La fille du chahid Ben Boulaïd appelle à éjecter Baadji de la direction du FLN

Baadji Ben Boulaïd
Abou El-Fadhl Baadji. PPAgency

Par Mohamed K. – La fille du chahid Mostefa Ben Boulaïd fait partie des membres du FLN qui appellent à éjecter Abou El-Fadhl Baadji de la direction du parti. La voix de la députée de Batna vaut son pesant d’or au regard du passé héroïque de son père, un des principaux acteurs du déclenchement de la Guerre de libération nationale, et confirme la tendance générale au sein de l’ancien parti unique, favorable à l’éviction de celui qui doit sa cooptation à Wassini Bouazza, jugé et condamné dans une première affaire d’enrichissement illicite, en attendant un autre procès durant lequel il devra répondre d’actes de haute trahison.

Le remplaçant de Mohamed Djemaï a tenté une contre-offensive en faisant manifester quelques dizaines de personnes auxquelles il a été dit de faire accroire à une volonté de déstabilisation du parti par d’anciens oligarques que Baadji «combattrait férocement et courageusement» et subirait une campagne de dénigrement à cause de sa lutte contre l’argent sale. «Des sornettes», commente un membre du mouvement de redressement qui se demande comment un secrétaire général de parti «parachuté par un ripou peut se targuer de mener une guerre contre des ripoux».

Le maintien du secrétaire général du FLN à son poste bien qu’il n’ait pas pu se présenter à la dernière élection législative est en soi une aberration. L’enquête d’habilitation a recalé Abou El-Fadhl Baadji en raison de sa proximité avec le Makhzen, à travers sa belle-famille – son épouse est marocaine et son beau-père et son beau-frère sont des officiers dans l’armée de Mohammed VI. Une information qui avait été révélée dès sa désignation à la hussarde par l’ex-patron du renseignement intérieur.

Dès sa succession à Mohamed Djemaï à la tête du pilier du règne bidécennal de Bouteflika, des voix s’étaient élevées pour dénoncer sa cooptation sur instigation d’Amar Saïdani dont il est l’avocat au Maroc, où ce dernier serait propriétaire d’une briqueterie. Des intérêts d’ordre financier lieraient donc les deux hommes.

Dans une déclaration rendue publique en juin 2020, Abdelkrim Abada, coordinateur du mouvement d’authenticité et de redressement du FLN, s’était vivement attaqué au nouveau chef du parti, plébiscité lors d’un congrès taillé sur mesure au Club des Pins, sur la côte ouest algéroise. Ce doyen du FLN s’en était pris violemment à Abou El-Fadhl Baadji. «Celui qui a été désigné à la tête du FLN ne répond pas aux conditions d’éligibilité pour le poste de secrétaire général et n’a pas le strict minimum de conditions pour pouvoir militer au sein du parti», avait asséné Abada qui avait parlé de son passé «douteux». «Lui, plus que les autres membres, sait de quoi il s’agit», avait-il laissé entendre, en rappelant comment le nouveau patron bombardé à la tête du FLN avait été «écarté» d’un poste de chargé de mission il y a quelques années au ministère de la Justice, après une enquête d’habilitation négative et, par la suite, du poste de conseiller d’Amar Saïdani à l’APN, en raison, avait souligné Abada, «de soupçons de liens avec des cercles constituant une menace pour la stabilité et la sécurité du pays».

M. K.

Comment (44)

    Casbi
    15 septembre 2021 - 18 h 49 min

    Les recents incidents au siege de ce  » parti  » montrent bien une conduite digne de hooligans lors d’un match de derby. Ce n’est pas un  » parti  » mais plutot un milieu , un environnement , qui convient a attirer ce qu’il y a de plus bas dans notre societe. C’est un rassemblement d’opportunistes qui convoitent les privileges au nom du vrai FLN et aussi aux noms de nos chouhadas Alla yarahmhoum. Ce faux parti usurpateur doit disparaitre. C’est une HONTE, un EMBARRASSEMENT POUR le peuple ALGERIEN qui merite mieux.

    M & Mss
    15 septembre 2021 - 15 h 38 min

    Bonjour,
    Cette énergumène affidés à son pays d’origine le Marokistan doit dégager chez lui!!.

    Anonyme Utile
    15 septembre 2021 - 5 h 36 min

    Un site web très instructif, dont le lien est indiqué ci-dessous, nous apprend que :

    1/- Les anciens et véritables moudjahids du village natal du sieur baâdji ont témoigné et déclaré publiquement, que le sieur baâdji est un fils de harki.

