Drogue : quand Darmanin cite l’Algérie nommément et ménage le Maroc

GD drogue
Gérald Darmanin. D. R.

Par Nabil D. – Le ministre français de l’Intérieur a cité notre pays parmi les pays qui posent problème à la France en matière de trafic de drogue. Gérald Darmanin a mis sur un pied d’égalité le Maroc, premier producteur de cannabis au monde, et l’Algérie qui mène un combat inlassable contre les tonnes de kif introduits clandestinement à travers les frontières marocaines. Maladresse ou volonté de ménager la susceptibilité du régime de Rabat ?

«Il y a des narco-pays pas très loin de nous qui produisent, qui consomment, qui vendent. Le port de Marseille, le port du Havre, les autoroutes qui vont des Pays-Bas à la France ; ces pays-là, nous devons leur tenir le discours de vérité», a déclaré le pensionnaire de la place Beauvau, qui fait ainsi une allusion directe au Maroc mais qui préfère parler de pays au pluriel. A la question du journaliste de BFMTV «est-ce que le Maroc et l’Algérie collaborent suffisamment ?» Gérald Darmanin a rétorqué qu’il ne voulait pas faire de procès ad hominem, mais que, «ce qui est certain, c’est que les pays du Maghreb, du nord de l’Europe et d’Amérique du Sud nous aident». «La coopération avance. On a fait de très belles affaires au Maroc très récemment. On a arrêté de grands délinquants internationaux à Dubaï, mais nous pouvons faire collectivement beaucoup mieux», a-t-il affirmé.

Interrogé sur les trafiquants qui «fuient en Algérie et au Qatar», le ministre français de l’Intérieur, qui s’exprimait suite à une nouvelle fusillade à Marseille ayant coûté la vie à un adolescent de 14 ans et blessé deux autres dont un enfant de 8 ans, a indiqué que des mandats d’arrêts internationaux contre des trafiquants de drogue ont été lancés par la France. «Il faut savoir, aujourd’hui, que ceux-ci utilisent l’Internet, les messages décryptés, suivent par géolocalisation l’arrivée de la drogue par containers sur le continent européen», a-t-il poursuivi. «Chacun sait, a-t-il encore ajouté, que par les ports, que par l’Espagne, des go fast [technique utilisée par les trafiquants pour transporter la drogue par voie maritime, ndlr] remontent et que les quantités d’argent échangé dans les points de deal s’élèvent parfois à 100 000 euros par jour.»

«Quand des gens sont en fuite […], il y a d’autres réseaux qui essayent de prendre le pouvoir et ça donne lieu à ce genre de règlements de comptes, même si leur nombre a été divisé par deux depuis dix ans», a fait savoir Gérald Darmanin, selon lequel «on voit bien que lorsqu’on a ce genre de fortune possible d’argent sale, alors, effectivement, les règlements de comptes sont là». «De plus, il y a une militarisation aujourd’hui du trafic de drogue», a-t-il souligné, en notant que «8 000 trafiquants ont été arrêtés au premier semestre de l’année en cours» et que sur ces 8 000 personnes «60% avaient des armes, et parfois des armes de guerre». Tout en dénonçant la «banalisation» de la consommation des stupéfiants, le ministre français, qui a révélé que plus de quarante tonnes de drogue ont été saisis en six mois, a rappelé que l’argent de la drogue «est envoyé à l’étranger et, parfois, finance les réseaux terroristes et criminels».

Il y a deux ans, la Cité phocéenne a connu une série de règlements de comptes qui a coûté la vie à une vingtaine de ressortissants algériens impliqués dans le trafic de drogue. Issues pour la plupart de la wilaya de Khenchela, les victimes ont été abattues par balles et, pour certaines, immolées après leur assassinat. Le ministre de l’Intérieur de l’époque, Gérard Collomb, avait promis de faire toute la lumière sur ces meurtres, mais aucune information n’a été divulguée à ce jour.

N. D.

Comment (41)

    Brahms
    22 août 2021 - 16 h 26 min

    Encre 03 morts à Marseille et Mr Darmanin ira faire des bulles dans l’eau,

    Ce Darmanin n’a toujours pas compris comment que ça marche.

    En effet, il y a le pays producteur, le pays transitaire et le pays consommateur. Le Roi d’opérette est donc un très gros trafiquant mais en réalité, il se cache sous la casquette de Roi qui mange du coucous Garbit tous les dimanches, qui se caresse le ventre et qui va à la Banque le Lundi pour savoir combien il a entassé.

    Pour les gamins qui sont morts, le Roi considère ça, comme des petites souris qui rentrent dans le gruyère
    faisant des trous et des trous partout mais dès qu’elles en sortent du gruyère, c’est la kalachnikov qui en tue une à la fois ou plusieurs, ça dépend des jours.

    De plus, comme ces souris sont issus de l’immigration, l’État Français ne s’en soucie pas car il y en a de trop mais si une souris juive avait été tuée cela se serait traduit par une enquête pour antisémitisme. L’État laisse donc faire et envoi son Ministre Darmarnin dire au citoyen marseillais, il y aura plus de policiers, plus de gendarmes, plus d’enquêteurs mais tout cela coutera une fortune en impôts et taxes pour les citoyens.

