Une délégation de notables de Larbâa Nath Irathen se rendra à Miliana

Une délégation de notables de Larbâa Nath Irathen se rendra à Miliana, a-t-on indiqué dans une déclaration faite ce vendredi. La délégation, qui sera élargie à d’autres communes de la wilaya de Tizi Ouzou, s’est démarquée de l’acte ignoble qui a coûté la vie au jeune Djamel Bensmaïl dans des circonstances atroces.

Les notables de Larbâa Nath Irathen ont remercié le père du défunt pour sa sagesse et son attitude noble qui a permis d’éteindre le feu de la discorde. Ils ont décidé de partager le deuil avec la famille de la victime et les citoyens de Miliana qui ont été nombreux à accompagner la dépouille de l’enfant de la ville à sa dernière demeure hier.

R. N.

Comment (49)

    Zero Tolerance au Régionaliste ou au Tribaliste !
    15 août 2021 - 13 h 48 min

    A chaque fois que des Gens mettent en Avant des Singularités Régionales ou Tribales, vous pouvez être sûr que cela Finira Mal…
    Le RACISME est un PRODUIT d’IMPORTATION en ALGÉRIE et qui s’est Diffusé Partout !
    ….
    On commence par expliquer que l’on est Mieux que le Voisin…l’Autre, puis on passe aux Attaques Verbales…puis aux Attaques Physiques.
    Attention
    ZERO TOLERANCE !

    ALGÉRIENNE KABYLE
    14 août 2021 - 20 h 33 min

    Souad
    14 août 2021 – 12 h 54 min

    Wakila t’as pas compris belArbia kalbi mahrouuuuuk واعرة عليك باش تفهميها

    _____________________________________________________________

    J’ai compris une chose:Beaucoup ne ratent pas l’occasion pour tirer sur la Kabylie
    Et si on parlait des jeunes qui ont donné leur vie pour sauver les femmes, les vieux, les enfants, les chèvres, les vaches, les poules….OUI, ces braves jeunes sans protection ont pénétré les forêts denses en flammes, pour sauve des VIES.
    Mais votre haine vous aveugle. Allah ghaleb.

    La délégation de Tizi Ouzou
    14 août 2021 - 18 h 39 min

    Chers concitoyens de Tizi Ouzou, votre initiative de demander pardon aux parents et aux proches du malheureux Défunt Djamel est un acte de sagesse pour un apaisement.

    Aussi, ayez la sagesse de n’utiliser que le Drapeau des Moudjahidines VERT, BLANC, ROUGE, pour enrayer le non respect nos Valeurs qui sont: Un seul Peuple Uni, un seul Drapeau celui de nos parents morts pour l’Algérie libre.
    En vous remerciant de votre compréhension.

    Casbi
    14 août 2021 - 16 h 51 min

    Avant meme de penser a se rendre a Miliana cette delegation doit avant tout produire la liste de tous les BARBARES qui ont commis ce crime crapuleux et aussi celle des laches qui applaudissaient l’incident. Ce crime est clairement motive par la haine et le racisme et doit etre eradique de notre pays. Un seul drapeau VBR .

    ZORO
    14 août 2021 - 9 h 43 min

    1 Aiguisez vos couteaux charger vos fusils nous laisserons pas les frères musulmans franchir nos frontieres .nous n apprendrons jamais à nos s enfants Alif et hamza
    2 j ai vu un arabe dans mon jardin j ai tiré
    Deux celebres chansons de deux non moins celebres chanteurs , poètes, philososophes servies sur un plateau de haine et de déni de l autre a une ou deux generation qui se trouvent aujourd’hui contrainte machinalement de passer à l acte pour user de leurs couteau aceres sur un imam priant dans une mosquée et sur un artiste venu de loin les aider a eteindre le feu.
    Le meilleur acte de reconnaissance de la kabylie et des kabyles envers le pere de la victime qui a su pardonner pour sauver l unité de ce pays, c est de proceder et dans l.immediat a la dénonciation de ces chansons incitant au crime et au racisme faisant d une ou 2 génération qui se sont permis de tourner le dos à Kassamen des zombies pouvant passer à l acte à tout moment.
    SigneZORO…Z.

