Des tours-opérateurs israéliens exhibent le drapeau de l’entité sioniste sur la frontière algérienne

Comment (15)

    BILAL
    6 mai 2021 - 17 h 19 min

    Je dois juste dire qu’à l’occasion d’un séjour d’Etude en jordanie, nous avons eu l’occasion et la fierté de scander : One, two, tree, viva l’Algérie , vive la Palestine libre à la frontière Israëlo/ Jordanienne. C’est de bonne guerre. Sauf que nous Algériens on a manifesté notre soutien à la cause palestinienne que renie aujourd’hui les marocains. Il est vrai que le Maroc a toujours été une terre de soumission et de prostitution , il est normal de voir des sionistes cette fois venus d’Israêl, ils ont déjà précurseurs et la réputation avec les Strauss Kahn, BHL et tous les potes d’origine juive de Djamel Debouze sujet de sa majesté, qui sont souvent invités ou déjà installés à Marrakech. « Ceux qui s’assemblent se ressemblent »

    Kahina-DZ
    4 mai 2021 - 23 h 44 min

    Le marrouk veut provoquer, mais il nous rend service.
    La présence du drapeau Israélien convaincra les naïfs du fait que le verrouillage des frontières est plus qu’une nécessité = C’est un devoir patriotique !!

    HOMBRE
    4 mai 2021 - 17 h 41 min

    on sait maintenant qui commande au maroc ,un esclave reste un esclave (…)

    LUX HOTEL GARE DE LYON
    3 mai 2021 - 22 h 20 min

    l’Algérie ne reconnaîtra jamais l’état sioniste même au prix de 45 millions de martyrs

    Evito
    3 mai 2021 - 12 h 07 min

    L’entité sioniste et l’état de la drogue sont unis par le même besoin de reconnaissance, ils ont besoin des autres pays pour qu’ils leur donnent un semblant de légitimité…..les sionistes sont heureux de voir les sujets makhzeniens, soumis a leur diktat, reconnaitre la colonisation de la Palestine, et les larbins marocains sont heureux de voir les sionistes reconnaitre leur usurpation du Sahara occidental. il y a rien de digne dans l’affaire, c’est rien que du commerce diplomatique, ces deux pays ont passé un deal où pays doit accepter les mensonges et fantasmes de l’autre.

    l’Algérie ne sera jamais concernée par ce commerce.

    Brahms
    2 mai 2021 - 17 h 28 min

    Allez voir les douaniers en AUSTRALIE,

    Chez eux ça ne rigole pas. Le douanier australien fouille vos bagages et dès qu’il a un doute, il vous emmène dans un bureau et vous pose des tas de questions du style ? Que venez vous faire en Australie ? Combien de temps restez vous ? Durée de votre séjour en Australie ? Combien d’argent avez vous sur vous pour vivre ?

    S’il y a des hésitations ou des mensonges, il peut vous annuler votre visa sur le champ puis demi – tour dans un autre avion car le douanier ne veut pas de problème dans son pays.

    Enfin, pour le trafic de drogue, les condamnations vont de 6 à 78 ans de prison en fonction de la quantité saisie + des amendes douanières donc le touriste méditera 10 fois avant d’embarquer pour l’Australie.

    Mais, chez nous en Algérie, ils veulent rentrer comme dans un moulin.

    Touhami
    2 mai 2021 - 12 h 51 min

    Il faut bien que le Maroc gonfle un peu son PIB, s’il veut dépasser l’Algérie !

    C’est une des raisons pour lesquelles l’Algérie ne veut pas rouvrir ses frontières : trop de drogue rentre sur son territoire, plongeant toute une jeunesse dans l’enfer de la drogue.

    Brahms
    2 mai 2021 - 11 h 32 min

    Vos amies ne sont pas nos amies,

    Système de mélange de race mis en place par les élites pour piller certains pays de l’intérieur.

    Regardez ce que la France est devenue sur 50 ans avec les trafiquants de drogue du Maroc et tous ces profiteurs sociaux qui ne viennent que pour avoir des droits (insécurité, faillite et impôts en pagaille).

    Chacun chez soi et Dieu pour tous, allez dehors, vous n’avez rien à faire en Algérie.

    Anonyme
    2 mai 2021 - 11 h 19 min

    Plus rien ne nous choque avec ce minable peuple ( je dis bien peuple!) et ses provocations puériles. Depuis quand Oujda est-elle une destination touristique pour les tours operators? Ou sûrement se sentent-ils pousser des ailes depuis la n-ième honteuse trahison de la cause Palestinienne par le Président du comité d’El Qods et ses ascendants.

