Ferhat Mehenni remercie les traîtres à la nation qui le couvrent

Comment (29)

    Ettag
    21 août 2021 - 22 h 52 min

    On assiste au crépuscule des MAKaques qui sont au bord des larmes.

    CHAOUI-BAHBOUH
    21 août 2021 - 17 h 31 min

    Le Ministre SIONISTE, UTILISE LES CITATIONS DU REGRETTÉ HOUARI BOUMEDIEN, MA3HAÂ FALESTINE DHALIMA AOÙ MADHLOUMA, CE PLAGIAT N’EST QU’UN PERROQUET EN CAGE, NOUS ALGERIENS NOS ARRIERES GRANDS PARENTS ET À CE JOUR, ILS NOUS ONT TRANSMIS CES CITATIONS, CE QUI DEMONTRE ET PROUVE QUE LES SIONISTES REPETENT LES MEMES PHRASES, QUE JADIS ETAIENT PROPRIETE TYPIQUEMENT ALGÉRIENNES, CE QUI DEMONTRE, QUE CE PERROQUET EN CAGE RÉPÈTE LES MÊMES PHRASES PLEINES DONNENT DES CAUCHMARDS AUX DIRIGEANTS SIONISTES, COMME UNE PERSONNE ARRIVE DEVANT UNE STATION D’ESSENCE POUR LE PLEIN, CE QUI PROUVE, QUE CES CITATIONS SONT MORTELLES ET PROVOQUES DES CAUCHMARDS LA NUIT, CE SOUS-MINISTRE C’EST PRÉSENTÉ VERS SAÏDIA AVEC UN FKIH POUR L’EXORCISER, DE SES NUITS ET JOURS LES VOIX LUI REPETENT FALESTINE DHALIMA AOÙ MADHLOUMA L’ALGERIE EST TOUJOURS LÀ !!!

    Anonyme
    21 août 2021 - 11 h 06 min

    Les Algériens n’ont pas besoin du Mak et de ses desseins qui prévoit la perte et la désolation, au contraire l’Algérie a besoin de tous ses enfants pour bâtir et innover, se premunir de toutes les ressources pour s’assurer un développement économique et une cohésion sociale de la population des plus meilleure, repartir du bon pieds, le peuple doit se régénérer et reprendre confiance , il doit vivre en paix et se sentir libre, un État fort et puissant dans le bassin méditerranéen et visible comme leader démocratique sur le continent Africain. On a pas besoin du Mak, il n’apportera rien ni aux Kabyles et ni à quiconque, c’est mouvement sans essence.

    Lecomgre
    19 août 2021 - 21 h 10 min

    Posez vous la question lors du détournement de l’avion Alger Marseille pourquoi le GIA l’a épargné

      Anonyme
      19 août 2021 - 22 h 43 min

      Très bien vu !

      Elephant Man
      20 août 2021 - 10 h 24 min

      @Lecomgre
      Commentaire perspicace synthétique et percutant.
      Pour reprendre Moskos Dz 11/06/20 :
      Maintenant que le monde entier sait pour qui roule au juste le terrorisme drapé d’islam soit-disant,va falloir éliminer la trace et jouer sur d’autres cartes.

      Anonyme3
      22 août 2021 - 2 h 48 min

      Un lâche sans honneur remercie les traîtres.pour la première fois je le vois avec deux fourchette drapeaux derrière lui.il voulait dire je suis le Président de la Kabylie.(…..) C(……)

    awthoul
    19 août 2021 - 20 h 00 min

    Toutes mes condoleances aux victimes des incendies . Ce (…) me degoute sa facon de parler (…). Aussi il se dit amazigh et combat pour l amazighite ,alors que lui vit en france avec sa famille et si on se souvient son fils mort il ya quelques annees de ca paix a son ame , il avait une licence en langue japonaise . a vous de comprendre

      Anwa wiggi
      20 août 2021 - 9 h 09 min

      Son fils Ameziane paix à son âme, assassiné par les mêmes barbouzes que ceux qui ont tué Djamel Bensmail paix à son âme. Ce fils avait donc une licence en langue Japonaise ?
      Lorsqu’on use et abuse du mensonge, lorsque l’honneur et l’éthique vous font défaut, lorsque le rouge de la honte ne vous atteint pas alors vous pouvez faire et dire ce que vous voulez.

