Organisation de la prochaine CAN par l’Algérie : le président de la FAF dément

FAF CAN Amara
Charaf-Eddine Amara, président de la FAF. PPAgency.

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) a démenti avoir affirmé que l’Algérie allait organiser la prochaine Coupe d’Afrique des nations. «Je n’ai pas dit que l’Algérie allait accueillir la Coupe d’Afrique des nations», a, en effet, affirmé Charaf-Eddine Amara à partir de Tunis où les Verts s’apprêtent à croiser le fer avec les Aigles de Carthage en match amical.

«On m’a posé la question et j’ai répondu que la décision s’agissant d’une compétition de cette envergure ne peut être prise unilatéralement par la Fédération algérienne de football, autrement dit, une telle décision ne peut être prise qu’au plus haut niveau en concertation avec la FAF, c’est ce que j’ai dit, sans plus», a expliqué le successeur de Kheireddine Zetchi.

«Evidemment, lorsque nous verrons que toutes les conditions sont réunies pour assurer le succès à l’organisation de la CAN ou toute autre compétition en Algérie, nous présenterons une proposition dans ce sens aux autorités publiques et je pense que ce serait un honneur pour l’Algérie d’organiser des compétions de cette importance», a-t-il conclu.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.