Le conseil consultatif du MSP décide de ne pas participer au prochain gouvernement

MSP Mokri
Abderrazak Mokri. PPAgency

Le conseil consultatif du MSP a décidé de ne pas participer au prochain gouvernement, selon un communiqué du parti d’Abderrazak Mokri. Pour rappel, ce dernier a été reçu par le président Tebboune dans le cadre des consultations pour la constitution de l’Exécutif et la désignation du Premier ministre qui devra succéder à Abdelaziz Djerad.

Auparavant, il avait dénoncé une fraude généralisée ayant, selon lui, émaillé les élections législatives, en accusant l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), présidée par Mohamed Charfi, d’en être l’unique responsable.

R. N.

Comment (15)

    M & Mss
    4 juillet 2021 - 15 h 39 min

    Bonjour,

    Je lui suggère , apparamemt puisque pas intéressé, de se retirer complètement et fermé boutique.
    Il sait intimement qu’ils (zozo islamistes) perturbateurs n’a rien à accoucher mis à part manger, courbettes et baise main à un califat.
    Ce turc profiteur n’est même pas DZ soit dit en passant, ça se voit aussi…,
    Cela mettrait un budget de moins et entrevoir des priorités économique pour les citoyens désireux d’améliorer leur cadre de vie.
    Jamais la corruption et cela s’est vu en occident n’a battu son plein avec le concours circonstancié des religions, ici en l’occurrence les zozos islamistes « Algériens » indésirables.
    Stop!!

    Kahina-DZ
    4 juillet 2021 - 15 h 11 min

    Bonne décision, quand on a que du vide à offrir !
    Que Mokri continue à danser sa DEBKA.
    Un parti qui n’a aucun programme pour faire avancer l’Algérie, doit rester loin et discret.

    Hahahaha
    2 juillet 2021 - 12 h 30 min

    Un vieil adage bien de chez nous dit ceci ‘ Quand on n’atteint pas un fruit,on dit qu’il est amère!! ».
    Le pouvoir n’est assez naïf pour introduire au coeur de l’État un cheval de Troie en la personne de Makri qui mange au vu et au su de tout le monde ,dans la main de son mentor Erdogan.

    Vroum Vroum 😤..
    1 juillet 2021 - 22 h 59 min

    Mokri MSP le frère de AKP Erdogan ou Ghanouchi Tunisie ou Abdel Jalil Libye.. La Famille Frères Musulmans, les Origines Frères Musulmans avec Al Bana Franc Maçonnerie.. Bon j’arrête là.. Alors Mokri fait de la résistance comme Papy fait de la résistance.. Mokri est dans le Trip Frères Musulmans, très attaché à Erdogan Turquie Freristes.. Si a la Place du Président Teboune ce fut Erdogan, et bin Mokri serait rentré dans le Gouvernement.. Comment Mokri Frere Musulman peut-il rester Frère Musulman ?.. Quand on a vu la complicité et alliance des Frères Musulmans sous autorité Erdogan Turquie membre de l’Otan Sionisme, soutenir le Terrorisme en Syrie, contre l’Etat Syrien… Mokri devrait démissionner de chez Frères dit Musulmans du Sultan Erdogan Membre de l’Otan Sionisme.. Les Frères Musulmans sont une autre facette du Wahabisme si on regarde l’histoire des Frères Musulmans et le flirt avec la Franc Maçonnerie Europe.. Alors Mr Mokri allez chez Erdogan ou chez Qatar vous y serez bien vu.. Vous snobez l’Algérie..

    Abou Stroff
    1 juillet 2021 - 14 h 14 min

    « Le conseil consultatif du MSP décide de ne pas participer au prochain gouvernement » titre R. N..
    désolé, mais, vu l’opportunisme qui caractérise cette formation créée dans les bureau des « services » pour contrer le fis, je ne crois pas, un seul instant, à cette blague.
    en effet, je pense que le msp n’a pas été convié à participer au nouveau gouvernement parce que, d’une part, « ils » n’ont point besoin de lui (c’est un parti périmé de la mouvance islamiste qui est vomi par la mouvance islamiste itself!) et il représente un des chevaux de Troie du sous-impérialisme turc qui ne nous veut pas, quoi qu’en disent certains, que du bien, d’autre part.
    moralité de l’histoire: une grenouille, quoi qu’elle fasse ne pourra jamais être aussi grosse qu’un boeuf.

