Selon Eric Zemmour : l’héroïsme serait chrétien et la lâcheté musulmane

Zemmour haine
Eric Zemmour. D. R.

Contribution de Mesloub Khider – Dans sa récente livraison, le site Valeurs actuelles, journal ultraréactionnaire, rapporte la dernière saillie de l’Algérien juif naturalisé français, Eric Zemmour. Selon ce journal conservateur, l’éditorialiste et chroniqueur Eric Zemmour aurait déclaré sur CNews le 23 mars, à l’occasion de l’anniversaire de la mort d’Arnaud Beltrame, assassiné le 23 mars 2018 à Trèbes par un Franco-marocain Radouane Lakdim lors d’une prise d’otages que «le héros chrétien sacrifie sa vie pour sauver les autres, le musulman pour tuer les infidèles». Autrement dit, le chroniqueur Zemmour décèle une expression d’un «héroïsme chrétien» en totale opposition à celui de son meurtrier de confession musulmane, mu par la «couardise assassine», «poltronnerie terroriste». Le musulman, par lâcheté, décapite fanatiquement la vie, tue pour tuer. Selon Zemmour, le chrétien se sacrifie par altruisme, par amour de son prochain, même au prix de sa vie, tendant non seulement la joue mais tout son corps en sacrifice, tandis que le musulman, mu par une propension atavique assassine, tue par barbarie, par haine de la mécréance, par plaisir sadique d’ôter la vie.

Eric Zemmour décrit cet acte de meurtre sacrificiel comme un «choc de civilisation».

Pour Zemmour, cet olivier déraciné devenu porte-parole de la France rance, oxydée par la décadence, l’acte d’Arnaud Beltrame constitue un véritable témoignage d’héroïsme français. «Un héros français à la Péguy», explique-t-il, «qui met son destin individuel en sacrifice au destin collectif de la grandeur de la nation».

Au-delà des inexactitudes historiques sur les ressorts psychologiques et moraux de l’héroïsme, amalgamé avec la «martyrologie», cet énième déportement xénophobe de Zemmour dévoile sa tenace haine des musulmans, en particulier Algériens, pourtant ses frères de sang. A croire que sa conversion tardive à la francité n’est mue que par son aversion de son algérianité, gage de son acceptabilité par sa nation d’adoption, la France. Ce renégat ne fait point preuve d’héroïsme en sombrant dans le négationnisme de ses origines algériennes piétinées avec indécence, ni de dignité, en s’affiliant au sionisme de ses lointains coreligionnaires ashkénazes, promoteurs de la colonisation de la Palestine.

Eric Zemmour confond héroïsme et «martyrologie» (au sens de sacrifice de soi). L’héroïsme est un combat pour la vie, celle du héros et de ses congénères. La «martyrologie» est un renoncement à la vie (terrestre), sacrifiée pour le salut de son âme dans l’Au-delà. Arnaud Beltrame a fait œuvre de «martyrologie», non d’héroïsme. Il a agi en effet en chrétien martyrologue, non en soldat héroïque.

Quant aux motivations profondes des chrétiens et musulmans en combat, tous deux se battent pour tuer leurs ennemis infidèles déclarés, pour sauver leur salut dans l’Au-delà, non sacrifier leur vie pour sauver l’humanité. «La lâcheté commence là où cesse la puissance.» Le religieux (martyrologue) s’offre béatement à la mort, par haine de la vie terrestre et du genre humain «mécréant». Il livre le combat en kamikaze, par témérité suicidaire. Le religieux est un éternel agneau qui se prend pour un lion. Le terroriste islamiste symbolise cette lâcheté par son action à la fois destructrice et autodestructrice, quand il se transforme en bombe humaine pour se faire exploser dans l’espace public.

A contrario, le soldat de la vie, autrement dit le héros, se bat contre sa mort, par la mise à mort de l’adversité, par intrépidité salvatrice. Il livre le combat pour des motivations terrestres (politiques, sociales, économiques), non célestes. Il n’est pas mu par l’esprit sacrificateur, autodestructeur.

M. K.

https://www.algeriepatriotique.com/2018/03/27/contribution-gendarme-martyr-de-trebes-nest-heros/comment-page-2/

Comment (49)

    karimdz
    28 mars 2021 - 19 h 09 min

    L hypocrisie et l imposture sont, c est connu, les deux mamelles des sionistes. L heroïsme appartient à toutes les résistances, algérienne, vietnamienne, palestinienne…, la lâcheté à tous les occupants anciens et actuels, français, allemand, israheillien…

    Les sionistes, eux accumulent tous les vices de ce monde, ils n ont aucune moralité, il suffit de lire le talmud, pour comprendre leur véritable nature. Ce livre …. permet aux sionistes, de mentir, de voler de tuer de traiter comme des ch…. les non juifs, considérés comme des animaux à leur disposition.

    CASBAH DZ 16
    28 mars 2021 - 12 h 27 min

    ÇÀ… un « français » ??? Et avec cette tête là, en plus….. Alors, moi, je suis un « japonais » !!!

