Dominique Strauss-Kahn facture 75 000 euros pour 45 minutes de bla-bla à Alger

DSK Fonds monétaire
Le «socialiste» français Dominique Strauss-Kahn. D. R.

Par Abdelkader S. – Les journalistes de l’émission «Cash Investigation» de France 2 ont piégé l’ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) à qui ils ont fait croire qu’ils représentaient un organisme algérien qui voulait s’offrir les «lumières» du satyre du Sofitel. La demande sera suivie d’une facture pro-forma salée de l’ancien ministre «socialiste» français qui a laissé pantois les investigateurs de la chaîne publique française.

Dominique Strauss-Kahn a exigé 75 000 euros pour une intervention de trois quarts d’heure. Une exigence assortie de deux lubies : voyager en première classe à bord d’une compagnie que lui désignera et descendre dans une suite dans un hôtel de son choix. Soit quarante-cinq minutes de baratin contre l’équivalent de douze millions de dinars – au taux officiel. L’enquête fouillée des collaborateurs d’Elise Lucet a révélé le monde hédonique de ces socialistes français habités par le vice et la luxure. Dominique Strauss-Kahn en est le parangon par excellence. On apprend, d’ailleurs, que l’ex-époux de l’égérie du paysage audiovisuel français, Anne Saint-Clair, a touché la coquette somme de 65 000 euros pour une prestation similaire – vraie, celle-ci – en Tunisie. Qui l’a invité ? Qui a payé ? Les contribuables tunisiens, accablés par la crise, devraient s’en inquiéter. En Ukraine, le montant du prêche économique du prêtre de la finance mondiale a coûté 100 000 euros, ont découvert les journalistes de France 2.

Dans le documentaire qui vous hérisse le poil, les enquêteurs ont traqué le fraudeur jusqu’à Casablanca, au Maroc, et à Dubaï, aux Emirats arabes unis, où l’ancien haut fonctionnaire international a posé ses valises pour y fructifier son argent via une société dénommée Parnasse qui lui a permis de flouer le fisc français auquel il doit plus de six millions d’euros. Mais Dominique Strauss-Kahn ne s’est pas arrêté là. Profitant du caractère délétère du régime monarchique prédateur marocain, il a réussi à pomper un peu plus de deux millions d’euros en tant qu’architecte de la Casablanca Finance City (CFC), censée être une place financière «engagée pour l’avenir du continent» ; en réalité, une «oasis» fiscale créée pour attirer les fortunes françaises qui répugnent à payer l’impôt sur leur indécente fortune en France.

Un avocat, associé du président de la commission des finances du Parlement français entre 1988 et 1991, interrogé par la journaliste de France 2, s’est mordu la lèvre inférieure jusqu’à se faire mal quand celle-ci lui a révélé la facture établie par son cabinet pour la mise en place de la CFC qui lui a rapporté la moitié de la somme payée par les Marocains, soit un million d’euros. «Ce n’est pas l’objet de l’interview !» a-t-il répété à tue-tête, les yeux écarquillés. Pierre Moscovici, sourire malicieux mais tout de même aussi impliqué, a tenté de se démarquer de son ancien «maître à penser» dont il dit que leurs chemins se sont séparés. L’ancien commissaire européen à la fiscalité et à la lutte antifraude a eu pour seule évasive réponse de s’enorgueillir d’avoir placé le Maroc sur liste grise, histoire d’éloigner toute accusation de complicité avec son camarade du Parti socialiste.

Le reportage de «Cash Investigation» a le mérite, en tout cas, de confirmer que le Maroc est la prostituée économique des ploutocrates français qui n’y font pas qu’assouvir leur libido, mais également rafler l’argent des Marocains réduits à troquer leur dignité contre la servitude à un khan fleur de macadam.

A. S.

Comment (37)

    Anonyme
    9 octobre 2021 - 10 h 30 min

    DSK est un violeur de femmes un ogre du sexe et un criminel financier et économique, il ne faut pas faire de réclame pour ce genre d’énergumène

    Orange à la mandarine
    9 octobre 2021 - 9 h 23 min

    Bonjour,
    Encore un qui se prend pour ce qu’il n’est pas mis à part une carte d’une organisation criminelle.
    Mais que fait du coup le Marokistan pour toutes les grossesses non désirer? dû à la vente et revente de ses esclaves.
    75000 pour nous expliquer le comment s’endetter et finir esclave ?
    Ceci dit, les menottes lui vont beaucoup mieux ainsi être traîner comme un mal propre qui seulement une marocaine pour repartager sa vie.
    Bonne journée.

