Les soutiens de Zemmour lancent une pétition pour la suppression des aides sociales aux étrangers

Zemmour pétition
Eric Zemmour encourage les Français au racisme et à la xénophobie. D. R.

Par Mohamed El-Ghazi – Une pétition a été mise en ligne pour, titrent les initiateurs, «moins d’allocations pour les étrangers et plus d’argent pour les Français». Ces initiateurs, qui semblent être les soutiens à Eric Zemmour, le candidat non déclaré à l’élection présidentielle française de 2022, estiment que les Français «s’endettent chaque jour pour les étrangers» vivant sur le sol français.

La crise sanitaire due au Covid-19 a fait exploser la pauvreté et l’exclusion sociale en France. Le risque de basculer dans la pauvreté est accru par la précarisation du travail, la difficulté d’accéder à un logement et sans oublier la précarité énergétique et dont le nombre de ménages qui la subissent s’élevait à 3,5 millions en 2019. Le niveau de vie des défavorisés ne se maintient que grâce aux transferts sociaux.

Pour les initiateurs de la pétition, «deux Français sur dix arrivent à la fin du mois avec un compte dans le rouge», accusant l’Etat français de les «ponctionner quand même, plus d’un cinquième de leur salaire, pour éparpiller cette solidarité obligatoire aux quatre vents».

Ils font savoir qu’en 2017, 16% des bénéficiaires du RSA et 32% du minimum vieillesse étaient des étrangers extra-européens. «On comprend l’attrait irrésistible pour ces immigrés, africains en grande majorité, qui gagnent plus ici que dans leurs pays, même en ne faisant rien», indiquent-ils en clamant «la solidarité, c’est bien, mais elle doit être dirigée vers les Français qui en ont le plus besoin. Pas être distribuée au monde entier !» Ils avancent le chiffre de 20 milliards d’euros par an qui seraient versés aux étrangers via les aides sociales.

Les «Amis d’Eric Zemmour», comme ils aiment se targuer, demandent aux «candidats à la présidentielle de s’engager solennellement pour la suppression des aides sociales aux étrangers pour la réserver aux Français modestes». Selon eux, seul le polémiste a osé mettre le sujet sur la table et annoncer qu’il les supprimerait.

«Quand ces allocations retrouveront leurs vrais destinataires, les Français à revenu modeste pourront gagner l’équivalent d’un 13e mois. Que la France s’occupe des Français ! C’est une question de justice sociale fondamentale !» concluent les Amis de Zemmour.

M. E-G.

Comment (33)

    PSG de Nasser Al khellaiffi
    9 novembre 2021 - 14 h 09 min

    La charité du prince milliardaire quatari et les autres pétro hadj et Omra ne leurs suffit pas .Pourtant ils ne cachent pas leurs haine et le combat comme ils disent pour ne pas blesser leurs financiers dès guerres qui sont lès émirs et lès sultans ISLAM isme Ils aiment pas lès musulmans et leurs religion alors que leurs poches sont remplis de leurs argent.j’aimerai bien voir un jour cette graine signé une pétition refusant l’argent dès arabes et dès musulmans et ne pas faire du commerce avec eux.

    Touhami
    9 novembre 2021 - 14 h 07 min

    Ces prétendus « amis de Zemmour » ne sont que des abrutis. Pendant les confinements, notamment le premier, dus à la Covid-19, ce sont les immigrés et enfants d’immigrés qui ont fait en sorte que la France tienne encore debout et ne s’écroule pas. Cela a été salué par tout le monde.

    Tous les sales boulots, les métiers les plus difficiles sont occupés par des immigrés qui cotisent et font tourner l’économie française. Que les Français dits de souche (s’il en reste encore, et qui sont-ils ?) s’emploient à ces travaux durs et difficiles et ils pourront alors se passer de travailleurs immigrés.

