Graves révélations sur Les Anges : cocaïne et prostitution chez Ben Zayed !

Anges Dubaï
Des participants de l'émission Les Anges à Dubaï devenue un haut lieu de débauche. D. R.

Par Farida O. – Trois participantes aux Anges ont fait de graves révélations, ce mercredi soir, sur la chaîne C8. Les filles qui tournaient à Dubaï, aux Emirats arabes unis, ont affirmé qu’un climat de débauche règne lors du tournage de cette émission de téléréalité, évoquant une incitation par les producteurs à la consommation de cocaïne, à la prostitution, ainsi que des actes de chantage et des intimidations en tout genre.

«Hagda, Kevin et Virgil débarquent à Dubaï, la ville où tous les rêves se réalisent. Leur but, conquérir les Emirats arabes unis et faire carrière dans cette ville incroyable. Dès leur arrivée, ils rencontrent DJ Keza, leur parrain dans cette aventure loin des autres Anges. Premier coup de cœur, une voiture de luxe décapotable les attend. Ensuite, ils débarquent dans un superbe hôtel avec des villas privées. S’offre à eux une maison de rêve avec vue sur la Médina : piscine, jacuzzi et ascenseur. Rapidement, DJ Keza propose un rendez-vous professionnel à Virgil afin de rencontrer Tom Khan, un ancien champion du monde de boxe. De son côté, Cloé, l’ex-compagne de Virgil, rejoint les trois autres Anges à Dubaï pour son enjeu professionnel, le mannequinat», lit-on dans le synopsis de l’émission française produite par la société La Grosse Equipe et diffusée sur NRJ12 depuis 2011.

«Le principe est de faire cohabiter d’anciens candidats d’émissions de téléréalité dans une villa située dans une ville ou une région mythique d’un pays étranger, qui varie chaque saison. Le but des candidats est de percer dans leurs milieux professionnels grâce aux multiples contacts du parrain des Anges», explique-t-on encore.

Ces graves révélations, qui risquent l’arrêt de cette émission et l’ouverture d’une enquête judiciaire, coïncident avec une vive polémique provoquée par un autre programme impliquant des Algériens et dont le concept est pratiquement le même. Les faits vont se dérouler dans la même ville émiratie devenue un haut lieu de la débauche, de l’aveu même des premiers touristes israéliens qui y ont mis les pieds dès la normalisation entre Abu Dhabi et Tel-Aviv. Les médias français se sont emparés de cette controverse en affirmant que «l’émission Les Algériens à Dubaï fait déjà polémique […] avant même d’être diffusée» et que le concept «s’exporte en Algérie non sans heurts». Et pour cause.

Les Algériens estiment qu’une telle émission «fait honte aux Algériens». Les réactions négatives suscitées par l’idée de faire participer des Algériens à un tel programme télévisuel sont antérieures à la divulgation par les trois participantes à l’émission Les Anges des graves dérives à propos desquelles elles assurent détenir toutes les preuves. L’alter égo algérien de ce programme de divertissement doit être présenté par une influenceuse d’origine tunisienne «avec un casting de stars algériennes d’internet, des anciennes reines de beauté et des rappeurs», apprend-on.

Le pavé jeté dans la mare par trois participantes aux Anges risque de voir son argument voler en éclats, elle qui tente de défendre sa «croûte» en pestant à l’endroit des Algériens : «Vous ne connaissez rien de ce qui a été tourné. Il n’y a aucune meuf en maillot de bain, aucune histoire de couple. Arrêtez de vous affoler et de parler sans même avoir vu la chose !» Les Algériens n’ont plus besoin de voir. Ils ont tout entendu.

F. O.

Comment (23)

    Brahms
    23 avril 2021 - 16 h 58 min

    Dubaï = MOABITES

    Vous tapez (Escort girls Dubaï) vous allez en voir des poupées qui s’adonnent à la débauche. Comment se fait il que le Cheik AL Nayane donnent des visas à ce genre de nanas. Pour attirer les touristes qui viennent en vacances pour gouter aux plaisirs de la vie moyennant finances c’est ce qui caractérise les Moabites, des musulmans donc les Moabites sont de faux musulmans.

    Définition d’un Moabite : Résultat de recherche d’images pour « Moabites »
    Le royaume de Moab aurait ensuite été partagé entre trois des douze tribus d’Israël (Ruben, Gad, Manassé). À l’époque des Juges d’Israël, une Moabite célèbre est Ruth dont l’histoire est relatée dans le livre de Ruth.

    Si bien que lorsque le musulman va à la MECQUE, il enrichit en réalité les MOABITES (Israël).