      LotfiALN
      1 juillet 2021 - 22 h 05 min

      Entre nous, quand je vois … de baadji …
      De quel droit usent ils pour usurper par ex lle symbole de notre Resistance : FLN-ALN!
      Toutes les responsabilités mises sur le dos de l’ANP alors qu’elle s’acquitte avec succès de toutes ses missions relevant de la Défense nationale !
      Ce qui nous plombe …

    Chelieth
    30 juin 2021 - 15 h 28 min

    Ces gens la veulent tout ou rien. Pas de place pour les autres. Un véritable danger pour le pays.

    Tant mieux
    30 juin 2021 - 13 h 15 min

    Bonne décision, restez loin

    Anonyme
    30 juin 2021 - 12 h 50 min

    BRAVO A MOKRI. il a raison.

    Syndrome de l'enfant gâté
    30 juin 2021 - 0 h 58 min

    Makri est atteint du syndrome de l’enfant gâté. On l’a trop cajolé lui faisant miroiter le mirage d’un chef de parti puissant capable de rallier derrière lui toute la mouvance islamiste, même celle présente ( les conservateurs boumdiénistes du FLN). Cette maladie est causée par:
    – Négligence des parents ( Ceux qui l’ont créé, lui et son parti) qui n’imposent pas de limites en l’autorisant même à bafouer les lois de la république qui punissent tous ceux qui nagent dans le régionalisme afin de provoquer toujours une seule région,
    – Parents ( Le pouvoir) qui surprotègent leur enfant des frustrations banales de la vie, frustration de ne pas être nommé Premier Ministre car il a l’habitude de gagner sans réellement gagner des sièges,
    -Surabondance de cadeaux ( De plus en plus de sièges au parlement et assemblées wilayales), y compris lorsque l’enfant n’est pas obéissant,
    – Parents qui ne remplissent pas leur rôle: il se sent toujours négligé, même s’il exécute toujours les basses besognes qui renforcent le régionalisme dans notre pays.
    Abderrezzak Makri qui insulte souvent le français alors qu’il a fait ses études dans cette langue et ses enfants poursuivent leurs études dans cette langue en France, est frustré de ne pas pouvoir jouer le rôle que voulait jouer la djamiaat el oulema dans la france coloniale: s’occuper de la religion et de l’éducation nationale à lui seul afin d’embaucher plus de hidjabistes et de burkistes avec un niveau 3eAM au primaire et le niveau 2eAS au CEM. Où va l’Algérie avec ces islamistes qui se prosternent devant leurs maitres en pleurant?

      Anonyme
      30 juin 2021 - 8 h 45 min

      Il La politique de Biden dans la région pour les frères musulmans si elle est proche de celle d’Obama donc Mokri est capable de nous surprendre les prochains jours, Il a participé aux élections juste pour ça.
      Nous avons des diasporas étrangères représentés par des algériens ennemis à la patrie avant les ennemis.
      Que Allah le tout puissant préserve notre pays

    amir 3abd elkader
    29 juin 2021 - 23 h 27 min

    plus de 300 prisonniers politique dans la nouvelle algérie!

      Zyriab
      30 juin 2021 - 8 h 58 min

      Propagande terroriste Wahhabite Allez voir ce qui se passe chez Momo 6 ou chez leur maitre Erdogane

    Anonyme
    29 juin 2021 - 21 h 54 min

    Il veut être premier ministre si non il boude.

      Syndrome De L'enfant Gâté
      30 juin 2021 - 19 h 57 min

      Qu,il boude alors et qu’il menace de devenir Boud..dhiste!
      Son poids réél dans une réelle démocratie ne dépassera pas le demi-million. Je ne sais pas pourquoi le pouvoir a encore peur de ses islamistes prêts à se prostituer pour le plus offrant. Ils cherchent toujours des sièges partout; parlement, APW,APC en contrepartie d’une contribution ou cotisation obligatoire! L’état doit approfondir les enquêtes sur le financement des partis islamistes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.