    Brahms
    2 mai 2021 - 7 h 00 min

    LE MAROC ce sont les yeux et les oreilles des israéliens et des français dans la zone du Maghreb d’où des tonnages de drogue qui partent en Espagne et en France pour alimenter le trafic de stupéfiants.

    Les protagonistes se connaissent tous : Un exporte (Maroc), la France donne son territoire (marché) et Israël capte la finance marocaine pour gérer le magot du Roi d’opérette tandis que les loubards de quartiers sont jetés en prison faisant ainsi fonctionner les avocats, magistrats et policiers de France et tournent en boucle sur la chaîne du directeur juif de CNEWS mettant en scène ces individus hors la loi afin de les monter à la vindicte populaire faisant au final, le jeu du Rassemblement National où l’on voit Jean Messiha, Julien Odoul, Laurent Jacobelli parlaient des racailles de cités.

    Le système est bien rôdé. Voilà, la réalité.

    Anonyme
    1 mai 2021 - 19 h 44 min

    C est pour ça qu il ne faudra jamais ! au grand jamais ouvrir les frontieres ! Sinon on est fouttu!
    D ailleurs les 500000 marocains qui vivent en Algerie m inquiete un peu …c est un cheval de Troie,ils pourraient se retourner contre nous !
    C est eux qui sont derrière le Hirak ,qui poussent à la guerre civile ,ils cherchent coute que coûte un moyen pour ouvrir la frontière.Et la ! En exhibant les sionistes a la frontière,c est une façon de nous « narguer » ,de nous dire , nous sommes les meilleurs amis de vos ennemis!! Les sionistes vont les « carrotter »,ils ne voient que leurs interet et rien d autres ,ils sont pingres ,crevard etc..les marocains vont encore leurs cirer les chaussures,leur dérouler les tapis ,se plier en quatre pour eux…etc…

    CHAOUI-BAHBOUH
    30 avril 2021 - 17 h 47 min

    Lorsque tout un Peuple qui fait beneficier une monarchie soit disant descendante du ciel, (Il faut vraiment que parmi ce peuple induit où plutôt soumis, qui tuent les RABES-MUSULMANS, ET LES PALESTINIENS, les Marocains qui ont conduit les SIONISTES À LA FRONTIERE ALGERIENNE VERS SAÏDIA MAROC, POUR ABBOYER COMME HYÈNES SUR UNE VIDÉO EN LIGNE, TOUT CE SPECTACLE, EST SYNONYMES DE QUELQUES BILLETS IMBIBÉS DE SANG PALESTINIENS DES FRERES ET SOEURS PALESTINIENS, SOUS LES ORDRES DES JUIFS, LE ROITELET-coq DE LA FERME MAROC, CHANTE AVEC SES PIEDS DANS LA M..DE, ET QUE CETTE POPULATION ARABE MUSULMANE ET PARDESSUS LEUR TRAHISON, QU’IL SONT NOS FRÈRES, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS NOS FRERES, NI NOS AMIS CHERCHEZ CETTE VIDÉO, FAUTE QUOI DEMANDEZ-LE À MOI, JE VOUS L’ENVOI MES SODURS ET FRÈRES. CORDIALEMENT LORIOT D’EL-MADHER SOYANT NOUS MÊME ET PAS COMME LE VOISIN, QUI À SOLDÉ TOUTES SES VALEURS, POUR ETERNISER SA MONARCHIE portant la griffe Sioniste AVEC L’AIDE DES SIONISTES

    Anonyme
    30 avril 2021 - 15 h 25 min

    Il n’y a qu’à voir leur tête, ce sont des séfarades, des juifs arabes. Ils reviennent au pays de leur naissance à la recherche d’affection arabe, pour un petit tour et puis s’en vont. En Israël les juifs issus de l’Europe, les Ashkénazes les prennent pour des nazes, ils ne les aiment pas. On s’en fout. Leur problème est avec Dieu, avec le Coran, la Thora et les Évangiles.

      Kawkaw
      30 avril 2021 - 20 h 43 min

      Ils exibent leur drapeau sur les terres conquises tombées par trahison, un jour peut-être ils l’exiberont sur la planète mars, mais au grand jamais en Algerie.

    souad
    30 avril 2021 - 14 h 49 min

    n’importe quoi !!!!! fanfaronnade débile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.