      Vroum Vroum 😤..
      29 mars 2021 - 0 h 50 min

      Merci @Casbah…Tu as vu juste.. 😅😂
      Le rêve du Harkis Arabe Zemmour est de se faire accepter par ces Maîtres Extrême Droite Française et voulant être plus Français que les Français.. Le Peuple français, la Populasse comme on dit , les gens du Peuple sont en majorité sympa, humains, le contraire de Zemmour l’arabe qui renie ces Origines… Bien sûr qu’il existe des Extrémistes, Racistes, mais pas plus que d’autres pays du Monde.. Dans chaque Pays sans exception y’a des bons et des mauvais et heureusement bien plus de bons que de mauvais.. Chaque Pays ou continent à sa Culture, façon de Vivre et s’y accroche , et quand on vit à l’étranger on est face à un autre mode de vie, une autre Culture, Lois, et l’on doit les respecter sans pour autant se renier, ou renier ces Origines, sa Religion, mais se fondre dans la Population dans le respect tout en étant l’ambassadeur de son Pays, sa Religion, sans pour autant choquer par son comportement , on peut se fondre dans la Foule habillé respectueusement, et ainsi éviter la Provocation inutile du Kamis, Jilbab , je vis en France depuis des Dizaines d’années avec mes Enfants fais mes 5 Prières, le Ramadan et pourtant jamais un problème ni avec le voisinage ni dans la rue , car je veux être l’ambassadeur citoyen de mon Pays Algérie, le représenter de la meilleure façon, éducation, culture, artistique, intellectuellement,.. Je dis tout ça pour démontrer que les Zemmour devant ce Comportement se trouvent démunis, sans arguments désagréables, malheureusement des Zemmour y’en a et surfent sur leurs fonds de commerce critiques, médisances, sur le dos d’honnetes gens venus d’ailleurs en majorité.. Moi je dis que l’on dois savoir nager en eau trouble et en tirer le positif et laisser tout le négatif.. Tous les Pays du Monde comportent des Racistes, Sectaires, Hypocrites et heureusement un Peuple majoritairement des Honnêtes et bons Citoyens.. En tous les cas les styles Zemmour finissent aigris, délaissés, et n’auront servis que leurs Orgueil et Médiocrité … Et pourtant tous les matins s’assoient sur le Bidet comme tout le monde et meurent , mais bien souvent pas comme tout le monde une fois la vieillesse à leurs portes.. Cordialement @Casbah, ton Post est plein d’humour vrai.

    Brahms
    28 mars 2021 - 12 h 11 min

    Eric Zemmour demande quoi ?

    Que chaque musulman change son nom et son prénom, mange du jambon et boit de l’alcool et pour s’instruire, étude l’histoire de France en supprimant les crimes coloniaux, les crimes en Libye, L’Irak, la torture pour ne dire que du bien d’être français ou de devenir français.

    Il appelle ça l’assimilation c’est à dire ce qu’il a fait lui (passant du décret Crémieux à français) et il pense que les autres citoyens doivent faire comme lui.

    Et, si le musulman refuse, il dira qu’il est mauvais, que c’est un délinquant, un voyou de cité, qu’il n’a rien à faire en France comme s’il en était le propriétaire.

    A vrai dire, ce juif d’Eric Zemmour n’a absolument rien à faire en France, il devrait plutôt aller dans son Kibboutz puisque Israël squatte la Palestine depuis 1948 dans le but d’ériger un État.

    Il serait donc plus utile là – bas qu’en France.

    Anonyme
    28 mars 2021 - 4 h 39 min

    En terme marketing, Zemmour, est une excellente, savonnette à l’huile d’olive.

    Qui se vend bien.

    En tant qu’Olivier, on ne se refait pas… Ça vous colle, jusqu’à la fin des temps.

    Les médias français on en fait leur choux gras.

    Juste pour compléter… Faudrait un dentifrice à l’huile d’olive, pour qu’il puisse se laver la bouche, après toutes les saletés, qu’il débite.

    C’est un individu, carburant à la haine, chronique, sévère, et profonde.
    En clair, c’est sans issue !!! Docteur.

    Vroum Vroum 😤..
    27 mars 2021 - 22 h 29 min

    Éric Zemmour en mal d’amour, léchât tellement les pieds de la France que celle ci lui decerna le Prix de Patriote.. Y’a que les Ânes qui renient leur origine.. L’ex Arabe Zemmour… On peut aimer un Pays en dehors du sien , en tout honneur, tout respect mais jamais sans y perdre son Patriotisme, On doit être fiers d’être Algérien, Patriote et sans que cela empêche d’aimer un autre Pays par respect car on y vit .. Renier ces Origines est la plus infâme des lâchetés.

