Des organisations marocaines luttent contre la normalisation avec l’entité sioniste

M6 Maroc
Mohammed VI faisant allégeance à Meir Ben-Shabbat et Jared Kushner. D. R.

La Coordination marocaine de lutte contre le sionisme et la normalisation organisera, samedi prochain, un forum à distance à travers lequel elle entend proclamer l’année 2022 comme celle de la lutte contre la normalisation.

Organisé sous le thème «Nous luttons contre l’entité (sioniste) … et nous protégeons les patries», le forum sera une occasion pour la coordination marocaine de proclamer l’année 2022 comme étant celle de la lutte contre la normalisation, a-t-elle indiqué dans une publication sur sa page Facebook.

Le forum verra, en outre, la participation d’hommes de religion, des personnalités politiques et culturelles qui rejettent la normalisation avec l’entité sioniste sous toutes ses formes, en plus de 60 institutions et organisations partenaires et des personnalités connues pour leur lutte contre la normalisation à travers le monde, selon le programme de la coordination marocaine.

Parmi les participants à cet évènement figurent notamment l’ancien chef du Parti travailliste britannique, Jeremy Corbin, l’homme politique et militant des droits de l’homme irakien, Hussein Al-Zoubaidi, le prédicateur de la mosquée Al-Aqsa, cheikh Ikrima Sabri, ainsi que le savant et prédicateur soudanais Essam Al-Bashir.

R. I.

Comment (7)

    Reda DZ
    10 février 2022 - 15 h 32 min

    Toutes ces organisations créées par le makhnez sont tout juste de la poudre de perlimpinpin lancée à la face des gens pour mieux asservir et endormir les esclaves jusqu’à la fin des temps. Ces organisations sont à la solde du roi ! Voilà l’affreuse vérité que veulent nous cacher le makhnez et leur « roi » à deux sous…
    Au lieu que faire soulever le peuple marocain pour RENVERSER ce pseudo « roi » pour en finir avec l’esclavage… non ! Ces organisations font signer des pétitions zaâma… zaâma… pour faire croire au peuple marocains et aux gens qu’il y a bien une « contestation » alors que ces mêmes organisations + le makhnez et leur « roi » ne sont en fait que les maillons d’une seule et même chaîne qui enchaine le peuple marocain… Sincèrement, ces débiles du « roi » et son makhnez nous prennent pour des imbéciles, ou des idiots ou encore plus : pour des ÂNES BÂTÉS….. Alors, on vous dit une chose : montez là-dessus vous verrez Montmartre !!!!!

    IL N'Y A AUCNE DEMOCRATIE AU MAROC, en réalité c'est le roi qui le veut!
    9 février 2022 - 21 h 38 min

    parler des organisations marocaines au maroc qui luttent pour … et contredire leur dieu le roi, VOUS Y CROYEZ? non mais c’est une blague? au maroc tout fonctionne au doigt et à l’oeil du roi, JE DIS BIEN TOUT. au maroc, les marocains ont peur même du caniche du roi, alors dire que les organisations osent contredire le roi, leur dieu, il n’y a que les naïfs qui y croient.
    TOUTES SES ORGANISATIONS FANTOCHES AU MAROC FONCTIONNENT SELON LA FEUILLE DE ROUTE DU ROI TANDIS QUE LES VRAIES ORGANISATIONS DES DROITS DE L’HOMME, INDÉPENDANTES SONT INTERDITES AU MAROC.
    CONCLUSION: LE ROI DU MAROC AVEC LE CONSEIL DES ISRAELIENS VEUT FAIRE MARCHE ARRIERE DANS LA NORMALISATION AVEC ISRAEL EN VUE DE NORMALISER AVEC L’ALGERIE. CAR ISRAEL VEUT ABSOLUMENT SAUVER LE MAROC DE L’ISOLEMENT ECONOMIQUE ET DES PERTES FINANCIERES ENORMES A CAUSE DE LA RUPTURE AVEC L’ALGERIE; ILS NE CHERCHENT QUE LEUR BIEN ETRE ET LA DESTRUCTION DE L’ALGERIE

    Elephant Man
    9 février 2022 - 20 h 44 min

    Encore ce baratin ….
    Un colonisateur qui lutte contre le colonialisme ?!!!!!!!
    UBUESQUE et que de naïveté !!
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

      Anonyme
      12 février 2022 - 5 h 40 min

      El petit Moh 6…
      A fait entrer le loup dans la
      bergerie… Il va s’en mordre les
      doigts…

    Chaoui
    9 février 2022 - 20 h 39 min

    Mais qu’est-ce qu’on s’en…moque !
    Les mrarcas en sont toujours à des paroles, rien que des paroles, jamais à des actes.
    S’ils veulent véritablement ‘lutter contre la normalisation, ils ne doivent (et ne peuvent) s’en prendre qu’à son seul facilitateur/ordonnateur/promoteur : cet autoproclamé ‘roi’ et son makhzen sioniste qui en sus d’avoir fait d’eux ses sujets les a réduits à la condition de moitié d’homme dont l’avis et encore moins la parole est considéré comme quantité négligence et dont il se passe, préférant regarder vers sa sœur israélienne…(d’ailleurs h2 n’est-il pas lui aussi issu d’une mère juive et Haj Thami l´Glaoui ?…V° : http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm ).
    Allez l’mrarcas ! Bougez-vous un peu ! Retrouver un semblant de dignité, si toutefois vous n’en avez jamais eue ou si seulement vous savez ce qu’est la dignité ! Alors ! L’Honneur n’en parlons même pas.
    Vous en êtes toujours à des mots ! Toujours des mots ! Rien que des mots !

    Anonyme
    9 février 2022 - 19 h 31 min

    Ce n’ai pas des organisations qui doivent condamné et faire dégager le Sioniste mais tout un peuple il faudrait j’espère que sa va ce faire inchallah

    anonyme
    9 février 2022 - 19 h 07 min

    Il faut acculer et chasser cette monarchie au service des sionistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.