    Mais ils n’en ont ni la force, ni le courage, ni la volonté. La France s’est développée avec les richesses de ses colonies et une fois qu’elle les a perdues elle a continué à se développer à la force des bras d’une main-d’œuvre bon marché, celle de l’immigration. Revoyez l’histoire de l’immigration en France.

    « Amis de Zemmour », vous n’êtes que des imbéciles, certes heureux, mais ignorants et haineux !

    Anonyme
    9 novembre 2021 - 9 h 31 min

    A la vue de cette face de rat de Zemmour,j’ai envie de gerber.Il porte un nom berbère et sa famille est originaire d’Algérie malheureusement.Il se veut plus Gaulois que les Français de souche alors qu’il est Français par la grâce du décret Crémieux que celui qu’il glorifie(Pétain) a annulé.C’est un horrible complexé qui veut être ce qu’il ne sera jamais.En somme un pauvre type à ignorer et à oublier.

    M.Amarouche
    8 novembre 2021 - 15 h 25 min

    Il aurait dû le dire le jour où il est né je ne veux pas recevoir les aides sociales et si il aune dignité d’un homme libre il peut le faire aujourd’hui en remboursant l’argent dès allocations et lès autres aides sociales et même ceux d’aujourd’hui qui reçoit de la part dès médias qui l’ont gonflé et rendu meilleur propagandiste de l’histoire de France en dépassant même lès Pen. Si les enfants nées en France n’ont pas le droit de recevoir dès aides sociales qui pour lui sont dès étrangers que lui aussi n’est pas un français de souche .ce haineux s’en fout de la France il travaille pour un agenda clair et précis fermé toutes les portes aux enfants dès nords africains et musulmans afin qu’ils aient pas une bonne éducation et tournent vers la drogue ,la violence et la radicalisation pour que ses enfants prennent le contrôle de la société française qui malheureusement est dans un profond sommeil avec une maladie chronique qu’on appelle le symptôme de la haine.

    asyar
    8 novembre 2021 - 14 h 50 min

    Cet énergumène frustré de la vie, car celle ci ne veut de lui, est atteint de diverses pathologies mentales.
    Il régurgite ce qui se jette dans le caniveau comme ce qui peut se trouver dans les égouts et est la paroles des sionistes qui tiennent la France dans chaque étage de ses institutions et agissent par la subdivision.

    A préciser !!!
    8 novembre 2021 - 12 h 40 min

    L’argent des aides sociales vient en grande partis d’Afrique !

    Karl
    8 novembre 2021 - 10 h 17 min

    Zemmour est d’abord un grand danger pour la France. Même s’il renvoi tous les musulmans dans leur pays d’origine, le Français se rendront compte que leur PIB n’augmentera pas forcément et la richesse n’est pas forcément au rendez-vous. Une fois la dynamique enclenché, cet idéologue de pacotille, les retournera vers leur ennemi classique traditionnel qui est l’Allemagne. Cette histoire finira forcément par des troubles intra-européennes qui finiront mal très mal même.

    Tin-Hinane
    8 novembre 2021 - 3 h 14 min

    Mais quelles allocations donnent ils aux étrangers et depuis quand les français donnent eux les grands spécialistes du pillage. Ce type est un dérange mental, mais dérange profond. Ce sont les étrangers qui donnent aux français, que serait devenu ce pays sans les talents et la force de travail des étrangers. Les français devraient être reconnaissants aux étrangers car sans eux leur pays n’aurait et ne serait plus rien. Mon dieu c’est un pays tellement mais tellement ennuyeux qu’ils devraient allouer une prime spéciale aux étrangers pour les supporter et supporter l’immense ennui qu’ils inspirent car non contents d’être ennuyeux ils sont d’une méchanceté rare, ya latif!

