Un dirigeant du lobby sioniste en France appelle impunément Israël à raser Gaza

GT Israël
Gil Taieb avec François Hollande et Emmanuel Macron. D. R.

Par Mohamed K. – Le comble ! L’auteur du rapport gouvernemental français sur la haine sur Internet appelle l’armée israélienne à commettre un génocide en Palestine. «Israël est victime de sa puissance et de son éthique. Israël est condamné et le sera : alors, il ne faut pas se freiner, il faut que la réaction soit vraiment disproportionnée», a, en effet, posté Gil Taieb, un membre influent du lobby sioniste en France, sur son compte Twitter. A ses appels à massacrer les Palestiniens, des internautes du même camp ont ajouté : «Raser Gaza de ses détritus et reprendre cette terre» et «Tsahal cible les points stratégiques, mais il faut tous les éliminer une fois pour toutes».

A ces graves dérapages sur Internet, aucune sanction de la part de l’autorité française en charge de la cybercriminalité, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Des militants français des droits humains ont dénoncé cet appel à la commission de crimes de guerre. «Gil Taieb, vice-président du Crif et animateur de diverses officines – l’Association pour le bien-être du soldat israélien ABSI, par exemple –, demande ouvertement à Israël de commettre des crimes de guerre. Non que Tsahal ait attendu les conseils de Taieb pour le faire, mais là, c’est dit, et en France, cela tombe sous le coup de la loi», réagissent-ils.

«Voilà le tweet criminel publié par Taieb […], alors que de nombreux enfants palestiniens de Gaza avaient déjà été tués par les bombardements», dénoncent encore ces militants, qui renvoient à un entretien accordé par le concerné au média de l’organisation sioniste dans laquelle il occupe les plus hautes responsabilités. L’auteur du rapport sur le racisme sur Internet remis au Premier ministre français à la demande du gouvernement et faisant suite à un discours du président Emmanuel Macron lors d’un dîner du Crif, y déclarait que son cheminement durant l’élaboration du texte fut de «savoir quelle était la démarche à suivre pour effectuer un signalement de contenu sur un site Internet».

L’apologue du crime de guerre a proposé, dit-il, «un certain nombre de recommandations sur la facilitation du système de signalements en ligne», notamment «la mise en place d’un logo unique et reconnaissable ainsi que d’un accusé de réception envoyé à l’internaute après son signalement» et «une recommandation de responsabilisation des plateformes» qui servent de support à des propos racistes, laquelle «passe par une obligation de supprimer un contenu signalé dans un délai de 24 heures». «En cas de non-respect de ce délai, l’amende est fixée à 37 millions d’euros.»

Gil Taieb ajoute : «En tant que vice-président du Crif, mon rôle a bien sûr été de prendre en compte l’antisionisme comme une nouvelle forme de l’antisémitisme.» «Un véritable combat», soutient-il, en précisant que «dès l’introduction du rapport, j’ai demandé que figure clairement le besoin de redéfinir le racisme et l’antisémitisme» de sorte que cette redéfinition prenne en compte «la haine d’Israël».

L’auteur du rapport s’est fait hara-kiri en se rendant lui-même coupable des faits incriminés dans son document dont il affirme qu’il a été «très bien accueilli» par les responsables politiques concernés. Sera-t-il sanctionné ? Rien n’est moins sûr.

M. K.

Comment (58)

    Lahouari Mekbel
    19 mai 2021 - 12 h 35 min

    Le Vice President du CRIF ne fait que reprendre les enseignements de la Bible juive:
    «Jéhovah livrera leurs rois entre tes mains, et tu feras disparaître leurs noms de dessous les cieux ; aucun ne tiendra contre toi, jusqu’à ce que tu les aies détruits.» (Deutéronome, 7 :24). «Dans les villes de ces peuples dont Jéhovah, ton Dieu, t’a donné le pays, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.» – «Commentaire : cela signifiait les petits enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les animaux, tout ce qui respire : cfr Josué, 10 :40, 11 :11,14 (La Sainte Bible, Deutéronome, 20-16) http://www.freebiblecommentary.org.»

    Abdou Mlt
    17 mai 2021 - 10 h 17 min

    Rêver un peu.
    Imaginons que les pays arabes (sans les mauvais) ensemble avec ceux de l’Afrique qui veulent et qui seront nombreux puis avec la Turquie et tous les pays de l’ancienne urss puis avec l’Iran Afghanistan de s’assoir avec la la Russie et avec la Chine pour ne plus opprimer les Ouigours et pour créer une alliance économique et plus, et tourner le dos à l’ouest qui est à l’origine de tous les malheurs.
    Les états unis comprendrons où étaient leurs intérêts et le pays sioniste tombera et ses alliés aussi.

    Brahms
    17 mai 2021 - 3 h 36 min

    L’arme atomique est indispensable à titre de protection,

    Face à Israël et à ses complices qui taisent ses crimes odieux et à profusion, l’arme atomique ou semi atomique me paraît indispensable pour protéger nos populations étant précisé que la France / Israël travaillent main dans la main (en secret) pour développer des programmes nucléaires entre eux et ce, depuis des décennies.

    Et, quand un étudiant étranger fait dans le nucléaire, il est vite arrêté à une limite ou exploité par leur système pour éviter qu’il ne retourne dans son pays avec leur secret.

