Conseil des ministres : réouverture partielle des frontières début juin

AH Conseil des ministres

Le Conseil des ministres, réuni dimanche sous la présidence du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a approuvé une décision relative à la réouverture partielle des frontières à compter du 1er juin prochain, indique un communiqué du Conseil des ministres, rapporte l’APS.

Un plan de cinq vols quotidiens de et vers les aéroports d’Alger, de Constantine et d’Oran a été proposé pour marquer la réouverture des frontières, fermées depuis plus d’un an, et ce dans le «strict respect» des mesures préventives contre le Covid-19.

R. N.

Comment (5)

    Vroum Vroum 😤..
    19 mai 2021 - 10 h 55 min

    Vite que les Vols réguliers reprennent, et pour ma part Paris Alger , l’Algérie nous manque énormément, voir le Pays, la Famille.. Et que ce Virus Covid aura démontré au Monde entier qu’il n’a pas de frontières, et que les apprentis Sorciers de Guerre Biologique dont seuls quelques États dans le monde font des recherches comprennent qu’ils doivent détruire leur Stocks armes biologiques, chimiques, pour le bien de l’Homme.. Ce Virus Covid en a été la preuve.. Oh Aprentis Sorciers même vos enfants ne seront pas à l’abri.. Que la Paix règne dans le monde.. Et y’a aussi les Virus Sionisme /Wahabisme, qui Eux s’attaquent aux Cœurs et aux Cerveaux et par conséquent doivent être neutralisés, car très nocifs, Toxiques.. Actuellement le Virus  » Sionisme » découvert par des Chercheurs Britanniques en 1948 qui l’ont répandus, vit ces derniers jours où quelques mois, sous les coups butoirs de « Docteurs Palestiniens » pour l’éradication Totale du Moyen-Orient, région de prédilection du Virus Sioniste.. Ensuite le Virus Wahabite subira aussi son éradication.. Préservons la Santé Phisique et Morale.. Sinon Bon Vols pour l’Algérie qui nous a beaucoup manquée..!

    Anonyme
    18 mai 2021 - 13 h 02 min
    Kahina-DZ
    18 mai 2021 - 12 h 52 min

    Le marrouk est en train d’organiser une migration clandestine à grande échelle.
    Surveillez les aéroports et les frontières terrestres…La sécurité oblige !!!

    BILAL
    17 mai 2021 - 9 h 33 min

    Certainement

    Belveder
    16 mai 2021 - 22 h 05 min

    Tres Peu 5 Vols vu la Forte Demande cela va engendrer hausses des Prix sans oublier Passe droits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.