    Or, en réalité, toutes ces souris font le jeu du MAROC qui cherche par le trafic de drogue a annexé le Sahara Occidental en payant des députés européens ou en payant des réseaux structurés à aller dans son sens.

    Les journalistes de BFMTV ou CNEWS font donc croire au citoyen Lambda que ce serait une guerre de gang alors qu’en réalité, la tête du réseau se trouve au MAROC en la personne du ROI et qui a 800 tonnes de drogue a écoulé en Europe où il engraisse pas mal de juifs qui masquent via les médias, la réalité.

    Regardez les chaines de télévision, par une ne parle du MAROC alors que le marché local sur Marseille serait de l’ordre de 15 millions d’euros par mois donc pour des chômeurs ou des personnes qui vivent du RSA à 500 € par mois, les souris sont abondantes et prêtent à croquer dans le gruyère de la drogue.

    Ce Roi d’opérette du MAROC a donc salit avec sa drogue l’image du maghrébin à travers le monde car ne voulant que de l’argent facile étant précisé qu’un rapport américain connait même la Banque Marocaine qui a pour mission de blanchir cet argent sale.

    Mr Darmanin ne fait donc que masquer la réalité et essaie de mouiller les algériens dans ses analyses biscornues et à mon sens, il devrait être convoqué par un Ministre algérien car il n’a pas à nous salir.

    Monsieur Darmarin
    22 août 2021 - 14 h 05 min

    Au cas ou
    Demandez a Vos Limiers a qui Appartiennent les LABORATOIRES de TRANSFORMATION de la Plante en RÉSINE de CANNABIS au Maroc ?
    Demandez leur de se Renseigner auprès de leurs Collègues Hollandais sur les Réseaux Maffieux Marocains..?
    Et SVP,
    épargnez nous les Diversions…ou les discours creux sur la lutte contre un Traffic sur lequel a été Décrété le SERVICE MINIMUM il y a longtemps.

    Brahms
    21 août 2021 - 18 h 17 min

    Son parti politique va disparaitre en 2022,

    Ce Darmanin veut jouer au stratège alors que son parti politique va disparaître en 2022. Plus aucun citoyen français n’a d’ailleurs envie de payer 5200 € par mois pour du maquillage et de la coiffure à une dame de 70 ans qui joue avec son « jules » de 40 ans.

    De plus, ce parti a pas mal d’homosexuel sionistes d’où leurs accointances ou tendances avec le MAROC.

    On verra la suite en 2022 mais en tous les cas, la drogue vient bien du MAROC avec + de 135 000 hectares ce qui représente 44 milliards d’euros en produits finis, le magot étant géré par les juifs marocains qui font des va et vient à TEL AVIV qui ensuite, font des virements internationaux à partir des banques israéliennes vers Paris, Londres, Suisse, Luxembourg pour masquer le trafic de stupéfiants.

    Pour finir, Mr Darmanin, on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces.

    Brahms
    21 août 2021 - 15 h 29 min

    Afghanistan, La France ramasse ses (harkis afghans),

    A votre avis pour quelles raisons ?

    Depuis que les sionistes et les bédouins de la bédouinerie ne financent plus le terrorisme depuis 2020, la guerre s’est arrêtée en Afghanistan qui était un vivier où se concentrer tous les tueurs qui partaient pour détruire la Syrie, l’Irak, la Libye, le Yémen, l’Algérie dans les années 1990 sous couvert de djihad (Coran).

    Puis, la Turquie a touché 06 milliards d’euros de l’Europe au titre des réfugiés Syriens.

    Mais, comme l’Europe a besoin de se refaire une santé financière suite à la crise COVID – 19, elle lorgne sur les mines de lithium, cuivre, argent, pierres précieuses en Afghanistan etc..etc..le marché serait de l’ordre de 1000 milliards de dollars.

    La France prend donc ses (harkis afghans) comme elle l’avait déjà fait avec l’Algérie en 1962.

    On assiste donc au même remake que pendant la guerre d’Algérie. Je constate donc que leur système reste toujours le même (Franc maçonnerie – juiverie) consistant à manipuler, exploiter et à piller les peuples ainsi que leurs pays d’origine sous couvert de démocratie, de droit de l’homme, du vivre ensemble etc..etc..

    Si bien que ces (harkis afghans) feront comme les (harkis algériens), ils iront contempler les murs de France en disant, qu’elle est belle la Tour Eiffel donnant la rime suivante : Tous ces crimes pour ça.

    In fine, l’ignare, l’idiot sera le harki afghan et la France la grande gagnante qui aura pillé leurs richesses.

    A l’inverse, essayez de faire cela en France, vous pillez leurs richesses via des collabos français, ce sera mission impossible, le français vous dira, je reste dans ma culture, mes coutumes, mes racines.

    Preuve donc que la religion ne serait en réalité que prétexte et manipulation donc à ne jamais écouter.