    Avec cette photo, on comprend mieux pourquoi, ils n’aiment pas les iraniens où ils se permettent même d’assassiner leurs savants du nucléaire préférant que les arabes, perses ou africains restent et deviennent des épiciers, des religieux, des employés pour des tâches subalternes car trop dangereux selon eux.

    Anonyme Utile
    16 mai 2021 - 23 h 53 min

    Par ce tweet génocidaire, cet oligarque sioniste montre que c’est lui le véritable pouvoir, et que les lois ne s’appliquent pas à lui, parce qu’il est le véritable pouvoir en france et que c’est lui la loi.

    Ce qui prouve, que la france officielle n’est qu’un exécutant du sionisme mondial, comme tous les pays occidentaux et les pays arabes sionistes, qui ont normalisé leurs relations avec israël.

    Pour cet oligarque tous les pays occidentaux, et les pays du reste du monde, ne sont que des pays GOYIMS, parce qu’il fait partie du peuple élu, d’après le talmud, une création de l’homme et non de dieu.

    Brahms
    16 mai 2021 - 20 h 01 min

    Massacres de la Palestine impunis comme ceux de la Libye après ils diront (antisémite) mouhahahaha.

    En fonction des sources et de la définition qu’on donne au terme, certains nient l’existence de massacres tandis que d’autres donnes des estimations allant de 10 à 70 massacres durant la guerre de 1948.

    Selon Benny Morris, les Israéliens furent responsables de 24 massacres durant la guerre. Aryeh Yizthaki rapporte 10 massacres majeurs (c’est-à-dire qui firent plus de 50 victimes chacun). Le chercheur palestinien Salman Abu-Sitta en rapporte 33, dont la moitié se produisirent durant la période de guerre civile, c’est-à-dire avant l’intervention des armées arabes dans le conflit. Enfin, Saleh Abdel Jawad liste 68 villages où « des actes de tueries sans discrimination de prisonniers et de civils ne présentant aucune menace contre les soldats israéliens furent commis ».

    Les massacres principaux perpétrés par les Arabes palestiniens et les soldats arabes furent ceux de la raffinerie d’Haïfa quand 39 Juifs furent tués et le massacre de Kfar Etzion quand environ 150 soldats désarmés ou prisonniers furent exécutés avec la complicité de la Légion arabe. Le massacre du convoi de l’hôpital Hadassah est souvent cité comme autre exemple de massacre car, bien qu’il visât un convoi de ravitaillement armé, il inclut dans ses 79 victimes de nombreux membres désarmés du personnel médical et des patients. Le 16 Janvier, 35 Juifs sont tués en direction du Goush Etzion et le 27 mars, un convoi juif de 89 personnes se dirigent en direction du kibboutz assiégé de Yehiam, est attaqué. Le lendemain, les britanniques et la Haganah, découvre 47 corps mutilés6. le 29 février, 29 Juifs sont tués dans plusieurs massacres.

    Pour Benny Morris, sur l’ensemble de la guerre « les troupes du Yichouv furent responsable de la mort de plus de 800 civils et prisonniers de guerre arabes », lors de la capture de villages durant la période de guerre civile et durant les opérations Dani, Hiram et Yoav1. Rosemary Esber rapporte un témoignage d’Aryeh Yitzhaki, un historien israélien qui fut directeur des archives de Tsahal et qui aurait écrit que « dans presque chaque village conquis (…), les forces sionistes commirent des crimes de guerre tels que des tueries sans discrimination, des massacres et des viols ». Selon Ilan Pappé, dans le contexte de ce qu’il nomme un nettoyage ethnique qui « apporta avec lui des actes atroces de tueries en masse et de boucheries, des milliers de Palestiniens furent impitoyablement et sauvagement tués par des soldats israéliens de toutes conditions, rangs et âges. »

    Pour Rosemary Esber, les archives israéliennes ainsi que les témoignages palestiniens attestent que des atrocités se produisirent dans de nombreux villages.

    Les « pires exemples » relevés par Benny Morris, furent les massacres de Saliha (70 à 80 morts), de Deir Yassin (environ 120 morts), de Lydda (en) (environ 250 morts), d’al-Dawayima (en) (des centaines de morts) et d’Abou Shousha (en) (70 morts)17. De son côté, Saleh Abdel Jawad rapporte le témoignage du mukhtar du village d’al-Dawayima selon lequel 455 personnes, dont 170 femmes et enfants furent tués au cours du massacre commis dans son village.

    Il y a une controverse quant à savoir si un massacre fut perpétré ou non à al-Tantoura. Enfin en Libye, on peut rajouter 250 000 morts donc l’antisémitisme n’a aucun sens c’est tout le contraire en réalité.

    Surfer d'argent
    16 mai 2021 - 16 h 37 min

    Touhami : C’est par ce que le CRIF et CO. ne veulent pas que les vrais CATHOLIQUES en France reprennent leur pouvoir confisqué depuis bien avant 1905, et on sait pourquoi ! Progressivement, ils veulent que le monde soient sous le TALMUD écrit par des fauts Rabins Sataniques, qui n’à évidement rien à voir avec la Thora, ce Talmud est choquant, vaut mieux être assis si vous le lisez !!

    Anonyme3
    16 mai 2021 - 16 h 34 min

    Sur cette photos ou on vois deux présidents qui ont détruits le peuple syrien et le peuple malien ,il manque le truand sarkoz qui a détruit le peuple libyen et même volé leurs argents pour assurer sa compagne électoral et garder le pour boire . Les hommes libres ont besoins ni de leurs amitié ni de leurs support.ces dès hommes sont dans la poubelle de l’histoire.