    HANNIBAL
    8 octobre 2021 - 19 h 48 min

    Dans une interview d’un journaliste français que s’il était élu président de la gole ,et quelle ne fut
    pas la réponse de ce $ioniste de kahn?
    En me levant le matin je me demanderais qu’est ce que je peux faire pour isra-hel !
    Mais il a eu sur son chemin NAFISSATOU DIALLO et son reve s’est Brisé . youpi !!

    Brahms
    8 octobre 2021 - 19 h 21 min

    L’internationale juive,

    Tous ces juifs bossent pour l’internationale juive comme dans une organisation syndicale.

    Leur but, faire de l’argent, infiltrer les sphères du pouvoir de n’importe quel pays du monde, placer des pions comme dans un jeu de dames pour aider le réseau et s’étendre jusqu’à rincer le pays en question afin de construire leur État d’Israël.

    Pour s’infiltrer en France, ils prennent des prénoms catholiques, en Arabie Saoudite, ils prennent des prénoms arabe et parlent l’arabe dirigeant la MECQUE via les juifs (IBN SAOUDS) pour en contrôler le cash soit 60 milliards d’euros par an.

    A l’inverse, essayez de demander à un arabe d’aller contrôler les murs des lamentations à Jérusalem et d’encaisser l’argent des touristes, la réponse des israéliens, ce sera jamais de la vie.

    La différence est donc à ce niveau, le musulman dort de trop sur ses lauriers, il y en a d’ailleurs qui sont toujours après 40 ans de vie en France ou ailleurs dans une cité sans repère et ni avenir.

    Par contre, le juif, il sait où il va, il s’adapte et avec son cash, il rentre comme dans un moulin au MAROC.

    S’agissant de son tarif à 75 000 €, Nicolas Sarkozy faisait la même chose à Dubaï ou au Qatar où il avait une suite royale dans un hôtel et un chèque de banque de 100 000 € pour 01 heure à papoter (à l’époque, il parlait du Sahara occidental à Dubaï).

    Voilà, la réalité du terrain et les musulmans qui veulent remplir les poches des juifs, qu’ils continuent de se rendre à la MECQUE pour payer l’impôt religieux afin de financer la sécurité d’Israël.

    Je vous le dis, quand les poules auront des dents, le musulman comprendra le système mis en place par la juiverie.

    Bouzelouf au miel
    8 octobre 2021 - 17 h 39 min

    Bonjour, et même Dieudonné le célèbre humoriste il à fait un excellent sketch réaliste de ce pervers sexuelle et après l’état français n’accepte pas la liberté d’expression en faisant des ennuis à Dieudonné que l’Algérie devrait inviter chez nous mais pas à cette escrocs en col blanc? .j’admirer beaucoup les américains aussi sur ce coup la ou on l’a vue avec des menottes la ou bernard henri Levy se cacher depuis un moment et que normalement cette autre escrocs de la même famille comme zemmour devrait pourrir en prison.
    Je rajouterai que claire Chazal aussi c’est une escroquerie et que c’est bien fait pour elle de ressembler aujourd’hui à une vieille sorcière défigurée par les scalpel comme rachida la botoxe.

    Belveder
    8 octobre 2021 - 15 h 02 min

    DSK est un Grand homme politique et grand économiste .
    La présidentielle était ouverte pour lui avant le scandale qui n a jamais révélé ses dessous
    on s est retrouvé avec FLAMBY et le Mariage pour tous
    Les FRANCAIS l ont compris trop trad

      Moh
      8 octobre 2021 - 16 h 14 min

      Ton DSK était un escroc en col blanc et sioniste notoire en plus.

      Anonyme
      8 octobre 2021 - 16 h 56 min

      On retiendra et le monde aussi et seulmt ça de lui que c’est un gros pervers sadique malade sexuel sioniste, pas plus.

      Anonyme
      8 octobre 2021 - 19 h 49 min

      Il aurait fait mieux avec sa sexualité débridée quasi animale et surtout usant de la coercition. Ce monsieur n’est pas un exemple. Entre le choléra et la peste, aucun choix n’est possible.
      Il a été piégé par quelqu’un vraisemblablement pour qu’il ne puisse pas se présenter. Entre les hyènes, c’est comme cela, il n’y a ni confiance, ni répit, ni fiabilité. Il n’est pas à plaindre, d’autres auraient fini en prison.