    Anonyme
    7 novembre 2021 - 14 h 41 min

    Eric zemour est tout simplement en service commande…il est charge de faire tout pour detruire ce qui reste de la France et cultiver une strategie pour changer la mentalite des francais vers l extremisme et la peur de l autre principalement dirigee vers la haine des arabes,des africains et des musulmans en France..il cherche a affaiblir au maximum la France pour permettre a l Allemagne de reigner seule sur l Union Europeenne.. Car l Allemagne est paralysee par son histoire et ses crimes nazis et ne peut que soutenir la politique d expension de l entite sioniste a avaler davantage de territoires Palestiniens et d eriger davantage de nouvelle colonies et d acceder a toutes demandes d Israel en matieres d armements sophistiques et de renseignements..comme les 6 sousmarins Dolphines capables de porter des ogives nucleaires,ou de financer indirectement en payant plus de 2 milliards d euros pour la  » location » de drones Isareliens mis en service au Niger chez les 1000 soldats allemands stationnes au Niger..Au fait ces drones Israeliens sont l oeil d Israel au Niger avec une fausse etiquette allemande..Toute cette strategie et ce boulot a ete commence par Mitterrant,Sarkosy,Hollande,et aujourd hui Macron sous le controle et le financement de la Banque Rothschild,di Crif et leurs hommes sut le terrain tels BHL qui en realite est un officier du Mossad, Daniel Cohn Bendit,Marek Halter,Jacques Attali et leur boite de resonnance les chaines de TV francaises et les medias pris en otage par 5 milliardaires « francais » ……etc aux USA Henry Kissinger,Paul Wolfiwitz, Jared Kushner,Richard Perle et le journaliste raciste qui deteste l Afrique et les africains avec ses propos tenus sur la chaîne franco-israélienne dénotent de sa mauvaise foi, et sa haine pour les intérêts du peuple congolais. Sinon, comment qualifier d’escroc et de tyran un chef d’état qui a passé toute sa jeunesse dans la lutte pour un état de droits jusqu’à perdre son père dans cette lutte ! il s agit de Félix Tshisekedi ….Israel sera le principal et unique beneficiaire de toutes ces campagnes racistes qu elle encourage de derriere les rideaux…Comme au Maroc sous le joug d Andre Azoulay,le veritable decideur au Maroc…tout le peuple et son roi ne sont que l otage de ce sioniste au service de l entite sioniste…

    Mokrane Aith Oufella
    7 novembre 2021 - 14 h 24 min

    Même si cette tête d’abruti d’olive personnifiée est « élu » président de la tripoux-blique française – CE DONT JE DOUTE FORT – car il ne passera JAMAIS !
    Il est juste là, pour servir son propre lobby, sioniste en l’occurence auquel il appartient en vue de détourner les voix qui devraient aller au bénéfice de Marine Le Pen lors du prochain vote…
    L’olive est mis en première ligne par ce même lobby juste pour TUER politiquement et DÉFINITIVEMENT la Marine Le Pen qui ne se rend même pas compte qu’elle fait le jeu des sionistes qui sont entrain de la tuer et de L’ÉLIMINER de la course présidentielle… UNE PAUVRE IDIOTE, en somme.
    ELLE NE PASSERA PAS !!!
    ELLE NE PASSERA JAMAIS !!!
    Car le futur président est DÉJÀ désigné – À L’AVANCE – par ledit lobby sioniste maléfique…
    CE SERA macron.

    Chicago92
    7 novembre 2021 - 14 h 11 min

    Si ce diable vit dans un autre pays il est en prison pour incitation à la haine,la division et a la guerre civils malheureusement a chaque fois qu’il crache son venin il est récompensé en faisant le tour dans les stations de télévisions et les interviews pour faire passer son message. Le seule pays où entend un citoyen d’origine étrangère avec une fausse identité et un faux nom insulte une partie des citoyens qui vivent et sont nées en France avant que ses parents débarquent en France .il est arrivé jusqu’à dire lès territoires occupés et non lès territoires sous embargo décidé par dès gens qui partagent sa haine et l’ont libéré de sa niche afin qu’il aboie a leur place.