    Anonyme
    23 avril 2021 - 10 h 53 min

    En France, il y a beaucoup de jeunes algeriens fils de riches corrompus d algerie , qui viennent faire la fête dans les boîtes de nuit, ils prennent de la cocaïne. Ils pensent que l occident c est la débauche et la fête totale et ils se trompent. C est une toute petite minorité d occidentaux qui se conduisent comme ça. Les jeunes algeriens et marocains ont très souvent une fausse image de l occident. Image qui vient du raï et du rap. La majorité des occidentau x ont une vie normale ,de famille . Bien sûr ils aiment être en vacances mais ils sont très loins de ces idiots qu’ on voit dans les reality show. Il y’a beaucoup de faux etudiants magrehbins en France qui viennent uniquement pour se la couler douce parce que les parents ont de l argent. Ils se ridiculisent beaucoup avec leur frime et leur accent du bled. Les occidentaux évitent ce genre de personnages superficiels.
    Ces jeunes oublient que l occident c est avant tout le travail ,plus de 40 ans pour avoir une retraite. Ces jeunes ne savent rien de l Europe

    Gargantua
    23 avril 2021 - 8 h 51 min

    Dans quelques mois , vous en apprendrez plus que ça , chers concitoyens!
    Ca c’est tout juste les plus légères tares qui sont remontées du fond de la bouillante marmite :
    Les gays et les lesbiennes commencent à montrer le bout du nez et les orgies dans les villas cossues foisonnent sur cette île de vice et de stupre sous l’oeil attentif même des enturbannés .
    Les occidentaux et autres arabes s’y rendent pour se délecter de la chair fraîche des éphèbes encore adolescents.
    Israêl et Fafa seront les premiers pourvoyeurs de cette engeance dévoyée.
    Et tout ceci gangrénera les autres monarchies dont le Maroc sera le premier porte étendard de ce vil vice.

    Salim Samai
    23 avril 2021 - 8 h 27 min

    Tout Hollywood est un Bordel!
    Pareil pour les milieux de l´Entertainment-Kardashian qui ont suivi ce Modéle qui infantilise les peuples!

    Les Bordels de RUE & les NOTRES á Constantine ou ailleurs sont PLUS HONNETES & HONORABLES! Lá au MOINS personne ne se plaint de MeToo-« Sexual Harassment » en jouant á la Vierge Marie!

    C´est le « Syndrome Anglo Saxon » de l`IMMACULATION/Virginte de « Sa Majeste » qui ne va pas aux Toilettes! Chez elle TOUT est PERFECTION! Le Mal et « Les Vilains » sont le Monopole des « Les autres! »
    N.B. En 1917 « Sa Majeste » & Co. a INVENTÈ son NOM de « Windsor » pour dissimuler sa lignée ALLEMANDE!

    Surfer d'argent
    23 avril 2021 - 3 h 15 min

    C’est pour cela qu’il faut défendre avec force avant la casse, notre Islam, code familiale, valeur moral, nos traditions, culture, code vestimentaire, nos dates historiques etc…Je ne sais pas si il faut ce fermer au monde, mais ce monde que les partisants du Diable (Le monde de la finance )nous proposent n’a rien de bon, leurs techniques est de nous laïciser, d’atteindre la jeunesse en les manipulants suptilement avec leurs films, programmes TV aux messages subliminaux, internet etc…

    Hmed hamou
    22 avril 2021 - 17 h 27 min

    [« Les Algériens estiment qu’une telle émission «fait honte aux Algériens».]

