Actes sadiques envers des sans-papiers musulmans à Nice : Zekri accuse !

migrants Zekri
Les migrants musulmans détenus en France humiliés dans l'indifférence totale. D. R.

Par Houari A. – Abdallah Zekri s’est dit «ahuri» mais «aucunement étonné par le degré de violence atteint par les auteurs d’actes islamophobes» suite aux graves révélations faites par Mediapart. Le journal a fait état de pratiques antimusulmanes que font subir des policiers aux détenus de culte musulman dont ils chahutent la prière en diffusant des enregistrements érotiques. «Cette intensification de la haine contre l’islam au point d’atteindre un tel sadisme était prévisible et je n’ai eu de cesse de mettre en garde contre cet état de fait, et je continue à le faire, car ces actes répréhensibles vont aller crescendo à l’approche de la présidentielle, comme je l’ai précisé maintes et maintes fois sans que les autorités ne bougent le petit doigt», s’insurge le président de l’Observatoire contre l’islamophobie en France.

Abdallah Zekri, qui dénonce le silence des autorités, affirme avoir été alerté par un sans-papier retenu à Nice auquel il a demandé de déposer une plainte, en l’assurant que l’institution qu’il préside le soutiendra dans son action en justice contre les coupables d’une telle ignominie. S’en prenant violemment à la presse française, le président de la Mosquée de la Paix, à Nîmes, s’indigne de ce que celle-ci ne manque pas de faire du bruit lorsqu’il s’agit de casser du musulman. «Alors là, personne ne manque à l’appel», ironise-t-il, tout en reprochant aux responsables religieux leur mutisme «incompréhensible et condamnable».

Aux profanations des lieux de culte et des cimetières musulmans s’ajoute donc cette nouvelle forme d’atteinte à la religion musulmane sur fond d’une campagne électorale pour l’élection présidentielle, axée principalement sur le thème de l’immigration et centrée, en vérité, sur les musulmans et plus particulièrement les Maghrébins, Algériens en tête. Aucun média, hormis le journal en ligne d’Edwy Plenel, ne s’est fait l’écho de ce qu’il s’est passé au centre de rétention de Nice dont il apparaît clairement qu’il n’est pas le seul à faire endurer aux personnes qui y sont retenues les mêmes traitements inhumains et illégaux.

H. A.

Comment (19)

    [email protected]
    11 mars 2022 - 13 h 58 min

    Le premier reproche est à nous faire à nous même. Nous n’arrêtons pas de baigner dans la médiocrité. Si nous ne faisons rien et sérieusement nous resterons condamnés à lire et à rapporter de tels articles sur des acts que subiront nos enfant. L’intransigeance pour les mauvais et la promotions des bons pour relever le pays et la tête. Il faut absolument sortir de l’esprit ghetto. Science, savoir, puis le bien être , c’est la devise!!! tête haute puis rendre la monnaie et comme il se doit. Alors OUBLIONS ceux qui ne nous aiment pas, qui ne nous ont jamais aimé pour ne pas dire haï et qui ne nous aimeront jamais. ET ÇA IL FAUT LE COMPRENDRE PUIS RIPOSTER PAR LA SCIENCE LE SAVOIR ET L’ÉDUCATION.

    Anatole France
    9 mars 2022 - 21 h 09 min

    Ce sont là les exactes valeurs de la république française, car la république française c’est une portion de frites et une tranche de jambon ou deux portions de frites, c’est ça la république. Le racisme d’État de la république française est une constante, est une réalité.

    Belveder
    9 mars 2022 - 20 h 14 min

    Il ne faut pas inverser les problèmes
    Avec tout le respect pour les Autres un jeune Algerien n est pas un somalien un tchadien ect ect..
    L honneur de L Algerie serait qu aucun de ses enfants ne soit dans ces lieux
    Éduquons nos enfants
    Allons les chercher et ouvrons leur la porte du retour vers la Mer patrie
    Meme s ils ont fauté par désespoir

    Brahms
    9 mars 2022 - 17 h 03 min

    Ces jeunes paient pour les différents attentats qui ont lieu dans cette ville.

    En effet, les musulmans venus d’Afrique n’ont jamais dénoncés, les saoudiens, qataris, émiratis dans le financement du terrorisme, aucun de leur représentant n’a pris la peine de les salir sur les plateaux de télévision.