    Anonyme
    19 août 2021 - 17 h 08 min

    Je rends hommage à moi-même de ne pas vomir à la vue de ce macaque, chansonnier sans talent maître incomparable en tayihoudit (…) La plus belle chose qui soit arrivée à l’Algérie est de se débarrasser de lui, de Zemmar et de Aboud. Les Algériens sont juges de qui veut le bien de l’Algérie et qui la trahit. Je rends hommages à mes compatriotes kabyles de ne pas tomber dans le piège des juifs sionistes qui ont démembré l’Irak et la Libye. Je rends hommage à mon pays de savoir rester debout au milieu des roitelets arabes qui ont toujours vécu à genoux. Je rends hommage au père de Djamal Bensmail et à sa famille pour leur dignité dans les moments horribles qu’ils ont vécu. Que Dieu bénisse l’Algérie, terre des héros et des preux.

      Elephant Man
      19 août 2021 - 19 h 43 min

      @Anonyme
      Bien dit.
      Qu’Allah bénisse l’Algérie terre des héros et des preux.

    Le mak demonte!
    19 août 2021 - 16 h 19 min

    Je rend hommage aux jeunes internautes et les services de securite qui ont demonte le mak.

    Jaha
    19 août 2021 - 16 h 13 min

    Bernard-Henri Levy qui lui écrit ce texte. ferhat mehenni (hacha el samiene) le monstre, il le consulte sauvant. Ils veulent faire de l’Algérie la deuxième Libye. Vive l’Algérie solidaire qui à non aux séparatistes en Kabylie et les “racistes” contre la Kabylie. Vive L’ANP.

      Anonyme
      29 août 2021 - 5 h 59 min

      Ces gens du Mak, s’offusquent, s’entêtent à croire et je ne sais par quelle chimère qu’ils n’ont rien d’Algérien, et que l’histoire de l ‘Algérie leur est étrangère et qu’ils ont deux dates « phares » : 1857 & 1871…

    Doudi
    19 août 2021 - 15 h 52 min

    Les jeunes paumés du mak reviendront tout seul à la raison, lorsque l’état et les citoyens se feront mutuellement confiance.

      Elephant Man
      19 août 2021 - 19 h 28 min

      Je rends hommage à DJAMEL BENSMAÏL Allah Yarhmou qui a donné sa vie à l’Algérie en démonantant le MAK et ses acolytes terroristes de tout bord.
      Son assassinat barbare parle de lui-même et se passe de tout commentaire d’inversion accusatoire.
      Je rends hommage au gouvernement Algérien à l’ANP et donc au Peuple Algérien dans son INTÉGRALITÉ avec une mention plus que spéciale au père du défunt Djamel Bensmaïl Allah Yarhmou, ainsi qu’aux victimes civiles et militaires protection civile de cet acte terroriste barbare de grande ampleur incendies criminels Allah Yarhmoum.
      Et dire que c’est moi la menace de mort 😉😉 discriminée en France je devais peut-être m’exprimer façon MAK terroriste pour être promue à l’Elysée !!

