Arrivée à Alger du vice-président du Conseil présidentiel libyen

Le vice-président du Conseil présidentiel libyen, Moussa Al-Kouni, est arrivé jeudi à Alger dans le cadre d’une visite officielle en Algérie, rapporte l’APS.

Il a été accueilli, à l’aéroport international Houari-Boumediene, par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra.

R. N.

Comment (2)

    Anonyme
    17 septembre 2021 - 22 h 09 min

    Lamamra il chôme pas ,bravo j aime voir mon pays jouer un role important et decisionnaire dans cette nvelle ère et ce monde compliqué. L Algérie doit jouer ce rôle et ce monde doit se faire avec elle aussi par son expérience de paix et de stabilite régionale et mondiale, les peuples en ont bien besoins ces derniers temps . L Algérie est faiseuse de paix et très respecter par sa force son armée son histoire son peuple. Ça personne ne peut nous l enlever et ca gène bcps d envieux et d ennemis sinon l Algérie n a jamais et ne cherche querelles à qui que ce soit et pourtant ils ne l epargnent pas mais il ont due surement prendre notre gentillesse pour de la faiblesse . Nous avions nos torts due aux laxismes des dernières années et du système Bouteflika. On voit bien depuis Boukadoum et pire mtn avec le maestro Lamamra que les ordres n emanent plus du clan d Oujda. L Algerie se retrouve et nous retrouvons notre Algérie .Merci dieu, hmdl.

    Elephant Man
    16 septembre 2021 - 20 h 04 min

    Perfect !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.