    À parceque ces jeunes algériens sont partis en mission officielle, ils sont envoyés par l’Algérie avec l’argent des algériens pour qu’ils représentent les Algériens et par conséquent ils leur doivent des comptes. Et là, ils ont fait honte aux Algériens !?
    Qu’ils fassent leur mission et si ça ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à regarder ! Mais, le pire, c’est ceux qui critiquent qui regardent et s’y intéressent le plus. Pour se déresponsabiliser il leur faut trouver sur qui jeter la faute, souvent sur l’objet de leur désir.
    Mais, Quand est ce que les Algériens arrêteront avec ce nombrilisme, de se prendre pour des saints, des models de bonnes mœurs et surtout de voir dans chaque algérien un représentant de l’Algérie et des algériens. Comme si il existe un code d’honneur, un code de conduite unique, une image type des Algériens et chaque algérien doit se conforner sous peine de faire honte aux reste des algériens qui scrutent ses moindre faits, gestes et paroles!!
    Mais, réfléchissons une seconde avec nos cerveaux pour une fois. Si on considére que tous les voyous, tous les corrompus, les voleurs, tous les « traîtres » ou qu’on considère comme tel (même si la aussi, il faut se mettre d’accord sur une définition (objective) unique sachant que chacun a la sienne de définition); aussi si on considère les pervers, les homos, les « mangeurs » de ramadan, les non croyants, les non barbus, les non voilée, les laïques, les défenseurs un peu tièdes de nôtre cause palestinienne, les non amateurs de film égyptiens et de oum kaktoum, les non amateur du couscous ou de kebab, les non partisants de Belhadj, les non adeptes de mhenni, les non adeptes de naima salhi, les non adeptes de Ben badiss, etc, etc; parcequ’il yen a de tout mais de tout . Au final que reste il de vrai ‘Algériens digne de nous représenter et de représenter l’Algérie ? Pas grand monde !
    Autrement dit, chaque algérien représente avant tout sa petite personne et ses actes n’engage ni l’Algérie ni les algériens.
    vous avez déjà entendu un américain, un allemand, un français,…s’offusquer de la sorte à chaque fois qu’un de ses compatriotes se comportent d’une manière que lui, Lui seul ou avec certains d’autres comme lui, juge inconvenable voire honteux !? Pourtant, je ne pense pas que les citoyens de ces pays que je viens de cité manquent de patriotisme, de fierté ou ont une opinion moins haute de soi ou de leurs patries respectives que nous autres algériens ! Autrement, ça saurait. Sans leur patriotisme (certes silencieux, mais vrai, tout est dans les actes chez eux ) , leur abnégation et leur amours sincères pour leurs parties et leurs compatriotes ils n’auraient pas batti des économies et des civilisations si avancées, si harmonieuses, où il fait bon vivre pour tout le monde sans exception, qui nous font tant saliver au point de nous bousculer devant leurs ambassades pour quémander des visa, n’en parlons pas de titres de séjours (pour ça on est prêts à y vivre même en noir).

    Donc, Dubaï, est devenu la capitale des diables et de la débauche. On peut dire autant voire plus d’Istanbul en Turquie, du Liban,… Et pourtant nombre de nos compatriotes chantent les louange à erdogane et souhaite l’avoir comme calif pour faire de notre pays ce qu’il fait en Turquie. Même, ou surtout, nos grands saints et gardiens du temple de nos valeurs, nôtres super patriotes et nos frerrots (hommes et femmes) n’y voient aucun empêchement à s’y rendre en famille à la moindre occasion, voire même s’y installer, à commencer par notre abassi madani et ses enfants, qui sont devenu plus khalidji que les khalidji eux même; oui, abassi madani , celui là mème qui voulait nous moraliser même à coup de sabre,…
    Tous Ceux là, comment les trouve t-on; ils font honte aux Algériens ou en sont fiers!

    Les Ben M’hidi, Amirouche, ben Boulaid, Abane, Bouhired ,…ont donné leur jeunesse, leur vie, le sacrifice suprême, tout comme le médecin qui soigne les malades, l’ingénieur qui te construit des pond et des routes, le militaire qui surveille tes frontière… c’est leur travail bien fait ou pas, le service qu’ils rendent à la patrie qu’il faut retenir, juger! Quant a chercher à savoir s’ils portent une barbe ou pas, s’ils prient ou pas, si elles sont voilées ou pas, s’il boivent du vin ou du lben, ou encore avec qui ils (ou elles) couchent ou se lèvent, ça c’est leurs vies privées, ca ne concerne que eux (ou elles) et personne d’autre ! En tout cas moi ça ne me concerne pas. Chacun son derrière, qu’il en fasse ce que bon lui semble de moment qu’il ne touche pas au mien sans mon consentement.
    Ps. C’est pas toujours les plus saint en apparence, les moralisateurs prompts à donner des leçons à tout le monde qui font toujours les meilleurs patriotes, utiles et prêts à servir la patrie en cas de besoin. Souvent, c’est le contraire, ils sont les premiers à se débiner, pour ne pas dire autre chose. Notre histoire, « réelle et récente, non l’ancienne et farfelue  » (n’est-ce pas ZORO), en regorge d’exemples.

      @ hmed hamou.
      23 avril 2021 - 3 h 45 min

      Nta tes en contradiction en toi même.tu critiques tout ce qui est Algérien et comme on dis chez nous une chèvre même si elle vole .(…….)les UAE sont dès bouarabenes.

    C’est grave Oui !
    22 avril 2021 - 16 h 48 min

    Le Miroir des Egos.
    Ambition: Etre Celebre
    AUCUN INTÉRÊT.
    Désolé mais 20” …a écrire la Dessus c’est la Maximum de temps que j’ai a PERDRE…

    Elephant Man
    22 avril 2021 - 15 h 56 min

    Vous parlez d’une révélation !!
    La télé « réalité » où le voyeurisme au possible…

    Touhami
    22 avril 2021 - 15 h 33 min

    Dubaï : un ilot artificiel qui part à la dérive comme un iceberg parti s’échouer en haute mer. Comment un prétendu état musulman peut accepter cet étalage de débauche et de servitude à l’argent roi ? Les Arabes ont perdu tout sens de l’honneur, c’est ce qui cause leur perte.