    Surfer d'argent
    27 mars 2021 - 20 h 45 min

    Ce Zemmour surf sur la vague !

    lhadi
    27 mars 2021 - 19 h 15 min

    Ce grédin, très bon patient de Freud et ses continuateurs, est la preuve vivante de l’imposture intellectuelle véhiculée par des médias sans éthique journalistique.

    fraternellement lhadi
    ([email protected])

    ZORO
    27 mars 2021 - 14 h 29 min

    Bientot le 31mars , mon anniversaire et celui du decret ALHAMBRA ( EL HAMRA en arabe)signe par les rois d espagne en 1492 par lequel ils somment les juifs de quitter l espagne au plutard le 31 juillet de la meme annee en laissant tous leur biens et pour ceux qui desiraient rester , de se convertir au christianisme et d accepter d etre appeler MARANES (cochon). Une parmi les plus viles humiiations qu on connu les juifs depuis leur trahison de Moise , humiliation commise par les BRAVES chretiens des siecles avant celle d hitler , sur les ancetres de Zemour qui par contre vecurent paisiblement sous la protection des musulmans des siecles durant .
    Sans nul doute l aieul de Zemour craignant plus pour sa peau que pour son honneur , prefera suivre en Algerie le musulman vaincu que de rester chez le brave Chretien qui ne voyait en lui qu un MARANE ( cochon ) errant .
    Le decret ALHAMBRA n a ete abrogé qu en 1967 par Franco.
    SigneZORO. ..Z….

    KAHINA
    27 mars 2021 - 13 h 32 min

    Azul,
    Pour moi chacun est libre d’apporter ses commentaires selon ses conviction et ses valeurs, le reste chacun est libre d’accepter ou de rejeter le commentaire ou avis selon les mêmes principes….
    LE PARFAIT N’EXISTE PAS….
    TOUT SE DISCUTE

    Brahms
    27 mars 2021 - 9 h 30 min

    TZIPPI LIVNI, la juive a massacré 11000 palestiniens avec des hélicoptères de combats mais jamais poursuivie et jamais condamnée par la Justice même pas 1 € de dommages et intérêts à verser aux victimes.

    Cette terroriste est libre et indépendante. Mais chez Eric Zemmour, c’est normal.

    Heureusement que la COVID – 19 fait le boulot, chacun son tour.

    Zaher
    27 mars 2021 - 8 h 43 min

    Bonjour à tous, la semaine dernière sur la chaine d’extrême droite CNew il a déclaré :  » s’il n’y aurai pas eu la colonisation, Aujourd’hui l’Afrique serais au même niveaux que l’Europe au moyen Age ».
    A ce personnage, en France on lui ouvre toute les tribunes pour cracher son venin.
    Les musulmans de France on ont assez de se faire insulté sur tous les plateaux télé à longueur de journée, et cela depuis trente ou quarante ans.
    C’est pour cela que les français d’origine musulmane se communautarisme de plus en plus, et ne se sente pas entièrement français.

    CHAOUI-BAHBOUH
    27 mars 2021 - 8 h 28 min

    ERIQUE ZEMOUR, L’OLIVE SANS HUILE, IL EST LE PORTE PAROLE DESSIONISTES DE PAR LE MONDE, SOUS LE CIUVERT ET LA CASQUETTE SIONISTE, PARAINÉ PAR LE MAROC, N’ATTENDEZ RIEN DE CETTE ESPÈCE MICROBIENNE, CETTE ESPÈCE D’INDUVIDU EST UN PURE PRODUIT FABRIQUÉ SIONISTE, PENDANT, QU’IL EST SOLLICITÉ ET ÉLEVÉ À LA PLUS HAUTE MARCHE, POUR HUMILIER, INSULTER ET RIDICULISER LES ARABES, LES MUSULMANS, ET LES TRÉS PEU DE REVOLUTIONNAIRES DANS CE MONDE ARABO-MUSULMAN, LE VÉREUX MICROBE SIONISTE PREPARAIT DÉJÀ LA RIPOSTE APRÈS LEUR DEFAITE ALGÉRIENNE, PENDANT CE TEMPS LES ARABOS-SIONISTES PROGRAMMAIENT LA DESTRUCTION DE LA OUMÂA EL-ARABIA, MAIS PARMIS NOUS ILS Y AVAIENT DES TRAÎTRES-HARKIS AUX POSTES DE COMMANDES DANS DIVERS POSTES STRATÉGIQUES, LA PREUVE, OÙSE TROUVENT-ILS ACTUELLEMENT AU MAROC, EN EUROPE, AUX MINIS BOÎTES DE SARDINES DU GOLFE ET UNE PARTIE DANSNOS PAYS Y COMPRIS EN ALGERIE, IL EST TEMPS DE PASSER NOTRE PAYS AU NETTOYAGE LE PLUS PRIFOND, ET COMBIEN D’ALGERIENS ONT DES COMPTES BANCAIRES EN FRANCE ET DANS TOUTE L’EUROPE, AU GOLFE, ET DANS Republiques bannières de part le Monde, puisque en France le contrôle des comptes bancaires est à la SOURCE, si vous avez une entrée d’Argent sur votre, l’état est au courant de sa provenance et ses origines, donc l’Agence bancaire, la Banque de France, le Ministère des Finances, les Impôts et tous ceux qui sont curieux et protegent L’ÉTAT sont aux contactes des pafums, BELEKCIR, SAÏDANI ET CONSORTS, Sont toléré de deposer n’importe qu’elle sommes sans limite aucune, car ils contribuent aux prelevements sur leurs avoir bancaires, et L’ETAT FRANÇAIS est parfaitent au courant via la Banque de France et du Ministère des Finances, personne en OCCIDENT NE POURRA IGNORER, NI S’OPPOSER A ces deferlements de fortunes spoliers à leurs pauvres Peuples, et les marchés et autres transactions financières par ces corrompues est une regle connue et un laissez faire et une vertue honorée, et les Avicats qui pratiquent les transcriptiins des biens immobiliers, financières et toutes les transactiins profitent aux conseillers et autres Maitres en la matière, pauvre PEUPLE, SPOLIÉ, VOLÉ, ET RIDICULISÉ AUX VUES ET AUX SUSSE DE TOUT LE MONDE, PAUVRE ALGERIE, VIOLÉE, TRAHIE, DELAPIDÉE SANS, QUE PERSONNE, NE POURRA RIEN, LE CAS DE LA RAFFINERIE EN ITALIE EST UN POINT FINAL: MERCI À TOUS BONS ENTENDEURS:CORDIALEMENT: LORIOT EL-MADHER !!!

