Ouverture partielle des frontières à partir du 1er juin (Conseil des ministres)

Le Conseil des ministres a décidé de l’ouverture partielle des frontières à partir du 1er juin. Selon des sources informées, les vols reprendront à partir de cette date, mais ils seront gérés directement par la compagnie Air Algérie et non plus par les consulats.

AP

Comment (5)

    Boumediene
    17 mai 2021 - 4 h 31 min

    Vaux mieux rapatrier puis refermer les frontières a nouveau,sous peine de tomber dans le piège,vu la situation actuelle que traverse la planète en pleine crise sanitaire et sécuritaire,et les conflits de guerre et tension autour et a traver nos frontières,il est important d’être conscient et vigilant,ont sait bien que l’Algérie est menacé par les ennemis traditionnelle et éternel donc il faut être vigilant très vigilant, surtout quand il s’agit de l’Algérie,alors ne pas laissé faire attention aux étrangers ennemis qui essaye de franchir la PAF,les binationaux la diaspora sont aussi concerné,un traître peut ont caché un autre,soyez prudents soyez très très prudent a la frontière ce message et adresser aux autorités compétentes de nos frontières,les mises en garde contre la France et ces allié le royaume chérifien de Marrakech, l’Israël, l’émirat,ainsi de suite….

      Anonyme
      17 mai 2021 - 5 h 42 min

      Pfffff… tu veux qu’on referme les frontières?? Tu es sur d’être algérien??

      Belveder
      17 mai 2021 - 10 h 12 min

      Ridicul Béte et Mechant
      le fermeture des frontieres est un aveu d echec pas de resussite
      les prix augmentent, inflation,projets en panne pénuerie…. la vanne de Pétrole a ses limites

      BILAL
      18 mai 2021 - 14 h 53 min

      Ce n’est pas pour rien que tu as comme pseudo « BOUMEDIENE » à son époque il fallait une autorisation pour sortir du territoire, les pénurie de toute sorte, la sécurité militaire, même des patrouilles militaires dans les rues. Un parti unique, le FLN, misère unique, des leaders politiques démocratiques, authentiques, en prison, tués ou en exil. Certes l’homme est honnête, patriote, avec une politique étrangère rayonnante et la reconnaissance mondiale. Sur le plan économique un fiasco, il a voulu singer les pays de l’Est de l’Europe, notamment l’URSS, et opter pour une industrie lourde à part la Sonatrach, toutes les entreprises nationales soit ont disparues, soit en faillites, soit en voie de l’être. Il aurait été plus judicieux d’opter pour le développement de l’Agriculture afin de préserver l’Algérie de la dépendance alimentaire et ça aurait été moins coûteux. A été aussi mis de côté l’infrastructure : routes, autoroutes, chemins de fer (ça aurait évité la saturation de la circulation routière et de nombreux accidents faisant plus de morts que le covid19 et les autres maladies), les ports et les aéroports.
      Malgré les critiques qu’on peut lui faire, il reste un homme d’Etat respectueux et honnête.

    Anonyme
    16 mai 2021 - 22 h 16 min

    5 vols quotidiens dont 2 pour Constantine et Oran ça va être compliqué de trouver une place!! Ça équivaut aux 3 vols de rapatriement de janvier vers Alger…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.