    FRENCH CONNECTION II
    21 août 2021 - 15 h 12 min

    La France ne mettra jamais sur un même pied d’égalité l’Algérie la rebelle, qui a vaincu le colonialisme français, et le Maroc le soumis de la monarchie docile adoubée et protégée par la France.

    J’ai lu un article sur le Web en 2016, écrit par un sérieux chercheur italien sur le trafic de drogue, qui a démontré comment les services français (SDECE) ont été à l’origine du trafic de drogue en Europe occidentale (à partir de l’Indochine), et comment le SDECE s’était acoquiné avec HassanII roi du Maroc pour couvrir le trafic du cannabis dès 1960. N’oublions pas que ce sont les agents du SDECE qui ont aidé Hassan à tuer Mehdi Ben Barka, un républicain et démocrate marocain qui constituait un danger pour Hassan et son régime, ce qui dit en long sur l’imbrication du SDECE et le régime marocain. Ce journaliste italien a cité les officiers du SDECE, pour la plupart des anciens des guerres d’Indochine et d’Algérie (anti-gaullistes) qui ont rempilé pour le Maroc et protégé le trafic de drogue marocain vers l’Europe. Avec le cannabis, le Maroc s’achetait la paix sociale, et le SDECE avait une source de revenus non négligeables pour mener des actions clandestines (en Afrique ou contre De Gaulle). Cet article italien est aujourd’hui introuvable, il a été supprimé de la toile au bout de quelques semaines.

    Le Maroc est le seul pays narcotique au monde où le trafic de drogue est une politique d’état impliquant des services ou états étrangers protecteurs, partout ailleurs, le trafic de drogue est organisé par les terroristes ou une mafia non étatique. Depuis près de 60 ans que dure le trafic de drogue marocain, la France est bizarrement restée silencieuse sur ce trafic, les autorités françaises n’ont jamais fait la moindre remarque ou reproche au cartel marocain de la drogue représenté par le roi en personne et son régime.

    En 2006-2007 il y a eu à Marseille une recrudescence de la violence liée au trafic de drogue et qui a fait des dizaines de morts par balles. Le président Sarkozy a même menacé d’envoyer l’armée mettre de l’ordre dans les quartiers, les médias français parlaient quotidienement de ces crimes mais ne disaient absolument rien du pays d’où partait la drogue, comme si cette drogue poussait seulement sur les balcons!! Ces médias protégeaient implicitement l‘état narcotique marocain. Malgré tout cela a aucun moment le président Sarkozy n’a incriminé le Maroc, pourtant il s’y est rendu plus de 6 fois en visites privées ou officielles, en revanche lors d’une de ses visites de 2007 au pays « béni » de la drogue il n’a pas manqué de critiquer Bouteflika et l’Algérie!!!

    Selon la DEA, l’agence américaine de lutte contre la drogue, le trafic de drogue marocain rapporte annuellement 30 milliards (dirhams?), sans cette manne narcotique le régime marocain ne peut pas se maintenir, obligeant la France à faire la sourde oreille pour garantir la pérennité du régime marocain.

    Ce trafic couvert par une démocratie européenne constitue la French connection II, il ne faut pas s’attendre à ce que la France ou l’Europe lèvent le petit doigt pour le stopper, il faudra attendre que les américains tapent du poing sur la table comme lors de la French connection I en 1970, mais les américains n’en feront rien tant qu’ils ne sont pas touchés directement par ce trafic.

    Vroum Vroum 😤..
    21 août 2021 - 13 h 58 min

    C’est très simple, aller à la source de production de la Drogue , qui infesté l’Espagne, France.. UE et au-delà…
    Le Maroc est le nombril du Canabis comme L’Arabie Saouds pour le Wahabisme source du Terrorisme.. Ces État de l’UE le savent mais ferment les yeux.. Et puis un État Musulmans qui produit de la Drogue Haram, qui se vend, rentre dans l’économie n’a plus rien d’Etat Musulman ma État Voyou… Aux pouvoir Maroc de choisir.. Le bien ou le mal.. Le Canabis ou la Bonne voie… Mais le Makhzen Momo 6 en est il capable ?
    Qu’ils garde leur Drogue chez Eux, s’assoient dessus et arrêtent la corruption… Non ils disent on est des Réformateurs.!!