    ALGÉRIENNE KABYLE
    14 août 2021 - 3 h 51 min

    Souad
    13 août 2021 – 22 h 29 min

    Comme par hasard personne n’a pu le tirer
    De là
    _____
    Comme par hasard, on ne te voit juste quand tu as l’occasion de semer du venin (????)
    Les villageois étaient eux même occupés à sauver leur propre vie.
    Ça va , c’est bon….Va semer ta El-badissiya et ses prêches devant la porte de naima Salhi et Bengrina.
    ICI C’EST L’ALGÉRIE.

      Algérienne suffit
      14 août 2021 - 6 h 38 min

      Cette marque kabyle que vous utilisez = division = votre isolement, ce n’est pas ce que souhaite les algériens.

      DRAPEAU unique VBR

      Belveder
      14 août 2021 - 11 h 53 min

      La Quéstion est Llégitime
      Ca serait passé a Béchar Oran ou ailleurs
      tout le monde peut se poser la question
      personne n a rien vu??
      PERSONNE ne témoigne??

      Souad
      14 août 2021 - 12 h 54 min

      Wakila t’as pas compris belArbia kalbi mahrouuuuuk واعرة عليك باش تفهميها

      Anonyme
      14 août 2021 - 14 h 11 min

      Pourquoi vous utilisez le mot « kabile » ???? Vous êtes un problème algérien

    Anonyme
    14 août 2021 - 0 h 37 min

    J espère qu ils seront au moins munis des noms des assassins de Djamel….il y a eu tellement de vidéos qu ils ont dû les reconnaître …..

      Anonyme
      14 août 2021 - 10 h 33 min

      Les gens sur place vont les livrer, ne vous en faites pas pour cela. Le Qanoun kabyle est une chose réelle.

    anonyme
    14 août 2021 - 0 h 25 min

    Un crime des plus barbares commis devant des centaines de personnes sans que personne ne vient au secours de ce malheureux

    fausse piste
    14 août 2021 - 0 h 09 min

    Des centaines de citoyens kabyles sont morts, hommes, femmes, enfants et des personnes âgées, morts dans ces incendies criminels et on en parle pas, par contre une seule personne suffit pour discréditer toute la Kabylie.
    Je condamne fermement ce lâche assassinat, paix à son âme, mais nous refusons que vous nous envoyez dans une fausse piste, ceux qui ont assassiné ce jeune sont les mêmes qui ont mis le feu à la Kabylie, inutile d’ouvrir de fausses enquêtes, traitons le problème a la Racine.
    Dans les prochains jours, nous assisterons surement a une vague d’arrestations de jeunes qu’ils vont nous présenter pour les coupables de ce meurtre, mais on n’aura jamais droit à une véritable enquête pour trouver qui est derrière ces incendies.

      anonyme
      14 août 2021 - 6 h 54 min

      Tout le monde mourra un jour pour une raison, c’est la règle de la vie et de la mort.

      Le sujet ici c’est la torture de Djamel par des cannibales (…).

      Comment peut-on brûler un être humain ?? ces criminels ont surpris le monde entier.

        Anonyme
        14 août 2021 - 15 h 06 min

        Cannibal barbares sauvages c’est pas un crime
        Contre l’humanité c’est un acte sauvage des
        Chayatines enragés , y’a rabbi même les animaux
        On ne les traite pas de cette manière

      Anonyme
      14 août 2021 - 8 h 42 min

      Je suis kabyle et je ne renierai jamais cette identité régionale, chevillée au corps.

      Arrêtez s’il vous plait avec ces comparaisons qui n’ont pas lieu d’être.

      Il y a eu des incendies. Le feu brule et détruit, c’est son rôle.
      En Kabylie ou en Sibérie, c’est la même chose, le même effet.

      La question est le meurtre d’un homme innocent qu’une foule hystérique a mis en exécution. Kabyle ou pas kabyle, ce n’est pas la question. C’est inacceptable et impardonnable. Les origines n’ont rien à voir avec, c’est une question de foule, de panique et de manipulation mentale qui est à l´œuvre.

      Si des kabyles ont fait cela, je ne me sens pas concerné par ces meurtriers, je les méprise du fond du cœur. Je veux qu’ils soient punis, car c’est dégueulasse d’en arriver à telles extrémités.

      Arrêtons d’avoir honte des crimes des autres sous prétexte qu’ils sont kabyles. Je dois avoir honte de mes actes, pas ceux des autres, même s’il s’agit de mon propre fils (perso si mon fils fait cela, je le dénonce moi-même, pour qu’il rentre tout de suite dans le droit chemin, je ne le couvrirai pas).

