Rétablissement des relations diplomatiques entre le Pérou et la République sahraouie

Rétablissement des relations diplomatiques entre le Pérou et la République sahraouie

Comment (7)

    Anonyme
    9 septembre 2021 - 9 h 47 min

    Nous attendons ces pays africains endormis par le cannabis de momo6 pour se réveiller et faire de même. La plupart d’entre eux colonisés et opprimés plus d’un siècle devraient s’en souvenir et penser au drame des Sahraoui, ce n’est que légitime et et cela sera une partie de dette envers de ceux qui leur ouvert la porte de la souveraineté. Alors l’Afrique c’est pour quand ta vérité et ton authenticité?

    A TOUS NOS AMIS LATINO AMERICAINS, MEFIEZ VOUS DES MAROCAINS SE SONT DES MENTEURS
    9 septembre 2021 - 9 h 46 min

    à tous les pays latino américains, amis de longues dates avec l’algérie, où le maroc verse des millions d’euros à des cadres, universitaires et journalistes corrompus et sanguinaires par procuration, pour dénaturer le conflit du sahara occidental et tromper l’opinion internationale. le maroc est un outil, même pas un pays, entre les mains de pays impérialistes les plus sanguinaires de l’histoire de l’humanité: france et israel, qu’ils utilisent pour piller les richesse de la RASD (peuple séculaires et noble de sanhadjas et futur grand pays très riche et redevable avec les pays amis) et étendre leur impérialisme grâce à la théorie des dominos toute l’afrique de l’ouest avec à terme destruction pure et simple de l’algérie. le sahara occidental sera libre bi idn allah et ne pourra jamais être marocain car il ne l’a jamais été historiquement et ethniquement.
    A TOUS LES PAYS DE L’AMERIQUE LATINE SOYEZ AU COTE DES VAINQUEURS ET PAYS JUSTES, SOYEZ DU BON COTE DE L’HISTOIRE ET DE LA JUSTICE SOYEZ AVEC LA RASD. L’ALGERIE FERA TOUT POUR DÉFENDRE SON VOISIN DE L’IMPÉRIALISME ET DU COLONIALISME MENAÇANT POUR SA SECURITE. NOTRE SECURITE N’A PAS DE PRIX ET TOUS LES PAYS CORROMPUS ET MAUVAIS (DONT ILS SERONT POURSUIVIS PAR LA MALÉDICTION DES SANHADJAS) QU’ILS LE METTENT BIEN DANS LEUR TETE. trump croyant les algériens vénaux et sans dignité a proposé à l’algérie des drones (des armes) pour aider le maroc à coloniser le sahara occidental et lâcher le polisario. il a insulté l’algérie et les algériens.

    Anonyme
    9 septembre 2021 - 9 h 34 min

    Très heureuse nouvelle. Nous espérons d’autres en nombre. félicitations aux deux peuples.

    Anonyme
    9 septembre 2021 - 9 h 13 min

    Super.

    Question : pourquoi les avaient-ils suspendues ?

      Argentroi
      9 septembre 2021 - 10 h 35 min

      La droite de Keiko Fujimori les a rompues et la gauche radicale arrivée au pouvoir en juillet 2021 les a rétablies.

      Anonyme
      9 septembre 2021 - 11 h 24 min

      Sûrement que ton PD6 avait corrompu les péruviens

      Anonyme
      9 septembre 2021 - 18 h 54 min

      Incas et Sahraouis : 2 peuples foncierement libres qui se comprennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.