    VOUS N'AVEZ QU'A VOIR LE CLASSEMENT DE RSF
    21 août 2021 - 11 h 09 min

    en france et les médias sionistes tout ce qui est criminel, mauvais pour la société française etc. et qui est l’oeuvre d’un marocain est systématiquement caché à l’opinion française t internationale, ils parlent de maghrébins pour impliquer l’algérie et les algériens, car le but de la france est de salir tout ce qui est algérien à travers la france et le monde. si la france et les sionistes ne peuvent cacher la nationalité marocaine du criminel, alors ils associent les algériens d’une manière ou d’une autre soit par des rappels des faits qui dates de plusieurs décennies soit par le fait que le criminel habute avec des algériens ou out autre manipulation subliminale vicieuse pour tromper l’opinion. ainsi je prends un exemple très simple qui choque tout le monde est le classement de RSF des pays qui ne respectent pas les journalistes et la liberté de la presse, et je rappelle que RSF a été créé par un ancien de l’extrême droit pied noire et profondément anti algérien et la ligne générale anti algérienne perdure, qui classe l’algérie systématiquement toujours devant le maroc en matière des pays anti démocratiques. le maroc qui est la pire dictature au monde où des crimes sont systématiques contre tout journaliste qui ne glorifie pas le dieu marocain, au point que les marocains craignent ^plus leur roi dieu que allah soubhnaou alors que l’islam et notre prophète mohamed saaws a interdit toute prosternation autre qu’à allah. même le prophète avait interdit toute prosternation pour lui. pour les marocains leur roi et le père ou le fils de allah soubhnaou , allez leur posé la question! des journalistes tués en prison au maroc, des sahraouis tué et torturés en prison et que le maroc empêche même les journalistes des pays démocratiques d’y aller pour enquêter à part les centaines de journalistes français tous corrompus par le makhzen, qui reviennent du sahara occidental colonisé par tout va bien oui, il y a une démocratie au sahara occidental, pendant que les femmes sahraouis sont défigurées et violées sexuellement! les français eux mêmes recommandent aux touristes paumés ou attirer par les péchés multiples dans ce pays maudit de allah soubhnaou, de ne pas critiquer le roi car au maroc critiquer le dieu marocain est un péché, oui ils le disent même dans leur revues de voyages bidons aux touristes.
    et si la france et les sionistes mettent toujours les algériens devant, c’est pour dire que les algériens sont pires que les marocains. il faut que dans les esprits des français un marocain vaut mieux qu’un algérien. mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que les français crachent sur la baraka et épouse la poisse marocaine. la france est un pays qui va devenir maudit. la décadence en france est enclenchée est c’est irréversible car c’est écrit!

    Anonyme
    21 août 2021 - 10 h 19 min

    Il faut le comprendre, un clin d’œil sympathique vers le mimimazole et vous voilà propriétaire d’un riad, vous impliquez l’Algérie dans la farine vous avez droit à des égards spécialité nuits torrides à Marrakech

    Le cirque de Zavata
    21 août 2021 - 10 h 15 min

    Ce Darmanin devrait faire son boulot celui de dégager les terro ristes d’ Afghan qu’il acceuil actuellement en France tout comme les casques blanc bien que c’est voulu par ses décideurs.

    Surfer d'argent
    21 août 2021 - 10 h 05 min

    On ce demande qui ce trouve réellement à la tête des traficants de drogue en France ! Je vous assure qu’il y a une volonté politique ( qui eux même en consomme ) à ne pas dérranger ce trafic qui gangrène la France ! Pour le reste c’est que du cinéma…

    Salim Samai
    21 août 2021 - 7 h 36 min

    Le comble de l`ABSURDE et de l´AVEUGLEMENT du Pouvoir Occidental:
    a)- 2 Voyous de Bordel-Casino etaient les « Leaders du Monde Libre »: Voyou 45 & son Mentor S.Adelson
    b)- Les USA sont devenus une Banana Republic & le Togo d`Ísrael sans qu´ils le sachent!
    c)- G. Darmanin & Le Pen « debattent » en France 1 heure de l`Islam & les Musulmans qui regardent!
    d)-Israel vole & crie « Au voleur! » Il pleure CHAQUE JOUR l´antisemitisme & CRACHE le Venin sur l´Islam! Ses relais de Washington sont les « References » de l´Occident ou l`Histoire & la Politique sont devenus un MONOPOLE de l´Holocauste! Et les Negres, Bicots , Hiroshima et les autres Damnes de la Terre? Menu fretin/Zebala tels « les amis du Kurdistan »! Puis vint la RECOLTE du Marabout du Capitole & du 6 Janvier!

    Yan Amar
    21 août 2021 - 5 h 17 min

    Darmanin nous confirme implicitement que la France est notre ennemi éternel, comme l’avait dit un certain ministre algérien .

    Brahms
    20 août 2021 - 21 h 00 min

    Ils mangent tous dans la mangeoire du MAROC.

    Le Maroc exporte 800 tonnes de drogue par an en Europe afin d’annexer le Sahara occidental avec l’aide de la France et d’Israël. Ce sont donc les consommateurs en France qui paie l’annexion. Ensuite, vous avez les juifs avec la Kippa qui tiennent le tiroir -caisse (gros poissons) mais qui regardent de loin le trafic ne mettant jamais les mains dans la drogue pour éviter d’être alpaguer puis jeter à la vindicte populaire.

    Puis, vous avez les petits poissons, les enfants issus de l’immigration qui sont dans des tiroirs et des trappes. Ils goutent à l’argent facile comme une glace à la vanille et après, ils en veulent encore et encore n’ayant plus que ça dans le cerveau.

    Mais, pour écumer le système de la drogue, la Police française fait rentrer d’autres trafiquants dans la danse en laissant passer les convois de la drogue afin que ceux – ci s’éliminent entre eux à la Kalach car voulant de plus en plus d’argent. Si bien que la Police préfère compter les morts plutôt que de mener une traque car il y en a de trop, ils sont comme des souris, il y en a partout.

