Fin de course pour la fusée chinoise au-dessus de l’océan Indien

Comment (2)

    BILAL
    9 mai 2021 - 16 h 47 min

    Il faut appeler un chat, un chat. Les Chinois eux mêmes le reconnaissent, ils ne maîtrise pas encore l’espace et le retour en contrôlé, en douceur de leurs fusées. D’ailleurs même les Russes sont toujours au stade la capsule spaciale, qui souvent dans des conditions maîtrisées mais difficile, Il n’y a que les Américains qui atterrissent comme un avion. Il faut dire qu’ils sont en avance et que les Chinois peuvent améliorer et maîtriser cette action. De ce fait, je pense que les USA font tout pour retarder l’avancée des Chinois, car on pense déjà à la guerre future des étoiles. Ce qu’ils ne savent pas, les uns et les autres qu’il suffit d’un virus est le monde est malade et disparaîtra probablement. Le COVID 19 n’a pas dit son dernier mot, d’autres variants apparaissent ici ou là? contre qui aucune arme, aucune armée n’est capable de s’y opposer. Dieu nous préserve et préserve notre pays de ces calamités.

    CAFTAN ALGÉRIEN
    9 mai 2021 - 14 h 52 min

    Les occidentaux parlent d’une fusée hors contrôle ? La chine garde le silence et le sang froid .
    Je me demande si ce n’était pas une démonstration de force de la part de la chine aux USA. Une supériorité technologique de la chine (??). Tout est possible, vue la tension qui règne entre la Chine et les USA.
    La fusée faisait le tour du globe en 90 minutes…On dit que la fusée est sortie de son orbite…ou bien, elle a été déplacée de son orbite. Toutes les hypothèses sont permises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.