      Arrêtez de voir d’office des intentions malignes de tout le monde, on s’isole comme cela et c’est nous qui payons finalement.

      Il y a des services de polices, des enquêteurs, des militaires.
      Il y a des institutions en Algérie et il a fallu payer cher pour y parvenir.

      Meme si tout n’est pas parfait, il n’y a pas 40 millions d’anti-kabyles, c’est faux. Meme si par le passé le gouvernement algérien a été inconscient et incompétents sur les questions identitaires, linguistiques et culturelles, les choses ont changé (grâce au militantisme populaire pour cette cause), une vraie conscience nationale est en train de se faire.
      Le peuple algérien a fait dégager cet imposteur de Bouteflika, ce n’est pas rien quand même !
      Il ne faut pas chercher à rester seul à avoir raison, dans son coin.
      Notre gros problème en Kabylie, c’est que certains depuis des années fomentent un discours idéologique pourri pour nous faire croire que nous sommes une race supérieure aux autres algériens, plus intelligents, plus beaux, etc. C’est vrai nous avons de grandes qualités – Dieu merci – mais Dieu n’a pas pensé qu’à nous dans l’univers, les qualités sont aussi existantes ailleurs chez d’autres. Sinon ce serait un Dieu raciste, bête et manipulateur. Il existe une ou certaines religions qui pensent comme cela, on voit les dégâts que cela peut engendrer en termes de paix. Nous sommes tous bien, en Algérie, tous et nous avons besoin de nos différences : la diversité est une force, pas un handicap.

      L’histoire nous a tellement blessés, que des idéologues mal-intentionnés utilisent nos besoins identitaires légitimes pour nous tromper et nous fourvoyer. Il y a aussi des officines qui en jouissent, c’est clair pour moi.

      Ce qui s’est passé avec les islamistes durant la décennie noire, c’est ce qui nous arrive aujourd’hui avec le MAK. Ce sont des laboratoires politiques de grande envergure qui sont en œuvre : il y a une organisation derrière, clairement, des financements, des exécuteurs.

      Il y a une volonté délibérée de faire voler l’Algérie en éclats et la fragmenter. Si cela devait arriver, je vous le dis de suite, tous les kabyles le regretteront amèrement et la Kabylie n’aura aucun moyen d’y survire. Car cette division se portera entre nous sans fin. Ce sera une malédiction sans fin.

      Vous avez vu la solidarité de partout, même de la diaspora ? C’est cette Algérie qu’il nous faut construire.

      La justice fera son travail.
      Détruire notre nature, c’est nous affamer tous, sans distinction, c’est un crime impardonnable. C’est impardonnable ce qui a été fait.

      On va y arriver, on va y arriver. Il ne faut pas céder à l’angoisse, la honte ou la peur.

      Ne faites pas comme Sahli, le Mak ou le Rachad, ce sont eux les vrais fanatiques : ils visent l’isolement de tous les Algériens dans leur coin et les dressent les uns contre les autres. Il faut solidifier ce pays. Nous n’avons pas d’autre choix.

      Maintenant nous ne récupérerons plus nos morts. Hélas. Il faut regarder la prochaine étape : extraire la haine accumulée dans nos cœurs, réunir les Algériens et défendre la cause de l’Algérie dans nos esprits et dans nos actions, et replanter à nouveau ce qui a été détruit.

        Anonyme
        14 août 2021 - 12 h 20 min

        Excellente réponse!!!
        Les kabyles sont des berbères algériens comme les autres….s ils ont eu la chance de garder leur langue les autres ne l ont pas eu c est la seule différence….
        Ils se sentent ou pensent qu ils sont ostracisés ce n est pas vrai c est eux qui créent cette division maintenue par des éléments qui veulent détruire le pays.
        Au même titre que tous les autres algériens ils ont droit à tous les postes de l administration,de l armée et du gouvernement…
        Le Mossad et la franc maçonnerie sont derrière ses manipulations pour achever notre état soyons vigilants et solidaires…nous ne voulons pas terminer comme l I rak,la Syrie et bien d autres contrées..
        C est l œuvre du diable qui risque de nous emporter d autant qu ils ont déjà essayé avec la décennie noire en formant et manipulant des islamistes pour tuer leurs propres concitoyens…