    2/- L’enquête sur les incendies criminels de Tizi Ouzou, qui ont blessé profondément tout le peuple Algérien, a révélé l’implication du sieur baâdji l’illégal et l’illégitime SG du FLN, dans les événements très douloureux de Tizi Ouzou.

    Cette enquête a également révélé, qu’en même temps le sieur baâdji est accusé, preuves à l’appui, d’intelligence avec l’ennemi, de complots criminels ( les incendies criminels de Tizi Ouzou) et de divulgation de secrets d’état au makhzen et qui dit makhzen dit israël, la france officielle, le qatar ….

    3/- Le sieur baâdji sera convoqué, par le Tribunal, pour être jugé, dans les tous prochains jours.

    4/- le sieur baâdji est un agent marocain, qui travaille pour les services secrets marocains, preuve à l’appui, conformément à l’agenda du makhzen et la narco-monarchie marocaine, le pire ennemi de l’Algérie.

    Lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZAGnbM6tcXc

      Mohamed El Maadi
      19 septembre 2021 - 15 h 36 min

      Elle a raison.
      Comment faite vous pour etre dirigé par un type qui mange dans la main du roi du Maroc.
      Cessez de nous prendre pour des baltringues.
      Viré cette (…) de royaliste de mon pays avec tout ces (…) de judéo bolcheviks.

    anonyme
    14 septembre 2021 - 23 h 41 min

    fille de flen, fils de felten
    Stop

    Anonyme
    14 septembre 2021 - 20 h 11 min

    Ma brach y tlag , surement soutenu par des puissants ds l ombre pas encor demasquer.
    Nous allons donc passer à la deuxième phases , les affaires en suspend et les casseroles qui trainent .
    Nous allons charger un procureur et un juge en tte légalité pour ttes ces affaires non relever à l.opinion publique.Si vs me dites qu il est blanc comme neige cet huluberlu alors…. non …
    La 3 eme phase, ben on la comnait tous , direction El Harrrrrrrrrach pour une duree indeterminee. Ben oui à ce mmt la il pleura tt seul et il y aura personne à part sa famille pour le soutenir car ceux qui le soutienne en ce mmt se feront du soucis pour eux d abord .

    Anonyme
    14 septembre 2021 - 17 h 58 min

    Le Pfln qui n’est rien d’autre que le residu de l’ex parti unique qui a squatte frauduleusement le sigle glorieux du FLN historique ne doit sa survie depuis octobre 1988 qu’aux manoeuvres politiciennes du regime. Octobre 1988 l’a definitivement disqualifie et enterre, cela fait quand meme 33 ans !

      Franchement, Je m’en fiche
      15 septembre 2021 - 23 h 50 min

      Je suis devenu comme ceux qui l’ont soutenu
      Je suis devenu comme ceux qui sont contre lui
      ….
      Ceux qui le Soutiennent comme ceux qui sont Contre se Fiche de la Politique, ce qui les intéresse c’est le Pouvoir pas les Citoyens, les Électeurs ou les Programmes.

      Certains l’ont fait Elire, d’autres veulent s’en Débarrasser,
      C’est leurs AFFAIRES
      Les MILITANTS, le Paysage Politique Algérien.
      le fait qu’il soit incendiaire ou pas, agent du Makhzen ou pas, Fils de Harki ou pas.
      …C’est pas le Sujet pour Eux
      Moi Je pense qu’ils s’en fichent et Franchement moi aussi, je m’en Fiche aussi car compter sur ce Parti pour Espérer un Changement…
      …Bref, Tout ça ne me Concerne pas,
      Ni moi ni aucun Patriote Sincère qui a 1 Gramme de Bon Sens.

    Anonyme
    14 septembre 2021 - 17 h 40 min

    Les pourris FLN de ses racines de violence à nos jours.

    Mon opinion
    14 septembre 2021 - 17 h 28 min

    Le FLN est devenu un parti de rentier! En intégrant ce parti, beaucoup pense se servir à travers ce sigle FLN. Ils estiment être les rentiers de fait et de ne rendre compte à personne. Il est le patrimoine du Peuple Algerien et de son histoire. Sa place est au musée et dans les livres d’histoires. Le FLN n’a plus sa place en temps que parti politique, 60 ans de déchéance, d’incompetences, de corruptions, de népotisme et de médiocrité. BARRAKAT!!!!!

    souad
    14 septembre 2021 - 15 h 46 min

    Ca fait déjà plusieurs mois qu’on réclame son éviction….