    De cette façon, pas d’avocat, pas de prison, pas de charge pour l’état à garder des Mohamed, le trafiquant part directement au cimetière et les journalistes montrent son visage ou diffusent son nom à la télévision sur les chaines de types BFMTV ou CNEWS afin de salir sa communauté où le français dira encore un arabe, un africain du nord etc..etc…

    Voilà la réalité du terrain. Puis en fin de chaine, le MAROC encaissera son cash en euro et développera son pays sur le dos des ignares, des drogués et des trafiquants.

    La France est donc au courant mais le Ministre Darmanin ferme les yeux car derrière lui, il y a Israël et SHOA qui dit chut, chut.

    Deadpool
    20 août 2021 - 19 h 18 min

    Bonjour,
    Encore un grand nulard en géographie mais excellent en geo stratégie puisque en tant que premier flic de France?
    Sur un tableau, on est censé pointer le gros point rouge qui est situé ou monsieur darmanein ??
    Aux Marokistan!! premier fabricant industriel de hashish mais la réponse est ailleurs je pense ou monsieur darmanein n’ose impliquer le ministre des affaires étrangères voir l’armée française et cramer les champs de cannabis pourtant indispensable à une remise en forme de la France.
    (…) mais depuis 2013 et le mariage pour tous, l’on assiste à une véritable déliquescence de la France.
    Faut laisser mémé 6 tranquille avec ses bodybuilder qui le masse partout.
    À bientôt.

    les siosnites en france protègent le maroc et les marocains, en salissant les algériens.
    20 août 2021 - 18 h 41 min

    voilà pourquoi la presse sioniste française (bfm cnews etc.) cachent aux français qu’en france il y a plus de marocains que d’algériens car il faut laisser les français avec l’idée qu’il y a plus d’algériens du fait de la guerre d’algérie! or les marocains, nouveaux débarqués, depuis l’ère chirac C’EST DE LA RACAILLE. 70% des crimes crapuleux commis par des maghrébins sont l’oeuvre de marocains mais la presse sioniste salit les algériens! rappelez vous de l’affaire du transgenre julia, de l’accident meurtrier lors de la victoire de l’équipe national par le marocain avec le drapeau algérien, les affaires de la plage privées en corse, du burkini, de la drogue généralisée qui transforme les villes perpignant et montpellier peuplées à majorité que de marocains, sont devenues des villes marocaines, les mureaux mantes la jolie et trappes et les banlieues racailles: marocaines. même jusqu’à aujourd’hui les français ne savent pas que ceux qui ont commis les attentats daesh en france sont des marocains car les sionistes ne citent jamais le mot maroc ou marocains pour délits commis par des marocains, mais maghrébins tout en enchainant l’information par un fait banal impliquant un algérien pour que le subconscient des gens associent les attentats daesh marocains à l’algérie, c’est une technique de manipulation subliminale très connue! mais en dehors de la france les marocains sont détestés dans tous les pays d’europe car ils sont seuls et visibles et ne peuvent se cacher derrière les algériens. la france est devenue un pays ennemi

    Elephant Man
    20 août 2021 - 18 h 33 min

    Pour reprendre @Anti-racistes 13/05/2021 :
    «Il faut reconnaître que lès policiers français comme une partie de la société sont purement racistes……
    …La guerre contre la drogue c’est au niveau dès ports,aéroports et frontières et non dans lès quartiers. Les extrémistes haineux de la droite le savent sauf qu’ils gardent cette haine nostalgique envers L’Algérie. Ils me font rire quand ils disent que leurs militaires sont envoyé au pays du Sahel pour être tué et non pour assassinés dès populations civiles afin de voler leurs richesses naturelles.»

    Anonyme
    20 août 2021 - 18 h 29 min

    Juste hier sur un plateau tv sur la drogue ces reglements de comptes et le jeune adolescent de 14 ans qui est mort hier ou avt hier et du gamin de 8 ans blessé surperficiellement et un autre ado blessés aussi , l ex commandant Prouteau du GIGN et son createur a directement pointer du doigt le Maroc et que la France a laisser faire et qu il fallait empêcher la drogue le canabis d entrer en France et en Europe comme ce fut ces dernières années . Qu il fallait la France avec l Europe mettre sur le Maroc la pression .Vous voyez vous avez um super ancien flics du GIGN qui dit pas la même que le guignol de Darmanin qui lui dit aux francais qu il n y a pas de zones de non droits en France et tt le baratin sur le manque d effectifs policiers ect ect , ils ont les moyens de leurs politiques pour le pass sanitaire qd ils veulent ces sionistes , ha la vs en trouverez des flics pour fliquer les restaurateurs et les clients trankil sur une terrasse, les cités c est un peu ca ils peuvent d entretuer entre eux mais ca fais lgtps que ca touche tt le monde centre ville autoroute ect ect tt ces delits et incivilites en France due aux laxistes et loi de vos sionistes déguisé en francais au palais Bourbon ect ect et le gouv , le peuple francais commence à comprendre, , voilà la politique sioniste de Sarkosy Hollande et pire avc ce Macron qui veut terminer leurs sales besognes , tt est la fautes de vos politiques chez vous et des lois chez vous en France que les sionistes vs ont pendus et de cette complicité flagrante avc le Maroc et Israel . L Algérie est propre et droite ds ces bottes , c est loin d être vos cas .Enfin L Algerie vous emmerde Mr Darmanin accuser de viols , c est la faute de l Algerie tes attouchements ou agressions sexuelles sur vos victimes ben oui , qui va enqueter comme policier en france sur le patron de la police, tes couvert la attend que tu sois plus en poste . La cour d assises t attent comme mr Tronc ancien ministre et député epoque Villepin pour les memes accusations, n efface surtt pas les preuves en utilisant ton pouvoir en exercice , tu risquerais d aggraver ton cas ! De tte façon c’est une question de temps, les femmes existent les plaintes aussi et leurs avocats aussi . Chante pour le mmt mais compte tes jours mec avt l execution de la sentance pour les delts grave que l ont te reproche bien pire que le shit le viol c est au même titre que les meurtres et braquages avc armes a feu , cour d assises.
    (…)