    Anonyme
    16 mai 2021 - 14 h 20 min

    Après cette photo macron a convoqué sissi le pharaon d’égypte pour être le 4ème sur le tableau

    Sprinkler
    16 mai 2021 - 13 h 42 min

    Ce que la « soupe médiatique » désigne sous le terme d’Israël n’est qu’un immense « krak », fortifié, surarmé, comme fût celui des Chevaliers au temps des croisades, érigé à l’Ouest de la Syrie par les chrétiens…Si ce bastion de la chrétienté a été pris en 1271 par le sultan ottoman BAYBARS (cf. Wikipédia), depuis 1948, ce « krak » des croisades contemporaines (Israël) maintient les Proche et Moyen-Orient sous le joug du monde chrétien, sous la « kipa » du messianisme juif et en expiation de la Shoah orchestrée par l’Occident des Lumières, des enfumades et des chambres à gaz…L’Europes comme les Etats-Unis judéo-chrétiens n’ont jamais eu la volonté de démanteler cette « forteresse » nucléaire plantée au cœur de la Palestine et des musulmans avec la complicité active ou passive de leurs dirigeants « respectifs » illégitimes…

    Dad
    16 mai 2021 - 13 h 28 min

    Trop de commentaires très long.
    Donc inlisable quel gâchis.
    Arrêté et soyez bref et précis. Cimer

      Sam1913
      17 mai 2021 - 11 h 04 min

      Je suis de votre avis, soyez concis dans vos interventions

    Sprinkler
    16 mai 2021 - 12 h 19 min

    Il est temps de briser le « prisme » du Droit international par lequel on regarde ce conflit et de dessaisir ce grand machin d’ONU et son croupion le TPI de ce « dossier » brûlant sur lequel ils se sont assis depuis 1948 ! Pour consacrer définitivement la primauté « incontestable » de l’arme nucléaire sur toute autre « argument » de Loi…Le Conseil de sécurité est verrouillé par les tenants de l’atome militaire et ne sert qu’à perpétuer l’équilibre de la terreur et la « prépondérance » des ténors de ce « club nucléaire » infâme qui assistent et soutiennent la vermine sioniste dans son entreprise génocidaire contre une « soupe » au dîner du CRIF et autre AIPAC…

    Abdou Mlt
    16 mai 2021 - 10 h 44 min

    Il faudra impliquer la cour internationale de la Haye
    Plainte contre ce criminel et ceux qui le laissent faire

    Anonyme
    16 mai 2021 - 10 h 40 min

    Une alliance objective et conjoncturelle entre l´occident chrétien et Israel contre la région arabe dans le but de la soumettre.

    Il ne s´agit pas seulement de rapports capitalistiques dominateurs/soumis, puisque presque toute la région leur est soumise sans qu´il y ait une quelconque sympathie pour ceux qui leur sont soumis, mais bel et bien de nouvelles croisades cette fois, en apparence compatibles avec les valeurs que l´occident prétend représenter, à savoir démocratie, liberté et droits de l´homme.

    Dans cette alliance conjoncturelle, où les alliés font croire qu´ils s´aiment alors qu´en réalité, l´un se sert de l´autre.
    Les uns croient qu´ils font chanter les autres pour faire monter la mise, les autres paient sans compter pensant que c´est toujours moins cher que de faire les choses soi-meme.

    Cette alliance ne s´arretera, que le jour où les interets des uns et des autres seront divergents, donc pas dans un avenir proche.

    CHAOUI-BAHBOUH
    16 mai 2021 - 10 h 08 min

    Pour conclure, le Film, JUDAH MESSIAH, REFLAITE LA TRAHISON DES PAYS PROS-SIONISTES ARABOS-TAYHOUDITES ET CONSORTS …!!!

    CHAOUI-BAHBOUH
    16 mai 2021 - 9 h 59 min

    Je suis à chaque surpris, pour certains commentaires, que la France, et tous les pays occidentaux, sous le couvert de la Chrétienté utilisée, par mensonge, avec l’appui des francs-Maçons, leurs soutiens indeffectibles aux SIONISTES, avec la construction d’une centrale Nucluaire pour les Sionistes, tout l’Occident etait et il n’a jamais trahis cette État Sioniste, une creation par les Anglais des ROTHCHILDS et de LAURENCE d’Arabie, ils ont créer et avoir introduit des famille juives aux seins des ARAOS-TAYHOUDITES, L’Occident etait patient, ( Comme le confirme « Avec la Patience la feuille du Murier devien de la Soie), Nous autres, les Dirigeants Arabos Tayhoudites etaient sur des immences terres de Sable, mais par manque de science, ne savaient pas, que sous leurs pieds une immence richesse mondiale dormait, la preuve, Israël a etait créée prs pacte Occidental, l’état Sioniste a était créé par ce même occident + les francs Maçons, depuis l’annonce du Diable de Benselmane l’Assassin à l’Acide de Kasoghgi sous le couvert de l’occident comme parapluie, les choses inédites remontentes à la Surface en plein gueule du pseudo Monde des Musulmans, qui montrent, devulguent, et se comportent comme ZORO = ZERO, Les primiers trahis le peuple Palestinien et les Cheretiens de la Palestine, la difference, entre L’ALGÉRIE et les mpays comme les ARABOS-TAYHOUDITES+ ÉGYPTE, MAROC+SOUDAN et ils restent quelques UNS sous forme de faux soutiens aux PALESTINIENS, je suis persuadé que des traitre font sonner leur cornemuses dessous la Table, ils pratiquent la formule « DES 3 SINGES, J’AI RIEN VU, J’AI RIEN ENTENDU ET JE DIS RIEN, Il est temps pour nous de ligue ARABE des TRAITRES BENIS ISRAËL, LEUR CAUCHEMARDESQUE AVEC UN PAYS CRETIEN=ALLEMAGNE, Ce n’est pas, par Hasard, l’Histoire n’a pas était décortiquée, avec un retour en Arrière, tout simplement, la france a introduit des familles Juives avec les Nomandes Algeriens et vivants avec des oures traditions Algeriennes, mais c’était la 5ème colonne des Traitres, mais en Algerie cette forme, n’a pas Fonctionnée, car l’Algerien etait à l’affût et toujours mefiant, car les fausses caresses donnent des puces SIONISTES !!! CORDIALEMENT: LORIOT D’EL-MADHER ALGERIE NOTRE PRUNELLE ET AMOUR !!!

