Un ex-député ukrainien affirme que le scénario du «massacre de Boutcha» a été planifié par le Mi-6

Comment (5)

    Algérie
    22 avril 2022 - 13 h 04 min

    No Comments

    THIDHETS
    17 avril 2022 - 7 h 01 min

    Halte à Tous le monde.
    Les etats unis et la grande broutane …veulent creer
    Un nouvel etat d Israren en europe de l’est..
    Lq 3e guerre mondiale est inevitable…
    Ils attendent la reelection du voyou Macron.
    ….

    Salim Samai
    12 avril 2022 - 7 h 33 min

    Boucha, Malala, Nadia Murad, le Dalai Lama, « l´Enfant Syrien de la Plage », Navalny (bizarre! Il revient en Russie), les Refuseniks Sovietiques aujourdh´hui Israel.-Fascistes, « les Mercenaires de Wagner du Mali », les W.M.D de Sadam, « Les Femmes Opprimées á Kaboul », « la Defense des Minorites Chretiennes »,
    l´E.I. de l´Arctique á l´Antarctique; TOUT ceci est le MÈME SCENARIO pour DIABOLISER (ou INVENTER) L´ENNEMI & ANISI JUSTIFIER SES PROPRES FOURBERIES!

    Sommes NOUS (Russie, nous & d´autres) PLUS nobles? Non selon la Loi d´Eschyle!
    « La 1ere victime de la guerre est la VERITE! » Avec une NUANCE cependant! L`Occident (donc Israel) DISPOSE de plus de moyens pour MENTIR et TROMPER…bien que le rapport de forces BASCULE!

    Mokadem
    9 avril 2022 - 9 h 44 min

    La vérité finira par sortir des miasmes des hypocrites occidentaux. Ce n’est pas étonnant que cela provient des anglo-saxons américains sionistes, véritable cancers de l’humanité qu’il s’agit d’extirper du corps de l’humanité. L’Algerie ne doit faire aucune concession a l’Europe et a l’Occident agresseurs, racistes, pilleurs des richesses du Monde. Quand l’Anp détruira le royaume narcopedocriminelle monarchie stupide de sa majesté narcotique

    Elephant Man
    7 avril 2022 - 15 h 36 min

    On se rappelle également les tartufferies à la soi-disant arme chimique en Syrie mis en scène par les casques blancs …..
    Étonnamment les véritables charniers commis par le Front al Nosra qui fait du bon boulot dixit Fabius ex MAE français les DAECH et tutti quanti découverts par la DCA Syrienne et l’armée Russe n’ont fait l’objet d’aucune indignation internationale européenne ni même meRdiatique ….
    Sans omettre la Libye d’ailleurs outre l’assassinat délibéré barbare du Guide le Colonel Gueddafi Allah Yarhmou l’assassinat de son fils et ses 3 enfants n’a provoqué aucune empathie ni indignation internationale européenne ….
    Sans omettre l’Irak et Abou Ghraïb pour ne citer que ces exemples infinitésimaux….
    Le Yémen….
    La liste est longue extrêment longue….
    La Palestine OCCUPÉE enfants incarcérés illégalement dans les geôles sionistes femmes etc etc etc
    Les Sahraouis et Sahraouies incarcérés illégalement torturés assassinés dans les geôles makhnaz …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.