    Elephant Man
    20 août 2021 - 18 h 22 min

    La narco-terroriste-monarchie doit être reconnue comme telle à l’ONU avec tout ce que cela implique juridiquement à savoir embargo et blocus.
    L’Algérie combat ce fléau qui est du terrorisme pour protéger ses enfants et sa patrie.
    Maintenant on ne peut que féliciter The Independent pour son éthique et travail journalistique : « Lutte contre le trafic de Cocaïne : ce que The Independent a écrit sur l’Algérie»
    https://www.algeriepatriotique.com/2021/07/27/cocaine-the-independant-salue-lefficacite-des-services-de-securite-algeriens/

    babar
    20 août 2021 - 17 h 51 min

    Ah ah😃

    C’est un bon début il reconnaît qu’il ‘a un pays
    pas loin de chez lui qui produit de la drogue

    Maintenant il faut qu’il identifie cela va leur demander un peu de temps car il y trop de pays qui fabrique en Afrique.a moins qui tombe sur le rapport des américains sur la drogue qui cite le pays de M6 comme le seule pays au monde à commencer le haschich 25/100de son chiffre affaires 😅

    ses aïeux était des traîtres à notre patrie cela serait intéressant qu’il fasse le chemin inverse

    Brahms
    20 août 2021 - 16 h 22 min

    Mr Darmanin prend le même chemin que Sarkozy,

    Il protège le MAROC car il sait que les juifs avec la Kippa comptent les billets de banque issus du trafic de stupéfiant derrière le comptoir. Ce n’est quand même pas un jeune de 14 ans qui ramène la drogue à Marseille.

    Il faut aussi rappeler à ce Ministre Darmanin qu’il y a 3 frontières. Maroc, Espagne puis France avant d’arriver sur le territoire français donc cela démontre une certaine complicité des douaniers. La route est achetée pour passer la drogue, les trafiquants donnent entre 4000 et 10 000 € pour passer.

    Enfin, le MAROC vient de planter 65 000 hectares de drogue qui vont rapporter 22 milliards d’euros donc forcément cela viendra en France mais comme le MAROC est un état vassal, subordonné à la France et à Israël, il préfère essuyer le couteau sale sur l’Algérie afin de nous coller la mauvaise étiquette.

    (…)

    Anonyme
    20 août 2021 - 16 h 02 min

    En punissant le maroc pour sa perversité qui dessert la France par son cannabis et ses moeurs torrides la France ferait d’énormes ‘ en hommes , en morale, en sécurité et bien d’autres domaines, qu’elle pourrait investir dans le bien être de son peuple. ABES

    El houari
    20 août 2021 - 15 h 45 min

    Lol c’est eux qui font passer la drogue pour innonder les cités françaises, Mais les maghrébins de france pour la majorité ils se sont tous émancipés et quittent les quartiers pour rejoindre des résidences ou construire leur maison.
    Et ça ils le savent, donc ils continuent à propager la sécheresse de la pensée a travers leur agent sioniste que sont les rappeur et les acteurs etc. Mais ça ne marche plus. Les seules que vous prenez dans votre propagande sont des petits perdus sans repères, mais pour la plupart d’entre nous, nous sommes conscients de votre manège.
    D’ailleurs il y a actuellement beaucoup d’afghan dans les cité et de tchétchènes et bientôt les roms, quand a nous, nous les avons quitter et nous envisageons de rentrer chez nous avec notre futur génération incha’Allah …

    Vangelis
    20 août 2021 - 14 h 58 min

    Le hmaroc comme chacun sait agit par le chantage. Des sujets hmarocains ont imité leur dirigeants et pratiquent le sextorsion (chantage sexuel). Comme au Maroc tout est basé sur le sexe, à telle enseigne que beaucoup de par le monde y vont pour, la nasse est refermée sur ceux qui ont soit de l’argent pour payer le chantage, soit une responsabilité pour appuyer la politique hmarocaine.