    Zombretto
    8 octobre 2021 - 14 h 09 min

    Rien d’extraordinaire. En fait, dans le monde des « conférenciers » cet homme vole bas. Tous les ex-politiciens du monde capitaliste louent leurs services pour d’énormes sommes dans des conférences ou simples discours. Faites une recherche sur les honoraires des conférenciers pour voir. Obama se fait payer plus de 400 000 Euros pour une heure, Bill Clinton 200 000, sa femme 150 000, etc. Des ex-ministres se font facilement 250 000 à 300 000 euros pour une heure ou deux de « travail », que ce soit en France, aux USA ou n’importe quel autre pays capitaliste.

    Raïna
    8 octobre 2021 - 13 h 16 min

    Chacun son rôle!
    Nous avons DSK le sioniste pervers assoiffé de pouvoir,d’argent et de sexe et nous avons les marokis toujours prêts à assouvir les fantasmes et les désirs les plus extrêmes d’ailleurs les marokis se réjouissent du classement attribué récemment au « mamounia de marrakech » élu meilleur hôtel du monde😊

    Anonyme
    8 octobre 2021 - 12 h 48 min

    Cette émission a bien montré le vrai visage des socialistes français et surtout du clan de Mitterand….
    Des hypocrites et voleurs….

    Anonyme 3
    8 octobre 2021 - 12 h 33 min

    Ce voyou l’a échappé belle, Quand il était a la tête du FMI avait harasser sexuelement dans un hôtel a New York une femme de chambre Africaine si j’ai bonne mémoire une guinéenne.ils l’ont descendus de l’avion est à passer quelques temps en prison et relâcher après l’intervention du gouvernement français auprès du gouvernement Américain.il devait payer son crime.

    Anonyme
    8 octobre 2021 - 12 h 07 min

    Le défunt bouteflika n’avait rien fait pour reformater la conscience et l’esprit de nos compatriotes. Il avait avancé dans le cheminement vers la disparition de la personnalité authentiquement algérienne en l’enfonçant dans un schéma de pensée néocolonialiste. L’appétit féroce des citoyens pour tout ce qui est français est devenu une véritable maladie psychologique et physiologique , appétit encouragé et promu par les différents ministres placés par ce président qui a dérapé dans sa vision de l’avenir du pays , ces ministres ont profité de leurs responsabilités pour vendre l’âme du peuple à la france néocolonialiste et à y placer tous les détournements qu’ils avaient malhonnêtement acquis . Dieu reconnaitra les siens et DSK ne se privera jamais de siphonner ce pays gorgé de richesses.

    Elephant Man
    8 octobre 2021 - 12 h 05 min

    On ne peut que féliciter la Justice Américaine pour l’avoir fait passer par Rikers Island et au vu du monde entier alors qu’en France DSK n’a jamais passé ne serait-ce qu’une seconde menotté et en garde à vue contrairement aux Français de base de banlieues de France et de Navarre et pour un oui ou pour un non de manière arbitraire…
    Encore une ÉNIÈME fois qu’attend l’État Algérien pour expulser TOUS les clandestins makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie.
    ALLAH YARHMEK SI EL HOUARI BOUMEDIENNE ALLAH YARHMEK KASDI MERBAH
    Qu’attend l’État Algérien pour cesser de financer l’IMA qui ne fait exclusivement j’insiste exclusivement la promotion de la narco-terroriste-monarchie et boycotte tout ce qui est Algérie et Sahara Occidental.

    Virilité
    8 octobre 2021 - 11 h 49 min

    Sans cette argent volé, monsieur strauss khan serait pris depuis longtemps dans les pages fait divers pour viol, zoophilie mais encore pour meurtre.

    Deadpool
    8 octobre 2021 - 11 h 39 min

    Bonjour,
    La liste de schindler s’allonge..
    À bientôt !

    Balance ton bouc
    8 octobre 2021 - 11 h 32 min

    Mon dieu qu’il est laid et pour bien comprendre ; pas de petites criminalité sans une grande criminalité.
    Celle-ci sont intimement lié.

    M & Mss
    8 octobre 2021 - 11 h 12 min

    Bonjour,
    Un sujet dont le front national de marine le pen n’en parle pas ,pas même macron le porte-parole de la finance et des banquiers.
    Son parti est lui aussi tenu par le surendettement…
    Étonnant non ?
    Ils préfèrent dévier du regard le peuple Français ballotté chaque jour entre « insécurité et religions ».
    (…)

    Anonyme
    8 octobre 2021 - 10 h 27 min

    Édifiante cette enquête !!!
    On parle des petits voleurs maghrébins mais on laisse faire ces grands voleurs au col blanc qui dirigent le monde et qui le façonne pour mieux en tirer des profits….
    Le Maroc,les Emiratis Arabes unis et bien d autres places prospèrent sur le vol et la rapine des peuples par des socialo sionistes qui sous couvert de leurs fonctions se construisent des fortunes immenses…
    L argent de nos oligarques doit certainement être bien caché dans ses paradis fiscaux surtout à Dubaï où ils adoraient y aller!!!