    Ces africains en toute naïveté se sont donc habillés d’une culture étrangère en pensant bien faire afin d’aller en croisade à Nice et au final, une minorité à salie la majorité des musulmans ou africains.

    Ce qui fait qu’un maghrébin qui ira chercher un travail, un logement à Nice aura les pires difficultés.

    Par contre, le saoudien, qatari, émiratis qui viendra avec son cash en dollars sera accueillie à bras ouvert dans cette ville de Nice à la différence des maghrébins qui seront montrés du doigt ou à la vindicte populaire.

    Combien de fois, j’ai entendu : C’est des bicots, bougnoules, rebeus méfie toi d’eux ou encore ce sont des gratteurs, ce des blédars laisse tomber ou des profiteurs d’aides sociales ou des égorgeurs ou encore des terroristes, des camés ou des vendeurs de drogues.

    Vous voyez les étiquettes que l’on a donc pour changer ça, il faudra 100 ans.

      Elephant Man
      9 mars 2022 - 19 h 38 min

      @Brahms
      Pour énième rappel attentats sous faux drapeau en Occident et mossad en toile de fond l’Allemand qui avait déjà filmé les attentats en Allemagne et qui a filmé de Nice a pour gonze Einat Wilf une ancienne députée de l’entité sioniste liée au renseignement militaire sioniste.
      AP si vous me permettez après la voiture bélier étatique du 24/01/2016 qui a attenté ma vie, « l’attentat » du 14/07/2016 ????????????????????????????????????????…… Quelle ironie du sort ????Ça fait bobo la voiture bélier ….
      Les seules et uniques victimes du terrorisme dit islamISTE sont les musulmans et pays musulmans eux-mêmes.

    Hess
    9 mars 2022 - 12 h 46 min

    Nice la ville de ce maire qui a fait hisser un drapeau israélien au-dessus de la mairie en soutien à Israël lors de la dernière guerre contre Gaza. Ne l’oublions pas :

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/le-maire-de-nice-christian-estrosi-creer-la-polemique-en-affichant-son-soutien-a-israel-2100433.html

    Tin-Hinane
    9 mars 2022 - 12 h 35 min

    Non ils ne s’attaquent pas aux maghrébins algériens en tête, ils s’attaquent uniquement et exclusivement aux ALGÉRIENS. Ils ne s’attaquent ni aux marocains ni aux tunisiens et d’ailleurs pourquoi le feraient ils, ces deux pays leur sont soumis donc ils ne vont pas persécuter leurs ressortissants. Il n’y a qu’à écouter parler leurs candidats, ils parlent certes du problème migratoire en général, ils parlent de l’islam et des « méfaits que cette religion a sur leur république », mais ils parlent beaucoup et surtout des algériens et à tout ce qu’ils vont leur faire s’ils sont élus, ce sont des vraies pauvres choses. Eux ils ne changeront jamais, ils nous haïssent parce qu’on leur a donné une raclée publique et le monde entier les a vu détaler vers les ports et aéroports, une première dans l’histoire. Ils veulent nous le faire payer. Maintenant c’est à nous de leur rendre la pareille, ils persécutent nos ressortissants et ben on ne leur accorde pas de contrats, manifestation de racisme pas de gaz, là ils comprendront.

      Elephant Man
      9 mars 2022 - 18 h 00 min

      @Tin-Hinane
      Excellent commentaire et leur couper le gaz notamment piur le blé si ce n’est déjà fait voir avec la Russie…en attendant production locale et autosuffisance agricole.

    Anonyme
    8 mars 2022 - 21 h 41 min

    Ce que je peux dire a Monsieur Zekri c est d organiser toute la communaute musulmane et africaine francaise,de s inscrire sur les listes electorales et exercer leur devoir et droit electoral…car ils ont un puissant pouvoir electoral par leur nombre et qui peut tout changer..Il ne faut pas rater cette occasion…il faut aller voter en masse et choisir le candidat qui prends en compte et defend vos interets ..JLM est l homme politique dont le programme presente les meilleurs garanties d un veritable changement en France..

      Anonyme
      10 mars 2022 - 16 h 59 min

      Poutine devrais aussi dénazifié toute l’europe

    Elephant Man
    8 mars 2022 - 21 h 02 min

    Sayed Hassan Nasrallah dans son discours a parlé du traitement par les occidentaux des réfugiés noirs, asiatiques, ou musulmans fuyant l’Ukraine : « C’est ça leur civilisation, c’est une chute de la morale… ».
    J’ai envie de rajouter seulement l’occident avait-il déjà eu une morale avant….