    On ne peut pas ne pas imaginer le hmaroc vivre sans cette manne financière et politique.

    De fait, l’espionnage opéré avec l’aide de l’entité, via le logiciel Pegasus, a du récolter pas mal de renseignements sur les individus visés.

    De fait, ces individus sont donc dans l’absolue nécessité soit de coopérer avec le hmaroc, soit voir leur vie privée sur la place publique.

    Ce qui expliquerait le silence assourdissant de ces  » hommes  » politiques qui craignent des représailles si d’aventure ils s’écartaient du chemin tracé par le hmaroc.

    Wa lfehem yfhem !

    Algerien Pur Et Dur
    20 août 2021 - 14 h 55 min

    Le temps du dos rond est révolu. S’il est vrai que certains algériens s’adonnent au trafic de drogue en france, comme beaucoup d’autres nationalités d’ailleurs, parler de l’Algérie en la mettant sur le meme pied d’égalité que le maroc qui lui en produit et par consequent est la source du probleme n’est pas juste. Meme si certains fuient en Algérie, le pays n’est pas complicite car ne sachant pas la raison de leur visite. Au contraire, l’Algérie doit être complimentée et felicité au lieu d’etre gratuitement accusée. Sans ses efforts incéssants, les tonnes de drogue que le roi du hashish essaie de faire à tout prix passer par l’Algérie, finiraient en France et le reste de l’europe. Ce ministre qui a pourtant quelques gouttes de sang algérien doit présenter ses excuses (en publique pas en privé) au pays et au plus vite ou risquer d’être lésté en justice dans son pays, même s’il represente cette justice en tant que son ministre de l’intérieur. Je joins ma voie à celles des autres compatriote qui disent qu’il est tant que notre pays alloue un budget spécial pour ce genre de procédures et s’entoure de bureaux d’avocats qui ont fait leur preuve. Assainir notre image extérieur est tres important sur tous les plans y compris économique.

      Elephant Man
      20 août 2021 - 18 h 04 min

      @Algérien Pur Et Dur
      Exactement excellent commentaire et conclusion.

        Algerien Pur Et Dur
        20 août 2021 - 21 h 51 min

        Merci pour votre appréciation.

    Anonyme
    20 août 2021 - 13 h 51 min

    Beaucoup de citoyens souhaitent et réclament la fermeture du gazoduc maghreb europe qui passe par le marrok . Nous saluons par avance l’initiative audacieuse de l’Algérie à réponde à cette attente . Pas de sentiments ni d’état d’âme. Merci à notre Président d’oeuvrer dans ce sens.

      Casbi
      20 août 2021 - 19 h 34 min

      Excellente initiative.

    James west
    20 août 2021 - 13 h 32 min

    C est normale qu il n aime pas l Algérie ce petit fils de harkis par son grand père, et en plus j avais remarqué où notés qu il avait cité l Algérie et le Qatar ,pourquoi ces 2 pays ? Alors que le Maroc est le plus grand exportateur du monde de canabis,avec ses milliers d hectares, conditionnés industriellement avec chaque savonnette estampillés du nom du producteur local.Il faudrait le remettre à sa place ,d ailleurs c est eux (le gouvernement ) qui importent la came et le shit pour endormir le peuple ! Ça donne du boulot aux flics …ça canalise les jeunes des ghettos ou même les seniors dans les campagnes…ça fait travailler la pénitentiaire etc…

    Anonyme
    20 août 2021 - 12 h 33 min

    Cher Français , demandez à Charles Pasqua qui gérait réellement le traffic au nord de l’Afrique !
    Et je dis tout genre de traffic ….

    Anonyme
    20 août 2021 - 12 h 03 min

    La France nous met toujours dans le même package même pour le COV 19!!
    Je ne nie pas qu il y a des voyous d’origine algérienne mais c est quand même au Maroc qu on cultive cette m… !!
    Ils ont une peur bleue des marocains depuis qu ils leur ont fait ( avec l aide et la bénédiction du Mossad) les attentats de Novembre 2015…et donc ils sont obligés de leur faire passer la pilule en nous mettant dans le même sac..
    La France et surtout les français doivent réagir à cette menace marocaine…

    DYHIA-DZ
    20 août 2021 - 12 h 02 min

    Ce ministre de son intérieur n’a pas le courage de pointer la racine du mal qui est le marrouk, car il ne veut pas régler le problème de la drogue en France…Il fait juste semblant d’être ministre de ses intérieurs.
    S’il pointe le pays de la drogue ( le marrouk), le makhzen risque de couper l’exportation de ses poisons en France = une perte considérable pour les deux.

      Anno Nimes
      21 août 2021 - 0 h 44 min

      Faisons notre chemin asainissons notre pays de tous ce qui contre productif voir nuisible et travaillons avec les français qui veulent travailler avec nous et jetons ceux sui bouffent du BFM et du zemmour à longeur d’année.
      Choisissons parmi les français ceux du côté de la science de la technologie et bien sûr de la culture ceci est valable pour tous les pays d’ailleur. Nous avons besoin de notre énergie pour autre chose que d’écouter ce bonhomme qui veut montrer aux français, complexe exige, qu’il est plus efficace qu’eux et leur demande de l’aimer surtoit car il sait qui il est, assoiffé de reconnaissance qu’il trouve auprès de la seconde classe.