        Séhab
        14 août 2021 - 12 h 35 min

        @ Anonyme
        14 août 2021 – 8 h 42 min<<<
        cher compatriote je viens vers vous pour vous félicitez pour se beau commentaire
        pleine de bon sens et de patriotismes
        que dieu nous donne beaucoup de patriotes comme vous BARAK ALLAHOU FIK
        YA DJAZIRI OULIDE ALDJAZAIR
        vive l'algerie unie et indivisible!!

      anonyme
      14 août 2021 - 13 h 08 min

      @Fausse Piste
      14 août 2021 – 0 h 09 min
      Des centaines de citoyens kabyles sont morts, hommes, femmes, enfants et des personnes âgées, morts dans ces incendies criminels et on en parle pas, par contre une seule personne suffit pour discréditer toute la Kabylie.

      des centaines????
      Et pourtant tout le monde en parle et est venu à votre secours à l’image de djamel
      Et l’imam que vous avez égorgé dans une mosquée?
      ET cet homme venu du sud passer ses vacances à la mer, assassiné au vu de ses enfants?
      Et il y a beaucoup d’autres cas
      (…)
      Arretez de jouer tjrs à la victime

    Kahina-DZ
    13 août 2021 - 22 h 53 min

    La Kabylie c’est surtout la sagesse et le bon sens.
    Oui, c’est ça la Kabylie de nos parents et grands parents qui ont toujours su réagir avec bon sens et élévation.
    Que les âmes s’apaisent…

      anonyme
      14 août 2021 - 7 h 05 min

      Nous sommes un seul peuple, arrêter, s’il vous plaît, cette précision de kabyle ou pas kabyle, c’est la seule région du pays qui, entre 2 mots, ajoute cette mention de kabyle qui n’a pas lieu d’être. Les chawis, terguis …. ne se démarquent pas par le nom de leurs régions, ce n’est pas bon ce retrait de l’ensemble de la population, soyez algériens sans plus.

        Anonyme
        14 août 2021 - 10 h 31 min

        Je dirai plutôt : soyons algériens, car kabyles, chaouis, targuis, mozabites etc. Ce sont des populations qu’il n’y a qu’ici, pas au Maroc, pas en Tunisie, c’est spécifique à nous. L’Algérie c’est tout ceci, les uns avec les autres. Les variétés régionales font de notre pays, un « musée » vivant à ciel ouvert. Il faut aussi défendre les différences régionales, mais dans le cadre national. C’est-à-dire en luttant contre toutes les tendances séditieuses en jeu du pays.

        Anonyme
        14 août 2021 - 15 h 52 min

        Il n’a aucun mal à dire je suis kabyle, elle en a le droit, comme il n’y a aucun mal à dire je suis chaoui, mozabite, etc. Au contraire ! Puisque ce sont les différentes couleurs de l’Algérie.

        Ce qui est problématique, c’est quand celui qui le dit veut prouver quelque chose qui défie le réel contre celui qui l’écoute.
        Ce qui est problématique, c’est quand celui qui écoute cette phrase veut prouver quelque chose qui défie le réel contre celui qui le dit.

        En d’autres termes, ce qui est problématique, c’est quand c’est un enjeu de pouvoir et d’intimidation. Des deux cotés, je le précise.

        Sans rancune. Il est temps de laver cette pollution qui infecte nos cœurs. Je suis Algérien, je suis Kabyle. Ça va ensemble. Et vous vous etes de quelle région ?

          Anonyme 14 août 2021 - 15 h 52 min
          15 août 2021 - 7 h 20 min

          J’ai tardé à vous répondre

          Je suis algérienne d’Algérie.

          Je sais qu’être algérien d’Europe ou des USA existe également mais je refuse cette dernière car c’est paradoxal.

    MERCI ENCORE
    13 août 2021 - 21 h 49 min

    Voilà comment agissent nos parents et grands parents pour calmer une situation plus que dramatique !!!!
    Ce sont nos sages algériens qui savent comment dénouer une situation compliquée, par l’agissement néfaste de certains extrémistes
    qui bafouent les us et coutumes et aussi les lois de la république.
    Le geste de ces Djemaâ, qui ont accompagné les parents du défunt de Miliana dans leur deuil, est plus qu’honorable. Cela permet de rapprocher, dans la douleur comme dans le bonheur, les algériens d’Est en Ouest et de Nord au Sud.
    Ces pratiques issues de nos valeurs ancestrales sont à généraliser pour souder les liens entre les enfants d’un même pays.
    VIVE LA SOLIDARITE ALGERIENNE.