    Heureusement qu’il est la ...lui
    27 mars 2021 - 0 h 43 min

    La France sans Zemmour c’est comme des Le Jambon-Beurre sans Beurre.
    Ca sert a rien et Ca fait Grossir, mais il en faut quand meme…
    Sinon, il manque qq chose.

    Algerien Pur Et Dur
    27 mars 2021 - 0 h 18 min

    Un juif qui fait de l’excès de zèle dans un pays a majorité chrétienne dans le but de continuer a pétrir son pain en toute « tranquilité. » Cependant, attention a la levure ya si azzemour. Il ne faut pas trop en rajouter. Ca en fait un pain friable.

      Belveder
      27 mars 2021 - 10 h 11 min

      La France n a rien de chrétienne depuis des Années.

    issam
    26 mars 2021 - 22 h 48 min

    Beltrame il a été buté par ses supérieurs franc maçon .Voir l’article de Panamza un vrai journaliste d’investigation contrairement à ce juif de pacotille

    CAFTAN ALGÉRIEN
    26 mars 2021 - 22 h 15 min

    Quisquici ? Zemmour manque d’argent ?
    Il continue à vendre sa lâcheté, pour assouvir la flore microbienne de ses intestins !!
    On y peu rien pour lui, un cas désespéré !!

      Elephant Man
      27 mars 2021 - 8 h 28 min

      @CAFTAN ALGÉRIEN
      Excellent commentaire.

    Sprinkler
    26 mars 2021 - 21 h 52 min

    Ce « gyrovague » des messes cathodiques françaises est payé à l’audimat…Ce français « rapporté » gagne sa pitance en « s’immolant » de haine sur les plateaux « expiatoires » de la « chrétienté »…Un nazillon refoulé qui prône la déportation massive des musulmans qui souillent ce pays qui l’a adopté par un concours accidentel d’événements historiques…Car sans cette colonisation des « Lumières » et son décret Crémieux (n° 136), les « israélites indigènes » comme lui seraient encore algériens…ou israéliens ! Un apatride nationaliste doublé d’un incendiaire…Une pure créature des médias « suprémacistes » qui distillent à longueur d’ondes le venin de la haine dans les chaumières de la France « profonde »….Ces « chapelles » s’appellent, BFM TV, C NEWS, TF1, LCI, FRANCE 24, etc…

    Brahms
    26 mars 2021 - 20 h 34 min

    Zemmour aime salir le musulman car toujours dans sa théorie du grand remplacement,

    Qu’il aille demander aux Libyens ce qu’ils pensent des chrétiens Nicolas Sarkozy, Bernard Henry Lévy, Cameron et Tony Blair pour les 250 000 morts ou de Bush en Irak. Il y a aussi Bigeard, Aussaresses, le Pen, pour leurs nombreux crimes et viols en Algérie.

    Enfin, ce Zemmour fera jamais la liste des crimes commis par le christianisme au cours des 20 derniers siècles. La voici très succincte.

    L’antisémitisme. Les évangiles sont antisémites et le christianisme a été antisémite jusqu’au concile Vatican II à la suite de la Shoah. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

    L’esclavage. Le christianisme s’est appuyé sur la Bible pour justifier et pratiquer l’esclavage jusqu’à la condamnation du pape Grégoire XVI en 1839. Des millions de victimes. Durée: 19 siècles.

    Les déicides. Le christianisme a tué tous les dieux des autres religions sur toute la planète. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

    La guerre aux hérétiques. Dès Constantin, l’Église a éliminé tous les soi-disant hérétiques. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

    Les croisades. Des papes ont lancé les croisades, des agressions contre les musulmans. Des milliers de victimes. Durée : 2 siècles.