    Anonyme
    7 novembre 2021 - 13 h 48 min

    Voila un docteur Africain qui repond aux Francais la realite de la richesse de la France coloniale:
    https://www.youtube.com/watch?v=POH8h3mj9qI

    M.Amarouche.
    7 novembre 2021 - 13 h 05 min

    Et si lès peuples Africains avec a leurs tête lès Algériens font font une pétition et leurs demande de reconnaître leurs crimes contre l’humanité et remboursé lès trillions de milliards d’euros qui leurs ont volé et si lès syriens et libyens font Une pétition pour demander de rembourser les dommages qui leur ont causé et rendre l’argent que Sarkozy leur a volé pour diriger sa campagne électorale et si lès peuples africains qui ne veulent pas lès voir sur leurs sol avec les subsahariens et leurs demander de foutre le camp de leurs terres et leurs dire vous êtes indésirables, chez nous . Je dis a ces fainéants faite une pétition pour crée des emplois et retroussé vos manches en travaillant comme les hommes 72 heures par semaine .
    commencé votre humanité chez vous ou vous voulez volé même le petit bout de bout de 🍞 que les pauvres étrangers de couleurs mangent alors que vous êtes assis sur l’argent de leurs pays. J’ai entendu presque le même discours de l’autre vipère la mal élevée par un père tortionnaire dire que les Algériens envoient plus d’un milliard d’euros a leurs pays ,la question a cette connasse ont ils violé la loi ?ils n’ont pas le droit de faire ce qu’ils veulent avec leurs argent dont une bonne partie revient en France pour les achats de voitures et autres matériels. leurs argent est chez les Zemmour, BHL et cie et dépensé dans les guerres contre les peuples qui leurs ont fait aucun mal et c’est notre argent Africains et musulmans qui sont dans leurs banques qu’ils aient le courage et la dignité de faire une pétition et demandé de nous les rendre.(………)

    economiste du dimanche
    7 novembre 2021 - 11 h 43 min

    Ce nain sait pertinemment que l’immigration rapporte beaucoup plus qu’elle ne nuit. N’importe quel économiste ou démographe vous le dira … Ce qui me plaît chez Zemmour, c’est qu’il va à contre-courant de capitalistes qui le soutiennent. Zemmour est avant tout un tribaliste juif; il réunit les tribalistes Français économiquement et politiquement idiots (les tribalistes intelligents sont dans les autres partis de droite). Quid de tous ces emplois à durée déterminée et des contrats d’intérimaires que seuls les émigrés comblent pour l’instant ? Le patronat ne s’y retrouverait pas; pas plus que l’économie nationale …

    emigre
    7 novembre 2021 - 11 h 36 min

    L’Europe repose sur le commerce et la consommation; priver les gens de revenus, c’est nuire au commerce et donc aux bourses européennes. Ce sont les émigrés qui remplissent les caisses des commerçants; les autochtones consomment beaucoup moins. Pour exemple, la composition moyenne d’une famille allemande ou française versus celle d’une famille marocaine ou même rom !

    Sasa
    7 novembre 2021 - 10 h 39 min

    Les juifs en France ont le pouvoir sur les français, ils ont même réussi à faire croire aux facho français et leurs journaleux d’extrême droite, que nous les arabes sommes devenu antisémite, trouvé l’erreur…nous sommes SÊMIT peuple du désert combien d’arabe sont jugé pour antisémitisme ??quand ils réussisse ce coup ils peuvent tout faire avalée aux français même qu’il risque de e faire remplacé mdrrrrr.