    Nous pleurons Djamel
    13 août 2021 - 21 h 40 min

    Mes condoléances à sa famille et à tous les concitoyens de Miliana, nous partageons leur grande peine et veillerons à ce que ces sauvages haineux soient sévèrement condamnés à vie.

    Belveder
    13 août 2021 - 21 h 01 min

    Ces Sages doivent avoir sûrement des infos
    Un crime crapuleux commis dans la Place de Ce Village devant des centaines de personnes qui ont attaqué un commissariat
    Et personne n a rien vu??

      Elephant Man
      13 août 2021 - 21 h 42 min

      @Belveder
      Ne pas se substituer à la Justice.
      La vidéo j’imagine (je ne suis pas une adepte des réseaux CAS sociaux et autres) que l’on y voit déjà les criminels et quoiqu’il en soit il est facile de remonter au(x) complice(s) qui a (ont) filmé ce crime ignoble.
      Et Justice sera rendue à Djamel Allah Yarhmou au même titre que tous mes Algériens militaires et civils qui ont péri pour combattre ces incendies criminels terroristes Allah Yarhmoum.
      Et justement ce sera l’occasion à ces notables de renouveler leur engagement et prérogatives étatiques auprès de la famille du défunt pour que Justice soit rendue.

        anonyme
        14 août 2021 - 0 h 29 min

        @Elephant Man
        13 août 2021 – 21 h 42 min
        @Belveder
        Ne pas se substituer à la Justice.

        C’est ces BARBARES par centaines qui se sont substitués à la justice, n’est-ce pas?

          Elephant Man
          14 août 2021 - 9 h 14 min

          @….
          Est-ce une raison pour se comporter comme tel à savoir comme eux.
          Je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit à maintes reprises RIEN absolument RIEN ne peut justifier le meurtre hormis la légitime défense qui n’en est pas un.

        Belveder
        14 août 2021 - 11 h 51 min

        je suis comme toi je ne suis pas Adepte des RS je n ai pas vu cette video ni la verrais
        mais la quéstion est ligitime
        personne n a rien rien vu ni temoigne??

      Souad
      13 août 2021 - 22 h 29 min

      Comme par hasard personne n’a pu le tirer
      De là

        Algérienne d'Alger
        14 août 2021 - 7 h 24 min

        OUI ce qui nous intrigue, c’est la haine de cette assistance inhumaine au crime de cet innocent. Ils étaient des dizaines complices dans ce acte qui a horrifié le monde entier.

          Souad
          14 août 2021 - 13 h 01 min

          Ils étaient des centaines grâce aux réseaux sociaux on a tout vu et on les a tous vu , une poignée d’hommes
          Faisait la terreur et tout le reste était des spectateurs
          On n’entend même pas quelqu’un dire اتقو الله في الميت يا سبحااان الله هادو بشر و لا بطلو
          هبلت و هبلوني اللي يقلك ما يمثلوناش يا سيدي ما تصورش معاه
          روح لدارك تخبى و خلي المجرمين وحدهم في الساحة

      Anonyme
      14 août 2021 - 0 h 07 min

      il me semble qu’il était entre les mains de la police avant l’acte barbare ou je me trompe?

        Anonyme
        14 août 2021 - 13 h 27 min

        Je pense que toi t’as pas vu les vidéo du début jusqu’à la fin en tous cas Cœur ♥️ sensible s’abstenir.

    Selecto
    13 août 2021 - 21 h 01 min

    Ce geste démontre que notre peuple n’a pas perdu sa grandeur et ses traditions de noblesse et de solidarité devant les aléas de la vie.
    L’espoir existe.

    Anonyme3
    13 août 2021 - 20 h 32 min

    It is about time pour que tout lès Algeriens s’unissent contre lès nouvea daesh et les séparatistes criminels .nous voulons une Algérie ou chaque Algérien se sent chez lui dans lès 58 wilayas et mes sincères condoléances aux familles dès morts et bon courage pour nos frères.tahia dzair.