    Les guerres dites saintes. Le christianisme a fait de soi-disant guerres saintes aux Cathares, aux Albigeois, aux Vaudois. Des milliers de victimes. Durée: 1 siècle.

    L’Inquisition. Des papes ont institué l’Inquisition et la torture. Des dominicains ont été les inquisiteurs. Le christianisme a torturé et brûlé vif des milliers d’innocents. Durée: 6 siècles.

    La chasse aux sorcières. Le christianisme a torturé et brûlé vives environ 100 000 femmes. Durée: 2 siècles.

    Les guerres de religion. Les catholiques et les protestants se sont entretués par milliers, Durée: 2 siècles.

    La Grande Excommunication. Le pape et le patriarche ont excommunié tous les chrétiens de la planète pendant 911 ans. Le pape Paul 6 et le patriarche Athénagoras ont mis fin à cette horreur en 1965. Des millions de victimes. Durée: 9 siècles.

    Les deux colonialismes. Des Européens chrétiens sont responsables d’un colonialisme barbare en Amérique et d’un autre en Afrique. Des millions de victimes. Durée: 4 siècles.

    Les deux guerres mondiales. Des protestants et des catholiques ont été responsables de ces deux guerres barbares. 60 millions de victimes. Durée: un demi-siècle.

    Le massacre des Serbes. En 1941, des Croates catholiques ont exterminé sauvagement 400 000 Serbes orthodoxes.

    Le génocide du Rwanda. Des catholiques se sont entretués sauvagement. Un million de victimes. Durée: trois mois.

    Les menaces de l’enfer. Le christianisme a terrorisé des millions de chrétiens, surtout des enfants, avec ses menaces de l’enfer. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

    La misogynie. Le christianisme a méprisé et maltraité les femmes. Des millions de victimes. Durée: 20 siècles.

    La pédophilie. Des prêtres ont violé des enfants et l’Église a protégé ces prêtres. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

    La persécution envers les homosexuels. Le christianisme a torturé et tué les homosexuels. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

    La canonisation d’assassins. Le christianisme a canonisé des centaines d’assassins. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles.

    Les crimes actuels du christianisme
    26 pays chrétiens pratiquent encore l’esclavage, surtout celui des enfants.
    L’Église protège toujours des prêtres accusés de pédophilie. Les papes Jean-Paul 2, Benoît 16 et François peuvent être accusés de crime contre l’humanité parce que la pédophilie est reconnue comme telle par l’ONU.
    L’interdiction du condom. Des milliers de femmes et d’enfants meurent du sida répandu par cette interdiction.
    L’interdiction de la contraception. Des milliers d’enfants sont mis au monde alors que les parents sont incapables de les nourrir, de les soigner, de les faire instruire. Certains d’entre eux finissent esclaves.

    On pourrait encore allonger cette liste déjà suffisamment accablante. Ce sont des faits historiques indiscutables qui sont le prolongement criminel de la Bible.

    Eric Zemmour merci de retourner à l’école pour apprendre vos leçons sur les crimes du christianisme.

    Souk-Ahras
    26 mars 2021 - 19 h 26 min

    Ce roquet, qui n’a d’autre retour à ses élucubrations de genre hémorroïdal que leur écho, sait que même s’il se prénomme Eric, il demeurera jusqu’à son dernier souffle le juif que les arabes ont protégé des pogroms européens pendant des siècles. Dilemme insupportable pour une certaine catégorie de juifs dont il fait partie.

    Petit rappel historique  d’un passé pas lointain :
    En 1977, Sadate se rendit à la Knesset (parlement israêlien) pour y prononcer un discours visant à établir une paix globale au moyen Orient. Menahem Beguin y répondit par le sien.
    De retour en Égypte, des journalistes locaux, déçus par la « réponse » de Begin, lui demandèrent pourquoi il a fait le premier pas ? Sadate répliqua : « l’Egypte a été et restera toujours l’Egypte, et « eux », ils étaient mes esclaves. »
    Sous-entendu que les juifs qui n’ont d’autre Histoire que celle qui a débuté en 1948 par l’occupation illégale de territoires indus, n’oublierons jamais cette réalité historique.
    On ne construit pas une Histoire à partir de son errance. Zemmour et consorts en suffoquent.

      Sedrata
      27 mars 2021 - 9 h 35 min

      Excellent commentaire. 20/20

    Algerien en Hollande
    26 mars 2021 - 15 h 44 min

    Eric Zemmour me rappelle l’ acteur Smeagol du film Lord of the Rings ( seigenur des anneaux) car il lui ressemble beaucoup ei il incarne vraiment sa personnalité.

    souad
    26 mars 2021 - 15 h 25 min

    franchement vous vous attendiez à quoi de cet énerg…..$%?& qu’il dénigre ceux qui remplissent ses poches ?

