Tassili Airlines : ouverture d’une nouvelle ligne aérienne entre Alger et le Niger

TAL Tassili Airlines
La compagnie Tassili Airlines lancera une nouvelle desserte aérienne entre Alger et Niger.D. R.

La compagnie Tassili Airlines compte lancer une nouvelle desserte aérienne reliant Alger et le Niger via des vols charter hebdomadaires à partir du 9 janvier 2022, a indiqué un communiqué du ministère des Transports.

«Dans le cadre de l’approche d’ouverture du gouvernement sur l’Afrique et ses marchés, et en application des recommandations des réunions périodiques organisées par le ministère des Transports avec les opérateurs de transport aérien, un accord a été conclu entre Tassili Airlines et l’opérateur économique SILVI Tours, portant ouverture d’une nouvelle desserte aérienne entre l’Algérie et le Niger», précise la même source.

La nouvelle ligne aérienne desservira les villes d’Alger, Tamanrasset, Agadez, Niamey, selon le communiqué.

«Cette ligne sera exploitée via des vols charter hebdomadaires à partir de dimanche 9 janvier 2022 dans le strict respect du protocole sanitaire et des conditions d’entrée entre les deux pays», conclut le ministère.

R. N.

Comment (3)

    Anonyme
    21 décembre 2021 - 0 h 48 min

    Un avion pour combien de voyageurs? Un avion cargo pour les marchandise qu’on leur vendrait aurait fait l’affaire. Cet avion aurait du étre ajouté à d’autres destination en manque. A la rigueur, si cet avion faisait plusieurs capitales africaines ca aurait été une meilleur utilization.

    Anonyme
    19 décembre 2021 - 18 h 07 min

    il y en avait pas avant ? 2 capitales africaines ,2 pays voisins. j imagine qu’ il faut un début à tout ..et il n est jamais trop tard..mais il était temps.

      Les nigériens ???
      21 décembre 2021 - 20 h 20 min

      Les nigériens envahissent néfastement l’Algérie par voie terrestre, ceux qui prennent l’avion sont peu nombreux voire inexistants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.