    Brahms
    16 mai 2021 - 9 h 30 min

    Un blanc seing pour tuer car la France serait propriétaire des tombeaux des Rois à Jerusalem ?

    L’holocauste de 1945 permet aux sionistes de massacrer comme bon leur semble étant précisé qu’en 2011, il avait déjà tué 11 000 palestiniens avec des hélicoptères de combat, une véritable boucherie.

    Le Tombeau des Rois (en hébreu : קברי המלכי יְהוּדָה, en arabe : قبور السلاطين) est un ensemble de tombes juives monumentales taillées dans le roc datant de la période du Second Temple. Le site est situé rue Saladin à Jérusalem, à 820 m au nord des murs de la vieille ville, près de la porte de Damas dans le quartier de Cheikh Jarrah1. Le site appartient au Domaine national français en Terre sainte depuis la fin du XIXe siècle, après avoir été offert à la France par la famille Pereire en 1886. Les Frères Pereire, Émile et Issac, l’avaient préalablement acquis en 1878 – une plaque Commémorative est conservée dans la cour de la Grande synagogue de Paris, la Victoire.

    Le monument présente un mausolée monolithe comprenant un escalier monumental, des bains rituels, une cour immense, un vestibule et des salles hypogées renfermant trente et une tombes. La grande taille du site a conduit à la croyance erronée que les tombes avaient été autrefois le lieu de sépulture des rois de Juda, d’où le nom de Tombeau des Rois, mais les tombes sont maintenant connues pour être le tombeau de la reine Hélène d’Adiabène, une région d’Assyrie, de Ben Kalba Savoua et de Nakdimon [Nicodème] ben Gorion, deux philanthropes très actifs à l’époque du Second Temple.

    On comprends mieux pourquoi la France et Israël sont côte à côte.

    Anonyme
    16 mai 2021 - 7 h 00 min

    Pffff… Le Hamas rêve de raser Israël, les extrémistes juifs rêvent de raser Gaza. J’appelle ça: match nul!! Dans ce conflit les palestiniens ont le choix entre la négociation et la guerre. Moi je soutiens ceux qui militent pour la paix et non pas pour la guerre. Si la majorité des palestiniens de Gaza soutient la guerre il ne faut pas qu’elle oublie c’est que la guerre ça fait des morts. Les tireurs de roquette savent qu’Israël va les bombarder comme à chaque fois en tuant des innocents. Celui qui voit des immeubles exploser à chaque tir de roquette et qui continues de tirer s’en fout des morts. Il se dit que ça paiera dans les télés du monde entier.

      Algérien
      16 mai 2021 - 9 h 56 min

      C’est des Israéliens qui ont appelé hier a raser Gaza n’inverse pas les rôle.
      Les colonialistes ont des défenseurs.

      Sprinkler
      16 mai 2021 - 10 h 11 min

      Comment qualifieriez-vous les provocations des « autorités » israéliennes qui ont mis le feu aux poudres, en l’occurrence à la mosquée El Aqsa et les expulsions des familles palestiniennes de Jérusalem-Est par des colons enragés ultra-racistes ? La pluie de roquettes qui s’est abattue sur leurs têtes n’est que la conséquence de leurs entreprises d’agression envers la population palestinienne…Vous pouvez parler de paix qu’avec des gens de paix. Mais pas avec ces bouchers !

      Anonyme
      16 mai 2021 - 10 h 21 min

      1) tu es très subjectif et impartial.
      2) tu oublies que les palestiniens ont accepté depuis les négociations d’oslo dans les années 1990 le fait accompli de la spoliation de leurs terres par la force depuis les années 1940 et de reconnaitre les frontières de 1967, et donc la solution des deux états.
      3) tu oublies que les sionistes ont assassiné leur propre premier ministre itzhak rabin (un juste et un brave. paix avec lui) parce qu’il voulait faire la paix.
      4) tu oublies que netanyahou a construit en 20 ans plus de colonies en cisjordanie que tous les autres gouvernements avant lui en 50 ans.
      5) tu oublies que les palestiniens sont enfermés á gaza dans une prison à ciel ouvert.
      6) tu oublies que la confrontation a été déclenchée après que des extrémistes juifs ont voulu chasser une famille palestinienne de sa propre maison et qu’après les soldats israéliens sont entrés dans la mosquée Al-Quds par dizaines et qu’un incendie dû à l’utilisation des lacrymogènes et des armes à feu à l’intérieur de la mosquée.
      7) tu oublies qu’il s’agit d’un conflit asymétrique d’un état soutenu par presque toutes les puissances du monde contre un petit peuple assiégé.