    Anonyme3.
    26 mars 2021 - 14 h 49 min

    Si demain la France sera attaqué par un autre pays , ce n’est pas cette tête d’une pou qui a trahit son propre pays d’origine L’Algérie qui lèvera lès armes et se battra pour la France , c’est les jeunes musulmans et lès autres qui vont défendre leurs dignité et la France. Sans l’aide des haineux qui ont détruit la société Française culturellement et religieusement cette tête d’une pou est exclu de la société.qu’il aboient ,comme on dis chez nous ceux qu’on connais leurs pères ce n’est pas leurs enfants qui nous font peur.qu’ils aboient un jour ils finiront par perdre leurs souffle et la caravane continue son chemin.

      Elephant Man
      26 mars 2021 - 17 h 53 min

      @Anonyme3.
      Parfaitement dit. Correctif son pays c’est l’entité sioniste.
      (…) 😉😉
      À ce stade de maladie mentale le Zemmour à l’Alzheimer précoce..d’ailleurs pour rappel Zemmour où la LÂCHETÉ PAR EXCELLENCE qui élève le terrorisme et la voiture bélier au rang d’honneur Z–l à la nation française et même pas fichu de me le dire en face to face …ben oui moi la menace de mort 😉😉 après ça ira sur tous les médias parler de citoyenneté de Lois de la République française ….et de terrorisme lui le terroriste et pourvoyeurs de terrorisme.
      Zemmour où la tartufferie monumentale le patriote en carton, qui oublie de mentionner l’entité sioniste et tsahal l’armée la plus morale du monde et la bravoure par excellence qui tire en sniper bien planqué et assassine sur des enfants Palestiniens désarmés qui marchent et manifestent …
      Sa haine son racisme ÉHONTÉ ANTISÉMITISME RÉEL islamophobie et anti-Algérie primaire par excellence c’est tout simplement son fonds de commerce scientifiquement prouvé p<0,001 et les médias french lui déroulent le tapis rouge pour la cause.

        Anonyme
        26 mars 2021 - 21 h 22 min

        Zemmour le raciste est à mettre dans le même sac poubelle que les banlieusards racistes et antijuifs

          Elephant Man
          27 mars 2021 - 8 h 27 min

          @Anonyme
          Les banlieusards et donc la France du sous-sol et des GJ en ont rien à cirer de juifs et cie d’ailleurs il y des juifs dans ses banlieusards tous ne sont pas Zemmour Goldnadel Finkielcrotte BHL …..ne détourner pas le vrai problème.

    AKFADOU
    26 mars 2021 - 13 h 56 min

    Alors, qu’Olive nous disent et nous explique POURQUOI les européens CHRÉTIENS ont DE TOUT TEMPS haïs et massacré des juifs en europe ? Le dernier en titre Bouchlaghem… Hitler après qu’Isabelle la Catholique les a TOUS expulsés d’Espagne sans compter les pogromes en Russie et partout en europe… alors qu’ils vivaient en PARFAITE ENTENTE avec les arabes et les musulmans dans les pays arabes et musulmans.
    Que cette olive nous explique POURQUOI les juifs de france ont-ils renversé louis XVI…? Et pourquoi Juda LE JUIF a-t-il vendu le Prophète JÉSUS CHRIST que le Salut Soit Sur LUI aux romains qui l’ont crucifié ? Il y a tant et tant de questions QUI RESTERONT….. SANS RÉPONSE qu’olive NE VOUDRA PAS Y RÉPONDRE !!! Et c’est normal…
    Mais cet individu DOIT-ÊTRE POURSUIVI auprès des tribunaux… pour incitation à la HAINE RACISTE envers les musulmans. Ce type est complètement TARÉ… ma parole !!!

      Toto dz
      26 mars 2021 - 17 h 05 min

      @AKFADOU.
      Exact mon frère. Il faudra demander à l’Algérien zemour alias Olive, pourquoi LE FRANÇAIS de SOUCHE, le maréchal Henri Philippe Benoni Omer Pétain, plus connu sous le nom de Philippe Pétain ou le maréchal Pétain et quelques fois, le Vieux Maréchal a décidé de DÉCHOIR les juifs « français » de « leur » « nationalité française »….. pour les envoyer par wagons entiers en guise de « cadeau » à son ami Hitler. Comme quoi, partout où ils iront, les juifs sont partout haïs en Europe et dans le monde entier. C’est malheureux comme constat et c’est terrible pour les juifs mais ILS NE VEULENT PAS L’ADMETTRE… bizarre.
      Alors, les juifs pour se consoler, ils retournent toute leur haine contre les musulmans et les arabes… Ils sont victimes du fameux complexe de Stockholm alors qu’ils vivaient parfaitement en Paix avec les arabes et les musulmans et dans nos pays. Mais allez-y comprendre quelque chose. Vraiment bizarre… oui bizarre… j’ai bien dit bizarre.
      (…)

    Le médisant du bled
    26 mars 2021 - 13 h 41 min

    Ce qu’a oublié de dire zemmour le sioniste, serviteur de ses maîtres racistes et xénophobes, c’est à la minceur des épluchures qu’on reconnaît la grandeur d’une nation (dixit J.Brel), actuellement, celles de la France reflètent son délabrement causé par les siens.