      Ah bon
      22 avril 2021 - 18 h 06 min

      Parcequ’is en ont eu ce sense de l’honneur. L’Algerie n’a pas connu un seul beau jour depuis qu’ils ont traverse ses frontieres.

    Brahms
    22 avril 2021 - 15 h 13 min

    C’est du voyeurisme ce genre d’émissions,

    Moi, je ne regarde jamais ce genre d’émissions. En réalité, ce sont des gosses de pauvres qui rêvent d’accéder à la notoriété en se mettant en avant car pensant être le plus beau garçon du monde ou la plus belle fille du monde et ces personnes issues de milieux d’ouvriers ou d’employés se prennent pour des vedettes dès qu’elles sont à Dubaï, Miami pensant que le monde entier pensent à eux chaque jour.

    De l’autre côté de la barrière, vous avez les organisateurs qui se marrent de voir ces pauvres essayaient de monter en haut de l’échelle sociale sur la base d’histoires de mœurs, qui va avec qui, comme avec la fameuse LOANNA qui a finie dans le fossé 20 ans après (drogue, alcool, des chéris en pagaille cumulant plus de trente chéris).

    Le but de ces émissions faire de l’audimat + des publicités qui tournent en boucle permettant aux organisateurs de ramasser un bon pactole sur le dos des pauvres.

    Il faut zapper. Qui voudrait voir sa fille se faire tripoter devant des millions de téléspectateurs ?

    Anonyme
    22 avril 2021 - 14 h 38 min

    C’est ainsi que cela se passe avec les émirs dépavés et pilleurs.

    souad
    22 avril 2021 - 13 h 00 min

    EAU, le paradis de l’immoralité sous toutes ses formes, voilà ce qu’ils veulent transmettre comme culture aux futures générations. on est rendu à une époque qui sera très difficile pour les parents.

    samira19
    22 avril 2021 - 12 h 34 min

    Ah parcequ’il y a encore des gens QI de rampants qui regardent ces imbécilités? En France et au pays du tourisme malsain je comprends, mais ailleurs?

    Anonyme
    22 avril 2021 - 12 h 21 min

    On a l impression qu on découvre Dubaï ??
    Mais bien sûr que là où l argent coule à flot il y a de la drogue et de la prostitution !!!
    Vous croyez que tous les voyous en costume cravate qui cachent leur argent vont se contenter d hôtels luxueux uniquement ?
    Les Emiratis Arabes Unis avec l aide des sionistes ont construit cette ville de débauche où l on suffoque dès qu on met le nez dehors pour attirer tous les voleurs et trafiquants du monde ,
    A l image des marocains ils ont des preuves pour faire chanter tous les naïfs qui se sont fait avoir par le faste des buildings et les filles faciles ( parmi eux beaucoup d algériens) et maintenant ils se prennent pour les rois du monde…
    La vérité commence à éclater et c est tant mieux !!!Les influenceurs ont fait leur publicité maintenant c est eux qui les détruisent ….

    Lyes Oukane
    22 avril 2021 - 11 h 28 min

     » vous ne connaissez rien … il n’y a aucune meuf en maillot de bain …  » ! ya madame l’influenceuse au QI d’huitre, tu as raison nous autres Algériens nous n’y connaissons rien . Je te conseille plutot d’aller influencer des jeunes femmes Tunisiennes tu verras comment tu seras reçu par tes compatriotes.

      Anonyme
      22 avril 2021 - 15 h 58 min

      bien dit

    1commentaire
    22 avril 2021 - 11 h 06 min

    L’endroit de la démesure de l’exclavage moderne ya que ceux qui sont sans morale qui y vont ils ont suivie les anglos saxons voilà où ils en sont

    Belveder
    22 avril 2021 - 11 h 05 min

    C est quoi le rapport??
    Une bande d ecerveles qui fait du service après vente

    1commentaire
    22 avril 2021 - 10 h 47 min

    L’endroit de la démesure de l’exclavage moderne ya que ceux qui sont sans morale qui y vont

    quel exemple !!
    22 avril 2021 - 10 h 02 min

    On avait qu’une seul chaine et on avait que des emissions héroiques à regarder pour nous les hommes et des emissions egyptiennes pour les femmes. Aujourd’hui, les pd dans les rues d’Alger, demain la gay pride à la place de l’Aid.

      Nora l'aveugle
      22 avril 2021 - 15 h 11 min

      N’oubliez pas les émissions sur les tétards très interessantes. On apprend beaucoup de chose chez l’unique. Pour ce qui est des gays, combien sont cachés dans les pays arabes ? Probablement des millions. C’est encore pire qu’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.