Le Marocain Ahmed Ouihmane dévoile l’introduction d’Israël au Maghreb

Comment (3)

    Anonyme
    14 mars 2022 - 22 h 34 min

    Elephant Man
    12 mars 2022 – 20 h 08 min
    Il me semble que tu ne connais pas l histoire de l Algerie et des Algeriens …..et que tu mets tout dans un meme panier…L Algerie et la Tunisie n ont pas besoin de tes conseils ni tes objections a deux sous…au fait pour qui roules tu…?? pas pour l Algerie certainement…

    Anonyme
    13 mars 2022 - 14 h 54 min

    Il ne faut jamais dire jamais je ne boirai de ton eau . C est pour tt le monde, enfin te concernant ce sujet ne relève pas que de toi seulement mais de tt un peuple et de décisions politiques internes. Donc faut jamais dire jamais et ça date depuis 1769 cette expression et a tjrs son sens en 2022. René NABA sait souvent de quoi il parle mtn on pt être d accord ou pas sur ce qu il dit?

    Elephant Man
    12 mars 2022 - 20 h 08 min

    2ème commentaire en complément du précédent :
    Encore une fois @BASTA avec votre packaging «maghreb»…
    Et @Sprinkler :
    Si par « MAGHREB » Monsieur René NABA entend » défouloir de la société occidentale pour son tourisme de masse » et autres « récipients naturels extensibles » de la concupiscence débridée de l’OXYDANT alors l’ALGERIE N’EST ET NE SERA JAMAIS de ce MAGHREB !!! Ces qualificatifs ne s’appliquent qu’au narco-royaume de Lyautey et à cette Tunisie qui a fait de l’Algérien le touriste de substitution par temps de vaches maigres…Ce MAGHREB n’a aucune réalité substantielle, aucune représentation concrète dans l’imaginaire comme dans l’espace géoculturel de l’Algérien ! Cet ensemble « sans voix » qui renvoie aux fantasmes néocolonialistes lui est totalement étranger, politiquement, économiquement, culturellement, etc…
    C’est mal connaître l’Algérie et son Histoire que de vouloir « l’annexer » à un sous-ensemble réduit à un…port de plaisance ! Pour rester poli…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.