    yacine
    7 novembre 2021 - 8 h 02 min

    Monsieur Zemour devrait commencer par lui-même. Il brasse des millions d’euros grâce à ses livres-poubelles, remplis de mensonges et de démagogie. Il oublie que c’est grâce aux étrangers, notamment nord-africains, en grande partie, que la France a été libérée des Allemands en 1945. De plus, ces mêmes émigrés ont contribué au relèvement de la France, grâce à leur sueur, en partie détruite pendant la Seconde Guerre Mondiale, d’ailleurs avec un salaire dérisoire. De plus, en plus de leurs cotisations et des impôts, ils participent activement à l’économie française, puisqu’ils s’habillent avec des vêtements français, de la nourriture française, des machines françaises, des véhicules français, de l’électro-ménagers français…etc. Comme quoi, après avoir pillé l’ Algérie de 1830 à 1962, les tenants de l’extrême droite française, continue à avoir la nostalgie de l’Algérie française et des « bougnouls » qui ne sont bons que lorsqu’ils sont utilisés au ramassage des poubelles des riches français comme Zemour.

    Brahms
    7 novembre 2021 - 7 h 03 min

    Ce petit juif raté (autochtone) devenu français grâce au décret Crémieux,

    Il dit qu’il voudrait supprimer les aides sociales.

    Une aide sociale cela signifie citoyen « pauvre » donc vous pensez bien que L’État français sait à l’avance que cette aide sociale octroyée repartira dans son système économique (redistribution chaque mois via des taxes et impôts)

    Avez vous déjà vu un pauvre s’achetait une maison ou encore un château avec une aide sociale ? En réalité, l’aide sociale disparait en à peine 10 jours puisque le pauvre va mettre de l’essence dans sa voiture, s’acheter des courses, habillement, téléphone, Bbox donc au final, l’aide sociale deviendra une trappe à pauvreté.

    En résumé, le discours du petit juif qui a des procès pour agressions sexuelles (06 femmes ont portées plaintes contre lui) devrait plutôt cesser de dire des âneries pareilles.

      Belveder
      7 novembre 2021 - 10 h 35 min

      il parle des étrangers extra communauaitre
      un Pauvre Francais ou européen ne paie pas d impots directs …tout comme l extra communautaire
      ils veulent que l aide social reviennent aux francais c est clair pour eux
      les impots indirects tout le monde les paie

    Yeoman
    7 novembre 2021 - 6 h 51 min

    C’est une bonne chose que ce « dossier » soit ouvert et publiquement débattu et qu’on arrête une bonne fois pour toute de culpabiliser des gens qui gagnent chaque miette de leur pain à la sueur de leur front. Cela donnera peut-être une chance aux véritables experts de s’exprimer, chiffres à l’appui.

    Anonyme
    7 novembre 2021 - 6 h 39 min

    ce zammour n’est pas français lui meme

    Hamid Belagra
    7 novembre 2021 - 6 h 11 min

    Le grand « remplacement » et en cours en France le sionisme à dévoré la France avec ses suppôt ,zemmour ,cnews, bfm etc..avec ses cafard cet toujours l’autre jamais eux mais quand sa explosera en France vraiment ces même … quitteront le navire pour le maroc ou la Palestine occupé. Trop de sionistes en France et beaucoup de collaborateurs.

    zemmour démontre que le président français est faible voire dangereux pour la france!
    6 novembre 2021 - 22 h 34 min

    quand un type comme zemmour devient important en france, passe à la télé quotidiennement et tiens des discours ultra ultra racistes mais totalement minables et mensongers ça montre à quel point le président français est faible et totalement incompétent voire dépassé par les évènements et somme toute incapable de gérer la france. nous sommes à des années lumières de degaulle pompidou miterand et même chirac.
    j’hallucine grave, comment la france pays qui soi disant interdit toute forme de ségrégation et discours raciste tolère un type qui dit des choses absolument affreuse pour tous les étrangers qui sont en situation régulière et qui se retrouvent du coup montré du doigt et accusés de tous les maux parce raciste fini? où est le président français pour interdire ce genre de discours et rappeler les valeurs de la france? ou sont les magistrats en france pour engager des poursuites contre ce dangereux et pernicieux psychopathe qui est en train de remonter les français les uns contre les autres et contre les étrangers et nourrir une haine qui peut dégénérer à la moindre étincelle. c’est comme ça que le nazisme de goebels et hitler est née en allemagne.
    LA FRANCE EST TOMBÉE SI BAS. DEPUIS LA PERTE DE LA BARAKA ALGERIENNE. LA FRANCE VA RETROUVER SON NIVEAU D’AVANT LA COLONISATION DE L’ALGERIE C’EST A DIRE UN PAYS DE RIEN DU TOUT!!!

