamophobie . , sans qu’aucune voix d’un regime arabe ne s’est elevèe apres les caricatures . cette pauvre (shiappa) n’est que la porte parole de ce meme crif (meme pas de macron ) , apres la viande halal interdite (pour cette restriction , j’sais pas si c’est vrai , il n’y a eu aucun dementi des responsables francais ) apres le mois de juillet . Va falloir aux gouvernants Musulmans reagir ,radicalement .

      Sakina
      26 mars 2021 - 12 h 11 min

      Pour avoir été une amie d’enfance de cette personne où nous avions fréquenté la même école et la même classe en CORSE, je tiens à préciser que le vrai nom de cette femme est : Zahra BENLOULI fille de harki dont le père a fui l’Algérie en Septembre 1962.
      Elle ne s’appelle ni « Marlène » Chiappa ni encore moins MARIE MINELLI mais bien Zahra BENLOULI. Regardez bien les traits de son visage ce sont bien les traits d’une femme d’origine ARABE… et rien d’autre.

        Question
        26 mars 2021 - 21 h 21 min

        C’est très intéressant ce que vous écriviez, pouvez vous donner plus de détails sur l’origine de cette énergumène svp ?

          Sakina
          27 mars 2021 - 12 h 45 min

          @ Question. 26 mars 2021 – 21 h 21 min.
          Pourtant mon texte est très clair. Elle est bien d’origine ALGÉRIENNE. Son père est un ancien harki qui est « parti » d’Algérie en Septembre 1962.
          Je m’en rappelle très bien d’elle quand dans la cours de récréation de notre école elle avait honte de se mêler à nous et pleurait, à chaque fois, à chaude larmes quand on lui disait : tu es ALGÉRIENNE D’ORIGINE ! Elle refusait et trépignait de rage. On était très très choqués par son attitude bien qu’elle nous ressemblait fortement, càd. à une Arabe ALGÉRIENNE.
          Mais allez comprendre ce qui peut se passer dans la tête d’une petite fille dont le père a été un harki. Bien que ce ne soit pas sa faute mais celle de son papa dont elle n’a pas à en payer la faute et encore moins à l’expier à la place de son pater.

    Malek
    25 mars 2021 - 18 h 23 min

    (…) elle s’impose maintenant dans l’islam pour convertir les musulmans au chrétianismes seul le maroc le Sénégal, le mali, Burkina Faso et d’autres pays africains et moyen Orient ont bien signés cette charte seul l’Algérie et la Turquie l’on pas signés. C’est dont a rêvé le Futur Imam de Rabat Emmanuel Macron. Moi perso j’irai priée dans les Mosquées Algérienne en France j’ai peur d’être dévergonder par celle tenue par les marocains le seul pays arabe à la majorité d’homosexuels d(…)

    souad
    25 mars 2021 - 18 h 10 min

    dépravation profonde à haut niveau de cette république diabolique.

    IWEN
    25 mars 2021 - 17 h 25 min

    {
    Encouragement de l’homosexualité dans l’islam : Zekri rappelle Schiappa à l’ordre
    mars 25, 2021 – 5:19Rédaction
    }

    On devrait revenir à l’ancienne pratique , celle des prières dans les caves ou.. .Chez soi .. .Et couper avec cette république qui a construit ses assises sur les décombres de sa propre religion (la Chrétienté !)

    Elle est peut être l'avocate d'elle d'elle-même ?
    25 mars 2021 - 17 h 24 min

    Pourquoi? Elle veut peut-être pouvoir embrasser la religion musulmane !

      La décadence
      25 mars 2021 - 19 h 21 min

      Cette dame (…) est à l’opposé des valeurs véhiculées par les religions chrétienne et musulmane.
      Malheureusement, elle incarne cette décadence qui interroge aujourd’hui beaucoup de Français, intellectuels, philosophes et simples citoyens qui se demandent quand cela va s’arrêter.
      Interview sur la décadence
      https://youtu.be/tFcc3wmr3j4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.