Stades de Baraki et Douéra : le ministre ordonne l’accélération des travaux

stade Baraki
Les travaux ont pris beaucoup de retard. Stade de Baraki sur cette photo. D. R.

Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a affirmé que l’Etat avait mobilisé toutes les ressources pour le parachèvement des projets de réalisation des stades de Baraki et de Douéra à Alger, ce qui requiert l’accélération du rythme des travaux.

Une visite d’inspection à ces deux infrastructures a été effectuée, mercredi, par le secrétaire général du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed El Habib Zahana, accompagné du directeur général des équipements publics et du directeur des équipements publics de la wilaya d’Alger.

Selon la même source, cette visite a permis de s’enquérir de l’état d’exécution des instructions données par le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, lors des différentes sorties sur le terrain, qui l’ont conduit aux deux stades de Douéra et de Baraki.

Ces instructions portent sur la nécessité d’accélérer la cadence des différents travaux, d’autant que «l’Etat a mobilisé toutes les ressources nécessaires au parachèvement de ces deux projets de grande envergure, en vue de leur exploitation dans les délais impartis».

R. S.

Comment (4)

    fennec
    18 octobre 2021 - 19 h 20 min

    bonjour,voilà une administration qui a détruit le pays ,comment vous pouvez se mesurer a l ‘échelle mondiale en matière sportive .faites les jouer sur un terrain pourri et prétendre gagner la coupe du monde de foot ce n’est pas la faute des sportifs si la faute de ces ch…? être Algérien c’est quoi .merci Marhez pour ton patriotisme . et tous que tu fais avec l’équipe nationale .je suis plus Algérien né a l’étranger .

    anonyme
    14 octobre 2021 - 12 h 13 min

    c’est toujours le meme refrain de la part de ces soi disant ministres minisres

    c'est du déjà entendu maintes fois !
    1 octobre 2021 - 10 h 44 min

    Cela fait des années qu’on entend chez nos Ministres successifs ordonner « l’accélération des travaux » . Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme actuel n’est pas le premier et il ne sera pas le dernier !!

      Anonyme
      10 octobre 2021 - 20 h 39 min

      C est pas faux mais mtn ils ont pas le choix alors les mots doivent suivre les actes et doivent être visibles.
      Chaque ministres doivent présenter les avancements et bilan aux PM et au président Tebboune . L Algérie Nouvelle l exige !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.