Les mariages forcés de mineures très répandus au Maroc

Comment (2)

    Brahms
    9 mars 2022 - 2 h 21 min

    Détournement de mineurs,

    Une mineure n’a pas la conscience suffisante pour s’engager, il faut que la fille arrive à sa majorité, fasse des études pour comprendre les enjeux, s’ouvre au monde, apprenne des langues étrangères, se cultive, fasse du sport, s’émancipe afin qu’elle devienne une force pour son pays.

    Or, là c’est tout le contraire qui va se produire. Le ou les garçons qui prennent des mineures savent pourquoi, ils le font ? A savoir, prendre une fille vierge ? C’est tout, puis avoir une bonniche à la maison qui passera sa vie à faire le pain et à manger.

    Anonyme
    8 mars 2022 - 16 h 05 min

    On se croirait au fin fond de l Inde ou du Pakistan même en Afrique cette pratique est en voie de disparition mais je pensais le Maroc pays moderne riche civilisé proche de l Europe et des occidentaux , non ? On a pas entendu ceci de leurs parts et soutenu par la France et d autres européens pdt plus de 20 ans ??? Il en était rien et nous leur voisin l Algérie nous avons pas arrêter de vous prévenir que ça tjrs été qu une façade ce royaume de tt les vices et de la misère , la preuve mais avec le contexte actuel en Ukraine, le gaz le pétrole ne cesse de grimper et ne sont pas producteurs , va falloir vendre bcps d enfants et de drogues pour sauver les meubles . …
    En plus l armée royale va tt prendre pour elle en cas d une attaque imminente de qui que ce soit , les tanks les avions ect , ça consomme bcps . Vous êtes ds de beaux draps le Makhzen mathématiquement : COV + Ukraine + augmentation de tout = Coma longue durée , …
    Enfin arrêtez de donner ces jeunes filles a des adultes chez vous ou des touristes occidentaux , c est grave ! Mettez vous à leurs places un instant à ttes ces ptites filles de voir ces monstres venir les chercher . On doit dénoncer ces pratiques partt ds le monde .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.