      Elephant Man
      7 novembre 2021 - 10 h 56 min

      Dans n’importe quel pays dit CIVILISÉ dit DÉMOCRATIQUE dit DES DROITS DE L’HOMME cet
      imposteur RACISTE ÉHONTÉ ANTI-ALGÉRIE PRIMAIRE PAR EXCELLENCE n’aurait pas droit ni voix à la parole et serait déjà derrière les barreaux depuis des lustres !!!
      Quand on voit le patacaisse de la french touch connexion pour le faux journaliste faux Algérien harki de service Drareni 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 👌😉
      Déjà, 2nd point Zemmour FAIT PARTIE INTÉGRANTE DU SYSTÈME FRANÇAIS tout comme le RN tout parti politique de l’extrême gauche à l’extrême droite une fois que l’on a dit ça comme le first point on a tout dit.
      « LA FRANCE EST TOMBÉE SI BAS. DEPUIS LA PERTE DE LA BARAKA ALGERIENNE. » →→→ effectivement tout se paie dans la vie et un lecteur AP a pour coutume d’écrire que fafa récolte et récoltera que la «poisse marocaine».
      L’Algérie qui donne le gaz l’électricité et à bouffer gratos le dominé-dominant la corruption endémique nécolonialiste khlass walou peanuts ils vont devoir retrousser leurs manches et travailler et récupérer leur oseil leur pourliche leur flouse du côté des cadeaux fiscaux des panama paradise et tutti quanti papers bref du côté des zemmour et cie….

    Anonyme
    6 novembre 2021 - 21 h 06 min

    Et voilà le genre d’inepties que la majorité des français sont obligés de gober en se comportant comme des veaux, dès lors qu’ils ont accepté que leurs institutions souveraines soient dirigées à partir de Tel Aviv !

    Elephant Man
    6 novembre 2021 - 20 h 22 min

    Hors sujet mais pourtant pas :
    Les Libyens doivent lancer non pas une pétition mais saisir les tribunaux internationaux et tutti quanti y compris french pour réclamer le pillage de leurs richesses et ressources et les milliards de milliards dollars du gouvernement Libyen du Guide le Colonel Gueddafi pillés par la France Sarkozy Carla Bruni et les Français !!!
    Ensuite les Sahraouis les Yéménites également ensuite les Syriens également ensuite les Maliens également ensuite ……
    QUE LES FRANÇAIS ET LA FRANCE REMBOURSENT AVEC DOMMAGES ET INTÉRÊTS LA LIBYE ET LES LIBYENS !!!

    Annani
    6 novembre 2021 - 20 h 15 min

    Que du populisme mensonger !!

    Les imbéciles qui ont signés une telle pétition savent pertinemment que la constitution francaise et les lois européennes interdisent la ségrégation entre les citoyens francais et les étrangers.

    En clair, les transferts sociaux sont pour tous les nécessiteux.

      Anonyme
      7 novembre 2021 - 4 h 54 min

      la France ne connaît pas les demi mesures.
      c est vrai qu’ en France, les aides sociales sont les plus importantes en Europe mais ces aides ,ce sont pour tout le monde français ou étrangers.
      les étrangers qui ont cotisé, n auraient pas le droit d avoir des aides ? oui c est du racisme ou de l arnaque. par contre, certains étrangers n ont jamais cotisé et touchent d des aides .
      avec tous ces déficits sociaux la France est en déclin mais les étrangers ne sont pas les seuls responsables.
      les riches ,les rentiers bénéficient d avantages énormes.
      pour résumer, la France meurt de son déficit, de son assistanat.
      zemmour n est que le reflet . lui même, sa famille, son ethnie ont aussi fait du mal à la France.
      En Allemagne ou ailleurs ,les étrangers doivent travailler, sinon ils n ont pas de carte de séjour, la France est un des rares pays où tu peux venir comme ça et beaucoup en ont profité jusqu à la tuer.
      dans 20 ou 30 ans,si ça ne change pas , la France sera du niveau de l Ukraine ou de l’Argentine, un pays qui s enfonce.