      bref, tu sembles être un pro-sioniste.

      benchikh
      16 mai 2021 - 16 h 38 min

      mieux vaux que rester cloué dans une chaise en attendant qu’on vous mettre la miette à la bouche.Ces hommes de Gaza ont choisi le langage des armes est surtout la grande (fusée) que les israéliens la dégustent toute en voyant la destruction de leurs colonies. Et c’est que le début !!

    P64
    15 mai 2021 - 23 h 35 min

    Pas touche au crif la preuve en est « Dieudoné » l’a payé cher, les musulmans ne sont plus credibles aux yeux des occidentaux entre arabes on ne s »entend pas et surtout pas solidaires, comme disait Trump à bibi pour l »ambassade US à Jérusalem ils vont (les arabes) manifester 3 jours et hop ils vont se calmer… seul l’ Iran pourrait sortir la Palestine de ce bourbier les juifs sont forts grace aux US sinon wallou des peureuses….

    Touhami
    15 mai 2021 - 22 h 45 min

    Il faut absolument que les Français de confession musulmane, attachés à la paix et à sécurité tant pour Israël que pour les Palestiniens (il faut donc un Etat palestinien), s’organisent pour l’élection présidentielle 2022 afin de se faire entendre, notamment sur la place de la France dans l’échiquier international.

    Nous avons tous vu que le Président E. Macron a apporté son plein soutien au criminel de guerre Benjamin Netanyahu, qu’il s’est inquiété pour la sécurité d’Israël, sans avoir aucune compassion pour les victimes civiles palestiniennes tombées sous les bombardements de Tsahal, réduisant ainsi tous les Palestiniens à un statut de terroriste. C’est inacceptable !

    On met en exergue la position des Musulmans de France en faveur des Palestiniens. Mais on ne parle pas des lobbies sionistes en faveur des extrémistes israéliens qui, eux, ont accès à tous les médias pour exprimer leur soutien à Israël.

    Ce qui se passe en Palestine n’a rien à voir avec la France : Juifs et Musulmans vivent en paix. Des personnes, d’un côté comme de l’autre, veulent voir Palestiniens et Israéliens vivre en paix côte à côte. Pour cela, il faut que les israéliens se remettent à la table des négociations. Benjamin Netanyahu est un obstacle à toute paix. Quant au Hamas, mouvement de résistance et non pas mouvement terroriste, c’est Netanyahu qui l’instrumentalise pour rester au pouvoir.

    Le Premier ministre israélien se nourrit du Hamas et ne survit qu’en bombardant Gaza pour montrer aux Israéliens qu’il est le seul à assurer leur sécurité. Avec un Dôme de fer passoire, c’est mal engagé.

    Emmanuel Macron n’a pas compris cela. Il soutient un homme qui ne veut pas la paix parce qu’il se maintient au pouvoir grâce à la guerre. D’ailleurs, Netanyahu a chanté partout qu’il avait « torpillé » les Accords d’Oslo.

      Touhami
      16 mai 2021 - 14 h 31 min

      Le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) est une organisation politique religieuse. On nous rabâche sans arrêt, à juste titre, que la France est un Etat laïc. Les responsables politiques devraient donc, s’ils sont logiques et laïcs, se détacher du CRIF. Or, à tous les dîners du CRIF, ils se précipitent tous aux portillons.

    Hmed hamou
    15 mai 2021 - 21 h 47 min

    Effectivement, il est très ÉTONNANT l’éléphant. Le plus étonnant encore c’est qu’il arrive à jouer à la perfection aux humanistes et au défenseur compatissant presque convainquant des causes justes lointaines avec autant de fiel dans le cœur pour une partie de ses compatriotes!
    Mais,  » un éléphant ça trompe énormément » n’est-ce pas ?

    Anonyme
    15 mai 2021 - 21 h 13 min

    Il faut esperer que la France se libere des griffes du CRIF et des Lobbies et que les Francais ne fassent plus les erreurs du passe comme l election de Sarkosy,Hollande et Macron…La grande Nation comme disent les Francais a besoin d un Monsieur le president et non de marionnettes et de clowns a la tete de l Etat francais..

      Anonyme
      17 mai 2021 - 15 h 13 min

      (…)Les francais le disent mais fafa n’est certainement pas une grande nation. Elle s’est enrichie aux depends des nations qu’elle a abjectement colonise.