    Anonyme
    14 septembre 2021 - 15 h 04 min

    Il a une gueule de hamrouki ce traître. Je peux l imaginer Quand il va au hmarrouk entrain de dire «سيدنا الله يبهدله »
    Cache toi y’a … on ne veut plus de toi espèce de traître sans Nif

    DYHIA-DZ
    14 septembre 2021 - 15 h 02 min

    Cette histoire de Baadji doit finir. On ne veut plus des feuilletons à la Baadji, ça ne fonctionne plus.
    Il faut se concentrer sur les aspects essentiels pour le pays.
    Ce carnaval fi le FLN a assez duré. Qu’il dégage, mais ce Baadji doit rendre des comptes.
    Celui qui l’avait mis sur la tête du FLN a cette responsabilité de l’éjecter.
    Un traitre Saadani part, un Baadji prend la chaise. La trahison est devenue une tradition

    PARTEZ BANDE DE PILLEURS.
    14 septembre 2021 - 14 h 13 min

    ON A VIRÉ BOUTESRIKA AVEC LE HIRAK FAUT IL UN AUTRE HIRAK POUR STATIONNER LE FLN AU MUSÉE?

    Anonyme
    14 septembre 2021 - 13 h 09 min

    malheureusement il n’est pas le seul a etre arrivé au sommet de fonctions stratégiques sans etre particulièrement compétent ou intègre, ;;;; les éxemples ne manquent pas dans ce pays,ou des individus sans aucun savoir, sont cooptés et fatalement on se se retrouve avec un pays dirigé par des incompétents ,et ceux qui ont des capacités,n’ont le choix ,que de s’éxiler !!

      Anonyme
      14 septembre 2021 - 14 h 43 min

      Sur les réseaux-sociaux on parle du soutien du camp hamrouche. Wa allahou aalem.
      On ne sait par qui est-il soutenu.
      Hamrouche doit se démarquer. Son nom circule sur les réseaux.

    hercule
    14 septembre 2021 - 13 h 05 min

    J’ai de grands doutes qu’il y a de la complicité à ce baadji dans les hautes sphères de l’état algérien qu’il faut les découvrir et les anéantir tous. Et surtout une fois ce baadji sera ejecté n’oubliez surtout pas ceux qui le supportent.

    anonyme
    14 septembre 2021 - 12 h 52 min

    Le Front de Libération Nationale n’a plus lieu d’être depuis le 5 juillet 1962. Ce front devait lutter pour notre libération; il l’a fait, nous sommes libres. Il n’ a donc plus de raison d’être … Nous avons aujourd’hui besoin de partis politiques dotés de programmes économiques pour nous sortir du sous-développement.

    Anonyme
    14 septembre 2021 - 12 h 31 min

    C’est maintenant que la fille du glorieux Chahid et Historique Révolutionnaire Mostefa Ben Boulaïd se réveille pour demander l’éviction de cet inconnu au bataillon ?
    Le prestigieux sigle de son père ( le FLN authentique des Chouhada et des vrais Moudjahidine) devait être ( comme celui de l’ALN) au panthéon de notre Histoire dès le 03 Juillet 1962, et on ne devait en aucun cas permettre à quiconque de l’utiliser comme fonds de commerce pour accéder à des fonctions, à des pouvoirs et à des privilèges !

    Vangelis
    14 septembre 2021 - 10 h 27 min

    Les algériens ont le droit de savoir qui les représentent et qui les gouvernent.

    Je ne comprends pas ces demi-mots des certaines personnalités qui laissent planer des doutes, pourtant fondés et qui ne souffrent pas le moins du monde de diffamation.

    Les mots ont un sens et ils faut les dire afin que chacun prenne ses responsabilités.

    Ce bonhomme a été élu haut la min à la tête du FLN alors même que des enquêtes ont révélé des liens avec l’ennemi de toujours, le HMARoc. Pourquoi diable élire une personne qui non seulement a des liens douteux et dangereux pour l’Algérie et qui en plus porte non seulement un nom qui n’est pas algérien mais aussi un bouc à la saoudienne.

    Il faut virer ce mec illico presto et ne pas laisser les choses s’éterniser comme on a laissé le HMARoc nous insulter, nous diffamer, nous accuser, encaissant les coups sans réaction depuis des lustres.

    Il faut en finir avec ces pratiques de louvoiement et rendre coup pour coup à tous les ennemis de l’Algérie, de l’intérieur comme de l’extérieur, TOUS !

