Sortie de piste d’un avion d’Air Algérie : aucun blessé

Air Algérie ATR
L'avion de type ATR a eu un incident technique lors de son atterrissage. D. R.

Dans un communiqué posté sur sa page officielle Facebook, le ministère des Transports a révélé la sortie de piste d’un avion d’Air Algérie hier, jeudi, à l’aéroport international Houari-Boumediene. Le ministre des Transports, Aïssa Bekkaï, s’est déplacé en compagnie du wali d’Alger, Youcef Chorfa, pour s’enquérir des dégâts occasionnés suite à cet incident.

«Suite à l’incident technique ayant affecté un avion d’Air Algérie de type ATR lors de son atterrissage à l’aéroport Houari-Boumediene en provenance de la wilaya de Béchar, jeudi 30 septembre 2021, à 16h30, le ministre des Transports, Aïssa Bekkaï s’est rendu, en compagnie du wali d’Alger, directement sur le lieu de l’incident au niveau de la piste de l’aéroport international Houari-Boumediene pour y constater les dégâts», lit-on dans le communiqué.

«L’incident s’est produit à l’issue de l’atterrissage lorsque l’avion s’est immobilisé avec le train avant partiellement en dehors de la piste», fait-on savoir en précisant qu’«il n’y a eu aucun blessé ni dégât matériel et que les passagers de ce vol ont été transportés vers le terminal de l’aéroport».

R. N.

Comment (2)

    Blida
    4 octobre 2021 - 14 h 00 min

    Il y a un autre paquebot bien plus gros transportant bien plus de gens qui est aussi sorti de sa piste …on n’en parle pas beaucoup et pourtant !!!

    Anonyme
    2 octobre 2021 - 13 h 50 min

    Houlaaa!! Pour mon prochain voyage ce sera air France 🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.