L’armée marocaine continue de tuer des civils en recourant aux drones

drone Maroc
Après les trois Algériens, c'est un jeune Sahraoui qui est la cible d'un drone marocain. D. R.

Un enfant sahraoui de 15 ans a été tué et d’autres Sahraouis blessés à Aguinit dans les territoires libérés du Sahara Occidental, par un drone de l’armée de l’occupation marocaine, rapportent des sources médiatiques sahraouies.

«Un mineur de 15 ans a été tué, et d’autres Sahraouis blessés à Aghinit, dans les zones libérés du Sahara Occidental, bombardés par des drones utilisés par l’armée marocaine contre des civils sahraouis dans ces zones», a tweeté le collectif sahraoui Equipe média qui documente et diffuse des informations sur les violations des droits de l’Homme au Sahara Occidental occupé.

Selon le réseau d’information Polisario News, «l’armée de l’occupation marocaine a ciblé par drone une voiture civile sahraouie, tuant l’enfant sahraoui Elben Ould Ahmine, âgé de moins de 15 ans et a grièvement blessé le conducteur».

«Les forces de l’occupation continuent de commettre des crimes de guerre», dénonce le réseau d’information.

R. I.

Comment (9)

    lotfi
    29 novembre 2021 - 11 h 41 min

    Voila à quoi servent les drones d’Erdogan le traitre! pendant ce temps là l’Algérie abritent des milliers de travailleurs espions du makhzen. Des platiers, des plaquistes nourris par le citoyen algérien…

    Le Sultan et la RASD
    29 novembre 2021 - 3 h 44 min

    Le Courage et la Dignité ont un prix.
    La Lâcheté et le Déshonneur sont Gratuits.
    VIVE LA RASD
    FREE WESTERN SAHARA
    RÉFÉRENDUM NOW !
    ….
    Je savais pas que les Sultans des Tribus et les Esclaves cela existait encore..en Afrique.
    Et en plus ce sultan veut s’attaquer à un vrai pays la RASD, un pays voisin reconnu par 80 Pays du Monde ?

    Anonyme
    27 novembre 2021 - 22 h 38 min

    L entité sioniste adorent s en prendre aux plus faibles et srtt les enfants . Le Maroc offre ces propres enfants à ces pédophiles sionistes et occidentaux , donc je ne suis pas étonné de leurs méthodes de chiens malades . Perso je serai le Polisario je chercherai a me procurer ce genre de drones perfectionner que l Iran possède et d autres pays pour frapper à son tour des civils marocains ou autres . Après cp le Polisario peut lui ke revendiquer haut et fort sd ce Maroc et cette entité sioniste ne peut pas ke faire oarve su ils n ont les ka même positions . Je frappe par tt les moyens en ma possession et srtt avec intelligence et ne rien oublier avt . Il faut apprendre a s organiser t firket des équipes a tt faire le Polisario , ce n est plus ke Maroc seul que vs avez dorénavant en face de vous et je comprend que c’est plus facile à dire qu à faire et que les Arles ne sont pas égales mais ça n empeche et c’est votre combat et il est juste . Apprenez à faire la guerre hybride et asymétriques et avec un d’avoir une formation, allez vous former à l extérieur ou même chez vous pour vs préparez a ce genre de guerre d usure mais qui eux ont les Arles appropriés et pas vous donc on fait quoi ? Quoiqu il arrive Ft continuer le combat …

    Thidhet
    27 novembre 2021 - 17 h 51 min

    Il fallait bien s’attendre à ce que le Makhzen use et abuse des drones, arme des laches par excellence.

    anonyme
    27 novembre 2021 - 15 h 48 min

    Le makhzen utilise les méthodes de leurs frères sionistes

      Elephant Man
      27 novembre 2021 - 17 h 34 min

      @Anonyme
      Exactement, la technique de l’entité sioniste qui utilise carrément des snipers qui visent les civils Palestiniens désarmés de tout âge et surtout enfants adolescents soit direct en pleine tête mort assurée soit pour les rendre délibérement handicapés volonté politique….
      Bref, outre la BARBARIE DANS TOUTE SA SPLENDEUR….la LÂCHETÉ INNOMMABLE !!!
      Je réitère le POLISARIO se doit d’attaquer la narco-terroriste-monarchie partout sur son territoire et SANS RÉPIT et les territoires occupés les entreprises makhnaz françaises et autres qui pillent ses richesses et ressources.
      Il me semble qu’un gosse au Sahel Burkina Faso je crois a dézingué un drone de « l’armée » français lors d’une manif à coups de lance-pierres.
      VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    Anonyme
    27 novembre 2021 - 14 h 26 min

    Rien de sensationnel lorsqu’un pays utilise même ses enfants comme
    «dégorgeoir »pour des étrangers et pour du fric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.