    Anonyme
    14 septembre 2021 - 10 h 14 min

    Nous le demandons depuis des lustres, qu’est ce que l’on attend pour le faire déguerpir vite.

      Anonyme
      14 septembre 2021 - 22 h 02 min

      Chaque choses en son temps , ces heures ou jrs sont comptes. Ce n est pas la première priorité de la nvelle Algérie mais son dossier est en cours de traitements et entre de bnes mains . Ce chapitre concernant cet imposteur mi figue mi raisin et ni figure ni raison qui ne veut pas lâcher un poste et un fauteuil qu il a usurper pas seulmt a votre parti le FLN mais au peuple algérien wui ne représente pas. Donc son sort un échec cuisant et les conséquences qui vont suivre pour lui il faudra qu il est assume. D ici la il faut quelques semaines pour Vlore le debat .

      Anonyme
      14 septembre 2021 - 22 h 04 min

      Chaque choses en son temps , ces heures ou jrs sont comptes. Ce n est pas la première priorité de la nvelle Algérie mais son dossier est en cours de traitements et entre de bnes mains . Ce chapitre concernant cet imposteur mi figue mi raisin et ni figure ni raison qui ne veut pas lâcher un poste et un fauteuil qu il a usurper pas seulmt a votre parti le FLN mais au peuple algérien qui ne représente pas. Donc son sort un échec cuisant et les conséquences qui vont suivre pour lui , il faudra qu il est assume. D ici la il faut quelques semaines pour clore le debat .

    Belveder
    14 septembre 2021 - 9 h 52 min

    Avec Tout le respect que j ai pour Cette Dame «  »etre Le FILS de ou la FILLE de » » N offre aucun privilége ni plus de crédibilité Non plus….surtout pour étre «  »Député FLN
    CES derniers temps on voit des «  »FILS DE «  » sortir de partout
    et puis apres on enlevé ce Type pour mettre qui et surtout POURQUOI

    Kahina-DZ
    14 septembre 2021 - 9 h 33 min

    C’est quoi cette nouvelle Algérie qui n’arrive pas à se débarrasser d’un traitre qui ne se cache pas.
    Cette affaire est mystérieuse…
    Qui soutien ce tube digestif opportuniste….

    L ALGÉRIE AVANT TOUS
    14 septembre 2021 - 7 h 24 min

    C EST A L EXECUTIF DE VIRER CETTE M…A COUP DE PIED AU DERRIÈRE.ENCORE UNE SANSUE QUI DOIT RENSEIGNER LE MAHZEN.

    Comprends rien…
    14 septembre 2021 - 2 h 22 min

    Baadji, On découvre qu’Il est pas ÉLIGIBLE mais il a Désigné des DÉPUTÉS??
    Ils étaient où nos Champions de la Vertu Révolutionnaire?
    Quand il a été proposé
    Quand il a été élu malgré les Critiques
    Et pendant plus de 12 Mois…il se passe rien
    Et puis Hop on se rappelle que c’est un Traître
    Et il faut le VIRER ?
    ..
    Désolé je comprends pas
    Quelqu’un peut m’expliquer?
    ….
    C’est comme Ould Kaddour, il a géré puis est allé en Prison
    Après, il est Blanchit, On le ressort et on le RENOMME
    Il fait ce qu’il fait..
    Et après on Remue Ciel et Terre…pour le RAMENER et pour le REMETTRE ou ?
    en Prison

    Désolé je comprends Rien
    Quelqu’un peut m’expliquer?
    ….

      Je vous ai compris !!!!!
      14 septembre 2021 - 8 h 36 min

      Mais mon cher ami, vous avez tout compris !! OUI.
      A partir du moment où vous n’avez rien compris, c’est que vous avez tout compris CAR IL N’Y A RIEN A COMPRENDRE dans ce qui se passe dans nos coulisses impénétrables au simple citoyen mal représenté par celles et ceux qu’il a élu(e)s.
      Ce que vous dites est, hélas, juste. Mais qui là haut peut nous entend et nous écouter ?

