Mobilisation des Gilets jaunes contre la politique antisociale de Macron

Comment (3)

    Brahms
    28 novembre 2021 - 9 h 57 min

    Pour bien vivre à Paris, un célibataire a besoin pour ses besoins de la vie courante d’au moins 3 284 € par mois.

    Elephant Man
    27 novembre 2021 - 17 h 44 min

    Alors moi ce que je retiens c’est qu’il y a plus de CRS en parade que de citoyens Français en manif.
    Le recrutement CRS un filon pour l’emploi pas besoin du certificat d’études juste le niveau suffit.
    So no comment j’dis ça j’dis rien.

    Brahms
    27 novembre 2021 - 17 h 20 min

    La FRANCE et sa pyramide PONZI de – 3000 milliards d’euros,

    Les gens pensent qu’ils sont encore en 1970 (les trente glorieuses) où les taux de croissance étaient à 02 chiffres, le plein emploi, la consommation pour pouvoir quémander de l’argent.

    Or, aujourd’hui en 2021, pour nourrir la population française, il faut que la France taxe au minimum 43 % pour redistribuer de l’argent aux pauvres. De plus, les citoyens sont devenus feignants, ils ne veulent plus bosser donc il y a moins d’entrées d’argent dans les caisses.

    Si je prends l’exemple de mon père : Il cumulait 02 boulots dans la même journée. Il commençait à 05 heures du matin jusqu’à 13 heures puis il revenait à la maison pour casser la croûte et il repartait pour son autre job de 14 h 30 mn à 18 h 00. Ses boulots étaient près de son domicile et il se déplaçait à pied ou avec son vélo.

    C’est ça, l’homme courageux, bosseur prenant son vélo donc faisant du sport tout en étant écologique à la fois qui apporte la baraqua dans son domicile.

    Or, de nos jours, c’est fini tout ça. Les gens veulent paraître, dominer son voisin, frimer devant lui, se prendre pour un bonhomme, les gens font n’importe quoi car amoureux de l’argent pensant être les plus malins de la planète mais au final, zéro sur zéro.

    Regardez, le prix d’un appartement en plein centre de Paris : Il faut préparer 1,3 millions d’euros + les frais de notaire + les charges de copropriété + les charges sur travaux + l’assurance habitation + les impôts donc qui peut trouver une somme pareille.

    Tout augmente car en réalité, le marché parisien de l’immobilier est ouvert aux bédouins de la bédouinerie qui font monter les prix de l’immobilier parisien avec leurs pétro – dollars car voulant faire de l’argent partout.

    En tous les cas, ce ne sera jamais un petit employé de commerce qui pourra se payer ce genre d’appartement donc à quoi bon manifester et casser dans les rues pour des choses inaccessibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.