      Mohamed El Maadi
      13 août 2021 - 23 h 51 min

      Un geste qui ne peut que renforcer l’algerianité de nos regions.
      Il faut maintenant être intraitable avec toute les chapelles dissidente du pays .Nous avons pensé que certaines diversités pourraient etre une richesse dans notre beau pays.
      Certains l’ont vu comme une faiblesse et se sont positionnés pour que leur diversité deviennent une identité nationale.Le peuple Algériens a fait des admirateurs dint certains fonctionnaires Américains qui de Washington ont été admiratifs de la solidarité des Algeriens entre eux.
      L’Amérique s’est reconnu dans l’Algerie des pères fondateurs et des valeurs intrinsèques de la population.
      Le remède contre les passions violentes et destructrices du lien social c’est la justice .
      Quand la justice est rendu tout le monde y trouve son intérêt et l’Etat se renforce par cette vertu bienfaisante.
      J’ai fait mon possible et j’ai eu des contacts avec Facebook pour que les vidéos du lynchage soit immédiatement retirés. Cela porté ses fruit mais c’est un travail citoyen qui engage chaque Algerien qui part empathie protège les Membres de la famille de Djamel Chahid mort pour la cause de la fraternité de visionner ce crime odieux.
      Je voudrais également dire mon dégoût total et ma colère contre les accusations absurdes qui met nos services de sécurité en doute voir pointe un doigt accusateur.
      Toute régions a en son sein des éléments citoyens qui sont des bêtes et n’ont plus de conscience humaine.
      Certains se pensent et se voit comme des anges et dans leur délire paranoïaque croit que le monde entier complote contre eux.
      Ils se disent incapables d’horreur et de crimes mais je leur demande de quel droit et qui vous a donné ce tire ?un salaud est un salaud et meme si c’est ton propre frère il restera un salaud.

      Je crois également que la lutte contre le MAK ne doit souffrir d’aucune faiblesse et rien ne doit être tolérée par les sympathisants de ce mouvements terroristes.
      Une statue renversée, des plaques de ville ecrite en arabe saccagée , des slogans racistes et islamophobes tout ceci doit être a partir d’aujourd’hui ne plus être toléré.
      C’est dans la défense de nos valeurs transmise par nos anciens et la protection de notre héritage historique qu’elle que soit sont époques que notre pays se grandira et renforcera notre capacité a déjoué toute les tentatives mortelles qui chercherait a nuire au vivre ensemble de tout les Algeriens.

    Elephant Man
    13 août 2021 - 20 h 20 min

    Allah Yarhmou
    On ne peut que féliciter cette excellente initiative de fraternité Algérienne.
    Condoléances à la famille de Djamel Bensmail et tout Miliania et par extension à toute l’Algérie qui a perdu un fils.
    Allah Yarhmou

    Triste destin que celui de ce jeune homme
    13 août 2021 - 20 h 07 min

    Je suis triste pour ce gamin plein de talent tué par des mutants, j’ai mal à mon Algerie. Cependant il faut saluer le geste de cette délégation et surtout l’attitude du papa de ce jeune battu, lynché et brûlé par une horde de mutants. Ce qui me rend optimiste pour mon pays et son devenir, l’intelligence du peuple algerien prend toujours le dessus sur la bêtise, la haine, l’extrémisme et le désordre. Vive l’Algerie que ce peuple est grand quand il décide de l’être !

    DYHIA-DZ
    13 août 2021 - 19 h 18 min

    Une action qui va décourager beaucoup de vautours.
    Merci la Kabylie !!! Tu resteras grande dans ta noblesse et ta sagesse !!!

      Anonyme
      14 août 2021 - 3 h 18 min

      Ou est cette grandeur ???
      Vous devez tous sortir vous manifester par millions pour prouver au monde entier que vous êtes d abord algériens (drapeau algérien 🇩🇿 par millions) et que le traître mhenni et sa bande makistes e vous représentent pas. A part ça, ce ne sont que des paroles en l air (…)

        Anonyme
        14 août 2021 - 15 h 08 min

        En effet vous devez tous vous organiser et sortir
        Pour dénoncer cet acte barbare digne des sauvages

          Anonyme
          15 août 2021 - 9 h 34 min

          Propos débile, les gens sont pris par le feu et doivent sauver des vies. Arrêtez vos manipulations perfides.

      Drapeau VBR seulement
      14 août 2021 - 6 h 36 min

      ON A UN SEUL DRAPEAU, VBR, un seul peuple, une seule identité.

      L’Algérie à tous les algériens,

        Aurès
        14 août 2021 - 13 h 38 min

        Je me rejoins a votre appel, un seul drapeau VBR, un seul peuple, une seule identité !
        (…)

          Merci cher frére
          14 août 2021 - 17 h 33 min

          Notre Drapeau est VERT BLANC ROUGE et il ne changera jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.