    Merci à Eux
    14 septembre 2021 - 2 h 04 min

    Le temps devrait être a la Discussion sur les Politiques LOCALES.
    Ça devient Lourd cette Atmosphère..
    Je suis Triste de voir les Thèmes discussions .
    Tout a été dit sur les mouvances subversives et le Contexte Régional…: OK
    Baadji et le FLN: OK
    Une Vision et un CAP pas clair ou l’incompétence de certains: OK
    Les Voleurs et les Corrompus..OK
    les dérives répressives etc,,,: OK
    Une Justice qui …: OK
    Bon !
    Maintenant il y a des Gens qui ne réveillent pas tous les Matins avec ça en Tête….
    Et OUI !
    Je vous ASSURE.
    Il vont au TRAVAIL, font leurs COURSES, s’occupent de leurs ENFANTS, les emmène à l’ECOLE, prennent les TRANSPORTS et Espèrent le Meilleur pour leur Avenir et celui du PAYS..
    C’est TRÈS SIMPLE mais Il faut rappeler les BASES:
    La POLITIQUE c’est pas uniquement pour le Buzz sur FB ou YouTube.
    A un Moment il faut Aller au CHARBON.
    Il faut GÉRER, y-compris le QUOTIDIEN, C’est CONCRET pour Traiter des VRAIS SUJETS:
    Santé et l’Hopital
    Urbanisme
    Prévention
    École
    Le Sport
    Espaces Publics
    Hygiene
    Culture, Bibliothèque, Divertissement
    L’Ecologie
    Eau,
    Assainissement
    Électricité
    Risques Naturels
    Économie Locale
    Les Transports
    …..
    Il faut être sur le TERRAIN, dans les Marchés, le Places, dans les Quartiers et les Associations.
    Il faut aller à la RENCONTRE DeS GENS et leur PARLER et surtout ÉCOUTER et REGARDER..
    …..
    Avant d’obtenir des Résultats dans les URNES il faut convaincre, Expliquer et Débattre et Expliquer Encore.
    Utiliser tous les Moyens pour faire passer le MESSAGE.
    ….
    C’est comme cela qu’on montre son RESPECT a un PEUPLE ADULTE.. sans PATERNALISME.

    Désolé
    La POLITIQUE c’est pas juste le Jour du VOTE, c’est un Travail TOUTE L’ANNÉE et au QUOTIDIEN pas dur FaceBook ou YouTube.
    ….
    ALoRS OUI et MALGRÉ TOUT,….
    MALGRÉ TOUT, il y a des GENS qui FONT DE LEUR z as MIEUX…on en Connaît TOUS.
    ….
    Alors STOP a la SINISTROSE et au DENGREMENT SYSTÉMATIQUE !

    En Conclusion:
    JE SALUE ICI TOUS LES HOMMES et toutes ces FEMMES HONNÊTES et SiNCERES qui travaillent dans des Conditions Difficiles au SERVICE des HABITANTS de leur COMMUNES ou de leurs WILAYAS et AILLEURS
    …ILS SE RECONNAÎTRONT !
    …Alors MERCI À VOUS TOUS !

    au musée
    14 septembre 2021 - 1 h 31 min

    Où sont lez vrais hommes pour mettre ce parti au musée. SI TENU UNE le fait il sera adoré par 40 millions d Algériens .

    babar
    14 septembre 2021 - 0 h 07 min

    Il n’aime pas le pays car il aurait déjà démissionné pour le bien du FLn et pour tous ce qu’il représente.
    lui va chercher la confrontation la désunion
    pour ensuite ce positionne en victime
    un comportements typiques des esclaves de M6
    prendra la fuite au pays des pervers et des drogué.
    Déjà rien que sont dossiers mie à jour devant le peuple si c’était un bonhomme il serait déjà part y
    lui espion qui travaille pour les esclaves
    qui dégage et que l’on surveille car il prépare un délit de fuite.
    Combien nous avons des c’est harkis dans nos institutions?
    Car il ne doit pas être le seule dans le parti du fln dernièrement il a posté des photos avec ceux qui le soutiene il y a des députés
    au bureau du FLN de tissemsilt qui sont derrière lui et le soutien
    il faut une enquête de nos services
    il y a des traîtres dans nos rangs.
    l’avenir nous le dira et il sera trop tard

      Elephant Man
      14 septembre 2021 - 8 h 00 min

      @Babar
      Exactement, nos services de sécurité doivent enquêter et continuer le nettoyage au kärcher de ses soutiens et traîtres naturalisés à expulser qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie.
      ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH

        Anonyme
        14 septembre 2021 - 22 h 35 min

        He Ben si nos services compétents attendraient après vous , ca se verrai . C est pas un simple job mais tt un art le renseignement. Personne ne peut fuir , il existe des fiches , des gendarmes des douaniers des agents de la Paf qui eux ont la charge d interpeller ces gens douteux
        et ficher par nos services en cas de fuites.
        Une enquête il faut des soupcons des éléments probants voir des preuves avt de diligenter quoique ce soit , non ?
        Enfin pour finir , vous pensez pas un instant que nos services compétents vont devoiler leurs méthodes d investigations, aucuns services ds le monde ne le fait pour plusieurs raisons et d atteintes aux lois , vie privées ect ect , il y va qd meme de la vie d un homme avt tout et ca se respecte avt de lui peter sa vie ou de le jeter en pature sans preuves , et ça marche pour toi moi et les autres quelque soit notre classes sociales.