    Anonyme
    15 mai 2021 - 21 h 06 min

    Tous les francais musulmans doivent s organiser pour les prochaines elections legislatives et presidentielles l annee prochaine 2022..Le vote des millions de francais musulmans aura un poids decisif sur les resultats des prochaines elections en 2022…Il faut absolument s organiser et soutenir les candidats qui defendent nos interets …Nous Francais musulmans et nos amis issus de l immigration sommes une force electorale redoutable qui sera unie le jour J.Que ces lobbys autour de Macron comme ceux du CRIF n auront aucun poids vis a vis a nos millions d electeurs Francais musulmans et leurs amis…Nous leur donnons rendez-vous devant les urnes en 2022…..c est demain….Gardons notre calme et defendons nos interets dans le respect des lois de la republique….Le peuple Francais decouvre petit a petit les verites de la vie sociale et politique en France sous les effets destructeurs des Lobbys….proches des Sarkosy et des Macron…

      communautarisme mal placé !
      15 mai 2021 - 21 h 39 min

      @Anonyme 15 mai 2021 – 21 h 06 min , d’abord c’est pas bien et sain de parler de « vote communautaire » et en plus toi qui vit en France tu ne sais même pas que les partis politiques de droite, de gauche comme du centre sont pro israéliens et soutiennent le sionisme ! C’est quoi ce « nous les musulmans » ?? La question Palestinienne est une affaire de colonisation, d’une confiscation illégitime de terres et d’un territoire donc que se soit des « musulmans » ou des « kedour » , on se mobilise contre le colonialisme pas seulement quand il s’agit de musulmans !

    Sprinkler
    15 mai 2021 - 20 h 28 min

    Y a des photos qui valent des livres d’Histoire…

    Anonyme
    15 mai 2021 - 20 h 13 min

    La monstruosité du chancre sioniste dans tous ses états … et sans état d’âme ! C’est donc cela l’humanité du pseudo « peuple élu » ?
    Notre profonde tristesse et notre grande compassion vont ce soir au peuple martyre palestinien dans ces moments d’atroces souffrances.

      Abdou Mlt
      16 mai 2021 - 10 h 59 min

      Du rêve in peu.
      Si tous les pays arabes sauf les vendu se mettaient d’accord ensemble avec ceux d’Asie ex. urss plus iran Afghanistan et ceux qui en ont marre de l’hégémonie us, de s’assoir avec la Chine et le Russie de discuter avec la Chine au sujet des Ouigurs pour qu’ils puissent vivre comme ils l’entendent et de signer un accord de coopération et de créer un genre de coopération économique et de tourner le dos définitivement à ceux qui nous ont toujour menti qui au fond malgré la perte ou à cause de la perte de leur religions nous cconsidèrent toujours comme ennemis et que nous, nous continuons à les les croire.
      On peut imaginer alors ce que deviendront les alliances stratégiques de l’ouest entre eux et celle avec Satan.

    Anonyme
    15 mai 2021 - 18 h 59 min

    Je demande pourquoi notre gouvernement veulent pas prendre des vrais décisions pour éradiquer ce mouvement des Harkis Hirakiste qui suivent a la lettre les instructions des lobbies juives et la prostitution mococo en plus de ça Pourquoi notre gouvernement veulent pas prendre une décision avec tout les moyens a cette disposition pour faire disparaitre la chaîne de télévision de la propagande almagharibia et arrêter les harkis qui travaillent dans cette chaîne,et a l’occasion je lance un appel par citoyen qui aiment son pays l’Algerie parceque on est une grande majorité silencieuse soit en Algérie soit a l’étranger BARRÉ la route aux Hirakiste de Rachad et les makakistes .

    karimdz
    15 mai 2021 - 18 h 44 min

    Cela confirme bien pour ceux en occident qui n’en étaient pas encore convaincu, que sionisme et nazisme font bon ménage.

    Elephant Man
    15 mai 2021 - 16 h 48 min

    On peut se poser la question de pourquoi cette interdiction de manifestation en soutien à la Palestine OCCUPÉE et contre l’apartheid et à contrario l’absence totale d’interdiction de manifester des Harkis-« hirakistes »….place de la République à panam avec leur drapeau fourchitta (Jacques Benet OAS mosqad) et autres terroristes MAK Rachad et cie..et même manifestations vivement encouragées et recommandées par la « démocratie »..
    « ÉTONNANT NON ? » pour reprendre le cultissime Desproges.

      Dad
      15 mai 2021 - 19 h 41 min

      Aucun doute tu et bon
      @elephantman mais comment on va résoudre tous ces problèmes?
      Tu leur dit que ces anti démocratie anti droit de l’homme.
      Il te repond Qu’ nous sommes antisémite et t’es renvoie
      A la deuxième guerre avec les allemands.
      Mais eux font pire et soutenu par les européens.
      Quand tu manifeste tu dis que tu soutient la Palestine mais jamais anti israélien car la Tu va en prison et t’es fiche toi et ta famille.

    benchikh
    15 mai 2021 - 16 h 34 min

    on peut dire beaucoup sur ces juifs mais à cause de leur type minable, mesquinerie, l’avilissement ,adorer l’argent ,ramasser l’argent pour l’argent pour en être esclave ,ce طيب me fait pitié de son cerveau malade .Il fallait que quelqu’un comme FREUD vienne en aide à son peuple de les faires sortir d’un destin que DIEU ALLAH l’aura infligé .Mais malheureusement rien ne pourra arrêter le destin d’un créateur ,et ils le savent bien mais ils préfèrent faire les grimaces des singes. »(64) Et les Juifs disent: «La main d’Allah est fermée!» Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l’avoir dit ».surat ElMaaida

    Casbi
    15 mai 2021 - 14 h 32 min

    Cette photo prouve une chose : tous les politiciens francais sont des Giscard D’estaing, le voleur de diamants chez Bokassa. Giscard exprimait sa haine pour l’Algerie ouvertement , par contre les Macrons et autres preferent dissimuler leur mepris envers notre pays afin de pouvoir rouler dans la farine nos autorites , le resultat est le meme.