    Amin99
    20 août 2021 - 12 h 00 min

    Il faut arrêter l’hypocrisie, si Il y a des narco-pays pas très loin qui produisent, qui consomment, qui vendent, il faut les dénoncer aux instances internationales comme l’ONU et que des sanctions soient appliquées.
    Tout le monde sait que le Maroc est le premier producteur mondial du cannabis, pourquoi ne pas le dénoncer nommément ?
    Afin de résoudre ce problème il faut aller à la source et arrêter les discours creux.

    Merci Darmanin
    20 août 2021 - 11 h 58 min

    Je blâme la France, pas un sous ministre de deux sous qui mélange l’Algérie au trafic de drogue. Le Maroc qui produit le Hashish est cité au mode pluriel parce que l’Algérie fait partie. Quel vomissement de la part d’un harki à qui l’Algerie à dérouler le tapis rouge. Général Giap l’a bien dit, la France est un mauvais élève!

    -DZ
    20 août 2021 - 11 h 56 min

    Pure hypocrisie.
    Darmanin n’aime pas le combat que mène l’Algérie contre les narco-trafiquants du roitelet, car Leur part de la rente de la drogue diminue

    Touhami
    20 août 2021 - 11 h 54 min

    L’Algérie mène un combat exemplaire contre les trafics de drogue, notamment à ses frontières avec le Maroc qui est le premier producteur au monde de cannabis.

    Si des trafiquants de drogue, d’origine algérienne, sévissent en France, ces derniers sont nés en France et ont grandi dans ce pays. Ce qui se passe en France en matière de délinquance liée au trafic de drogue n’est pas l’affaire de l’Algérie mais du ressort des responsables politiques successifs français.

    La lutte contre les trafics de stupéfiants est une affaire qui concerne le monde entier. L’Algérie combat ce fléau, tandis que le Maroc cultive le cannabis. Alors, monsieur le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, mettez-vous à la page.

      Le Bérbère
      20 août 2021 - 19 h 05 min

      Le ministre français de l’Intérieur a cité l’Algérie étant un pays qui posent problème à la France en matière de trafic de drogue ? .. Est-il vraiment un ministre de l’intérieur ce type ? ..Si c’est le cas !, Les français devraient faire vraiment des soucis avec un type pareil au poste clef de ministère de l’intérieur qui ne sais même pas qui est le fournisseur officiel de cannabis dans toute l’Europe occidentale . Les Belges disent que c’est le Maroc qui est derrière le flux massif de la drogue , Idem pour les Espagnoles et les Hollandais , les Allemands , voire même les Britanniques malgré qu’ils sont moins exposés au trafic de la drogue de provenance de pays .. Ahhh , j’ai failli oublier ! .. Peut-être monsieur Darmanin s’est fait cloué le bec par par Fantômas de Benguigui & co surtout que maintenant le roitelette se cache derrière le lobby de cette communauté pour faire couler sa marchandise toxique dans les pays européens dans un silence total .
      (…)

    Sprinkler
    20 août 2021 - 11 h 49 min

    Il est de notoriété universelle que le MAROC et sa narco-monarchie est le plus grand producteur au monde de cannabis et qu’il en tire bon an mal an 23 milliards de dollars…Une manne qui arrose tout le spectre de la malfaisance, du crime au terrorisme, en passant par la corruption et la diplomatie des…riads ! L’Algérie a bon dos…Mais le temps des corvées de bois est révolu…Allah y rhem Chouhada.

      Elephant Man
      20 août 2021 - 18 h 09 min

      @Sprinkler
      Excellent commentaire.
      Je reprends mon commentaire de 2018 :
      Effectivement Pasqua notamment et ses laboratoires de cocaïne et cannabis au royaume enchanté avec Hassassin II et l’entreprise Pernod-Ricard pour le transport de la came en Espagne et France.
      Cf. Fauré dealer à la narco-terroriste-monarchie pris en charge dans les années 70 par l’OAS puis le SAC service d’action civique (cf. attentats sous drapeau avec GAL IPARRETARAK puis plus tard avec le GIA…).
      Pasqua a inondé la France de drogues ce qui a fait exploser la délinquance et la criminalité…..
      On peut également citer l’ex patron des STUP François Thierry et la narco-terroriste-monarchie trafic de cannabis.

        Sprinkler
        20 août 2021 - 19 h 45 min

        @ Elephant Man. Cette « manne providentielle » annuelle qui contribue à hauteur de 23 milliards d’euros à « l’économie » du protectorat de HASCHICH VI échappe à tous les « radars » grâce aux « blanchisseries royales » de sa Majesté…Les 300 000 millions d’euros trouvés par des policiers français dans le Vaucluse lors d’un banal contrôle n’étaient que de la « menue » monnaie comparés aux centaines de millions d’euros que « la » banque de sa Majesté « brasse » annuellement…DARMININ prend les Algériens pour des lapins de six semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.