    Entre amateurs de sucette a l'anis,...
    8 octobre 2021 - 10 h 25 min

    Ils se comprennent car des points communs dans la perversité, la corruption et la haine et l’arrogance aux plus déshérités. King Kon(g) = DSK au carré.

    Anonyme
    8 octobre 2021 - 10 h 22 min

    Normal, quand on est pas malin on casque ! le makhzen encaisse et la république des caporaux paie

    Hass
    8 octobre 2021 - 10 h 14 min

    Une suite dans un hôtel de son choix et une jeune soubrette qui ne facture pas trop cher ses prestations…

    Confidentiel
    8 octobre 2021 - 10 h 01 min

    Il n’y a pas que lui qui escroquait les gens il va falloir que la justice algérienne ouvre une enquête sur le million d’euros encaissé par Isabelle Adjani pour un navet qu’elle devait tourner en Algérie qui a encaissée l’argent sans tourner une seule image, ses complices locaux doivent être jugés qui ont du encaissé des commissions a Paris.

    Les productions algéro françaises étaient des énormes opérations d’escroqueries avec les la complicité des responsables algériens du secteur.
    Les comédiens sont payés après le tournage et non pas avant c’est la règle dans le monde entier.
    Des enquêtes s’imposes !

    Eddachra
    8 octobre 2021 - 9 h 58 min

    Et dire que les marroukis continuent de croire que leur minable roitelet, mimi haschich 6, ne leur veut que du bien et qu’il est à la tête de ce royaume moyenâgeux que pour les pauvres et les plus démunis. A croire qu’il les a anesthésiés (ou ensorcelés… qui sait ?) pour les forcer à courber l’échine devant lui, lui faire l’indigne baise-main et crier à ceux qui veulent bien les entendre « wakha sidna! ». Les sujets makhnéziens sont tombés bien bas pour accepter cette bassesse qui les place parmi les pays les plus pauvres du monde et les plus arriérés sur le plan économique et social alors que lui est classé parmi les plus grands fortunés d’Afrique! Leur pays ne sert que de plateforme pour les dépravés sexuels et les fugitifs (et réfugiés) fiscaux européens qui profitent, aussi bien les uns que les autres, des « ressources humaines » ou financières, chacun selon ses desseins. Il est certain que l’avenir, à court ou moyen terme, parait sombre pour ce royaume qui a été construit sans fondations et que sur du sable mouvant. Les marroukis ont tout intérêt à se réveiller rapidement pour sauver ce qui peut l’être avant qu’il ne soit trop tard. En tous les cas, le roitelet sait ce qui l’attend car il a commencé à préparer sa « retraite dorée » en plaçant son trésor dans les paradis fiscaux et en acquérant des demeures et châteaux en Europe et ailleurs. Bon courage !

    Anonyme
    8 octobre 2021 - 9 h 52 min

    Le vrai visage de ces gens est dans ces « détails » financiers : la crapulerie élevée.

    Bravo à l’émission. Élise Lucet et son équipe sont des Français qui méritent le respect des pays étrangers, notamment africains, outrés et éprouvant du dégout pour l’État français.

    Trafalgar
    8 octobre 2021 - 9 h 44 min

    Comment, bon sang, ce dépravé sexuel, roi des orgies peut-il encore faire valoir ses connaissances tant en économie ou placements financiers ?
    Ce dignitaire rabaissé au rang de micheton lambda par une femme de ménage qui lui a soutiré quand même plus de 4 millions d’euros tous frais payés, et qui, selon des rumeurs, a aussi pratiqué la zoophilie, aurait dû se faire oublier à jamais s’il avait ne serait-ce une once de dignité.
    Et ce sourire sur son visage reflète bien sa tendance maladive au stupre !
    Voilà de quoi sont faits ces socialistes qui n’ont de social que leurs désirs bestiaux.

    Eva
    8 octobre 2021 - 9 h 33 min

    Ce type est une honte pour l’Humanité.

      Anonyme
      8 octobre 2021 - 19 h 52 min

      Complètement,
      mais ceux qui l’ont laissé faire ne sont pas des anges, ils sont des corrompus,
      on ne devrait jamais laisser faire un tel individu

    RRab3i
    8 octobre 2021 - 9 h 30 min

    ça c est le mec qui chie de l or en barre , même pas mal

    Stalker
    8 octobre 2021 - 8 h 56 min

    A tous les mokoko et en particulier les MRE ( Maztoline/Mazlotine Résidants à l’Etranger ) qui fourent leur n es dans notre presse dès qu’ils se réveillent, je dédie cet article et cette enquête de Mme Elise Lucet.

