La France anti-immigration indésirable en Afrique

Comment (3)

    Anonyme
    22 novembre 2021 - 17 h 29 min

    La première femme qui a parler de mettre les militaires de l armée française ds les quartiers difficiles il y a presque 5 ou 6 ans , c’est une beurette devenue sénatrice , elle le demandait à Marseille ds les quartiers nord , pour ne pas citer son nom Ghalli Samia . Alors pkoi je m en prendrait à Valérie Pécresse ou un Arnaud Montebourg même si je ne suis pas d accord avec eux . Mais la première c’est bien la beurette bien de chez nous qui a ouvert le bal même a vs en deplaire tous .
    J zi regarder les infos ttes a l heure et qui exploser Ramayade a juste titre ou pas qui s attaquait a Colbert , elle vis à Washington et la aussi je rejoins Valérie Pécresse qui dit elle se réunissait tt le temps avec la majorité époque Sarko ds la salle Colbert au palais Bourbon , une maire de Villepinte Fadila Hadli lui est tombée dessus qu elle aurait dû se taire , un ex conseiller De Sarko qui l a bien connu et travailler ensemble , a dit que c’était très ingrat de sa part et on fait des comparaisons avec nos pestouilles de la République Rachida Dati ect et Mme Ramayade. Ensuite oui le bouc émissaire est bien l Algérien pas l immigration les tchétchènes les afghans les sub sahariens ect ect, un jeune nee du sol ou pas algérien il fait la une si il a voler un paquet de gâteaux aujourd hui , je vs laisse constater les viols et crimes faits par cette invasion barbares des pays du monde pauvres en guerres conflits , juste avt hier a Vichy une femme s est fait violé par un Afghan , vs pensez un instant qu ils vont le dire à la télévision sioniste BFMTV cnews France 24 ect ect , hé non . Pour finir je préfère qd même la kerla de Ramayade parce qu elle leur a fait à l envers et leur crache dessus depuis les states , les nôtres elles leurs servent le cafés à ces fachos tt rose du visage qui tape sur leurs frères et sœurs à qui elle n appartiennent plus et j oubli plus si affinités .

      Elephant Man
      23 novembre 2021 - 13 h 34 min

      @Anonyme
      Excellent commentaire (même si je me suis arrêtée au titre de l’article/ vidéo pensant une pleurniche françafricaine).
      Un bémol carrément plus qu’un bémol Rama Yade sa sortie en tant que bamboula en victime après avoir plus que généreusement profité du système français est plus que pathétique effectivement elle prêche pour sa paroisse même si étrangement quand elle était en France on ne l’a pas entendu sur le sujet, elle surfe juste sur la vague Américaine sauf qu’elle n’est ABSOLUMENT pas une Black Américaine c’est toute la TARTUFFERIE MONUMENTALE et le comique de la situatio, elle cherche à exister politiquement via les States.
      On se rappelle ses sorties sur le Président Syrien Bachar Al Assad et surtout sur le Guide le Colonel Gueddafi Allah Yarhmou mais absente totale sur Ouattara / Gbagbo….
      Comme si « sa communauté » en France était discriminée zaâma les adama traoré et cie et les comment s’appelle-t-elle l’autre ex garde des sceaux…ah ça y Taubira rhaassra.
      Des USA cette membre INTÉGRANTE du système français se veut Malcolm X 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 la France a les héros qu’elle mérite 😉
      Ne pas oublier Begag le seul ministre d’origine à avoir agi et travaillé dans l’intérêt des Français de banlieues et Français tout court.

        Anonyme
        23 novembre 2021 - 20 h 49 min

        Merci Elephant Man .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.