L’armée saisit plusieurs milliards en faux billets de 1 000 et 2 000 DA introduits à partir du Maroc

L’armée saisit plusieurs milliards en faux billets de 1 000 et 2 000 DA introduits à partir du Maroc

Comment (12)

    MUR
    25 mai 2021 - 19 h 29 min

    Le mur aux frontières devient un projet vital. Le plus long et le plus épais possible.

    Tabbou nous dit qu’on défendra les frontières avec sa démocratie…Je n’ai pas encore trouvé une explication à cette déclaration de Abou-démon-cratie sur France-24.
    ET Tahya l’ANP !

    MOI DZ
    25 mai 2021 - 19 h 22 min

    Le marrok est devenu un état schizophrène par excellence !
    Cette somme est- elle destinée aux 500 000 makhzanis qui squattent notre territoire, pour assurer la distribution.
    Ou bien, pour payer les traitres à 0.001 dirhem.

    MERCI L’ANP !

    CHWIYA-WATANI
    25 mai 2021 - 18 h 35 min

    Si ceci s’avère réel, il est urgent de convoquer l’ambassadeur de ce pays immédiatement pour le prier dans un premier temps de prendre ses bagages et de filer illico presto rejoindre son régulus de roi et lui signifier de quel bois se chauffe le peuple Algérien et lui fixer un délais de 3 mois pas plus, pour fermer tout ce qui a trait avec ce pays faux frère, toutes les sociétés et administrations qui exercent encore chez nous.
    Qu’attendons-nous , qu’attend notre chef d’état major pour lancer un premier et dernier avertissement à ce timbré et sinoque de roi qui n’a de roi que les marques de pachyderme suralimenté.
    IMPORTANT: ON DOIT CHASSER DE TOUTES NOS INSTITUTIONS TOUTES LES PERSONNES QUI ONT DES LIENS DE PRÉS OU DE LOIN OU DES ORIGINES AVEC CE PAYS. IL FAUT REVOIR TOUS LES DOSSIERS DES CANDIDATS À LA DÉPUTATION DE LA FUTURE APN.

    Séhab
    25 mai 2021 - 18 h 32 min

    la seule solution est de déclarer la frontière

    ZONE DE GUERRE …
    c’est ça qu’il faut pour MOMO 6 HACHICH ET RIENS D’AUTRES
    encore une chose que j’ai jamais dite il faut expulser tous les clandestins marocains ou pas!!!!

    allé monsieur le présidant on comptes sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    CAFTAN ALGÉRIEN
    25 mai 2021 - 17 h 42 min

    LA PEINE DE MORT AUX TRAFIQUANTS ET AUX COMPLICES…

    BILAL
    25 mai 2021 - 17 h 20 min

    (…) Ce son des crimes de haute trahison passible de la peine de mort. Avant, il faut soutirer tous les renseignements. Ca ne peut qu’une idée des sionistes experts en la matière venant au secours d’un royaume agonisant.

    DYHIA-DZ
    25 mai 2021 - 17 h 17 min

    Le marrouk est un état terroriste et voyou au sens propre et large du terme.

    Anonyme
    25 mai 2021 - 17 h 11 min

    Ils n arrêterons jamais ces marocains !!!
    Y en a marre de leurs méchancetés sournoises….bientôt comme c est des sorciers ,à défaut d être des lumières ,ils vont nous jeter le mauvais sort!!!!
    C est une manœuvre déjà pratiquée avant la décennie noire quand ils ont ouvert en Espagne une banque » légale « pour le change du dinar en devises…
    Nous les algériens dupés n avions pas vu la manœuvre derrière cette opération qui en fait finançait les préparatifs des groupes islamistes pour déstabiliser et détruire l Algérie qui était sur la bonne voie de développement…
    Et là ils recommencent avec l appui de leurs mercenaires infiltrés dans la société….
    Soyons très très vigilants..

    karimdz
    25 mai 2021 - 17 h 08 min

    Yarkihou saha, l ANP. L Algérie ne doit pas être en reste, et répondre oeil pour oeil, dent pour dent.

    rami
    25 mai 2021 - 16 h 52 min

    Si les faits graves révélaient la complicité active du makhzen, il y aurait lieu de considérer de telles actions comme un déclaration de guerre devant entrainer donc légitimement la riposte nécessaire par tous les moyens possibles. A quoi bon de dépenser annuellement des fortunes pour la défense du pays si les moyens ne sont pas réactivés et utilisés à bon escient pour la circonstance. Après la drogue, voilà la fausse monnaie
    L’immigration clandestine, les campagnes de dénigrement et d’insultes insupportables.il importe qu une ultime mise en garde, voire un avertissement, soit adressée à ce régime pour respecter les règles de bonnes relations de voisinage et de bienséance.

      Kims
      25 mai 2021 - 18 h 26 min

      Je ne comprends pas pourquoi l’Algérie garde des relations diplomatiques…..avec « freres’ comme ça plus besoin d’avoir des ennemis

      l’Algérie aurait tout â gagner ….et le Ghannouchi tunisien a raison cree l uma sans eux….il serait bien isolé…
      C’est des teaitres des vendus …en plus le pure et le prostituée la m6 qui se dit descendant de notre Prophète …alors qu’il a pas prononcé un mot pour le lieu Saint ( mosquée) à Jérusalem…envoie ses enfants se prostituer se drogué et ensuite aller faire la morale….qu’il brûle en enfer ce chien

    c'est une déclaration de guerre, claire et nette!
    25 mai 2021 - 16 h 30 min

    honnêtement, ce que viens de faire le maroc est une déclaration de guerre claire et nette contre l’algérie qui reste encore une fois molle et silencieuse. on attend quoi pour aller chasser ce diable de roi du maroc, je rappelle il est l’ennemi déclaré de allah soubhnaou, que son propre peuple n’en veut plus?
    outre les sabotages de notre économie par des marocains agents du makhzen en algérie, outre l’empoisonnent volontaire par la drogue marocaine contre notre jeunesse, outre le financement du terrorisme au sahel, voire tout simplement le gérer, outre les attaques haineuses et les fake news pour détruire les institutions de l’algérie, etc. on attend quoi pour passer à l’acte?
    pourquoi le polisario ne frappe pas très très fort le maroc, et une fois que le maroc procèdera à des représailles c’est là qu’on interviendra pour des raisons humanitaires? un soldat marocain ne mourra jamais pour son roi et pour aller en enfer après! sachez le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.