La France et ses partenaires européens font pression sur le Mali

Comment (5)

    Elephant Man
    30 janvier 2022 - 8 h 35 min

    Je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit à maintes reprises si ce n’est encore une ÉNIÈME fois que depuis Serval puis Barkhane le terrorisme ne fait que croître et pulluler.
    Je reprends un de mes commentaires :
    On se rappelle de Bouteflika Allah Yarhmou qui a effacé la dette de nombre de pays africains sans compter les aides à tire-larigot de l’Algérie …pour quel résultat un faki à l’UA pour faire court sans omettre le Guide le Colonel Gueddafi Allah Yarhmou qui lui a plutôt construit des écoles et autres infrastructures pour ces pays africains pour faire court pour quel résultat destruction de la Libye et chaos Libyen.
    Des camps d’entraînement militaire des terroristes du MAK au Tchad ….
    La Côte d’Ivoire Ouattara pièce maîtresse de la françaFRIC par excellence « mieux » que le Nigeria : je cite à nouveau Diane Roland Fodé, Malien :
    «On est bien loin ici de l’attitude du Nigéria et du Cameroun qui ont éloigné la France impérialiste de leur combat légitime contre le « djihado-terrorisme » en découvrant, comme le notent certaines sources d’information, la présence des « éléments des forces spéciales occidentales » parmi les « djihado-terroristes » de Boko-Haram.»
    Pour rappel Boko Haram financé notamment par la narco-terroriste-monarchie.

    Anonyme
    30 janvier 2022 - 2 h 01 min

    Non ils ne veulent certainement pas anéantir les terroristes puisque ce sont eux qui les ont ont implanté et qu’ils font un élevage de terroristes, Assimi Goita l’a lui même affirmé. Ils veulent à partir du Mali maintenir la mort et le chaos dans toute la région. Voilà ce que fait une civilisation en déroute et en pleine décadence, semer les troubles, la terreur, la maladie et la mort. Le pillage n’est qu’un aspect de leurs funestes projets, ils veulent continuer à dominer le monde, la suprématie de l’homme blanc sur les autres ethnies. Comme ils n’ont plus la force pour le faire il leur reste la malveillance et le crime. Ils leurs restent les armes sophistiquées et les salafistes. J’espère que le nouveau gouvernement malien réussira dans son entreprise.

    Mokrane Aït Zmenzer
    30 janvier 2022 - 0 h 06 min

    Encore !!! Décidément, faffa ne veut lâcher le morceau….. En aucun nous ne devons abandonner le Mali à son propre sort.

    Anonyme
    29 janvier 2022 - 18 h 12 min

    Les militaires etrangers doivent quitter le pays,ils sont plus de 10.000 lourdement armes,avec leurs avions de reconnaissances,leurs satellites,leurs drones dont ceux loues a Israel ,leurs helicopteres..etc. n arrivent pas a aneantir quelques dizaines de trroristes circulants a motos ou en pickup totalement a decouvert dans la steppe du desert…le veulent ils vraiment…?? plusieurs en doutent fort…….

    anonyme
    29 janvier 2022 - 14 h 42 min

    le Mali doit chasser ses impérialistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.