    En fait , Lyautey-Land qui a évolué tranquillement vers le Royaume des cueilleuses de fraises a toujours été une destination de villégiature pour tous les vicieux du monde capitaliste . Tout y est permis et dans toutes les positions . Tous les vautours de l’occident et du moyen orient , tous les pervers , les pédophiles et les salauds y sont accueillis avec les sourires les plus stupides de la planète. Les dirigeants du Royaume des cueilleuses de fraises adorent les sigles anglophones CFC ( City of Fuckers and corruption) . Ils croient qu’il suffit de nommer n’importe quoi par un sigle anglophone pour que le Royaume des cueilleuses de fraises et de bananes se transforme en Singapour.

    Brahms
    8 octobre 2021 - 8 h 52 min

    Le système des juifs séfarades ou ashkénazes c’est ça,

    Dans ce reportage, il manque l’arnaque luxembourgeoise de la Société LSK où 104 millions ont disparu de la circulation où des truands confiés des fonds à Dominique Strauss Kahn et à son associé mais comme cet argent était illicite, les truands se trouvaient piéger, impossible de porter plainte en justice.

    Il ne resté alors plus qu’à ces deux juifs de ramasser la mise en se déclarant en faillite et de mettre le magot en lieu sûr sous la coupe de sociétés écrans basées à Dubaï, Israël et d’attendre que les truands baissent les bras pour ramasser définitivement le pactole.

    Ce juif séférade se trouve maintenant au MAROC car il n’y a pas d’impôt, l’origine des fonds n’est pas contrôlé donc bénéfice à 1000 %. Ainsi, le magot des truands (104 millions d’euros) sera fructifié sur les marchés boursiers mondiaux de sorte que les 104 millions d’euros feront vite des petits et donneront un capital à 200 millions et + à Dominique qui pourra ainsi profiter des bonnes prostituées, des hôtels, des bonniches, des bons restaurants sur le dos des ignares.

    Faire des hautes études sert très souvent les cols blancs à faire fortune, ceux – ci profitant des États corrompus ou peu regardant comme le MAROC pour s’immiscer tranquillement dans la société civile afin de cacher astucieusement leurs escroqueries de sorte que leur argent sale devient gris puis blanc avec le temps.

    Ensuite, au bout de 15 ans au MAROC, l’argent devenu blanc est rapatrié en France ou à Monaco ou encore à Dubaï (lessiveuse) pour acheter à posteriori des biens immobiliers au nez et à la barbe des autorités.

    On appelle cela du contournement.

    Voilà, la réalité.

      Algérien Pur Et Dur
      8 octobre 2021 - 18 h 37 min

      Un homme d’une intelligence moyenne mais les étoiles se sont alignées pour lui jusqu’au jour ou ….. Il est devenu le chef du FMI parceque ce poste se donne sur intervention gouvernementale pas sur mérite. Et pourtant il y a de bien meilleurs économistes que lui (ou Lagardère d’ailleurs) en France. La chance lui a aussi permis d’épouser une femme belle et issue d’une famille riche. et ancienne. Elle avait malencontreusement jeté son dévolu sur lui jusqu’au jour ou il est allé trop loin; pris la main dans le sac pour ne pas dire autre chose, en train de courir derriere une femme de ménage dans une chambre d’un hotel new yorkais; pour ensuite prendre la fuite oubliant son portable qui semble plus ‘smart’ que lui sur le lit dans une tententative futile. Il s’etait cru être au Maroc le bougre d’aghioul.

    Belveder
    8 octobre 2021 - 8 h 45 min

    A titre Personnel je me Méfie de CES révélations «  » de PAPERS » » qui sortent depuis des Années
    ELLES sont orienté pour détruire tel regime telle personnalité
    Souvent elles ne sont jamais confirmé par des actions de justice et restent au stade révélations

      Anonyme
      8 octobre 2021 - 19 h 53 min

      Vous n’avez jamais cette « tendresse » pour l’Algérie ou pour les Algériens. Vos émotions sont expressives pour les fauteurs de troubles. Étrange.

    L ALGÉRIE AVANT TOUS
    8 octobre 2021 - 8 h 30 min

    SE N AI QUE L ACEBERG.QUESQU IL DOIT Y A VOIR EN DESSOUS .CE SIONISTE DE SERVICE DU MOSSAD A BIEN LOCALISE CES BUREAUX.MAROC.E.A.U .UN PARASITE DOUBLÉ D UNE SANSUE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.