    Anonyme
    26 mars 2021 - 13 h 39 min

    Hélas, ils sont parvenus à éliminer Tariq Ramadan le seul qui savait convaincre, séduire et captiver par son verbe savoureux et son élocution claire et assurée. Face à Tariq Ramadan, lui et son engeance respiraient à peine.

      Anonyme
      26 mars 2021 - 15 h 40 min

      Ton Tariq Ramadan est plus dangereux que Zemmour. C’est l’hypocrisie personnifiée

        Dégage des sites algériens
        26 mars 2021 - 18 h 27 min

        @ Anonyme
        26 mars 2021 – 15 h 40 min

        Tu défend ton (…) de frère.
        À vous deux vous n’arrivez pas à la cheville de Tariq Ramadan.

          Anonyme
          26 mars 2021 - 21 h 20 min

          Apprends à lire. Si je dis que le Violeur Tariq Ramadan est plus dangereux que Zemmour, ça veut dire que je considère aussi Zemmour comme dangereux. J(…)

    Le médisant du bled
    26 mars 2021 - 13 h 35 min

    Ce qu’a oublié de dire zemmour le sioniste, serviteur de ses maîtres racistes et xénophobes, c’est à la minceur des épluchures qu’on reconnaît la grandeur d’une nation (dixit J.Brel), actuellement, celles de la France reflète son délabrement causé par les siens.

    Anonyme
    26 mars 2021 - 13 h 18 min

    Son but est de diviser, à force de l’écouter on finit par penser sérieusement que « Le Protocole des sages de Sion par son contenu est son agenda prioritaire, voire son mode d’emploi quotidien. Lui et les siens ne se disent jamais d’origine Algérienne, mais berbères, pas même arabes. Que dire de plus, son engeance a toujours été du côté des plus forts, ils ont même assassinés des prophètes, cela la Bible le dit, le Coran le dit. Pauvre France d’accueillir cette engeance. Pour terminer, ces procès perdus et ses amendes c’est le parvenu breton Bolloré, le pote à Sarkozy, qui les paie. Zemmour fait là où on lui dit de faire, comme le (…) qu’il est. Son problème est le suivant : il ne s’aime pas en tant que juif, c’est une question de peau. Il rêve de changer de peau.

    IL FAUT PORTER PLAINTE POUR DIFFAMATION.
    26 mars 2021 - 12 h 27 min

    Il n’y a pas plus lâche que la famille Zemmour:
    GOOGLE le moteur, en parle de long en large et de haut en bas sans retenue de ces lâches.

    Leurs BIOGRAPHIE:

    À l’origine, les frères Zemour se destinaient au négoce de vin.
    L’aîné, Roland, s’installe à Paris en 1945.
    Proxénète, il est tué en 1947.
    Les quatre autres débarquent clandestinement en 1955 et décident de venger leur frère.
    Le cadet Théodore prend alors ses distances avec ses trois autres frères.
    William dit Zaoui était le chef du clan.
    Gilbert, dit Petit Gilbert, était organisé et dur en affaires.
    Quant à Edgar, il était le fou furieux de la famille qui aimait les femmes, l’argent et l’ambiance de voyoucratie du « milieu ».
    Leurs CARRIÈRES CRIMINELLES:

    Les frères Zemour se lancent dans l’escroquerie et font se prostituer quelques femmes pour le compte des Atlan, maîtres incontestés de la communauté pied-noir dans le 9e arrondissement.
    Mais peu à peu, ils se détachent de leur houlette pour se lancer indépendamment dans un trafic de femmes en partance pour les eros-centers allemands.
    De plus, des pieds-noirs arrivant d’Algérie, et pour la plupart truands, se rangent du côté des Zemour, valeur montante du IXe.
    Les clans Perret et Atlan sont, eux, en fin de parcours, mais leur présence gêne la progression de la fratrie.
    Ils décident alors d’abattre Simon Atlan et font courir le bruit que ce sont les Perret qui ont fait le coup.
    La contre-attaque ne se fait pas attendre. Ils s’éliminent mutuellement.
    À la fin les Perret, vieillissants, préfèrent déménager dans l’Ouest.
    Les Zemour deviennent, de fait, les nouveaux rois du Faubourg-Montmartre, y rackettant notamment ses commerçants.

    Ils contrôlent le « milieu » parisien du proxénétisme avec les hôtels de passe, bars à prostituées et cabarets.
    Avec les bénéfices du proxénétisme, ils investissent dans l’immobilier à Paris et dans un Eros-center à Francfort.