    Belveder
    6 novembre 2021 - 19 h 11 min

    Que ces FACHOS nous disent Combien «  »LES etrangers comme ils disent » »ont contribué a la richesse de la FRANCE et ce depuis les premiers pillages de LAFARGE

    Anonyme 3
    6 novembre 2021 - 18 h 30 min

    On appel lès hommes comme cette espèce lès politiciens de la rue.je me demande pourquoi lès medias français ne veulent pas changer et devenir dès hommes et femmes libres et honnêtes ? jusqu’à quand Ils restent ils haineux et vendus? Croient ils vraiment que ce connard qui a ni la taille ,ni la tête ,ni la voix ni l’intelligence et certainement pas la queue d’un homme va mettre la France au sommet et la rendre une puissance militaire et économique ?le problème des Frenchis c’est lès même médicaments qui prennent prescrits par les mérdia et lès politiciens et dès imbéciles et haineux comme ce faux Algérien et français avec une fausse identité aidé par les autres extrêmistes et enfants dès tortionnaires.matin,midi et soir le même médicament immigrants , musulmans, mosquées, hallal, étrangers et africains et a la fin de la soirée ils prennent leurs médicament préféré qui aiment parler et même devant leurs enfants qui sont le cul et la queue.drole de gens !

    paradox
    6 novembre 2021 - 18 h 26 min

    s tu milites pour supprimer les aides sociales alors ne preleve pas de cotisations dites obligatoire des immigrés qui travaillent pour cotiser et par ce fait aider indirectement leur congenere, et cerise sur la gateau la part des cotisations prelevés sur nos immigrés represent la majorité des reserves que l’etat francais a dans ses caisses, facilement berifiable et dites le a ses degenerés du clown olive

    Elephant Man
    6 novembre 2021 - 18 h 05 min

    Ce ne sont pas les Algériens qui taffent chez Deliveroo Jugés en COMPARUTION IMMÉDIATE 4 MOIS DE PRISON FERME pour soi-disant avoir refusé de servir un resto israélien avec EXPULSION MANU MILITARI DE FRANCE qui risquent d’être concernés 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    👌😉

    LE NOSFERATU reprend les thèse du front national qu'il a abandonné car irréalisable
    6 novembre 2021 - 17 h 18 min

    zemmour réchauffe les plats nauséabonds du front national que ce dernier a abandonné du fait de leur caractère inapplicable et contre les lois européennes tout simplement.
    que zemmour ce menteur et charlatan qui dit savoir tout sur tout, et qui dit que les turcs ont colonisé l’algérie alors qu’il ne sait même pas que les ottomans et pas turcs étaientnos alliés et sont venus à alger sur la demande du roi d’alger et que par la suite c’est la marine algérienne qui a pris les commandes de l’empire ottoman du moins sur la partie occidental de la méditerranée, je dis à zemmour chiche fait le, mais le temps que tu puisses changer les textes européens tous les étrangers que tu comptes dépouiller se feront un plaisir de porter plainte contre ta face de nosferatu devant la cour européenne des droist de l’homme.

    d’ailleurs les propos de zemmour sont racistes et sont passibles de poursuite judiciaires. dieudonné a dit des choses moins pire la france l’a trainé en justice. la france a interdit à dieudonné le droit de s’exprimer dans les médias pourquoi la france laisse un sale type comem zemmour semer la haine et la division en france???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.