      Anonyme
      15 mai 2021 - 23 h 05 min

      Et pourtant les « notres » continuent a vouloir avoir a tout prix une relation proche avec fafa, une nation sur le declin avec une langue agonisante. Moi president, je les aurai balance il y’a bien longtemps. Je n’insisterai meme pas sur la repentance et les excuses au point d’inviter les ricanements et friser le ridicule.

    Casbi
    15 mai 2021 - 14 h 23 min

    ‘ Il faut les exterminer tous ‘ . Des sentiments exprimes par les desesperes qui sentent la fin. Je rappelle que ces paroles etaient souvent repetees par les colonialistes dans notre pays contre notre peuple. La victoire finale appartient a la cause juste et il n’y a pas plus juste, plus honorabe que la cause palestinienne. Cela a ete prouve au Vietname, en Algerie. Tuant des femmes et des enfants a Gaza , PRISON A CIEL OUVERT , est non seulement lache mais aussi l’action desesperee. Chaque action prise par les sionistes envers le peuple palestinien les decouvre et les expose aux yeux de l’Humanite comme etant une entite de voyous. Incapables de convaincre la rue dans le Monde, les sionistes sont condamnes a acheter le support de politiciens corrompus en Europe et aux USA. Je le repete , l’action des sionistes est une action desesperee, ces memes actions etaient perpetrees par les imperialistes en Algerie et au Vietname lorsqu’ils sentaient la fin prochaine. L’Histoire se repete. L’Imperialisme est bel et bien un mauvais eleve.

      Elephant Man
      15 mai 2021 - 17 h 54 min

      @Casbi
      Excellent commentaire.
      VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    Anonyme
    15 mai 2021 - 14 h 14 min

    La faute reviens aux musulmans !

      Belveder
      15 mai 2021 - 17 h 02 min

      les musulmans les arabes vous mélangez tout
      C est un probléme de colonisation d un Peuple en Lutte depuis 60ans soutenu du fin fond de L Amérique Latine a l extreme ASIE

    Hmed hamou
    15 mai 2021 - 13 h 56 min

    Il faut dénoncer avec vigueur ces extrémistes partout et quels qu’ils soient. Et toujours refuser le système des « deux poids deux mesures ».
    Surtout que ça rappelle certains multi récidivistes qui appellent impunément à mater voire même à raser, et ya pas pas longtemps encore, toute une région de notre beau pays.

    Bensaala
    15 mai 2021 - 13 h 38 min

    peu importe ce qu’ils disent arrivera le jour ou les tenebres les couvriront ainsi que les traitres

      Zenaty
      15 mai 2021 - 15 h 09 min

      NOUS sommes solidaires du peuple palestinien. Quand on se tait, on est complice. Quand nous sommes absents, nous sommes complices. Nous ne sommes pas prêts à être complices. LES PALESTINIENS..LA Solutions une Révolution sur le Teritoire de leurs Ancêtres est un Combat Permanent mais Aussi une Organisation Commune de toutes les Organisations Palestiniennes UNIS du Nord au Sud et de l Est à l’Ouest Unis Pour le Meilleurs et le Pire Pour Obtenir La LIBERTE de Vivre sur leurs Terres… Deux États pour la PAIX…. VIVE L LA PALESTINE AVANT TOUT..Il faut une Guérilla Dans tout Israël….. 7 ans de Guerre et après L INDEPENDANCE…… L Histoire là prouvé….

    Belveder
    15 mai 2021 - 13 h 34 min

    Les Gilets Jaunes ont détruit l ARC de triomphe monument symbolique et pillé tout devant les Caméras du Monde entier
    Samedi apres samedi ils ont saccagé
    IL N Y avait pas de Troubles a L ordre Publique
    Ni DARMANIN pour interdire

    Israël, c'est sacré et pour la France et pour les pays arabes !
    15 mai 2021 - 13 h 28 min

    La réaction de ce gus est très , très grave mais rein ne se fera contre lui sur la plan judiciaire ! Notre pays l’Algérie, ainsi que son président, son gouvernement, son Etat Major doivent définitivement savoir que pour la France , que se soit les partis de gauche, du centre ou de la droite, Israël c’est sacré ! Plus sacré que leur Jésus, leur Marie, leur Pape et même les intérêts directs des citoyens français. La France est l’endroit du monde où la propagande pro sioniste et pro israélienne est la plus forte, la plus marquée et beaucoup plus qu’aux USA . Donc quand le président Tebboune dit Macron est un « ami de l’Algérie » , il faut qu’il nuance un peu ses propos quand même.

    PS : le président Tebboune doit être aussi plus nuancé encore quand il parle de « peuples frères et amis arabes et musulmans », surtout quand il parles des monarchies du golfe (sur qui moi j’ai mis une croix définitive) car ils soutiennent eux aussi, comme la France et les USA, Israël et sa politique sioniste ! J’ai mal à la tête quand le pouvoir algérien parle encore de pays amis arabes et musulmans, surtout ceux du golfe persique ! çà me met hors de moi !