    En 1967, ils tentent une incursion dans le monde du jeu tenu alors par les Corses en s’associant à Marcel Francisci. Ce dernier refuse.
    Une guerre d’intérêts se déclenche, avec pour résultats six morts.
    L’idée est abandonnée. Malgré tout cela, William tend à mener une vie rangée tout en dirigeant le clan.
    Edgar assume complètement son image de voyou en s’y complaisant. Gilbert, quant à lui, marié et deux enfants, est à la recherche d’honorabilité. Il investit dans des affaires légales — un restaurant — et possède des intérêts dans trois night-clubs parisiens.
    Puis, il décide de s’expatrier au Canada et de monter une compagnie immobilière : la fortune est au rendez-vous.

    En 1970, Roger Bacri dit « petit Roger », membre du clan, veut se lancer dans le trafic de drogue avec les Z, en pleine période du trafic de la French Connection. Ces derniers refusent. « Petit Roger » fait sécession et monte sa propre filière, mais elle est démantelée par la police.
    Les Zemour refusent de le réintégrer.
    Il se tourne alors vers des truands lyonnais, et leur association se fait appeler le « Gang des Siciliens ». Une guerre des gangs se déclenche, entre les Zemour et eux, qui fera près de trente morts.
    Elle s’étalera jusqu’à la fin des années 1970.

    Parallèlement, les affaires commencent à péricliter. Gilbert perd ses établissements parisiens et une partie de sa fortune au Canada. Edgar, quant à lui, perd les établissements de prostitution dont il avait la gestion.
    En 1975, après la mort de William, Edgar s’exile à Miami.
    Il monte un restaurant qui fait faillite. Il y met alors le feu pour récupérer la police d’assurance. En 1981, de retour à Paris, il tente de récupérer un million de francs que lui devrait Marcel Francisci.
    Il le menace et ce dernier est abattu dans son parking, le 15 janvier 1982. Edgar est innocenté de ce meurtre et repart pour Miami.

    William est finalement tué par la police lors d’une rencontre dans un bar (le Thélème) avec le gang des Siciliens durant la guerre qui les opposait, le 28 février 1975.
    Outre William, son garde du corps Joseph Elbaz est également tué, tandis qu’un policier a pris une balle à quelques centimètres du cœur.
    Les frères de William connaîtront également une fin tragique :
    Edgar est abattu le 8 avril 1983 par un inconnu au fusil à lunette à une distance de quatre cents mètres dans sa villa de Miami, où il réside avec son fils Michael ; Gilbert est abattu dans Paris, devant son domicile de l’avenue de Ségur, en promenant ses chiens le 28 juillet de la même année.

    Il se pourrait que ce soit Gilbert le Libanais qui ait abattu Edgar Zemour pour le compte de Paul Mondoloni, lui-même ami de Marcel Francisci.

    Cet vermine d’Éric Zemmour prend son cas pour une généralité.
    (…)

    un sioniste d'origine arabe qui veut gagner la confiance des chrétiens pour les trahir et les manipuler
    26 mars 2021 - 12 h 19 min

    en france les sionistes comme lui louent les chrétiens, non pas par amour pour eux, puisqu’ils traitent jésus christ de fils de …. mais juste par calcul et manipulation vicieuse en vue de soutirer d’eux des avantages et pour mieux les leurrer. posez vous juste la question pourquoi ils ont pris des prénom chrétiens? ils m’ont dit c’est pour ne pas être découvert et frapper dans le dos et en catimini, ni vu ni connu!

    Anonyme
    26 mars 2021 - 11 h 25 min

    Il fait honte aux Juifs Algériens.

    Anonyme
    26 mars 2021 - 11 h 18 min

    Je ne sais pas pourquoi on continue de faire de la pub à cet abruti. On analyse ses diarrhées verbales comme si c’était un intellectuel reconnu!!

    Akli Nath ALI
    26 mars 2021 - 11 h 04 min

    Si « …l’héroïsme serait chrétien et la lâcheté musulmane… » alors sans risque de nous tromper, tu dois ajouter que LA TRAITRISE EST HÉBRAÏQUE ET JUIVE !!!

    Ib
    26 mars 2021 - 10 h 55 min

    Le judéo-droitisme est la proximité supposée entre les milieux sionistes et des partis d »extrême droite ayant pour chefs de file Zemour, Godnadel, Finkelkraut, et pour médias RMC, BFMTV et Riposte Laïque.

      Djamila
      26 mars 2021 - 11 h 30 min

      Excellent commentaire !

    Asyar
    26 mars 2021 - 10 h 50 min

    Ce type souffre de diverses pathologies mentales, un petit enfant d’hébreux frustré de la vie. En quelque sorte un (…)
    Son environnement est la décharge…

    RRab3i
    26 mars 2021 - 10 h 47 min

    c est un nostalgique et partisan de l Algérie française kif kif lepen des fleurs il ne connait que les épines il doit souffrir je le plains …meskine

    Belveder
    26 mars 2021 - 10 h 46 min

    Qui a donc libéré La France des Nazis..tirailleurs sénégalais maghrébins qui priaient ensemble .

      Fennecdz
      26 mars 2021 - 17 h 11 min

      Quand il prendra une bonne gifle on verra qui est le lache !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.