      Jokerpic
      8 mars 2022 - 22 h 53 min

      Après on s’étonnent des réactions d’extrémistes qui font des dégâts considérables .
      C’est le vomis des restes des pieds noirs dont ceirtains racistes et anti musulmans depuis 1830.

    Bouzelouf au miel
    8 mars 2022 - 20 h 31 min

    Bonne soirée,
    Bien vu Anonyme
    8 mars 2022 – 13 h 08 min comme quoi leurs mentalité du kleenex de l’arrogance française hypocrites insupportable .
    Zemmour et pas que lui maintenant il a 10 femmes sur son dos qu’elles se plaignent d’accouchement sexuelle c’est dire l’état d’esprit. La France à tout intérêt à dégager les squatteurs qui font de la rente mémorielle mais je rappelle également que les pseudo représentant de l’islam fagocyter de l’intérieur ont accepté d’être les punching ball des sionistes.
    Les caves pour les muslim et le salon luxe pour les sionistes et les représentants ont choisi de décorer luxueusement les caves mais ça reste quand même des caves.
    Normalement ils doivent nous baiser les pieds.
    Bonne soirée et courage à monsieur zékri.

    Brahms
    8 mars 2022 - 19 h 58 min

    Les parents jettent leurs gosses,

    Ils disent à leurs enfants, va mon fils chercher des euros en Europe.

    1000 € = 200 000 de dinars donc leurs marmots prennent tous les risques pensant qu’en Europe, on trouve du cash à tous les coins de rue. Seulement, une fois en France, ces jeunes sont prêts à faire n’importe quoi rt voient la dure, réalité du terrain.

    En France, il faut sortir du lit à 04 heures du matin pour ceux qui bossent à 05 heures près de chez eux et ceux qui sont loin, il faut des fois sortir du lit à 02 h 30 du matin à cause des temps de route. Le loyer tourne à 800 € minimum donc même chose en dinar ça fait 160 000 dinars par mois.

    En réalité, ces jeunes confondent le salaire et l’argent disponible après paiement de toutes les factures du mois donc au final, s’ils leur restent 150 € par mois d’épargne, on pourra dire qu’ils sont bien lotis.

    Si bien que le temps qu’ils fassent leurs papiers, qu’ils connaissent la législation, le système, ils peuvent attendre 15 ans et encore et seront vite broyer par le système comme les précédents qui croyaient faire fortune en France.

    A la fin, ils repartiront de France avec une valise en carton ou des cabas en plastique de Marseille comme les vieux chibanis qui pensaient partir avec 1 million d’euro au pays.

    Elephant Man
    8 mars 2022 - 18 h 40 min

    Une version french de Guantanamo ….sauf que théoriquement la France n’est pas une base militaire de Guantanamo mais « sensée » être un État de « Droit » !!!!
    Rien de nouveau sous le soleil pour qui connaît la flicaille française.

    Algerien
    8 mars 2022 - 13 h 12 min

    Ne comptez pas sur le parachuté pro harkis et Marocains Hafiz Chems Eddine pour protester car la Mosquée de Paris et un festin où l’argent coule a flot..

      Elephant Man
      8 mars 2022 - 18 h 34 min

      @Algérien
      On en revient encore une fois aux excellents commentaires de @Selecto notamment sur le sujet.
      Je ne reviens pas sur ce que j’ai déjà écrit à maintes reprises si ce nettoyage etc etc etc mosquée de Paris consulats de France etc etc makhnaz naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-monarchie et payé par l’État Algérien !!!!

    Anonyme
    8 mars 2022 - 13 h 08 min

    Voilà ce que font les niçois quand ils n’arrivent pas à écouler leurs pommes des alpés en Algérie!

      Elephant Man
      8 mars 2022 - 18 h 52 min

      @Anonyme
      Excellent commentaire.
      Effectivement encore une fois le packaging musulmans maghrébins très très très peu pour moi la menace de mort ???????? d’autant que zemmour pour ne citer que lui, mais ils sont nombreux, ne s’attaque jamais j’insiste jamais jamais aux fidèles sujets serviteurs esclaves consentants de leur « kommandantur » des croyants très nombreux en tant que clandestins et qui tentent vainement de se faire passer pour Algériens et ne s’attaque pas non plus aux Tunisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.