    THIDHETSS
    19 août 2021 - 14 h 33 min

    La main eternelle de Dieu , te rendras
    Fat Rat Machi M’Henni…. Koshar…
    Donnons le temps au temps…
    La justice ne lacheras jamais le traitre … criminel de guerre…

    CAFTAN ALGÉRIEN
    19 août 2021 - 14 h 12 min

    Mhenni: La Kabylie est indissociable de l’Algérie…Va chercher une autre terre promise pour tes sionistes marrouki. Tu es devenu un vrai esclave.
    Même entre Harki, il est harki. Une façon de leur dire qu’il ne paiera pas seul.

      ben
      23 août 2021 - 13 h 19 min

      ce makak soumis aux sionistes qu il aille vivre chez ses maitres lui et ses sbires sans cervelles
      jamais l ALGERIE ne sera divisée

    Dahmane de hbh
    19 août 2021 - 13 h 48 min

    merci (…) traitre tu viens de dénoncé tes soutiens tu est un traitre a l’agerie et un traitre envers ceux qui t’on soutenus on vas attendre encore un peut et tu dénoncera le makhzen et les sioniste espece de (…) l’algerie et un pays fait d’hommes et tout ceux qu’i l’on trahis on payé on te ramenera en Algerie et tu devra répondre de ta trahison envers tout les algeriens du sud du nord de l’est et de l’ouest tu mange a tout les rateliers tu n’a rien d’un Kabyle par ce que le Kabyle et un homme fier et integre vas baiser les mains de tes maitres mkhnezis et sioniste tout ta vie tu vivra caché dans l’ombre tu ne verras plus la lumière comme un rat . tout mes condoléances a la famille de Jamel Bousmail et tout les algeriens qui ont perdu un etre cher pendant cette tragédie national allah yarmhoum ina li Allah wa ilayhi rajoune

    Kahina-DZ
    19 août 2021 - 13 h 45 min

    Mhenni, tu es devenu un traitre minable bon pour être jugé en place public.
    Ta voix tremble, c’est un signe de tes mensonges. Tu n’a même pas pu lire le texte que tes maitres t’ont rédigé.. On n’a pas besoin d’un détecteur de mensonges, car on le vois sur ton visage et ça sonne dans le tremblement de ta voix.
    Ne parle pas de la Kabylie, elle ne t’appartient pas. La Kabylie n’est pas ta propriété privée.
    Merci d’avoir balancé la liste des traitres minables qui te ressemblent…
    Boukrouh aussi,…Est-il un Rachad….En tout cas c’est un islamiste.

    souad
    19 août 2021 - 13 h 22 min

    inchallah ses jours sont comptés…. yedjibouh vivant il ne peut pas mourir avant de payer cher ce qu’il a fait ici-bas avant d’aller à l’au de là.

      souad
      19 août 2021 - 14 h 06 min

      la mauvaise graine doit payer kima houwa kima zitot, mazda et consors……. clan oudjda ….etc.. yedjibohom menotés pour être jugés par la justice algérienne devant tous les algériens.

    ON VOUS AURA
    19 août 2021 - 12 h 52 min

    On dératisera tout votre khm… de Aboud à ton Semmar et bien d’autres ch…
    (…) ya harki
    Nous sommes tous derriere notre gouvernement et notre ANP
    DEZ MAAHOUM YA (…)
    Votre plan diabolique (…) a échoué

    Séhab
    19 août 2021 - 12 h 48 min

    un vendus rend hommage a d’autres vendus tout a fait normal et admissible

    les makhzéniens se reconnaissent entres eux un makhzénien reste un makhzénien jusque a la fin de sa vie!!!

    Anonyme
    19 août 2021 - 12 h 44 min

    De quelle école sorte-il ce Harki version 2.0 ? Il aurait du au moins s’exprimer en Kabyle au lieu d’articuler en poussant comme pour se soulager.

      Anonyme
      19 août 2021 - 16 h 50 min

      Je suis de Saint-denis, le MAK ne bronche, nous sommes Kabyles et l’Algérie est notre patrie. Mon père était dans les rangs du FLN, tout ce qu’il m’a appris au sujet du pied c’est au fond du coeur.

      c'est juste un chanteur
      19 août 2021 - 18 h 00 min

      Il n’a pas fait l’école ça se voit, peut être qu’il n’a jamais été au collège.

    Anonyme
    19 août 2021 - 12 h 04 min

    On te ramènera mort ou vif, toi et la meute de serpillères franco- maroco- israélienne qui t’entoure. Compte sur nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.