          007
          15 septembre 2021 - 4 h 43 min

          A toi qui et bon dans le service

          Tu était ou quand tous les voleurs sont
          party du pays et qui sont sous mandat international
          aujourd’hui .
          les policiers qui dénigre le pays ! Ect..

          Tu es hors jeu et en retard l’ami
          nous avons pas attendu ton accord pour
          prévenir notre nation nous les patriotes

          Anonyme
          15 septembre 2021 - 12 h 25 min

          007 en France et partt ds le monde et même ds ton travail , il y a tjrs un oiseau sur la branche au dessus pour defecter sur l oiseau d en bas . Qd la Dcsi ou la DGSE , leur patron le ministre interieur ou PM ou leur general leur donne un ordre ben ils s executent même si ca leur plait pas. Si on te demande de rien voir et laisser passer , alors tu vois rien et tu laisses passer ,ceux sont les ordres , ils fonctionnent aux ordres . Enfin c est toi qui dis que je suis bon ds le service , pas moi . Mais je te dis qu il y a une hierarchie comme partt . Su tu vx par compte je peux te servir un cafe , je suis bon serveur.

    Kidikoi
    13 septembre 2021 - 23 h 56 min

    a mon humble avis éjecter directement le f l n et tous à les problèmes seront résolu croyez moi sur parole

    Anonyme
    13 septembre 2021 - 23 h 32 min

    On n a même pas besoin de la fille d un chahid pour mettre cet arriviste dehors…
    D ailleurs pourquoi le président de la république ne décide pas de protéger l honneur du sigle FLN en le mettant à l abri au musée !!Tous les rapaces qui tournent autour ne sont que des carriéristes béni oui oui..
    C est une honte de voir à chaque fois ses scènes dégradantes pour un parti qui a libéré l Algérie …

    Anonyme
    13 septembre 2021 - 22 h 37 min

    Ces mentors, Bouazza est en prison, l’autre Saidani est passé chez notre meilleur ennemi avec armes et bagages. Qu’attend t on pour le coffrer avant qu’il nous file entre les doigts ?

    anonyme
    13 septembre 2021 - 22 h 26 min

    Ils sont gracieusement nourris comme en témoigne son visage
    Regda et Tmangi

    anonyme
    13 septembre 2021 - 22 h 05 min

    L’ex URSS a perdu 20 millions de personnes lors de la deuxième guerre mondiale et n’en parlent pratiquement jamais
    Chez nous cette histoire n’en finit jamais
    Allah yarham chouhadas qui n’ont rien demandé
    Tout le peuple sait que le FLN d’aujourd’hui a été pris en otage par des opportunistes et que sa place est au musée

    Sprinkler
    13 septembre 2021 - 21 h 54 min

    Beau-papa et beau-frère troufions de sa Majesté ! C’est du propre…Ceci dit, quoi qu’on pense de ce parachuté, il est à l’image du parti qu’il « dirige »…

    CAFTAN ALGÉRIEN
    13 septembre 2021 - 21 h 03 min

    BRAVO MADAME !! ne laissons pas les sacrifices de nos parents et grands parents entre les mains des traitres à 0.0000001 dirhem.
    Mais c’est juste incroyable… Même dans cette Algérie nouvelle, les harkis s’accrochent comme des puces parasites.
    Mais qui soutien ce Abou je ne sais quoi…Wallah que ça devient intrigant …
    En tout cas, son nom n’a rien d’Algérien…

    Anonyme
    13 septembre 2021 - 21 h 01 min

    Ou sont les vrais Hommes pour jetter cette imposteur chez lui laba de l’autre côté à l’ouest

      anonyme
      13 septembre 2021 - 22 h 28 min

      @Anonyme
      13 septembre 2021 – 21 h 01 min
      Ou sont les vrais Hommes pour jetter cette imposteur …

      C’est simple ils ne sont plus de ce monde ces hommes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.