    Voilà où mène le lavage de cerveau
    15 mai 2021 - 12 h 53 min

    J’ai demandé à un Marocain comment il voit le massacre des Palestiniens par l’entité sioniste, il m’a répondu Hassan 2 avait dit au Palestiniens de partager la Palestine avec les Juifs et ils n’ont pas voulu, tout ce qui arrive c’est de leur faute, il veulent détruire Israël avec des missiles, je lui ai posé la question si il est Musulman ou Juif Marocain, il m’a affirmé qu’il est musulman et pratiquant et il a rajouté beaucoup de pays Arabes ne veulent pas faire comme le Maroc qui a signé des accords avec Israël pour développer le pays et être fort.

    Lyes2993
    15 mai 2021 - 12 h 17 min

    La vermine sioniste est partout dans le monde ! Cette vermine pense qu’elle échappera à son sort … mais comme toute vermine elle finira par être éradiquée …Evidemment, il n’est pas question de faire de raccourci avec les Juifs qui en général ne sont pas dans ces postures génocidaires vis à vis des Palestiniens ( d’ailleurs les juifs orthodoxes sont pro-Palestine contrairement aux idées reçues). Ce qui fait plus crasse est la posture des pays arabes et notamment toutes ces monarchies moyen-ageuses dont notre voisin de l’Ouest. A cela, on ajoute ces médias occidentaux toujours donneurs de leçons notamment ceux de la France qui ont encore montré leur soumission totale au Sionisme. Il était temps que les naifs d’ici et là-bas comprennent les réalités de ceux qui les gouvernent ou de ceux qui les informent ! Vive notre Pays l’Algérie qui ne se laissera jamais tomber dans la soumission à tous ces pays sonistes et courage aux peuples Sahraoui et Palestinien, l’issue viendra Inch’Allah !

    Hocine-Nasser Bouabsa
    15 mai 2021 - 12 h 11 min

    Les Sionistes, qui piètinent les enseignements de la Thorah, ne peuvent en aucun cas prétendre être les héritiers d’Abraham, Jacob, Isaac, Salomon et Moses, ces hommes justes qui combattaient l’arrogance et l’injustice, et défendaient les faibles et les opprimés.

    Les Sionsites, comme leurs acolytes des monarchies arabes, ont oublié les traversées du désert. Il sont les adpetes du veau d’or. Leur Dieu c’est l’argent et son pouvoir. Et à force d’en avoir trop amassé, il les a rendu ivre, aveugle et sourd pour entendre les cris de l’humanisme, la sagesse et la raison.

    Les Sionistes ont oublié les lecons de David contre Goliath. Aujourd’hui, ils se comportent comme ce dernier et récolteront tôt au tard les fruits de leur comportement. La loi qui régit les rapports entre les humains depuis leur existence, ne fera jamais d’exception. L’histoire se répete, mais avec des acteurs différents.

    Toute ma solidarité indéfectible avec tous les peuples opprimés à travers le monde entier, sans exception.

    Brahms
    15 mai 2021 - 11 h 41 min

    Gil Taieb se prend pour Dieu,

    Tous les êtres sur cette terre seront amenés à mourir. Personne ne prendra rien, tous au cimetière tôt ou tard. Ce Gil Taïeb veut juste satisfaire son ego, vous me direz que tabasser des femmes, des gosses et des vieillards c’est très facile.

    L’Europe doit indemniser les Palestiniens puisque le régime de Vichy avait massacré les juifs avec Hitler de sorte que le peuple palestinien en subi les dommages collatéraux, le contentieux des juifs de 1945 ayant été déplacé chez les palestiniens sans leur consentement.

    Il faudrait donc préparer 2500 milliards d’euros par l’Europe et les USA pour payer les palestiniens a défaut, il faudrait réinstaller tous ces juifs dans les villes de Strasbourg et de Berlin chez Angela Merkel.

    Il n’y a que comme cela que l’on pourra régler ce problème sinon, on va assister à un génocide comme avec le peuple arménien où la France met souvent des plaques commémoratives dans ses villes pour faire semblant d’être avec les victimes alors qu’elle est très souvent avec les bourreaux.

    Elephant Man
    15 mai 2021 - 11 h 36 min

    Je rajoute que dans de nombreux pays européens la population a manifesté son soutien à la Palestine Belgique Italie Allemagne…
    L’Afrique du Sud Pakistan l’Iran Yémen …etc etc..

    Elephant Man
    15 mai 2021 - 11 h 20 min

    L’ANTISÉMITISME RÉEL dans toute sa splendeur pris à leur propre piège. Que la Justice Française soit mise en application directe.
    J’imagine que l’agent du mossad à ciel ouvert Valls après sa déculottée spanish monstre et méritée a dû sortir de son trou à rat non pas pour clamer les Droits de l’Homme….
    https://www.dailymotion.com/video/x51tn0

    Encore une ÉNIÈME fois la Palestine appartient dans son INTÉGRALITÉ aux Palestiniens et il s’agit d’une question DE DÉCOLONISATION, le reste n’est que balivernes et billevesées et ANTISÉMITISME RÉEL.
    Il semble que les manif en soutien au Peuple Palestinien en France soient interdites ils craignent certainement les milices terroristes de la LDJ (reconnues comme telles aux USA et interdites mais pas en France…) quelle démocratie on attend l’UE et ses résolutions BIDONS …

    Dad
    15 mai 2021 - 10 h 56 min

    allons nous le dénonce en masse ?oui
    Tous sur leur cite.

    1commentaire
    15 mai 2021 - 10 h 39 min

    Deux poids deux mesures qui cette fois ne passera point je l’espère !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.