Document – Les horaires des vols d’Air Algérie de et vers la France

Air Algérie
Air Algérie reprendra ses vols à raison de cinq vols quotidiennement. D. R.

Nous publions, ci-après, le programme des vols à partir des aéroports algériens et français concernés par la première phase de l’ouverture des frontières aériennes, le 1er juin.

 

Comment (11)

    Anonyme
    24 mai 2021 - 6 h 57 min

    Il y avait 3 vols de rapatriement vers Alger au début de l’année alors que les frontières étaient fermées. Ils ouvrent les frontières avec 3 vols quotidiens vers Alger🤣 ils appellent ça une ouverture?? 🤣

    bena
    23 mai 2021 - 18 h 56 min

    Comme toujours Air Algérie propose des vols à des prix très concurentiels

    Belveder
    23 mai 2021 - 16 h 33 min

    Dans tous les cas c est tres peu de vols
    ca va générer bousculade passe droits et TCHIPA

    Amazig
    23 mai 2021 - 14 h 49 min

    Est ce qu’on peut voyager avec d’autres compagnies comme lufthansa a partir de frankfurt? Aussi si étre vaccinė nous dispense t’il du test pcr?

    Algérien Pur Et Dur
    23 mai 2021 - 13 h 19 min

    Comme quelqu’un l’a judicieusement remarqué, il n’y a que des vols à partir de la france. Comme si les autres communautés algeriennes n’existaient pas. Et pourtant ils savent très bien qu’il y’en a en quantités suffisantes pour justifier au moins un vol hebdomadaire à partir de certaines autres destinations. Mais voila, comme on a toujours certains responsables aux manettes qui ne pensent qu’à la france et se croient peut être même aussi au service du ministère du tourisme français, ils veulent absolument nous faire passer par ce pays pour qu’on n’oublient pas que nos “ancêtres sont des gaulois.” Mais aussi pour y laisser des devises en guise de dépenses dans ses aéroports. Son economie, voyez vous, en a grand besoin mais pas la notre.

      Rachid
      23 mai 2021 - 15 h 58 min

      La france toujours presente depuis 62.

    derdour
    23 mai 2021 - 9 h 24 min

    Est-ce qu’il faut toujours les autorisations spéciales?
    Est-ce que l’on peut voyager avec d’autres compagnies?

    Anonyme
    23 mai 2021 - 7 h 49 min

    Seuleument les departs de France. Efhem yalfahem. Les algeriens habitant les autres pays du monde n’existent pas.

    ferial
    23 mai 2021 - 5 h 12 min

    Je constate qu’il n’y a aucun vol de Marseille vers Oran. Ils comptent pour du beurre les marseillais oranais ???

      gaci
      23 mai 2021 - 23 h 55 min

      salam, est-ce qu’il faut prendre son billet et ensuite faire le test PCR dans les 36h(très juste)et s’il est positive Air Algerie rembourse le billet ou bien faire le test PCR avant de prendre son billet (36 h, ça fait trop juste)et ensuite trouvé un billet d’avion dans les les 36 h. vous avez oublié la grande wilaya de chlef qui a un aéroport internationale, c’est pas net et pas clair du tout, il vaut mieux rester fermer les frontières et faire une bonne ouverture dans de bonnes conditions et bien clairs une bonne fois pour tout

        BILAL
        24 mai 2021 - 14 h 15 min

        Je suis d’accord avec toi, cette histoire de Test PCR pour 36 heures, ça ne cadre pas , je me suis renseigné les résultats du test se font en 24h. C’est trop court, quelqu’un qui habite Paris, Marseille, Lyon, c’est bon mais ceux qui habitent Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Mulhouse etc… c’est impossible, il faut qu’ils attendent le résultat sur place, ensuite prendre la voiture ou le train. C’est vrai, j’ai l’impression qu’ils veulent décourager beaucoup de gens. Plutôt une ouverture totale que du bricolage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.